Phil Commentateur
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Les Règles du Tournoi (à lire Absolumment) Dim 14 Oct - 1:29 | |
| Règles du Tournoi
I – Règles de Combat II –Règles d’Équipes III – Les Arènes Aléatoires IV – Armes et Magies V – Fin des combats et Éliminations
I – Règles de Combat
Les règles du Tournoi sont simples. Chaque combattant a le droit à toutes ses capacités et ses pouvoirs, mais il n’a le droit de les utiliser que dans la « zone de combat », c’est-à-dire l’Arène dans lequel il se trouve. Il ne doit pas porter atteinte aux spectateurs (les personnes ne participant pas au Tournoi à proprement parler), mais tous les coups sont permis (Même de faire venir d’autres combattants de force, ne participant pas au combat légal !)
Il peut y avoir plusieurs types de combat, Le Combat Singulier, le Combat d’Équipe (à trois), et le Double Combat. Le Combat Singulier est un combat 1 VS 1, chaque combattant venant d’une équipe différente. Quoique… Le Combat Singulier permet de départager les membres d’une même équipe. Permettant de déterminer le plus fort des deux. Le Combat d’Équipe est un combat de deux équipes complètes entre elles. Donc, 3 VS 3. Bien que ce type de combat privilégie le travail d’équipe, chaque combattant peut prendre un adversaire à la fois, faisant 3 combats 1 VS 1. Le Double Combat est un combat 2 VS 2. Les 2 combattants du Duo peuvent être de même team ou de team différente.
II –Règles d’Équipes
Chaque équipe est complètement composée de trois combattants. Et chaque combattant a le droit à trois invocations, matérielles ou immatérielles, magiques ou non. Pour gagner face à une équipe complète, il faut que les trois combattants de l’équipe adverse soient tous vaincus sans exception. (La seule exception est que si le dernier membre de l’équipe adverse encore debout déclare forfait, l’équipe gagne le combat).
III – Les Arènes Aléatoires
Contrairement à d’autres lieux de Tournoi, le Colisée possède une panoplie d’Arènes Aléatoires, permettant tout type de situations, palpitantes ou gênantes ! Basée sur un système de technologie avancée, la zone de combat peut se modifier aléatoirement pour se former en une arène élémentaire : terre brûlée, désert de glace, plaine foudroyante, centre de tornade, bulle d’eau géante ou cascades, terrain brumeux, végétation importante, gaz empoisonné, néant abyssal, tous ayant des avantages et des contraintes, rendant les combats de plus en plus intéressants !
IV – Armes et Magies
Pour ce qui est des Armes et des Magies, tous les coups sont permis ! Les combattants peuvent en dissimuler, et en faire apparaître autant qu’ils veulent, et de tout types ! Flingues, épées, sabres, couteaux, bâtons, faux, griffes, même à mains nues s’ils le souhaitent ! Les Magies, tout est permis ! Élémentaire, Noire, Blanche, Bleue, Sacrée, Abyssale, Vaudou, Invocations… Tous les coups sont permis !
V – Fin des combats et Éliminations
Pour finir un combat, il y a trois choix. Soit les personnages sont vaincus, soit ils déclarent forfait… Soit… Ils meurent, tout simplement. Mais ce n’est que temporaire, ils ressortent des Enfers une fois un rétablissement complet de leurs âmes. Les équipes vaincues sont éliminées au fur et à mesure des combats. Selon leurs victoires, les combattants peuvent faire plusieurs combats, c’est-à-dire les trois types (Combat d’Équipe, Double ou Singulier). Mais une fois vaincu, les combattants sont éliminés !
Nous vous souhaitons bonne chance, et que le mielleur gagne ! | |
|