Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour un cout instant au bercail

Aller en bas 
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Retour un cout instant au bercail Empty
MessageSujet: Retour un cout instant au bercail   Retour un cout instant au bercail Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:32

Une tornade de glace apparu dans une ruelle et disparu aussitot laissant place à Hoshi . Le jeune hybride sortit de la ruel en sortant son sabre de glace . Face à lui , un attroupement de sorcier àllier avec des lycans s'appratait à en découdre :

Hoshi : Venez bande de crétin décérébrer ! Je vais tous vous détruire d'un seul coup ! Mais pour être gentil je vais vous laissé 10 seconde ! Sois vous fuyez sois vous faites face à la mort ... Hé hé hé ...

Lycan : il se prend pour un boss ou quoi se jeune freluquai !

Sorcier : Nous allons faire baisser ton caquet jeune insolent !

Hoshi : 10

Les Lycans et les sorcier attaquèrent Hoshi en même temps :

Hoshi : 9

Pendant que les lycan (qui ne sont pas transformer je souligne) attaquèrent avec leurs armes , les sorcier utilisaire leur plus puissant sort élémentaire tous sa pour anéantire Hoshi . Un écran de poussière s'éleva et l'on pouvait toujours entendre le déconte compté par Hoshi :

Hoshi : 8

Lycan : Mais ou est il ?

Hoshi : 7

Sorcier : Je ne sais pas ... Je l'entend mais je ne ressent plus son aura !

Hoshi : 6

Lycan : son odeur a également disparu ! C'est invraissemblable !

Hoshi : 5

Les lycan perdu sur le fait de ne pas sentir l'odeur d'Hoshi et les sorcier perdu parce qu'il ne sentait pas son aura :

Hoshi : 4

Lycan : Il continu à nous narguer se morveux !

Hoshi : 3

Sorcier : Lache montre toi !

Hoshi : 2

Les sorciers et les lycns commencèrent à ne plus se sentir en sécurité , il se regroupèrent en un même point en cercle pour ne laisser aucun angle mort :

Hoshi : 1

Sorcier : Par ou ...

Lycan : ... Va t'il attaqué ?

Hoshi : 0 ... Adieu méssieur !

Alors Que les lycans et les sorciers ne voyait toujours pas Hoshi , se dernier apparu au centre du cercle qui était formé . Il brandissait son épée géante et tourna sur lui même découpant ainsi tous ses opposant d'un seul coup . Hoshi rnagea son épée dasn son dos et commença à marcher les mains dans les poches dans les rues de Tokyo .
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Retour un cout instant au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour un cout instant au bercail   Retour un cout instant au bercail Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:46

Hoshi marchait dans les rues de son monde . Cela faisait déjà 30 mn qu'il était arrivé et il avait déjà combattut une centaine de personne :

Hoshi : Ce monde est vraiment à chier ...

??? : ... Alors pourquoi y revien tu ?

Hoshi : Pour pas oublier ... Yurémos !

Yurémos était apparu dans une ruelle et marchait avec Hoshi . Bien que faisant tache dans le décor chaotique du monde , personne ne le voyait :

Yurémos : Hoshi Kurai ... Tu ne finira donc jamais de te tourmenter ?

Hoshi : Je suis un monstre ... Pourquoi t'en soucié ?

Yurémos : Chaque vie est importante !

Hoshi ouvrit grand les yeux d'étonement . Cette phrase il l'avait lui même dis à un humain et lui laissant la vie sauve :

Hoshi : Yurémos !

Yurémos : Hum ?

Hoshi : Retournons voir les autres !

Yurémos regarda Hoshi puis dégeina son épée . Il fendit l'aire et créa une faille où il s'y engoufra pour disparaitre avec sa faille . Hoshi leva les yeux au ciel et soupira . Il se concentra un peu et un tourbillon de glace apparu autour de lui le faisant disparaitre du monde .
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour un cout instant au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au source!
» Aller Retour>>> Mission: Collecte d'informations!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser