Ah ah chuis l'meilleur, j'ai battu Sephiroth dans KH2 au niveau 47! Qui a fait mieux? Quelqu'un au hasard: Tout l'monde... ...
(PS: C'est ironique ce que j'ai dit) (PS2: Et ouais je continue à faire des topics débiles pour parlotter)
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Sephiroth Jeu 11 Oct - 11:25
Moi je l'ai vaincu avec chaine royal au niveau 40 (je suis tarré et j'ai luté mais je suis le meilleurs)
Invité Invité
Sujet: Re: Sephiroth Jeu 11 Oct - 20:00
Arf...J'vais me refaire une partie avec dernière chance au niveau 25, Chaine royale et lvl25, et j'srais l'meilleur! >_< (PS: Bien sur qu'au niveau 47 j'utilisais déjà Chaine Royale, je n'utilise que cette Keyblade...)
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Sephiroth Jeu 11 Oct - 22:30
au bas mot y ma fallu 3 heures (je mis le chrono) pour le battre ! c'était un paris avec des gars de ma classe et c moi le meilleur score aujourd'hui hé hé !
Invité Invité
Sujet: Re: Sephiroth Jeu 11 Oct - 22:43
3h!!!! O_O 10min c'tait reglé d'mon coté...Sur internet yen a qui ont été plus rapide au niveau 1... M'enfin 3h quand même......Comment t'as fait?!!! O_O
Fulgor Gladiateur
Sujet: Re: Sephiroth Ven 12 Oct - 9:19
ben a vrai dire comme sora était pas tré au point faulai courir dans tout les sens donc ... la technique de la fuite est la meiller ^^""
en tout cas pour le niveau 1 j'y crois pas car on est obligé de monter en niveau pour avancé c'est obligatoire donc ...
Invité Invité
Sujet: Re: Sephiroth Ven 12 Oct - 17:07
Pas dans KH2FM+, ou tu peux ne pas monter de niveau (Pas d'exp.) n_n Fuite? J'fonce dans l'tas...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sephiroth
Sephiroth
Page 1 sur 1