| Forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Sér Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 13 Oct - 21:49 | |
| Yuko tire un coup de feu en l'air.
Yuko:Qui parle de sang? On organise un boucherie party et on m'invite pas...*passe sa langue sur ses levres*,il y a des jolies proie ici.
Dark:Night war,l'aube sera rouge demain matin....
Dark sort son sabre
Haseo:pourquoi tant de souffrance....
Haseo laisse parler Skeith.
Skeith:Sang et chair... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 13 Oct - 21:56 | |
| Bon ça va...Et puisqu'on y est et que j'ai vraiment rien d'mieux à faire, ya pas quelqu'un qui va me répondre au colysée, j'aime pas les doubles post... (Technique foireuse pour ramener du monde sur son topic n°1...) |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Forum Sam 13 Oct - 22:38 | |
| désolé.. tout mes PNJ sont bloqué moi TT a par si Kaa amene Mikolas la bas y'a quelqu'un qui se fera un plaisir de le suivre ^^
Mesk " *w* " | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Forum Sam 13 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 13 Oct - 23:10 | |
| Je me fiche de qui vient, de la technique pour venir, du nombre de ligne et des fautes d'orthographes, Réponses rapide et assuré aussi... (Technique foireuse pour ce faire de la pub...) |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Forum Sam 13 Oct - 23:14 | |
| Je m'occupe des règles, cela ne mettra qu'une demie-heure, au mieux, nous commencerons le Tournoi demain | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Forum Sam 13 Oct - 23:21 | |
| - Cypher a écrit:
- Je me fiche de qui vient, de la technique pour venir, du nombre de ligne et des fautes d'orthographes, Réponses rapide et assuré aussi... (Technique foireuse pour ce faire de la pub...)
éfi toi car je risque de te castagner si tu enerve mes pnj (surtout que je t'envoi les 2 les moins commode)
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 13 Oct - 23:21 | |
| Ouais!!! Cypher est très content, en plus il vient de voir Heroes épisode 2 saison 2, encore plus content... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 13 Oct - 23:44 | |
| - Fulgor a écrit:
- Cypher a écrit:
- Je me fiche de qui vient, de la technique pour venir, du nombre de ligne et des fautes d'orthographes, Réponses rapide et assuré aussi... (Technique foireuse pour ce faire de la pub...)
éfi toi car je risque de te castagner si tu enerve mes pnj (surtout que je t'envoi les 2 les moins commode) Oups j'avais pas vus ton post...Me castagner? J'aimerais voir, ça sera amusant... |
|
| |
Dark Sér Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 13 Oct - 23:47 | |
| Si y a de la baston j'en suis j'ai besoin de me defoule....prevenez moi des que ca commence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 13 Oct - 23:53 | |
| Vient sur le topic, j'vais tout faire pour qu'il y ait de la baston eh eh... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|