Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dernier préparatif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:05

Fulgor et compagnie arrivèrent dans leurs chambre grande et bien ranger mais qui en même temps parraissait completement miteuse . Fulgor alla vers la table du salon , il fit apparaitre ses deux massamune ainsi qu'une troisieme qu'il n'avait jamais montrer à personne . Hoshi et Shiro arrivèrent à la suite et se jetèrent sur le lit , mais hoshi sauta de douleur quand il s'enfonçe le bout d'une des lames de son épée dans le postèrieur . Il prit l"initiative de retirer son équipement avant de s'assoir sur le sol. Efreet et Mordal arrivèrent à leurs tour en se disputant Efreet se foutant de la gueule de Mordal et se dernier s'énervant sur lui . Yurémos lui ...

Yurémos cette fois tu ne m'auras pas tu es derrière moi ...

Yurémos fut étoner de ne pas avoir surpris Fulgor , se dernier regardais le troisieme sabre qui était dans un fourreau . Hoshi , curieux quand il s'agit de sabre posa la question :

Hoshi : C'est quoi sa Fulgor ? Une autre massamune ?

Pas ... exactement ...

Hoshi : Alors c'est quoi ?

C'est l'arme qui me permet psychiquement d'être encore en vie ...

Hoshi ne compris pas et préféra ne pas insister . Yurémos Lui était addosser au mur puis s'en décola pour faire apparaitre son épée . Il planta son épée 6 fois dans le sol et 6 plume de couleur différente apparrurent et la c'est l'attention de Shiro qui fut attirer :

Shiro : C'est quoi ces plumes Yurémos ?

Yurémos : La source de mon pouvoir ...

Shiro : **direct et froid ...**

Le climat de la piece était assez lourd ...


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:01

Dans le couloir qui longeait les chambres, sebaladaient Daten, l'ange terrestre par son surnom. Il cherchait la chambre qui avait été attribué a lui, son cher chef et la ptite peste de démone. Il l'aimait pas du tout du tout cette fille ><. Enfin bon, sa bonne humeur était revenu en voyant toute ces fleurs et ces plantes qui decorait le couloir et avait laissé ses coéquipiers dans le hall. Soudain une merveille se profila a ses yeux juste a coté de la chambre de Fulgor et compagnie.

Daten " NON MAIS REGARDEZ MOI CETTE PLANTE !! ELLE EST.... MERVEILLEUSE !!! X3 j'croi que je vais en tomber amoureux X3 "

La façon dont il avait montrer sa joie était peut etre parvenue aux oreille des occupants de la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:13

Hoshi sortit de sa torpeur quand un énorme cris rententit à l'extérieur de la chambre . N'aimant pas être réveiller fortement il sortit à toute vitesse et choppa la première personne qu'il vu et qui était l'auteur des hurlement . Il l'attrappa au col et le souleva de terre :

Hoshi : SA VA PAS DE GUEULER COMME SA CRETIN ??? TU VEUX MOURIR OU QUOI ?

L'aura de feu d'Hoshi était apparu et ses yeux avait virer au rouge . Yurémos arriver derrière son compagnon et le calma en posant sa main sur son épaule le faisant lacher daten :

Yurémos : Garde ton calme ... Excuser le ...

Yurémos fit rentrer Hoshi puis regarda Daten :

Yurémos : J'espere qu'il ne vous a pas blesser ... Daten ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:22

Daten fut surpris par la reaction d'Hoshi. Pourquoi les gens ne semblait pas aimé comme lui les plantes ? Meme autant que lui. SOn amour pour les plantes était... infini ! Tandis qu'Hoshi lle soulevait de terre, il carressa l'une des feuilles de la plante tandis k'un leger eclair vert avait traversé ses yeux. La plante frémissa. Puis vint Yurémos et Hoshi le lacha. Daten souria a yurémos comme remerciement.

Daten " vous connaiissez mon nom ? Vous connaissez Onik-sama alors ? Ou sion non dites rien j'vais devinez tout seul hum...... vous etes un de ces types qui dise la bonne aventure sous les tentes pas loin des cirques j'ai raison hein ??? "

Pendant que Daten déblaterait imbecilité sur imbecilité, on vit une liane montait lentement autour de son bras sans qu'il n'en soit nullement inquiétait. Ce fut quand une fleur apparut devant son visage qu'il la regarda. Avec tendresse il carressait les petales de la fleur rouge.

Daten " ça ira ma belle, le danger est passé, tu n'as pas besoin de me proteger... "

La fleur recula legerement se detachant doucement du jardinier qui touchait toujours la feuille qu'il avait cartessait plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:45

Yurémos : Je ne suis pas un diseur de bonne aventure ... Je suis le temps ...

Yurémos regarda le comportement de Daten vis à vis de la plante . Il se retourna et tendit une main vers les plumes qui flotait dans les aires non loin de là ou il se tenait quelque minute avant . Une plume de couleur verte se dirigea vers lui pour flotter dans une sphere lumineuse de la meme couleur que la plume . Yurémos l'enfonça dans son torse et sa tunique blanche vira au vert , ainsi que ses ailes et ses yeux . Il se tourna vers Daten et dis toujours avec froideur :

Yurémos : Il me semble que les plantes t'apprécie ...

Yurémos toucha aussi l'une des feuille puis l'a lacha pour reprendre sa forme originel .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:00

Daten " le temps... "

Il vit alors une plume verte se dirigeait vers Yuremos avant que celui ci ne prennent les couleur de la plume. Daten fut surpirs de la transformation de Yuremos mais sa voix resta toujours froide tandis que celui ci disait que les plantes l'appréciaient.

Daten " ce n'est pas elle qui m'apprécie, c'est moi qui les aime. Mon sang est leur seve mais jamais je ne pourrai vaincre leur beauté. Ma peau est comme l'ecorce des arbres mais je ne serai jamais aussi resistant qu'eux. Mes defenses son piquantes comme celle des cactus mais je ne pourrais jamais les surpasser. Elles m'accepetent parmi eux je ne peux que leur rendre aec tout l'amour que j'éprouve pour elle. Elles font parties de moi, je forme un tout avec elles... avec les plantes qui peuplent notre terre "

La fleur sous ses compliments caché, se mit a grandir plus grande en faisant pousser d'autre bourgeon. La plante semblait aussi belle et dangereuse qu'elle pouvait l'etre entre les mains de Daten.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:20

Yurémos ne dit plus rien et alla s'adosser à coter de la porte . On pue l'entendre dire :

Yurémos : 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... Maintenant ...

Mordal : Eh l'ange tu fou quo... HAAAAAAAAAAAA ... Argh ...

A la fin du décompte de Yurémos , Mordal sortit de la chambre et se prit les pieds dans les liane de la plante qui avait poussé . Il se releva en se mettant la main sur le front ou une bosse avait poussé :

Mordal : Mais qu'est-ce qu'elle fou la cette stupide plante ! Je vais la cramer elle va voir !

Alors que Mordal allait saisir la liane , Yurémos attrappa son poignet et le regarda avec une froideur pire que d'habitude :

Yurémos : Ose ! Et tu ne sera plus jamais en état de te battre !

Mordal : Glups ... Euh ... Je vais aller dormir je crois ^^"

Mordal s'enfuit dans la chambre laissant Mordal .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:09

Daten avait rit, d'un rire trés franc quand Mordal était sortit, s'emmelant dans les lianes de sa belle plante. Mais l'instant d'aprés, quand Mordal avait attrappé la liane, menaçant de bruler la plante, ses yeux marron se firent froid avant de devenir vert, ses ailes blanches apparaissant dans le dos. La plante fouetter l'air de ses lianes montrant sa volonté de se defendre mais ils ne firent rien, Yurémos arréta Mordal avant que Daten ne s'enerve vraiment et fasse apparaitre d'autre plante plus meurtriere. Ses yeux reprirent leur couleur original mais ses ailes était encore visible.

Daten " je te remercie, d'avoir proteger ma plante. Je n'aime pas vraiment me battre mais pour defendre mes protégées, je n'hésiterai pas a risquer ma propre vie. "

La plante elle, fouettait encore l'air de ses lianes, aussi agressive que l'on pouvait l'imaginer. Daten carressa doucement, sans etre brusque les petales de la fleur la plus proche de lui.

Daten " chut, calme ma belle, plus personne ne veut t'arracher a ta vie ephemere "

Oui, ephemere, il le savait. Il pouvait tenté de les faire vivre le plus longtemps possible, il savait ses protégés ephemere. Puis une entrée surprenante le... surpris.

Hito " Daten-san ??? ou etes vous, Daten-saaaaaaaaaaan !!!! "

BOUM

En effet, le loup et infirmier du King War venait d'arriver au détour du couloir et s'était pris les pieds dans les lianes avant de rouler bouler jusque dans un mur, tout ça sous forme humaine, faisant resonner une nouvelle fois le rire de Daten.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:47

Yurémos : Quel idiot se démon ...

Mordal **de loin**: J't'enmerde !

Yurémos regarda le comportement de Daten avec indiférence . Puis il eu l'arriver d'Hito qui lui aussi tomba en criant , et deviner qui rapliqua pour gueuler encore ?

Hoshi : MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI SE BORDEL ? Y EN A QUI VONT COMBATTRE DANS PAS LONGTEMPS ! ALORS ON VOUDRAIS DE LA TRANQUILLITE !

Yurémos : Tranquillité ? Tu connais se mot ? Tu monte dans mon estime ...

Hoshi : La ferme le piaf !

Puis Hoshi regarda qui était tomber et là il reconnu Hito :

Hoshi : Qu'est-ce que tu fou là toi ? Et pourquoi t'es au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:19

Hito " la premiere réponse a cette question est que je chercher Daten-san, la deuxieme réponse est que je me suis pris les pieds dans les lianes de cette plante... "

Hito se releva a alors, s'écrouant comme un loup bien qu'il était sous forme humaine. Daten lui riait toujours tout en ordonnant a sa plante de retractait ses lianes.

Daten " désolé ^^ mais ma belle aime etre libre^et s'est laissé poussé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:25

Rey arriva par le plus grand (mais vraiment ENORME) des hasard. L'ambiance qu'il y avait du côté de Daten et des autres le plaisait énormément.

Rey "Voyons voyons, du calme^^."

De loin, on pouvait entendre la voix de la mage blanche. Elle était... dans une des chambres à côté.

"Q'est ce qu'il se passe ici?"

Rey "Rien Kaa-chan^^ On s'amuse c'est tout^^."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:32

Hoshi : Ah ? Ok ...

Puis Rey débarqua de nul part comme un cheveux sur la soupe :

Hoshi : Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?

Enfin Kaa apparu :

Hoshi : Salut Kaa ! ^^

Yurémos : Hum ...

Yurémos fit un signe de la tête en direction de Kaa puis regarda fulgor à l'intérieur de la chambre , il semblait songeur , bien trop comparer à l'habitude . Il s retourna vers la mage blanche et lui dit en pointant fulgor du doigt :

Yurémos : Kaa ... Tu peu aller voir Fulgor ! Il a pas l'air dans son assiette !

Yurémos avait toujours son expréssion froide sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:37

"Hello tout le monde.^^"

Rey qui s'est mis sur Hoshi pour parler à Kaa avec un air comme admiratif, sa queue fouettait l'air.

Rey "Kaa-chan, tu sais que normalement l'accès aux chambres des combattants sont restreints?^^"

"Je viens dire bonne chance^^"

Puis Kaa fut appelée par Yurémos. Celui-ci pointa Fulgor, d'un air inquiet.

"Euh... Ok."

Elle s'approca alors du lord phénix, celui-ci semblait perdu dans ses pensées. Kaa le regarda avec ses grands yeux violacés.

"Quelque chose ne va pas Fulgor-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:39

Hito " salut Rey ^^ ah ! Daten-san ! Onik-sama se demandait se que ous faisiez "

Daten " je chercher notre chambre a Onik-san, moi et cette petite peste de démone >< "

En effet, pas petite peste de démone, Daten parlait de Kagi. La plante semblant sentir sa colere fouetta l'air de ses lianes jusqu'a ce que Daten la calme par des mot doux et rassurant et de gentilles caresse sur ses petales rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:04

???" QUOI???!! PETITE PESTE DE DEMONE??!! Mais tu t'es pas vu espèce de sac à plumes!! Herbophile !! ><"

Et oui, Kagi était dans les parages. C'est pas qu'elle espionnait, mais elle avait tendance à savoir quand on parlait d'elle. surtout de mauvaise faon. et là, elle était énervée!!

Kagi "Je te jure que si on faisait pas partie de la même équipe je t'aurai déplumé sur place! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:08

Hoshi : Bon explosage de gueule avant le début des matchs ...

Hoshi choppa Rey et commença à le marteller de coup de poing et pieds se qui monta un nuage de poussière . Hoshi arreta de donner des coups puis partit dans la chambre en souflant un soupir énerver . Fulgor fut tirer de ses pensser des qu'il entendit la douce voie de Kaa :

Non sa va ... Je regardait juste se sabre ... Tu te souviens celui que j'ai utilisé à skyland contre mon sans coeur ...

Fulgor baissa la tête à cette paroles :

Nan ... Pour être franc j'ai un mauvais présentiment ... J'ai la sensation que quelqu'un qui nous est chère va disparaitre pendant se tournois ...

Rien qu'a cette idée Fulgor serra son poing fortement .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:16

Kaa regarda le sabre, oui elle s'en souvenait, et fut surprise par la parole de Fulgor. Quelqu'un va disparaitre? Qui? Cela l'inquiétait, enfin, un petit peu. Peut-être n'est-ce qu'une impression mauvaise. Elle pris le poing que Fulgor serrait fortement, le regardant avec un sourire.

"T'en fait pas. Tout va bien se passer.^^ On va gagner ce Tournoi.^^"

Rey, lui, avait quelques bleus, et perso, il s'en foutait, cela le faisait encore plus rire!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:31

Daten " essaye de me deplumer, la ptite puce démoniaque ><. Je sais pas ce qui a pris a Onik-san de s'associer avec toi >< "

La plante semblait d'accord avec Daten et claquer ses lianes contre les mur autour de lui.

Hito " disputes entre membres -_-'''''' j'sais pas pourquoi mais je sens que ça va souvent le faire durant ce tournoi -_-' "

Hito "regarda" ensuite Rey se faire mettre des baffes par Hoshi. Il se mettait presque a souhaiter pour etre avec sa propre équipe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:40

Hoshi entendit rey rigoler qu'il décida d'aller continuer la correction :

Hoshi : Seconde vague ! On pace au coup de poing enflammée !

Hoshi réitéra les coups en y ajoutant des flammes et il frappait 5 fois plus fort (Hoshi : Faut pas me pousser à bout moi !) . Fulgor calma l'entreinte qu'il faisait avec son poing quand Kaa posa sa main . Fulgor regarda Kaa puis sourria bien que se présentiment restait encréer en lui :

Ouai Tu as raison ...

Hoshi stoppa les coups qui avait maintenant déformer la gueule de Rey tout en laissant paraitre une multitude de brulure :

Hoshi : Recommence et je te jure que la prochaine fois tu t'en tire pas vivant !

Yurémos : toujours aussi suseptible ...


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:44

Rey toujours en train de rire (comment il fait celui-là? O_o) "Oh on peux même plus rigoler ^^ Garde tes forces pour ton premier combat quand même^^"

Kagi, elle, s'engueulait encore plus avec Daten.

Kagi "Si je suis avec toi c'est pas parce que je l'ai voulu!! >< Et puis d'abord, il y avait que vous qui n'aviez pas une équipe complète ><. Tu sais pas de quel bois je me chauffe ><."

Kaa retira sa main du poing de Fulgor. Elle toucha le sabre du bout des doigts, baissant les yeux pour regarder le reflet de celui-ci. Puis elle les leva pour à nouveau regarder Fulgor.

"Bonne chance pour le premier combat.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:53

Hito " oui votre premier combat est contre Djidane-san ^^ je ne sais pas pourquoi mais quand il a appris la nouvelle, il est partit chez un croc mort avec son équipe ^^"

Hito gardait un visage serein, souriant toujours ne semblant pas savoir ce que signifiait croc mort... De son coté Daten s'engueulait avec la fillette qui était beaucoup plus petite qu'elle XD

Daten " notre équipe aurait pu se passer de toi, moi j'ai été appellé en renfort par Onik-sama >< on a toujours le second chef pour te remplacer >< "

La plante, elle, claquait toujours l'air de ses lianes tandis qu'avec quelques unes, elle agitait des drapeaux avec la tete de daten dessus XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:59

Merci Kaa ... Aller les gars on y va !

Hoshi et yurémos firent un signe de tête positif et sui virent Fulgor qui tennait ses trois massamune dans sa main droite . Au passage , Hoshi "acheva Rey d'un coup de poing dans l'estomac sur puissant qui aura pour effet de l'assommer pour un petit moment . Puis il donna un petit coup de poing sur la tête de Daten :

Hoshi : Du calme gamin ... garde ton sang froid ...

Le groupe de Fulgor passa à coter de Kagi et Hoshi n'adressa aucun regard à la démone . Dans la chambre , les trois compères sortirent en trombe pour se diriger vers les tribunes de l'arene et avoir les meilleur place pour eux ainsi que pour les autres non combattant .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:04

Kaa regarda les équipes partir vers l'Arène. Puis elle tourna la tête, remarquant Rey à terre, assomé. Elle s'accroupit à côté de lui.

Rey "Il est mortel ce mec @.@"

"^^''''''' "

Kagi elle, vit Hoshi passer, sans lui adresser un regard. elle le regarda partir. Un air triste. elle devait l'oublier, mais... Elle n'y arrivait pas. elle n'allait pas lâcher l'affaire. Elle partit sans dire mot, sous le regard inquiétant de Kaa. Celle-ci ressentait quelque chose, mais quoi? L'énergie du sabre... Elle tatait encore son pouvoir touchés par ses doigts... Kaa emmena alors Rey vers les gradins pour voir le combat.

"..........."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:30

Hito et Daten regarderent les personnes partirent. Daten ne dit rien quand Hoshi lui foutu une claque sur la tete. Puis ils se regarderent

Hito " on devrait les suivre ?"

Daten " par devant, j'te suis ^^ "

Hito " ok ^^ "

Hito partit pendant que Daten calmer sa plante.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier préparatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser