Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Cérémonie d'Ouverture

Aller en bas 
+2
Loucas
Huntera
6 participants
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: La Cérémonie d'Ouverture   La Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:21

Jamais le colisée fut aussi peuplé. Je ne parle pas au niveau des tribunes qui était toujours pleine pour un combat d'Hercule face aux sbirez d'Hades mais au niveau des combattant. Enfin c'est vrai qu'il y avait eut beaucoup de combattant durant de précédant tournoi mais c'était principalement des sans coeurs ! Alors que la il n'y avait pas que des sans coeurs mais plein de personnes différentes. Cela passé par les fous de bretzel jusqu'au dragon et démone qui semblait attendre quelqu'un.

Huntera rentra alors dans le colysée avec Loucas, Aniki, Djidane et Mira. Mouais... y'avait un peu beaucoup de monde ici... C'était bien rempli quoi. Mais cela ne l'empecha pas de remarquer de suite les deux membres de son équipe a coté des barres des spectateurs. Ah oui ils parlaient avec Naku qui gardait les affaires acheté pour Onik. Le petit n'étant pas un combattant, il était monté dans les estrade. Tiens, y'avait les deux amis a Inoshi non loin de lui ! Chichiri ne devait pas etre loin aussi...

D'ailleurs en parlant d'Onik. Celui ci arriva non plus habillé en hawaien mais avec ses fringues habituel ! C'est a dire, genre a la matrix.

Onik " salut ! on attendait plus que vous ^^ "

" on a du regler un ptit probleme"

Onik " moi aussi, mais je vais attendre qu'il regle son probleme avant de regler le mien ^^ "

Aniki " euh... tu parle du dragon ? "

Onik " exact... "

En effet un peu plus loin se trouver Raïho sous forme humaine avec sa patronne, mesk. Tout les deux cherchait quelqu'un en passant au peigne fin tous les combattants !

Mesk " il est passé ou celui la ? >< "

Raïho " vous en faites pas patronne, je vais l'appeller " gonfle ses poumons " MIKOLAS !!!!!!!!!! "

Le cri rendit sourd une bonne partie des combattants... Au moins ce dragon se rendait utile... Malgrés que certaine personne ne semblait pas etre d'accord.

Genrô " NON MAIS QU'EST CE QU'IL A A GUEULER COMME CA CE TYPE ???? "

Kôji " c'est vrai que ça tue les oreilles... "

Hito " c'est mon invocation ^^ "

les deux brigands " qu'est ce que t'attends pour le révoquer ????? "

Hirmua ( ben oui, il est resté avec son équipe pour mettre au point la hierarchie... j'peux vous dire, ils ont vite compris ! ) " kekekekekekekekekekekekekeke "

Genrô " qu'est ce que t'as a rire toi ??? "

Inoshi " c'est vraiment un imbécile... -_-''' "

Kôji " un imbécile fini... -_-''' "

Chichiri " exact... no da... -_-'''' "

Laissons Hiruma regler ses problemes d'équipe en mitraillant le pauvre con de roux et retournons vers un endoit plus calme... tiens ? Freija et Zell on rejoint leur ami... et semble lui dire un truc... pas super...

Djidane " QUOI ? vous nous avez vraiment appelé Monkey's Team ?????? Oo "

Freija " exact, vu que tu es le capitaine... "

Djidane " mais j'suis pas un singe !!! "

Zell " allons capitaine, allons remporter ce million de bretzel !!!! "

Dji et Freija " c'est un million de munnies ! andouille ! "

Bon c'est pas plus calme. Sinon dans la foule, on peut voir une touffe blonde portant un collier en plein milieu de la foule... C'était Seiki, le frere froussard d'Hiruma...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'Ouverture   La Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:09

Lou quand a elle avançait aussi dans le collisé. Elle regarda a sa droite la louve, a sa gauche le chaton.

Ba, il fallait que sa passe, sinon, elle était dans de sale drat … Elle serais obligeai de recruté des gens de force, les laissé a l’arrière pour y allé avec ces deux autres combattant … Enfin, au moins elle avait une équipe plus ou moins complémentaire. Elle, elle était au corps a corps, Mira était invocatrice. Et Ama … En fait elle ne connaissait pas tout de la louve, elle savait qu’elle avait des capacité (d’après un loup, c’était une déesse.) Mais quoi d’autre ? Que savait elle faire ?

Bon, aucune importance pour le moment. Loucas fouilla des yeux l’ensemble des personne présente, a la recherche de kriss, qui lui se trouvait non loin devant elle qui cherchait lui-même Neji et Neji chercher Seiki.. Et qui apparemment l’avait trouvé… Il avait une main entourait de lueur vert. Un sourire fin sur le visage.

Loucas se dit qu’il était sûrement en train d’immobiliser sa cible, pour la capturer beaucoup plus facilement !

Donc, le jeune homme sauta dans les gradin pour s’avançait droit sur son coéquipier. Lui faire signe de venir ... Sinon … Mais toujours sans parler ! Et aucun squelette pour l’aider, pourquoi ? Il n’avait pas envie de faire voir au publique c’est pouvoir !
Neji faisait sa star se dit Loucas…

Bref … Elle caressa le dessus de la tête de Ama. Puis posa une main sur l’épaule de Ama.

« Si on gagne, avec ce million ou pourra payer des vacance au soleil a tout le monde. On en a bien besoin. Kriss pourra ainsi cherché d’autre sphère. Qu’il semble avoir oublier depuis qu’il est avec Kaa ^^ »
Mira : « Miaa ^^ »
« Oui, il cherchait en enfers. Mais, il n’y avait rien. Normal, il n’a eut aucun passage de sa vie dans cet enfer là. »


Ama regarda Loucas. Sans avoir réellement envie de comprendre.

« On pourra même se payer quelque … gâterie à nous ^^ »
Mira : « Mia ? »
« De jolie chose …. Des armes, des chose qui brille, de la nourriture ^^ »


Ama semblait plus emballé par a nourriture. Tout le monde sais que le ventre plein, on dort mieux non ?

Quand à Kriss, il était a coté de Kaa. A regarda sa dulcinée avec admiration ! Les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'Ouverture   La Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:42

Fulgor arriva avec Shiro au colisée et vu plein de monde :

Pouah ! Y en a du monde ici !

Shiro : J'avoue qu'il y a du peuple ici ! Bon je te laisse , je vais retrouver les autres dans les gradins ! Bonne chance pour les combats à venir !

Ouai merci ...

Shiro laissa Fulgor et se dirigea vers les tribune où l'attendait Efreet et Mordal qui attendait déjà depuis un moment . Fulgor s'enfonça dans la foule devant lui avec dificulter et après quelque secon de il entendu les plaintes d'Hoshi :

Hoshi : DEGAGER BANDE DE MINABLE !

Une volée de coup de poing et pied firent propulsé certain concurent faible dans les aires jusqu'à les faires sortir du colisée. La voie étant libre , Fulgor put s'approcher d'Hoshi tranquillement . Se dernier était accompagné de Yurémos :

Désolé du retard ! C'est pas simple de marcher avec cette foule !

Hoshi : Mais faut pas hésité à cogner dans le tas sinon ben on avancerais pas nous non plus !

Hoshi avait retirer son blouson il était donc en T-shirt blanc , il avait pas envie d'abimer son plus beau blouson .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'Ouverture   La Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:58

Plusieurs personnes étaient dans les estrades. Déjà, Himitsu la démone. Elle était trop puissante pour pouvoir participer au Tournoi. Sinon, elle n'en aurait fait qu'une bouchée des participants... Il y avait également Kisai. La petite regardait avec joie les combattants, et faisait des coucou à tout le monde qu'elle connaissait.

Kaa, elle, était aux côtés de Kriss. Elle ne faisait pas partie des combattants, mais elle encouragea Kriss en l'embrassant, le regardant avec ses yeux violacés.


"Bonne chance à toi et ton équipe." ^^

Puis elle partie alors vers les estrades, s'asseyant à la place de Kisai, vu que la petite allait se poser sur ses genoux, regardant tout le monde. Effectvement, il y avait du peuple !

En bas. Premier rang. La petite démone, Kagi. On la voyait calme, et pourtant au fond d'elle, elle était excitée comme une puce ! Envie de combattre, et du gagner du pognon... Qu'allait-elle faire si elle combatait Hoshi ? Aucune idée...

Quelques rangs plus loin. L'équipes des Lames. Rey regardait Kisai lui faire des signes, un sourire dynamique sur son visage, la queue bougeant dans tous les sens ! Et oui, il avait pas remarqué qu'elle était apparue. Enfin bon. A côté de lui, Katarck. Celle-ci semblait aussi indifférente qu'une statue de marbre. A quoi pensait-elle ? A ses futurs combats. Contre Snake. Mais un sourire en coin apparut sur son visage. Quand celle-ci pensait à son (peut-être) futur combat contre Hiruma. Et Mikolas, où était Mikolas ? Juste à côté, et pourtant, bien dissimulé. Il fuyait Mesk et Raiho. Mais dès qu'ils le trouveront, il demanderait une trève temporaire...


**Bonne chance vous tous**

Mikolas "On va s'en faire un plaisir."

Rey "Ça risque d'être renversant." ^^

Katarck "En effet, c'est le mot."
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

La Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'Ouverture   La Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:44

Sheedy montait les marches menant au colysée, a ses cotés Saavedro montait les marches sous sa forme humaine, c'est vrai qu'ils attiraient l'attention, enfin plutot elle, ses vetements était en cuir noir moulant, les tatouages sur ses yeux contrastant avec sa peau pale, meme avec cette chaleur sa peau n'avait prit de couleur.
Le regard de Saavedro se posa plusieurs fois sur celui d'homme fixant le corps de sa maitresse, il ne savait pourquoi mais sa l'enerver faissant grogner son instinct animal, qu'il faisait taire de justesse.
En haut des marches Saavedro s'arreta, se retournant pour vois Sheedy arriver, le regard haut et froid pour tous, voila la seul chose que chaque humain et créatue avait le droit sauf certain, certain arriver a la faire changer, comme cette femme.
Au loin une odeur lui chatouilla le nez, un homme de sa taille marchait vers eux, le regard doux comme la mer, mais son charisme faisait taire chacun:


"tu es quand meme venu ? Je pensais que tu avais peur de venir..."

????? : "hahaha, non juste du retard, tu sais comme il est difficile de voyager de nos jours."

"Contente de te revoir Lucien"

Lucien : "Moi aussi je suis te vous revoirtout les deux, tu changes de plus en plus Saav' j'ai du mal a croire que j'ai du t'apprendre a te battre."

Saavedro : "Euh...Merci Lucien, j'espere...humm arriver a te montrer ce que j'arrive a faire."

Les deux hommes se sourirent pour rire ensuite, sous le doux regard de Sheedy, a quelque metre d'eux deux choses s'approchaient en hurlant apres eux.

Paine et Panick : "Vous allez etre en retard ! Et le patron n'aime pas ca !

"Hades attendra...Comment ca d'etre en retard ?! Qu'est ce que ca veut dire !"

Le sourire des deux monstres suiffirent a enerver Sheedy.

Paine et Panick : "Le patron vous a inscrit au tournoi ! Comme il restait de la place, et avec vous des ames en plus arriveront en enfer !"

"....Un jour je turais Hades ! Bien alors allons voir de plus pres..."

Lucien partit devant ouvrant la voie suivit de sheedy qui était suvit de Saavedro et de paine et panick cherchant desesperement des vues sur la jeune femme.
En haut du stade, plusieurs visages, ne furent pas inconnue a Sheedy, au loin Katarck et la femme que Saavedro avait heurter, mais un autre visage l'interpella, celui d'une jeune femme. Qui était elle mystere...

En haut des tribunes Hades assit sur son trone regardait les participant esperant recolter son lot d'ame, meme si il doutait de l'efficaciter de paine et de panick pour faire certaine chose. Que tout ceci serait drole, mes arenes, le carnage, le sang,la mort...Que de réjouissance !
Bien beaucoup de personne, était maintenant presente. Il se leva claquant des doigts faissant apparaitre des flammes autour de lui (en essayant toute fois de ne pas se bruler) pour attirer l'attention une fois qu'il eut reussit, toutson charisme de dieu fit le reste.


Hades : "Mes chers Amis, je suis heureux de vous voir si nombreux, a ce championna, les enjeus sont grand mais tout ceci n'est pas important poul'instant ! J'annonce officiellement en votre presence que le championna est ouvert ! J'espere que vous graderez un bon souvenir de ce jour !

[i]Des flammes apparurent autour de lui et son rire rentendis dans tou le colysée glacant le sang a chacun personne presente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'Ouverture   La Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:28

Cypher: "Fait chier on a failli être en retard..."

Shu: "Fait chier on est pas arrivé en retard..."

Cindy: "C'est quoi ce rire de merde?"

Le petit groupe était arrivé un peu en retard à cause de quelques petits problème, des combats inutiles et idiot, la recherche d'un idiot parti de son coté, le temps de venir en marchant plus lentement que des vieillards avec la jambe cassé car le groupe visitait, bref c'tait la merde...

Cindy: "Ya pas mal de monde."

Shu: "Cool!"

Cypher: "Merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'Ouverture   La Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:55

Seiki remarqua rapidement Neji qui lui faisait signe. Il pointa son doigt vers lui et remarquant que le glaçon ne regardait personne d'autre que lui il s'approcha. Il remarqua que Neji avait aussi le collier a drole de voix.

Seiki " euh désolé d'avoir disparu comme ça ^^ " fit il avec une trés trés drole de voix ( voix prit sur le magnéto du grand frere -_-'''' )

De son coté Hunt regarda tout autour d'elle. Les équipes se rassemblé, ok...

Onik " euh Hunt, avant que tu ne pousses une gueulante pour rassembler ton équipe, tu pourrais sortir la clé de tes colliers ? Car Neji m'a demandé si je l'avais avant de venir "

" et comment ? elle est sur le king war ! "

Onik " ton invention la... le téléporteur d'objet "

" ah oui ! "

Elle se mit de nouveau a fouiller son sac et sortit un drole d'appareil et pianota dessus. Dans un flash de lumiere une sorte de clé apparut.

Onik " clé a lecture magnétique qui a besoin d'une pression sur un bouton a lecture d'empreinte digitale pour fonctioné et ben ! Tu met tout tes sécurité toi "

" normal, au cas ou quelqu'un voudrait l'enlever sans mon autorisation *w* "

Onik " mouais bon, j'vais rejoindre mon équipe ^^'''' "

Onik fut a peine éloigné de deux ou trois metre qu'Hunt appella a l'ordre les membres de son équipe. Autant dire que tous, meme invocation et fantome, rappliquerent de suite.

Hito " euh tu nous a appelé ? "

Aniki " non elle avait juste envie de gueuler nos noms, mais t'es vraiment con toi >< "

Inoshi " mes pauvre oreilles TT "

Raïho " arf, j'avais presque déniché l'odeur du Miko-chan... "

Mesk " j'avais un piege pour lui en plus... "

" bon je pense peut etre gagné bien que je me demande comment -_-''''' "

De son coté Onik s'approcha de Kagi. Elle avait l'air exité comme une puce.

Onik " j'aurais du écrire la puce démoniaque plutot que la tempete de glace dans la fiche... ça te correspond mieux... "

De leur coté, Kôji et Genrô avait été mis au garde a vous par Hiruma qui leur re-expliqué que si ils perdaient, ils seraient flingués sur le champ !! Pendant e temps Chichiri s'était assis a coté de Kaa avec Naku

Chichiri " j'espere que nos équipes ne s'affronteront pas trop vite no da ^^ "

Naku " ça devrait etre marrant de voir Hoshi-san se battre avec djidane-san ^^ "

De leur coté, la Monkey's Team élaboré quelque stratégie sur les connaissance de Djidane des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

La Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'Ouverture   La Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:00

Loucas s'accroupit sur le sol, elle caressa le dessus de la tête de Ama, puis approcha Mira d'elle.

Loucas : " bon un plan : on leurs defonce tous la gueule! On met un max sur le premier coup ! ^^ "

Un grognement affirmatif de la part de Ama et un miolement de Mira et le plan fut achevé. Un plan assai basic en fait ... -_-"

Neji lui prit seiko par le colle pour le tirais vers le champ de bataille. En fait : vers Huntera. Il le tirais sur le sol bousculant tout le monde ( mais s'en fichant totalement) puis sauta sur le terrain puis se dirigea vers Huntera, il posa sa main sur l'épaule de celle ci, et d'un regard implorant il lui designa son colier.


Kriss lui jouet a faire des tas de sable ... Il avait toujour son colier, mais lui s'en fichait totallement!! Il se redressa ensuite, s'approcha de Onix et lui fit un " BOU!!" pas efrayant du tout...

Calmant son rire nerveux, puis son rire réel a cause du colier xD Kriss passa une main sur ses yeux et regarda onix ....

Kriss: " Au fai mec, ta qu'elle age? "

Kriss eut un autre rire bizare puis posa ces yeux sur le "jeune" homme face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'Ouverture   La Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:55

Hoshi : Bon les gars ... on est bien clair ! On fait des match en 1 contre 1 ! Si vous perdez je ratrapperai le coup mais attention vous faites pas tuer !

Hoshi établissai son plan d'action pour le tournoi :

Hoshi : Moi je ferais en sorte de les battre toujours avec le même coups pour bien montrer que c'est moi le meilleur !

Yurémos : Arrete de t'y croire tu risque de perdre plus vite que prévu ...

Hoshi : Le ferme c'est moi qui commande ici ...

Fulgor lui restait silencieu se qui était plutot inabituel . Yurémos regarda le ciel et eu une étrange sensation :

Yurémos : Un avenir obscure se déssine de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'Ouverture   La Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:40

"Oh, nous verrons ça, ce n'est pas sûr encore.^^"

Kisai "Nyahhh ça doit être marrant Hoshi et Djidane.^^"

Kagi, elle, se calma d'un coup en entendant Onik. Enfin... façon de parler ! On aurait cru voir une veine sur sa tempe. Susceptible, la Kagi...

Kagi "J"vais t'en foutre moi une puce démoniaque ! Tu ferai mieux de te regarder espèce de Matrix à la noix! ><"

Katarck, elle, regardait les alentours. Regardant les combattants. C'est alors que son regard fut pris d'une stupeur, une sorte d'effroi. "Il" était bien là. Une vieille "connaissance"...

Katarck "Merde..."

Mikolas "Quoi?"

Katarck "Nan rien..."

Rey "Sa y est, le Tournoi commence.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

La Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'Ouverture   La Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:13

Du haut de son estrade sur son trone, hades annonca l'ouverture du championna, a ses cotés paine et panik habiller en de parfait pompom boy avec des drapeaux et gobelet a l'effigie de Sheedy et de Katarck.

Des flamme s'activerent autour de l'arene delimitant ainsi, le terrain. Mais bizarrement quelque chose semblait louche, comme si l'arene changerait pour chaque groupe.

Sheedy soupira, encore une idée farfelux du dieu, Lucien s'éttira faisant craquer ses os, Saavedro, analyser l'endroit, sentant le piege, mais bon il le trouverait plus tard, pour l'instant, il pouvait sentir son coeur s'accelerer, ainsi que celle de ses deux amis. Sheedy descenit quelque marche pour s'avancer pres du colysée.


Hadès : "Que le meilleur gagne ! Mais n'hesiter pas a mourir, des ames en trop ne seront pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Commentateur
Phil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

La Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'Ouverture   La Cérémonie d'Ouverture Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:00

Après quelques grandes acclamations dans le public, le commentateur arriva ENFIN devant tous les combattants. Le Super Entraineur Personnel d'Hercules lui-même. Phil le satyre!!

Phil "Bienvenue à tous pour le très attendu Tournoi ! Ici se trouvent les plus grandes équipes de combattants de tous les mondes ! Je vous certifie, Mesdames et Messieurs un grand spectacle!!!"

Le public s'exclama de joie, apparemment satisfait. Après un jeu de hasard, Phil annonça alors...

Phil "Nous allons commencer l'Ouverture de ce Grand Tournoi par deux combats d'Équipes!! Et ce sera....!!!"

Après un petit silence, Mr le satyre avec un grand micro, fit apparaitre, avec les grand écrans virtuel posés à ça et là pour pouvoir comtempler en détails les combats les quatres équipes qui allaient commencer...

Phil "Monkey's Team contre les Beasts! Et Les Lames Éclatantes contre les Oubliés!!!!"

C'est alors qu'il fit montrer sur l'écran les équipes, avec les photos des personnes. Katarck, Mikolas Rey. Djidane, Freija et Zell. Hoshi, Fulgor et Yurémos. Et Sheedy, Saavedro et Lucien...

Monkey's Team VS Les Beast
Les Lames Éclatantes VS Les Oubliés


Phil "Ensuite nous aurons d'autres combats !!! Après un grand jeu aléatoire, veuillez saluer les combats suivants!!!"

Shinzoo (tr : Coeur) VS Les Hors-la-Loi

Bourinage Express VS Les Damnées

Kotonaru (tr : différent) VS Les Guerriers des Temps Anciens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cérémonie d'Ouverture Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'Ouverture   La Cérémonie d'Ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cérémonie d'Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser