Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En avant la musique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En avant la musique... Empty
MessageSujet: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:04

Akamian marchait en tête, son regard guettant le moindre mouvement, la moindre silhouette, sans prendre le temps d'attendre Fall et Meyran. Le jeune homme se mit à courir, manquant de tomber face la première sur le sol, et la rattrapa. Quant à la joueuse de tambours, elle était encore derrière, même si elle avait accéléré le pas.

Fall: Hey, attends-nous au moins!

" Je n'en vois pas l'utilité. Tu as des jambes suffisement solides pour me rattraper et Mey aussi. "

Fall: Mais c'est pas une raison!

" Si, c'en est une. Tais-toi maintenant. "

Il maugréa des trucs inintelligibles avant de ralentir et d'arriver côte à côte avec Mey qui l'observait depuis quelques instants. Ses yeux lançaient un avertissement silencieux au plus jeune, mais comme d'habitude, celui-ci n'y porta pas attention.

Meyran: Tu devrais éviter de l'énerver.

Fall: Oh! Laisse-moi tranquille avec tes stupides conse...Arghh!

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva soulever de terre, le col de son chandail accrocher à une stalagmite de trois mètres de haut. Bien sûr, Fall n'avait pas entendu le bruit grave résonner autour de lui. Résultat, il payait le prix de son innattention.

Meyran: Conseils stupides, hein? Tu ferais mieux de surveiller tes paroles, Fa, sinon, tu risquerais de finir en brochette.

Fall: ...Aïeee...Dé..désolé. Maintenant...Fais-moi descendre!

Meyran: Non.

Elle tourna sa tête blonde vers Akka qui les observait, les bras croisés, un léger sourire ironique aux lèvres. La flûtiste n'avait pu s'empêcher de s'arrêter lorsqu'elle avait entendu la sombre musique, et maitenant, elle se demandait si elle devait agir ou pas. Tant pis.

" Encore en train de vous chanter des chansons d'amour tous les deux? "

Meyran: Pas du tout, il...

Fall: Veuuux descendre!!!

Meryan: ... a commencé. Et là, il sait qu'il ne doit plus m'insulter.

Fall: Je ne t'ai pas insulter!

Meyran: Si.

Fall: Nan!

Meyran: Si.

Fall: Na...

" Chuut! Taisez-vous. "

La main sur la garde de son épée, Akamian se tourna dans une autre direction, tous ses sens à l'affût. Au travers des lamentations de son ami ainsi qu'au travers des remontrances de l'autre jeune femme, elle avait entendu des bruits de pas.

Fall: J'veux descendre...

Un regard de Meyran et il se tut pour de bon, se contentant de se balancer légèrement, prêt à décrocher ses dagues. Mais bon, en hauteur, ça ne serait pas évident d'attaquer, mais il pourrait toujours lancer ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:14

Après le merdié total de tout à l'heure avec démons et plein d'autre machin, Cypher s'était cassé avec sa soeur dans les bras qui était dans les vappes, Shu lui était parti ailleurs profité de l'endroit...Bref de pas grand chose mais il a pas besoin de grand chose lui...Cypher marchait tranquillement faisant peur à tout ce qui passait autour de lui avec son regard qui tue...Quand il vit un autre groupe de 3. Il s'arréta, et mit sa tête sur le coté comme si il comprenait pas tout, mais c'était plutôt sa façon de penser: "..." d'une situation, en même temps c'était compréhensible, on voit pas tous les jours un gars soulevé par une fille...Il remarqua aussi que le groupe était sur ses gardes, alors il posa sa soeur sur le sol et demanda:

Cypher: "Vous comptez m'attaquer? Que j'regle ça vite fait j'ai assez d'problème comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:37

De sa position aérienne, Fall fut le premier à voir l'arrivant, ou plutôt les arrivants se rapprocher. Tenir quelqu'un dans ses bras, ça compte aussi.
Il dégaina ses dagues au moment où la voix de l'une des personnes se faisait entendre, et en réponse à cette sorte de provocation, il ferma un oeil, visa et envoya valser l'une de ses armes vers les nouveaux. La lame s'enfonça tout juste à côté de la tête de la personne qui était étendue par terre.


Fall: Raté....

" Idiot. "

Fall: Meyran, fait moi descendre tout de suite.

Meyran: Pas question. Débrouilles-toi tout seul.

Fall: Allez, ne fais pas ta méchante fille...

Meyran: Si tu y tiens...

Elle porta sa main à l'un des tambours accrochés à sa taille et donna un coup assez fort. Le bruit résonna longuement et rien ne se passa pendant un moment. Enfin, le stalagmite bougea, puis s'éleva davantage vers le haut, entraînement un jeune homme hurlant.

Fall: Aaaaaaaaaaaah!!!

Meyran: Tu n'as ce que tu mérites, Fall.

Ses lèvres se retroussèrent en un semblant de sourire alors qu'elle portait enfin son attention sur celui qui avait parlé précédement. Apparence jeune, mental sans doute faible. Bref, un idiot qui ne savait pas à qui il avait à faire.

" Si, nous pouvons bien nous amuser un peu avec toi et l'autre gus que tu as amené. Mais d'abord, présente-toi. Les noms sont très important. Je suis Akamian, et voici... "

Meyran: ...Meyran.

Un léger silence s'installa, mais il fut rapidement briser par un cri plaintif de provenance lointaine:

Fall: J'veux descendre!!!!!

" Ça, c'est Fall. Toujours à faire le con..."

Akka esquissa un sourire mauvais alors qu'elle dardait son regard de sang sur le garçon blond devant elle. Elle lui adressa un clin-d'oeil qui annonçait tout sauf une bonne chose, puis sortit sa flûte. S'il ne se décidait pas à répondre, il allait danser dans le 'feu de l'action'. Ça s'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:08

Cypher regarda l'action sans rien dire (Yavait rien à dire d'un coté...) puis quand il du répondre.

Cypher: "2sec..."

Il reprit alors sa soeur dans ses bras pour la mettre plus loin, assez loin, c'est à dire 5m de sa position de tout à l'heure, pour ce qui est du couteau de tout à l'heure, il s'en foutait, il la posa sur le sol et revint à sa position d'origine, 2sec exactement, donc c'était du rapide...

Cypher: "Et maintenant, action..."

Cypher sortit alors son épée, s'échauffa un peu avec puis sembla ne plus bouger pendant 1sec, et d'un coup il fut devant Akamian.

Cypher: "Mon nom est Cypher...Et vous allez mourir pour avoir tenté de tuer ma soeur..."

Après avoir dit ça il ne se trouvait plus devant Akamian mais il était en train de grimper la stalagmite en courant a très grande vitesse, Fall était la cible.

Cypher: "Je commence par celui qui a lancé le couteau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:28

Deux secondes? Akka et Mey n'eurent que le temps de se jeter un regard interrogatif avant de réaliser que l'imprudent venait de mettre la gamine à l'écart et qu'il était maintenant devant la flûtiste. Avec une épée en main. Bien...Il n'avait pas peur de ce qui lui arriverait, ou de ce qui arriverait à la jeune fille au sol.

"Mon nom est Cypher...Et vous allez mourir pour avoir tenté de tuer ma soeur..."

" Cypher..."

Elle sentit un coup de vent et se tourna instinctivement vers le rocher qui sortait de terre. Évidement, il voulait s'attaquer à Fall, le seul qui était dans une position vulnérable, le seul qui avait posé un geste pour attaquer les nouveaux. Cette pensée fut approuver par les mots du blondinet, à savoir que Fall allait y passer. Mais Meyran et Akamian ne le laisserait pas faire.

Les lèvres de la musicienne aux cheveux rouges se plaquèrent contre son intrusment de musique et elle se mit à jouer une musique vive. La cible? La soeur de Cypher, bien sûr. Des flammes jaillirent de la flûte et se dirigèrent rapidement, au gré des notes, vers le corps de la fille. Si son frère ne laissait pas leur ami tranquille, il risquerait de perdre un membre de sa famille dans la seconde.

De son côté, Meyran avait observé Akka jouer de sa musique endiablée. Aisni, si elle s'occupait de l'inconsciente, elle, elle devrait s'occuper du morveux qui voulait s'en prendre au joueur de lyre. Boum. Boum. Bouuum. Boum-boum. Boum. Six coups de tam-tam; un seul effet. Le stalagmite se désagrégea, laissant Fall et Cypher tomber en un chute libre...de 8 mètres de haut.

Fall: Ouaiiiis! Je vole! Ah? Tu devrais regarder ta soeur! Elle flambe!

Avant de foncer sur son opposant, il dégaina sa dernière dague, dans l'intension de lui trancher la gorge, les cheveux ou un morceau de chandail. Et avec la vie de sa soeur en péril, ç'allait être plutôt intéressant comme combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:54

La stalagmite disparu subitement, et Cypher tomba avec l'autre, il se prépara a attaquer mais quand il apprit que sa soeur était attaqué par ces laches, il se retourna pour regarder...Puis se retourna vers Fall, avant de donner un coup d'épée vers lui, une lame de vent se dirigeait vers lui maintenant, ensuite il leva son bras gauche et une lumière très intense en émana, au point que tout ceux avec les yeux ouverts ne pouvaient qu'être aveuglé, bien sur les fermés pouvaient changer ce détail, sauf si ils les avaient laissé ouvert pendant la lumière, ils auraient mal quelques que seconde, ça fait mal mais ça dure pas longtemps, seul problème de cette technique...Le plus vite possible il alla près de sa soeur et fit tourner son épée le plus vite possible vers le haut, le vent produit était suffisament fort pour balayer les flammes.

Cypher: "Combat à distance?..."

Il leva son bras gauche en même temps qu'il continuait sa mini tornade pour se protéger des flammes ainsi que sa soeur, le bras gauche prit la couleur rouge puis d'un mouvement il envoya plusieurs boules de feu vers le groupe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:51

Fall comprit que sa dague ne lui d'aucune utilité vis-à-vis la bourrasque de vent qui lui fonçait en plein dessus, mais par simple précotion, il la garda en main. Évidement, il reprit son envole, à peine une fraction de seconde après avoir songé à cela, et retomba lourdement au sol, plus loin. Heureusement, il n'eut pas le temps de voir la lumière, ayant eut le réflexe de fermer ses paupières lorsque le vent l'avait heurté...

Meyran, elle, suivit des yeux la chute de son compagnon et fut surprise par l'attaque flashante de Cypher. Résultat, elle perdit la vue pendant un instant assez douloureux, mais ses mains, elles, se remirent à frapper sur ses tambours. Bon, elle ne s'avait pas où son adversaire était, mais elle pouvait quand même ériger une barrière de roc, afin d'empêcher une éventuelle fuite
. Boum. Boum-boum-bouuum. Boum-boum. Boum. Boum. Bouuum. Boum. Et voilà. Une formation rocheuse d'une bonne dizaine de mètre venait de jaillire de terre, formant un obstacle solide qui couvrait un superficie plus ou moins grande.
Mey grimaça, maudissant le picotement qui lui tailladait les iris et attendit patiement que cela disparaisse...Au moment où elle vit la réaction de sa consoeur.

Même si elle avait les yeux ouverts, Akka était de dos à ceux qui s'occupait de leur 'invité'. En gros, elle n'entrevit qu'une forte lumière; qui lui brouilla la vue durant quelques secondes, mais cela ne l'empêcha pas de continuer à jouer. Et en voyant Cypher arriver près de sa chère soeur, prêt à étouffer les flammes de ses rafales venteuses, Akamian se dit qu'ils allaient bien s'amuser.


****
Fall releva sa tête meurtris par le choc du sol et chercha à s'orienter. Qu'est-ce qui s'était passé? Ah si! Cypher courant vers lui avec son épée, des bruits de tam-tams, une chute libre, rafale de vent et ayayaye. Tout un programme...
Il se remit sur pieds, un sourire niais au lèvres et regarda de loin ce qui se passait. Akka laissait encore son feu enchanté danser autour de la gamine, même si son frère s'entêtait à essayer de le dissiper. Bravo, continue comme ça mon grand, tu vas...Oh?!


Fall: Tricheuur!!!! è__é
fit-il en le voyant lancer des boules de feu vers son amie.
****

"Combat à distance?..."

Aucune réponse de la part de la musicienne, sauf peut-être un petit sourire ironique alors qu'elle accélérait le rythme de sa mélodie, rendant le brasier plus agressif. Pour l'instant, il ne touchait pas la fillette, mais ça ne saurait tarder...
Et puis, soudain, elle vit Cypher lancer des boules de feu à elle, et aux autres. Tut tut tut...L'assassin cessa de jouer, laissant son élément favori disparaître, et rengeant sa flûte, et esquiva les balles flamboyantes de peu.


" Bien joué. Tu montes dans mon estime, gamin. "

****
Fall: Ahh! Le feu vient vers moi! Tous aux abris!

Meyran, qui s'était rapprocher du jeune homme pour voir s'il allait bien, sauta sur lui, lui évitant de se faire cramer sec.

Meyran: La prochaine fois, tais-toi et plaque toi au sol, Fall.

Fall: Bonne idée...Merci...

Meyran: De rien. C'est gratuit.

Ils se relevèrent, et partirent rejoindre le reste du petit peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:19

Le mur de Meyran n'avait servi a rien, trop lent, et le flash avait assez bien marché, et maintenant il avait compris, c'étaient les instruments qui permettaient l'utilisation de magie...Le groupe avait arrété ses assauts maintenant, et Cypher commençait à se fatiguer, il faudrait qu'il se repose, et profita justement de l'interruption pour cela.

Cindy: "Qu'est ce qui se passe exactement?"

Cypher: "Tu t'es reveillé? Pour faire cours, tu t'es évanoui à cause du nombre de personne puissante de tout à l'heure et là j'me bas contre des gens qui pensent avoir une chance contre moi...

Cindy: "T'as un talent pour t'foutre dans les emmerdes toi...

Cypher: "Reste à l'écart et defend toi de leurs attaques, je m'occupe d'eux...

Une fois la discussion finit, il regarda Akamian avant de disparaitre de sa vue pour être devant elle en attaquant au corps à corps avec son épée.

Cindy: "En plein dans la gueule du loup..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:19

Fatigué et quelque peu blessé de par sa chute, Fall se sépara de Meyran et se dirigea avec discrétion vers la jeune fille qui semblait s'être réveillée. Il ne n'entendit pas les mots qu'elle échangea avec son frère, mais bon, ce n'était qu'un détail. Le joueur de lyre observa Cypher foncer sur Akka, en se disant qu'il mettait -légèrement- sa vie en danger en agissant comme un idiot de guerrier, puis il reporta son attention sur la demoiselle. Et sans plus de façon, Fall s'assit à côté d'elle, les bras croisés et un sourire espiègle aux lèvres.

Fall: Tu n'as pas l'air d'avoir le même caractère explosif que ton frèro...Mais il me plait bien. Sympatoche et persévérant, c'est très bien ça. Dis-moi, tu as un bien un prénom, non? Moi c'est Fall.

Il tourna sa tête vers elle et lui sourit gentiment, montrant ainsi qu'il était beaucoup plus sociable que les deux autres. Et plus amical.

Fall: Ah! Et si tu pense que je te parle pour endormir ta confiance, tu te trompes. Je ne peux quand même pas laisser une demoiselle seule alors qu'il y a des combats tout autour, hein. Et aussi, je risquerais de me faire battre, mais ça, c'est un secret ^^.

****

Un peu de repos, sa faisait du bien. Akamian profita de ce moment de répis, qu'elle accordait de bonne grâce à son opposant, pour souffler un peu. Jouer de la flûte ne demandait pas simplement de connaître les notes, mais bien aussi de savoir contrôler sa respiration. Et ce n'était pas toujours évident.
Les yeux rivés sur le blondinet, elle serra son instrument dans ses mains, sachant très bien que le calme survenait souvent avant la tempête. Elle le vit parler à sa soeur, et l'espace d'un instant, elle crut voir son meilleur ami se rapprocher des deux jeunes gens. Qu'est-ce qu'il faisait là? Akka n'eut pas le temps de se questionner davantage car elle vit Cypher disparaître....Avant de surgir de nulle part devant elle, pour commencer à l'attaquer. Dites donc! Il était vite en affaire ce p'tit gars-là! L'assassin n'eut que le temps de lever sa flûte pour parer le premier coup. Heureusement que l'instrument était fait solide, car sinon, la tueuse n'aurait pas fait long feu...


Le deuxième et troisième coups furent bloqués de la même manière, mais au suivant, son jouet qui permettait le maniement des flammes glissa de ses mains et fut envoyer plus loin. Un juron sonore se fit entendre et Akamian dut sauter sur le côté pour ne pas se faire lacérer. Complètement sauté le gamin...
Mais bon, maintenant légèrement éloigné de son assaillant, elel tira son épée à la lame rougeoyante de sa ceinture et se prépara à attaquer. Au diable les traditions, cette fois, plus que trois coups allaient pleuvoir sur Cypher!
Elle s'élança donc et l'attaqua de toute part, redoublant d'ardeur lorsque les lames entraient en collision...


****

Bon, Fall parlait avec la fillette, Akamian se battait avec le morveux et Meyran...Meyran? Ah si, elle n'était pas bien loin, comme toujours. Sauf qu'elle était assise au sol, les mains sur ses tam-tams posés par terre, prête à venir en aide à son amie. Mais pour l'instant, elle ne s'en mêlait pas. Ce n'était pas son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:36

Cypher: "Trop lente..."

Fut les quelques mots prononcés quand il envoya la flute en l'air, elle ne pourrait plus utilisé le feu et c'était une bonne nouvelle, mais elle sortit une épée...De feu? Ouais bon, si elle n'allait pas aussi vite que lui il gagnerait forcement...Et surprise, elle était beaucoup plus rapide qu'elle n'en avait l'air, au point que Cypher se prit 3 coups à peu près esquivé, dommage que c'était juste qu'un peu, il s'en prit un peu dans l'coin d'la tronche et fit un saut en arrière...

Cypher: "Pas mal...Débutante...On augmente la cadence?..."

Il retourna au front, ce qui était particulièrement idiot, mais comme dit il augmenta la vitesse des coups porté, le seul détail qui l'avantageait face à Akamian là, c'était les lames de vents envoyé à bout porté avec une coup d'épée...

La jeune fille fit un petit bon quand Fall s'assit à coté d'elle, elle n'avait pas fait attention...

Cindy: "Je suis plus du genre à réfléchir...Et surtout je ne suis rien par rapport à lui, je ne fonce pas si je suis sur de perdre, lui n'a simplement jamais perdu et à beaucoup de force en réserve...

Elle tourna sa tête vers lui avec un leger sourire.

Cindy: "J'm'appelle Cindy, enchanté Fall ^_^...Fréro! Fait attention à la fille derrière!"

Malgré sa position elle donnait encore des conseils, et surtout ne ce génait pas à donner des conseils à son frère pour battre les amies de Fall...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:44

Bien, bien, bien. C'était vraiment plus amusant comme combat et nettement plus dangereux que ceux auquels elle avait déjà participé. Tout allait très bien pour elle, et son adversaire pouvait presque en dire autant. Un sourire étira ses lèvres lorsque le dernier coup envoyé en direction de Cypher fut évité par un saut arrière. Il voulait stopper leur petit jeu maintenant? Mais quel trouillard...

Non, pas trouillard. Provocant. Le sourire d'Akka vira en affreuse grimace lorsqu'elle l'entendit l'appeler 'Débutante'. Non mais! Elle avait sans doute beaucoup plus d'expérience que lui! Surtout en matière de tuerie, mais bon. Là n'était pas la provocation.

" Augmente-la si tu veux, sale gamin. Et montre-moi ce que tu as dans les trippes! "

Sa demande fut exaucée puisqu'il augmente rapidement le rythme de ses attaques. Elle para avec plus ou moins de difficultés, mais réalisa qu'elle n'aurait aucune chance d'esquiver les rafales de vent. La première reçue la fit reculer, tandis que la seconde dessina une coupure sur sa joue. Mais c'est que ses tranchants ces trucs-là! La flûtiste s'obligea à jouer sur la défensive, incapable d'attaquer...

****

Fall: Enchanté, Cindy ^^. J'avais donc raison sur le fait que tu n'étais pas comme ton frère. Et ça, c'est un détail qu'on ne peut pas oublier...

Il esquissa un sourire charmeur, avant de tourner son attention vers Meyran. Il l'avait bien vu se placer, prête à défendre Akka avec la magie de ses tambours. Il serait d'ailleurs temps qu'elle aide un peu leur compagne de route, car sinon, elle risquerait de finir en charpies...Ou dans un arbre.

Fall détacha donc sa lyre, qui était bien cachée sur son dos, puis posa une question à la demoiselle assise à ses côtés.

Fall: Ça te dirait si je te composais une chanson? Juste pour toi ^^ En l'honneur d'une jolie fille.

Sans plus attendre, impatient comme il était, le jeune assassin se mit à gratter doucement les cordes de son instrument, laissant échapper de celui-ci une belle musique.

* Oh toi, fille de la terre. Entends ma voix, ma prière. Fait en sorte que la reine du feu ne puisse périr par le terrible vent. Fait vite, le temps est compté, car le blondinet va de nouveau charger. *

Le message imperceptible s'intégra dans les notes jouées et se dirigea vers l'oreille de Meyran. Du point de vue de Cindy, elle pouvait croire que c'était simplement de la musique, car aucun effet ne semblait se produire sur Akka ou sur Cypher.

Fall: Tu aimes? ^^

****

Un bruissement, une voix. Meyran tourna la tête vers Fall et elle comprit. Ce qu'elle venait d'entendre, ce n'était pas une composition de son imagination, mais bien la manifestation de la magie de son compagnon. C'était un message qui en disait long. Mais elle ne se fit pas prier pour l'interpréter à sa façon.

Boum-boum-boum.
Boum.
Boum-bouum-boum-boum.
Boum.
Boum-boum-bouuum.
BOUM.
BOUM.


Aussitôt dit, aussitôt fait. Un faible tremblement se créait lentement sous les pieds du blondinet, devenant de plus en plus fort fort, jusqu'à ce qu'une faille peu profonde ce créer. S'il tombait, cela laisserait un petit moment de répis à Akamian. S'il évitait le piège, eh bien, la flûtiste devrait ce débrouiller seule...Jusqu'à ce que la joueuse de tams-tams ne se décide à quitter sa place pour la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:21

Quand elle entendu de la bouche de Fall qu'elle était une jolie fille, elle prit un air charmé, elle était à la fois sérieuse, sérieux qui ne durait d'habitude pas plus de 3sec avec le frère à coté, et elle mentait en même temps, elle n'avait pas perçu le message, mais elle n'est pas idiote et elle avait senti la variation d'énergie, alors elle allait jouer le jeu, et aider son frère à distance comme lui aidait ses amies à distance...

Cindy: "C'est superbe, tu peux m'en refaire une autre s'te plait!? *_*

Akamian avait clairement sous-estimé Cypher, c'était même très sur, car il était loin d'être au maximum rien que dans sa forme humaine...L'épuisement, les blessures et le fait de n'utiliser qu'une main le rendait plus lent et moins fort, si elle était déjà en difficulté avec ça, elle n'aurait aucune chance si il était en pleine forme...Quand il entendit les bruits de tam-tam, il s'attendit à une attaque de type terre...Un tremblement, une fissure, c'était sur.

Cypher: *C'est tout?*

Il n'avait que pensé, mais son bras gauche avait rayonné très légèrement l'espace d'un instant, donc il avait utilisé de la magie, de la télépathie pour être exact, Meyran avait donc entendu...Cypher donna un puissant coup d'épée pour une lame de vent de grande taille et puissante, puis il posa sa main sur le sol, sa main gauche qui prit une couleur verte...Quand la fissure commença à s'ouvrir il donna un puissant coup de poing sur le sol qui aggrandit sérieusement la première fissure et en fit une nouvelle qui avançait vers Akamian et Meyran, suite à cela il disparut subitement...Tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:20

La phrase de Cindy lui fit grand plaisir. Enfin quelqu'un qui appréciait sa musique! Il sourit davantage et se remit à gratter les cordes avec plus d'enthousiasme. Son attention était maintenant entièrement dirigé vers sa lyre qui produisait toujours sa mélodie, avec quelques modifications. Fall avait envoyé son message une fois, et le combat lui semblait gagné pour Akka, alors, il cessa d'utiliser sa magie. Enfin...pas tout à fait.

* Cindy c'est une bien jolie fille. Douce, agréable et gentille. Charmante demoiselle avec un beau regard. De quoi fermer la gueule à l'homme le plus bavard. *

L'assassin s'amusait à répéter ces phrases et à les envoyer à la soeur de de leur adversaire. Sa réaction serait sans doute très drôle à voir, mais tout le monde le sait, Fall aime provoquer...Et faire des compliments.

****

Akamian bloquait les coups du mieux qu'elle pouvait. Normalement, dans un 'vrai' combat, un duel qui avait pour but la mort, elle n'aurait donné que trois coups d'épée et se serait fier au charme de sa flûte. Faire cramer les gens, elle adorait. Beaucoup plus que les découper en rondelles. Mais malheureusement, son instrument était posé au sol, trop loin pour qu'elle l'atteigne...Pour l'instant.

C'est alors qu'elle entendit le son grave des tambours de Meyran. C'était simplement maintenant qu'elle se décidait à agir? M'enfin...La blondinette n'avait été qu'une ombre, l'ombre de leur groupe, rien de plus. Enfin..Peut-être une amie fidèle aussi. Mais là n'était pas la question. L'effet de la musique fut presque immédiat: un tremblement de terre suivit d'une ouverture dans le sol sous Cypher...Qu'elle eut à peine le temps de voir car elle fut balayer par uen gigantesque rafale de vent.


* Merde....Ah! Ma flûte! *

Qu'est-ce qu'on dit au gentil garçon qui venait de la faire valser suffisement près de son fétiche? On dit, merci et prépare-toi à flamber mon joli. Réussissant à l'attraper, elle la serra contre son corps, tout comme son épée, et se laissa emporter...Pour atterir plus loin. Au moins, elle était toujours en vie. C'était ça l'important.
Pas d'attaque de sa part pour le moment; la tueuse ne faisait que reprendre son souffle et évaluer ses blessures. Des coupures, des ecchymoses, mais rien de grave. Elle pourrait donc jouer à nouveau dans peu de temps.


****

*C'est tout?*

Meyran: Hmmff?

Son regard sombre se posa sur Cypher et elle hocha de la tête en...souriant?! Un vrai miracle ça! En fait, c'était bien parce qu'il l'amusait. Sa façon d'agir, sa façon de la provoquer (en vain) et sa voix lui plaisait suffisement pour qu'elle daigne esquisser un rictus amusé. Quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance d'un combat?

Ses yeux ne perdirent en rien les mouvements du jeune homme, ce qui l'aida à analyser la situation. Akka venait d'être plaquer plus loin par une bourasque et maintenant, sa propre création se retournait à la fois contre elle et contre son amie. Que faire? Ses mains répondirent d'elle-même à cette question et aussitôt, elle composa une nouvelle chanson. Différente des autres. Il fallait dire que celle-ci était destinée à les protéger et non pour attaquer le frère de la gamine.

En quelques secondes, une faille se créa devant elle, et se sépara en deux pour foncer sur ses deux rivales. Un choc bruyant qui fit trembler le sol se fit sentir fortement lorsque les entailles se frappèrent pour se ressouder ensemble, et Meyran perdit sa concentration. Son élément de sauvetage, diriger vers la meurtrière aux cheveux rouges, venait de virer en danger potentiel car il n'avait pas atteint sa cible...


Meyran: AKAMIAN!

****

" AKAMIAN! "

" Quoi? Qui y a-t-il....?! "

Ses yeux s'agrandirent en voyant le ravin qui lui fonçait dessus, prêt à l'engloutir dans les entrailles de la terre. Elle était vraiment dans la merde...Mais bon, tant pis. Elle se leva péniblement, rengeant sa flûte dans sa veste et agrippa solidement son épée....avant de tomber dans le trou sombre créé par Meyran ET Cypher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:18

Cindy riait, oui elle riait tout en étant rouge et géné des compliments de Fall. Mais contrairement à lui, elle faisait encore attention au combat un minimum et le fait qu'elle ressente les énergies lui donnaient de nombreux indice sur l'issue du combat.

Cindy: "Le combat est bientôt finis...Tu devrais dire à ta copine que mon frère est derrière elle non?"

Elle fit ensuite un très grand sourire à Fall avant de se lever, pourquoi? Car elle aurait bientôt à courir...

Akamian était donc tombé dans le trou et Meyran pensait être sans danger mais...

Cypher: "Bouh..."

Comme dit plus tôt, il se trouvait juste derrière elle, son épée juste devant sa tête, elle allait être surprise quand elle se retournerait...Cypher visait Meyran de son épée et de sa main gauche, il visait la fissure dans le sol, avec le bras d'une couleur bleu, pourquoi faire?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant la musique... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:24

Fall souriait et jouait toujours, s'amusant à voir Cindy réagir de cette façon. Elle était drôle et mignonne à voir comme ça, rouge et riant de ses paroles humoristiques sur fond de vérité. Il cessa cependant de pincer les cordes de son instrument magique lorsqu'il la vit se lever. Elle partait déjà? Mais...Mais son frère était toujours en plein combat, non?

"Le combat est bientôt finis...Tu devrais dire à ta copine que mon frère est derrière elle non?"

QUOI???!!! Il ouvrit de grands yeux et tourna vivement sa tête vers l'endroit où étaient Akamian et Meyran. Vide; Akka avait disparu! Et Mey, elle, elle était prise avec Cypher et elle ne semblait pas avoir remarqué qu'il était dans son dos...À moins qu'elle ne joua la comédie.

Fall: Mais c'est pas vrai!

Ça lui apprendra à s'intéresser davantage aux jolies filles qu'au combat que ses deux coéquipières menaient. Il ne souriait plus et se levant à son tour, jeta un regard neutre à la demoiselle.

Fall: Pourquoi tu ne me l'as pas dit? Je risque de perdre mes meilleures amies...Par ta faute!

Si, il rejetait souvent le blâme sur les autres, surtout lorsque cela concernait les deux musiciennes qu'il cotoyait habituellement. Alors, dans un excès de colère, pas trop grand quand même, il sauta sur Cindy, la plaquant brutalement au sol tout en lui passant les mains autour du cou pour l'étrangler. Sans pour autant la tuer. Juste pour lui faire -légèrement- mal.

Fall: Ta faute! Tu entends? Ta faute!

Un peu stupide comme réaction, puisqu'il aurait pu prévenir Meyran où aller voir où était Akamian...Mais bon,Fall, c'est Fall. Et c'est un jeune homme de surcroît, alors, faut pas en demander trop non plus.

****

La flûtiste était suspendue dans le vide, se maintenant uniquement par sa main libre. Heureusement qu'elle avait toujours de bons réflexes, car sinon, elle aurait pu avoir de graves blessures, voire mourir. Mais ce n'était pas le cas. Elle serra sa flûte, ne voulant surtout pas la lâcher, et se mit à réfléchir sur la manière à adopter pour se sortir de se pétrin. Pas facile quand on a que des idées de vengeances qui vous compressent l'esprit...

* Peut-être qu'en me balançant...Cet espèce de vaurien...Je pourrais sauter sur cette corniche...Il ne perd rien pour attendre...et me servir de mon instrument pour...Je vais lui crever les yeux...m'accrocher et ensuite...Et je le donnerai au sans-coeur! ...Je serais peut-être capable de remonter. *

Elle mit donc son plan à exécution, enfin, seulement la partie qui visait son sauvetage, et après un bon moment à se balancer, les pieds dans le vide, elle sauta et réussit à attraper une parcelle de roche. Bien. Ne restait plus qu'à manier son accessoire de la bonne manière et le tour serait joué.

****

Meyran: AKAMIIIAN!

Pas de réponse. Est-ce qu'elle était...tombée? Peut-être...Mais comme le combat n'était pas terminé, la joueuse de tambours ne pouvait pas se permettre d'aller secourir son amie alors que le garçon était toujours sur pieds, et en vie. Seul problème était de savoir où exactement il se cachait...

"Bouh..."

Eh bien, elle venait de l'avoir, sa réponse. Derrière elle il était, alors c'était vers lui qu'elle se tournerait. Elle fit donc volte-face, toujours assise et observa la lame qui était placée au dessus de sa tête. Comme la mortelle épée de Damoclès. Meyran ne réagit pas; gardant son sourire et déposant ses mains sur la membrane de peau qui recouvrait ses tams-tams.

Meyran: Vas-y. Tue-moi. Transperce ma tête de ton épée et répend mon sang sur ce sol. De toute façon, j'ai vécu ma vie comme je le souhaitais. Qu'importe si elle s'achève maintenant.

Toujours calme, elle tourna son regard vers le bras illuminé de Cypher. Il préparait quelque chose; elle le sentait. Puis, ses iris rouges se plantèrent dans les siens, histoire de lui faire comprendre que voir ainsi la mort de près ne l'effrayait pas.

Meyran: Il vient un jour où le prédateur devient la proie. Si ce jour est arrivé, je suis prête. N'attends pas et fais-le. Akamian et Fall pourront très bien se débrouiller sans moi.

La tueuse lui sourit, pour l'une des rares fois où elle avait esquissé ce mouvement de lèvres et attendit, les paumes toujours à plat sur ses tambours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant la musique... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique...   En avant la musique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser