Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil
Commentateur
Phil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:59

L'ambiance était bien sonore dans l'Arène. Le peuple aclamait les deux prmières équipes à s'affronter. Phil commenta.

Phil "Nous voici au premier combat du grand Tournoi ! J'ai l'honneur de vous présenter les premiers candidats ! Dans le coin gauche, nous avons un lycan sucpetible à souhait, et mieux vaut ne pas l'énerver, toujours poursuivie par une démone le commentant comme étant l'homme de sa vie. Mauvais perdant, mais pourtant, à la fois bête imposante et humain froid, j'ai nommé, Hoshi Kurai ! A ses côté, un homme aux ailes de feu, tout droit venu de Skyland, un monde inconnu ! Un peu naïf sur les bords, mais restant un bon combattant, voici, Fulgor ! Et enfin, ange de haut rang, toujours là pour faire un grand froid, toujours sérieux et impassible, et dont personne ne connait les limites, son nom est Yurémos ! Ensemble, ils forment les Beasts!!"

La foule s'acclama, avant de laisser à nouveau parler Phil.

Phil "Dans le coin droit, nous avons: Un simple humain, fan d'art martiaux et de Bretzels, surtout de Bretzels et encore de Bretzels! Son but, les Bretzels! Voici, Zell Dincht !!! A ses côtés, femmerat venant d'un autre monde, femme rat chevalière dragon au passé douloureux! J'ai nommé, Freya Crescent ! Et enfin, le Capitaine, n'est autre qu'un singe peureux, et pourtant agile ! Applaudissez Djidane, qui est le Capitaine de la Monkey's Team!!"

La foule acclama donc les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:06

Hoshi et son groupe entrèrent dans l'arene au moment ou phil cita son nom et certaine remarque qui ne lui plaisèrent gère

Hoshi : EH ! LE VIEU BOUC ! T'AS INTERET A PAS TROP LA RAMENER SINON JE TE GRILLE ! ET JE SUIS PAS UN MAUVAIS PERDANt ! J'ai encore jamais perdu ...

Fulgor eu un sourir géner à la geulande d'Hoshi alors que Yurémos lui s'en fichait . Arriver sur le ring de l'arene , Hoshi se dirigea seul vers le centre et attendit les bras croiser l'arriver du capitaine adverse .

Hoshi :** Je comptais m'ocuper de la femme chevalier dragon mais il faut bien faire bosser le singe ! Je laisse La femem chevalier à Yurémos ou a Fulgor il se démerde ...**


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:09

Toute l'équipe du groupe de Kaa s'installa dans les gradins. Elle avait écouté l'intro d'enfer de ce combat. Certaines personnes ne vont pas apprécier..

"Ils dévoilent un peu tout nan?^^'''' "

Rey "Yen a un qui va péter un plomb^^"

Mikolas "Clair -___-'''' "

Katack "Après c'est nous..."

Mikolas "J'espère qu'ils vont pas dire des trucs sur nous comme ça -___-'''' "

Kagi "Ils ne disent que la stricte vérité. BONNE CHANCE MON CHÉRI!!!"

A quelques mètres de là, on pouvait apercevoir trois jeunes femmes. Elles avaient 'lair d'attendre le combat avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:24

Djidane et compagnie rentrerent a leur tour dans l'arene a la mention de leur nom. Djidane semblait peu sur de lui tandis que Freyja était sereine. Zell lui était surexité.

Zell " ouais des bretzels, encore des bretzels, toujours des bretzels !!! X3 "

Freija " ou est ce qu'il est allé chercher ses infos ? -_-''' "

Djidane " singe peureux ok, mais il a pa dit ce qui me fichait vraiment la trouille.... LES CAPITAINES DE VAISSEAU et surtout celui que je vais devoir affronter TT "

Il s'avança a son tour au centre de l'arene essayant de caché ses tremblements.

Dans les gradins.

Hito " allez Djidane !!! pour le personnel du King-War !!!! "

Genrô " vas y le singe !!! "

" si Hoshi me massacre ma boniche... je lui demanderai de me rembourser... "

Aniki " euh........ l'encourager pourrait etre simpa non ? ^^'''' "

Onik " reaction typique du patron qui veut pa montrer son respect pour son employé... "

Tous " erreur, esclave !! "

Onik " autant pour moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:37

Hoshi sourria à l'arriver de Djidane il regarda le ciel puis regarda les yeux de Djidane :

Hoshi : On fait du 1 contre 1 ! Comme sa tu pourra montrer à tout se public se que tu vaux réelement ! Donc toi et moi on disputera le dernier combat !

Hoshi ne laissait pas le choix à Djidane , il se retourna et avant de partir il ajouta :

Hoshi : Je ne te tuerais pas ! Je ferais juste resortir ton vrai pouvoir ...

Hoshi rejoignit Fulgor et Yurémos et leurs dis :

Hoshi : Je me charge du Singe ... Occuper vous des deux autres !

Ok ... Tu prends qui Yuré ?

Yurémos : Freya ...

Ok je m'occupe du cinglé de bretzel ...

Dans les tribunes :

Mordal : Je sens que cela va être intérréssant !

Efreet : Ouai ...

Shiro : Tu pensse que le singe et sa clique ont une chance de vaincre Hoshi et les 2 skylers ?

Efreet : Ouai ...

Mordal : Vraiment ? Nan ils ont aucune chance !

Efreet : Ouai ...

Shiro : Euh Efreet ?

Efreet : Ouai ...

Mordal : T'es sur que sa va ?

Efreet : Ouai ...

Shiro : On dirait pas ...

Efreet : Ouai ...

Mordal : Mais qu'est-ce qu'il a ?

Mordal regard attentivement Efreet et se dernier ne regardait pas l'arene mais 3 charmante demoiselle qui était assise on loin d'eux :

Mordal : Ok je commençe à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:43

"Bon ben.... Espérons qu'il y ait pas trop de casse.^^''' "

Rey "Interessant.^^"

"De quoi?"

Rey "Le combat, et... ça.^^"

Il regardait les trois jeunes femmes, qui semblait à la fois gênées et ravies qu'Efreet les regarde. Elles s'approchèrent alors de lui, chacune avait son regard. L'une souriante sans plus, l'autre au regard de braise et profond, et la dernier, petit regard malicieux.

???" Et bien, nous ne nous attendions pas à voir quelqu'un de fort rester dans les gradins."

??? "Vous ne participez pas au Tournoi? Quel dommage!"

??? "Vous êtes un démon également?"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Commentateur
Phil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:47

Phil "Maintenant que les présentations sont faites (il n'a pas fait attention aux remarques d'Hoshi), c'est au tour de savoir dans quelle Arène ils vont combattre!"

Sur l'écran, des symbôles défilèrent pour s'arrêter sur un sybôle. Une sorte de Pierre.

Phil "L'Arène Rocheuse ! Mesdames et Messieurs, que le combat ommence!!"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:02

Djidane * mon vrai pouvoir ?? *

Djidane, perplexe, retourna vers ses amis tandis que l'arene se transformait.

Djidane " qui va le premier ? "

Zell " moi moi moi !!! ^^ "

Freyja " allez -_-'''' vas y Zell "

Zell " youpi ^^ "

Freija " et tache de gagner !!! "

Zell grimpa dans l'arene en faisant tourner ses bras pour s'echauffait les épaules.

Zell " j'suis le premier, qui sera mon adversaire ? ^^ "

Les gradins

Tandis que la plupart des personnes se trouvait dans les gradins, les invocations elle avait preferer le calme du toit. Enfin deux invocations, la derniere était un peu trainé de force par Raïho.

Raïho " raaaaaaah ! mais shad !!! on va faire équipe donc c'est normal que tu viennes avec nous !! "

Shad " c'est normal aussi que tu m'attache comme un saucisson et que tu me tiennes dans tes bras comme ça ? -_-'''' "

Raïho " maieuh ! Mesk, explique lui !! "

Mesk ".... "

Raïho " ok, trop prise dans la contemplation de miko-chan..; hum ? tiens ! c'est pas tes copines ? "

Mesk ".... "

Raïho " -_-''''' "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:13

Zell fut le premier à monter sur le ring se qui voulait dire que Fulgor allait etre le premier aussi . Il fit apparaitre ses massamunes et salua son adversaire :

J'espere que l'on fera un beau combat !

A peine eu t'il le temps de dire cette phrase qu'il disparu du champs de vision de zell pour réapparaitre à sa droite et lui flanquer un coup de garde de sa massamune se qui eu pour effet de le propulser contre un rocher du champ de bataille . Sur les gradins , Efreet fut entourer de 3 charmantes créature :

Efreet : Et oui je ne participe pas à ce tournois ! vous connaisser les regles , les démons de ma catégorie sont trops puissant pour pouvoir laisser une chance au participant ! Alors je fais comme mon compères je reste dans les gradins ! Donc oui comme vous l'avez bien remarquer je suis un démon ! Je me Nomme Efreet Héphaïstus , le forgeron des ténebres ! Et vous belles demoiselles , qu'elles sont vos noms ?

Efreet se le jouait gros bras alors que Mordal (pour une fois) était totalement conserner par se comportement qui est pourtant le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:34

Rey "Ouille, ça doit faire mal^^"

"Heureusement qu'on ne participe pas au Tournoi, hein Kisai?^^"

Kisai "Oui.^^"

Les créatures, comme disait Efreet, eurent de petits rires flattés.

??? "En effet, les démons trop puissants ne peuvent participer au Tournoi. Nous, nous y participons, histoire de nous faire plaisir pour une fois. Je me nomme Ememaude. Et voici mes soeurs, Rubis et Saphir."

Rubis "En tant que triplées, nous ne nous quittons jamais."

Saphir "Hummm... Efreet Hephaistus, quel joli nom.^^"

Emeraude "Je pense que nous nous reverrons d'ici tot non?"^^

Puis l'une des filles tourna la tête. Et elle vit Mesk. C'est alors que les trois jeunes femmes se jetèrent sur la démone.

Les trois "Ohhh Mesk-chan tu nous a manquées!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:58

Zell fut surpris du coup porté par Fulgor. Il eut juste le temps de se rétablir avant de percuter le rocher.

Zell " cool les bretzels ne seront que meilleur aprés ce combat ^^ "

Il se propulsa alors vers Fulgor mais avant d'arriver sur lui, il détruisit le sol d'un coup de poing faisant propulser des roches sur fulgor.

Zell " essaye de stopper celle la !! "

Il avait attrappé un immense rocher et l'avait projeter avec force sur Fulgor.

Dans les gradins

Daten venait de revenir, chose étrange, sur son bras, il y avait encore sa plante grimpante.

Onik " qu'est ce que tu fiche avec cette plante ??? OO "

Daten " elle est tellement belle, j'ai pas put la laisser seule X3 "

" hum, le fan de bretzels essaye de voir les réactions a Fulgor on dirait "

Aniki " c'est sur, pour un type qui préviligie le corps a corps, la distance c'est débile -_-'''' "

Sur le toit, mesk venait d'avoir trois missiles sur les bras.

Mesk " ah Emeraude ! Saphir ! Rubis ! ^^ je suis contente de vous voir vous trois ^^. Mais qu'est ce que vous faites ici ? "

Raïho " salut les filles ^^ "

Shad " je sens qu'il faut que je m'échappe.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:08

"Impressionnant, il a une de ces forces!"

Rey "Héhé, je me demande ce que Fulgor compte faire.^^"

Emeraude "Nous participons au Tournoi.^^"

Rubis "Tiens, mon bon ami Raiho.^^ Comment vas-tu depuis le temps?"

Saphir "Et bien, t'es dans un groupe où y'a pas trop de moches ici.^^"

Mikolas, lui, s'était faufilé près de Shad.

Mikolas "Moi aussi... Avec trois démones en plus, j'crois que je vais y laisser ma peau. T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:19

Fulgor fit mine d'être surpris mais c'était une ruse , il esquiva toutes les roches qui lui avait été envoyer et réapparu une seconde après derrière Zell juste au moment ou il envoya son gros rocher :

Bien trouver mais sa ne prendra pas avec moi de cette façon !

Fulgor fit disparaitre ses massamune puis donna un immensse coup de poing dans l'estomac de Zell qui fut projeter dans les aires . Il s'envola à toute vitesse pour donner un coup de pied dans le dos de Zell qui fit un retour vers le sol encore plus rapide que le décolage . Si Zell ne réagissait pas il allait se fracassr contre la roche en attendant Fulgor avait attérit sur le sol . Dans les gradins :

Efreet : Vous participez ? Fort bien je serais là pour vous encouragez belles demoiselles ^^

Mordal était de plus en plus consterner , puis il releva la tête pour chercher sa douce Himitsu qu'il ne voyait nul part :

Mordal : Demoiselle Himitsu ! Demoiselle Himitsu ! Ou etes vous ? Je ne vous vois point !

Mordal criait le nom d'Himitsu pour etre sur qu'elle l'entende . Sur la touche , Hoshi et Yurémos regardat le combat , l'un amuser , l'autre totalement indiférent :

Hoshi : Cet humain n'as aucune chance contre l'éritier de l'aigle de feu !

Yurémos : Le flot temps peu toujours changer son courant ...

Hoshi : Commençe pas à nous foutre la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:49

Djidane " je sens que mon tour se rapproche.... "

Freija " crétin, Zell n'a pas tout montré ! "

En effet, Zell avant de percuter le rocher se receptiona sur les bras puis se remit sur ses pieds. Apparemment il ne semblait pas souffrir.

Zell " t'es cool toi, j'm'amuse comme un fou ! "

Zell fonça alors droit sur fulgor, recommençant sa ruse mais au lieu de restait derriere la barriere de rocher il continua sa course vers Fulgor et se mit a distribuer des coups de poing a une vitesse difficile a voir a l'oeil nu, esquivant au dernier moment les quelques rochers tombat sur lui.

Djidane " qu..qu... quelle rapidité OO "

Freija " il est plutot resistant... "

Dans les gradins

" hum, le blondin a l'air d'etre doué "

Aniki " mais je crois que contre fulgor, il n'a aucune chance.... "

De son coté, Hiruma enregistrait le match avec sa caméra.

Shad " si tu veux qu'on se casse, détache moi sans alerter ce dragon >< "

Raïho " je vais trés bien ^^j'ai retrouvé celui que je chercher ^^ " dit il en montrant Shad ensaucissoné

Mesk " vous particiez au tournoi ? Nous risquons donc de nous affronter... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:11

"O_o Impressionnant!"

Rey "Je me demande qui va gagner, tellement l'action est pleine dans ce combat.^^"

Mikolas "Ok..."

Il sortit avec vitesse sa dague et déssaussiçonna Shad. Il l'attrapa avec le col et partit à toute berzingue.

Himitsu "Je suis là, mon cher."

Himitsu apparut derrière Mordal tel un fantôme.

Saphir "Chouette^^ En plus avec toi Mesk on s'amuse bien.^^"

Rubis "Cela risque d'être intéressant.^^"

Emeraude "Vu que nous quatre sommes maudites en ne pouvant utiliser notre forme démoniaque, nos forces sont limitées..."

Kaa regarda Fulgor combattre. Il n'était pas au bout de ses surprises. Elle se mit à tater ses doigts, les bouts de ceux-ci brulaient. Mais ce n'était que le début d'une machinerie...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:24

Fulgor était dans un état différent qu'on lui connaissait , il avait encaisser tout les coups de zell sans broncher mais quand les rocher allait le percuter , une onde de choc les dispersa ou les firent voler en éclat se qui leva un nuage de poussière autour du skyler . On ne le voyait pas mais on pu l'entendre parler :

T'es pas trop mal pour un humain ... Mais tu n'as pas encore trouver le truc ! Malheureusement je vais devoir mettre un therme à se combat ...

sur la touche Yuémos ferma les yeux :

Yurémos : Fulgor a gagner cette fois ...

Fulgor réapparu mais il avait quelque peu changer , ses ailes s'était pleinement enflammée (car je le souligne elle ne le sont pas tout le temps vu que vous semblez croire qu'elle flambe tout le temps) , et ses cheveux brillait et virvoltait créant une forme ressemblant à un soleil . Fulgor leva sa main droite et fit apparaitre une massamune . A peine l'arme se posa dans sa main , Fulgor se rua sur Zell , sembla donner un coup dans le vide et le dépassa . Sur le corps de Zell apparu une entaille partant de l'épaule droite jusqu'à la hanche gauche . Sur les gradins :

Mordal : Oh ma douce ! Vous voici ! J'ai crain vous avoir perdu pour toujours !

Mordal avait prit les mains d'Himitsu pendant ses paroles . Shiro qui était assis non loin de Kaa souria :

Shiro : Fulgor est le vainqueur ...

Du coter d'Efreet , Il était aux anges à tel point qu'il suivait les 3 démones même quand elle se dirigèrent vers Mesk , mais il ne semblait pas du tout intérrésser par cette dernière , seules ces 3 succubes semblait le captiver .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:42

Zell ne sembla pas comprendre ce qu'il s'était passé, jusqu'a ce que le sang commença a couler par la coupure. Il se mit a respirer fortement et passa sa main sur la coupure pour la voir pleine de sang. Il souria, un sourire assez morbide avant de rire. Il se retourna alors vers Fulgor.

Zell " c'était marrant... mais il me reste une derniere carte dans ma manche "

Il leva alors le bras vers le ciel, l'air se remplie de magie.

Zell " Viens Taurus !!!! "

La terre sous fulgor fut soulevé, laissant apparaitre un minoaure qui envoya fulgor en l'air avec la plaque de terre. Puis un minotare plus petit debuta une partie de janken avec le plus gros que celui ci perdit. Le petit envoya alors le gors vers la plaque et Fulgor qu'il détruisit. Zell lui était tombé a genoux.

Zell " désolé les gars, j'compte sur vous pour le million de bretzel... "

Il tomba alors par terre, laissant des G-force s'occuper de Fulgor.

Djidane " merde ! Zell ! "

Freija " .... il a perdu... "

dans les gradins

" le combat est fini... "

ANiki " c'est quoi ces bestioles ??? Oo "

Hiruma " des G-forces... "

Plus haut

Shad s'était barré avec Mikolas mais Raïho les vit.

Raïho " ou amene tu mon shad Mikolas !!!! >< "

Mesk " je ne suis qu'en invocation moi je participe au tournoi sans y participer "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Phil
Commentateur
Phil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:46

La foule s'exclama. Phil, lui, totalement dans l'ambiance dynamique, se déchainait sous ses commentaires !

Phil "Quel retournement de situation ! Après des dizaines de tentatives, Zell semblait totalement immunisé aux coups ! Fulgor s'est déchaîné, et sa force a terassé son adversaire, qui, lui-même, a réussi à réaliser une contre attaque ! qui sera le suivant à se prendre une défaite ? La suite en regardant la suite du Tournoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:53

Himitsu "Je suis contente que vous me demandiez.^^ Mais regardons le Tournoi cela est intéressant.^^"

Mikolas "Oh oh ... CASSOS!!!"

Mikolas partit en courant.

Rubis "Ce n'est pas grave, nous nous retrouverons quand même.^^"

Kisai "Fulgor a gagné!!^^"

Kaa, elle, ne fit même pas attention à Shiro et Kisai annonçant la victoire de Fulgor face à Zell. Elle regardait ses mains, un air inquiet et grave.

** J'ai un... mauvais pressentiment...**
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:02

L'attaque des deux minotaurs n'eu aucun effet , en effet , Fulgor est un créature volante donc la terre n'as aucun effet sur lui . Le skyler attérit une nouvelle fois sur le sol et fit face aux deux minautors :

Votre maitre à perdu le combat ! Retirez vous !

Fulgor lança une vague de poussière avec un de ses ailes qui fit disparaitre les deux titans . Le skyler s'avança vers Zell et le retourna pour le coucher sur le dos :

Beau combat ! Tu as une bonne technique !

Fulgor posa sa main sur la plaie de zell et y envoya un peu de son énergie pour forcer la cicatrisation :

Ce sera quand tu veux pour la revanche !

Fulgor prit Zell dans ses bras et alla le déposé vers ses coéquipier Djidane et Fréya . Le skyler retourna vers Yurémos et Hoshi et alla s'assoir pour se reposer . Dans les gradins :

Mordal : Vous avez raison ma douce ^^ !

Efreet lui était avec ses démones préferer et il ne disait plus rien . Pour shiro lui il regardait l'arene pret de Kaa et de la petite Kisai .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:16

Zell " T'es un chic type ^^ ! On peut faire la revanche des ce soir si tu veux !! " dit zell alors qu'il était avec Freija et Djidane

Freija " non ce soir c'est repos " dit elle en l'assomant

DJidane " bon.. c'est a toi alors... "

Freija " oui..."

Freija monta alors sur le terrain

Djidane " Freija ! "

Freija " ne t'en fais pas Djidane, nos adversaires ne sont pas invincibles "

Dans les gradins

Shad s'était téléporté de l'autre coté des gradins pour échapper a Raïho qui poursuivait Mikolas.

Mesk " si vous voulez savoir, l'invoqueur, c'est lui " fit elle en montrant Hito... qui s'était déguisé en pom pom girl avec Daten et la plante XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Phil
Commentateur
Phil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:18

Phil "Et voilà l'arrivé du 2ème combattant, qui n'est autre qu'une combattante, Freya!! Qui se mesurera contre elle ? Il me tarde de savoir la suite des évènements!"

C'est alors que l'Arène changea. Des nuages noirs recouvrirent le stade, jus'à ce que la pluie tombe, mouillant le terrain à une vitesse hallucinnante.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:24

Kriss marchait dans les gradin, l'air soucieux, sa longue cape sur le corps! La moitier superieur de son visage était une nouvelle fois masqué et quelque meche de cheveux gris virvoltait ...

Enquieux il approcha de Kaa ...

Kriss : " Kaa, je peu te parler ? C'est important ... "

Le jeune homme ne retira pas la capuche de son visage, mais on pouvait voir deux yeux jaune et luisant passer a travers les tenebres ...

Les yeux d sans coeur qui dormait en lui depuis des lustres! reveillé par la mort et l'enfers !! Par le coeur pure, enfermé dans le corps de Kaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:25

Yurémos rouvrit les yeux et se dirigea vers l'arene et fut instentanément tremper . Il se mit devant Freija sans une expression :

Yurémos : Pour ne pas influencer le temps je n'ai pas regarder dans le temps lequel de nous deux allais gagner se combat ... Bonne chance ...

Yurémos fit apparaitre son épée de cristal et attendit la première attaque . Sur la touche :

Hoshi : Pour nous c'est certain nous ne sommes pas invincible ...

... Mais Yurémos est l'exeption qui confirme la règles ...

Hoshi et Fulgor ne faisait rien sous entendre mais en même temps ils étaient sur de la victoire de Yurémos .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:31

Kaa ressurgit de ses pensées. Elle tourna la tête pour apercevoir Kriss. Apparemment, il devait luiu parler. La jeune femme acquiesça de la tête, et se leva, suivant l'homme.

Rey "Deuxième combat.^^"

Apparemment, les autres n'avaient pas fait attention à l'absence de Kaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts   Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat N° 1 >>> Monkey's Team VS les Beasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser