Une tornade de glace apparu dans une ruelle et disparu aussitot laissant place à Hoshi . Le jeune hybride sortit de la ruel en sortant son sabre de glace . Face à lui , un attroupement de sorcier àllier avec des lycans s'appratait à en découdre :
Hoshi : Venez bande de crétin décérébrer ! Je vais tous vous détruire d'un seul coup ! Mais pour être gentil je vais vous laissé 10 seconde ! Sois vous fuyez sois vous faites face à la mort ... Hé hé hé ...
Lycan : il se prend pour un boss ou quoi se jeune freluquai !
Sorcier : Nous allons faire baisser ton caquet jeune insolent !
Hoshi : 10
Les Lycans et les sorcier attaquèrent Hoshi en même temps :
Hoshi : 9
Pendant que les lycan (qui ne sont pas transformer je souligne) attaquèrent avec leurs armes , les sorcier utilisaire leur plus puissant sort élémentaire tous sa pour anéantire Hoshi . Un écran de poussière s'éleva et l'on pouvait toujours entendre le déconte compté par Hoshi :
Hoshi : 8
Lycan : Mais ou est il ?
Hoshi : 7
Sorcier : Je ne sais pas ... Je l'entend mais je ne ressent plus son aura !
Hoshi : 6
Lycan : son odeur a également disparu ! C'est invraissemblable !
Hoshi : 5
Les lycan perdu sur le fait de ne pas sentir l'odeur d'Hoshi et les sorcier perdu parce qu'il ne sentait pas son aura :
Hoshi : 4
Lycan : Il continu à nous narguer se morveux !
Hoshi : 3
Sorcier : Lache montre toi !
Hoshi : 2
Les sorciers et les lycns commencèrent à ne plus se sentir en sécurité , il se regroupèrent en un même point en cercle pour ne laisser aucun angle mort :
Hoshi : 1
Sorcier : Par ou ...
Lycan : ... Va t'il attaqué ?
Hoshi : 0 ... Adieu méssieur !
Alors Que les lycans et les sorciers ne voyait toujours pas Hoshi , se dernier apparu au centre du cercle qui était formé . Il brandissait son épée géante et tourna sur lui même découpant ainsi tous ses opposant d'un seul coup . Hoshi rnagea son épée dasn son dos et commença à marcher les mains dans les poches dans les rues de Tokyo .