Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos ... Enfin presque ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:56

Kagi ne bougea pas.

Kagi "Tête brûlée et bornée jusqu'au bout..."

Elle ne bougeait toujours pas. Kagi était une démone. Chiante, mais pas méchante au fond. sale caractère, mais c'était comme ça, et pas autrement. Mais qu'en était-il réellement ? Était-ce juste une facette ? Possible.

Kagi "Non, c'est juste que..."

Elle ferma les yeux, laissant ses autres sens à l'aguet.

Kagi"... tu sens bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:01

Hoshi : Je ne sens que le monstre ...

Hoshi baissa la tête mais avait garder son sourir :

Hoshi : Merci quand meme ...

Hoshi ne bougeait plus , on entendait à peine sa respiration et les pulsation de son coeur c'était un grand calme , comme dans une plaine de glace .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:06

Kagi "Non, tu ne sens pas l'odeur du monstre, pas l'odeur des autres, c'est ton odeur, mêlée à celle d'un parfum qu'est l'arôme de... cerises."

Kagi avait un flair d'experte. Signé Himitsu. Telle grande, telle petite soeur. Elle leva légèrement ses bras, pour passer délicatement ses mains à la taille d'Hoshi. Elle voulait profiter de ce moment, pour une fois, sans interruption, sans personne pour la déranger, sans contrainte pour la séparer de lui. Que demander de mieux ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:14

Hoshi était trés calme , bien qu'avant , Kagi le rendait nerveux , mais là , il était serein . Hoshi sentit les mains de kagi autour de sa taille . Il psa les iennes sur celles de la démones et les serra doucement tout en carressant le dessus des mains avec ces pouces :

Hoshi : Pour un si mauvais caractères ... Tu es bien douce ...

Hoshi tourna un peu sa tête pour essayer de voir le visage de Kagi .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:18

Kagi sentait les mains d'Hoshi se poser sur les siennes. Elle eut un léger sourire en coin sur les lèvres, mais au lieu de s'énerver par une remarque taquine, elle répondit en un petit détournement, ouvrant les yeux.

Kagi "Et toi pour un Maître des Glaces, tes mains sont bien chaudes..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:35

Hoshi : Idiote va ...

Hoshi ria un peu , il n'était pas un maitre des glaces , il était élémentaliste , il peu maitriser tout les éléments mais sa il n'allait pas s'en venter . Hoshi se mit debout sur le rebord de la fenetre puis sauta à l'intérieur de la chambre . Il prit lentement Kagi dans ses bras et l'embrassa de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:45

Kagi "Je sais..."

Kagi le regardait, c'était rare qu'il riait ou même qu'il sourait. C'était peut-être parce qu'il se retenait, qu'il préférait garder un air impassible... Peur d'être blessé ? Kagi sentit qu'il se détacha d'elle, pour descendre de cette fenêtre et se ratacher de plus près à elle. Leurs lèvres se touchèrent, et là, aucune réaction de gêne de Kagi. Un baiser qui en disait long, pour ensuite, se finir quand les lèvres furent séparées, et la tête de la jeune démone se perdit contre le buste de l'homme, en dessous de son cou, et ses mains tenant fermement le T-Shirt de celui-ci, ne semblant pas vouloir le lâcher, le tenant de manière à la fois forte et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:29

Hoshi se laissa faire puis il serra lui aussi doucement Kagi contre lui , puis il regarda le plafont pour enfin rediriger son regard sur Kagi . Il lui carressa les cheveux et lui dit avec un un sourir :

Hoshi : J'espère que tu ne vas pas pleure cette fois !

Il posa son visage dans les cheveux de Kagi et respira pour sentir l'odeur de la démone de vraiment pret .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:42

Kagi eut un sourire, montrant ses belles canines bien pointues (de quoi faire stresser quand même O_o, imaginez qu'Himitsu en a des plus pointues que celles-là !)

Kagi "Non, non ! ^w^"

C'était vrai que l'émotion était forte. Mais en fait, cela ferait plus rire Kagi que pleurer. Elle regardait l'horizon. Mais là, il y eut un hic.

??? "Coucou les oisillons!"

Kagi "O_o Waaaaahhhh!"

En parlant de canines pointues, c'était bien celles d'Himitsu, apparue d'un coup pour bien faire stresser le couple people de l'armée. Elle les projeta gentillement sur le canapé derrière, elle, s'installant en posant un pied sur la table basse, posant son coude sur son genoux.

Himitsu "Et bien, je m'attendait pas à ce que ce soit aussi rapide. Mais je te préviens Hoshi-chan, on touche pas à ma soeur aussi facilement." fit-elle avec un grand sourire.

Kagi chuchotant à Hoshi "Houlà, j'crois qu'elle a quelque chose derrière la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:51

Et là PAF tout fut confu , Himitsu fut à peine arriver u'Hoshi et Kagi se retrouvèrent sur le canapé , Kagi chucota quelque chose à son orreil . Déjà qu'il était bien stresser , la c'était le bouquet :

Hoshi : Euh .... Du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:10

Himitsu eut un énorme sourire, montrant les canines encore plus pointues qu'un hybride ou même un loup.

Himitsu "Ça, c'est à moi de décider ! ^^"

Kagi "Onee-chan ! ><"

Himitsu "Hey, je te signale que toi aussi tu m'as bien embêtée quand je flirtais avec Mordal, alors... De toute façon, c'est mon droit et mon devoir..."

Kagi "Et merde."

Himitsu s'approcha d'Hoshi, commença à ébourrifer ses cheveux d'une puissance...

Himitsu "Déjà, tu porteras cette bague loup, et de deux, petite épreuve... De famille.^^"

Kagi "Himitsu...." -___-
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:23

Hoshi était dans la merde , porter la bague n'était pas un probleme c'était l'épreuve qui l'était et qui le faisait quelque peu paniquer :

hoshi : Euh ... Quel genre d'épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:41

Himitsu "^^ tu vas le savoir tout de suite. *W*"

Et hop ! Elle EMBRASSA Hoshi (mais franchement c'est quoi cette démone?) et piqua de son sang (cherchez à savoir comment). Il avait bon goût le beau-frangin, profitant un tout petit peu, sous le regard façon traumatisée de Kagi. Elle retira ses lèvres.

Himitsu "Voilà déjà ça, comme ça, je pourrais te repérer des centaines de kilomètres à la ronde, enfin, plus, je pourrais savoir dans quel monde tu es si on est séparés.^^ Mais ça c'est pas l'épreuve !"

Elle fit apparaître une trentaine de bouteilles d'alcool avec un degré fort élevé.

Himitsu "Ton épreuve est de boire tout ça. Je veux que mon beau-fère soit un homme, un vrai !"

Kagi regarda les bouteilles avec un regard ébété.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:51

Hoshi n'avait pas du tout aimer se qu'avait fais Himitsu , à tel point que pour montrer sa colère ses cheveux prirent feu et ses yeux devinrent rouge :

Hoshi : Ne refait jamais sa !

Puis elle montra les bouteille d'alcool :

Hoshi : J'ai ... Horeur de l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:02

Himitsu "Alalah, susceptible, ensemble vous faites la paire !"

Kagi " Mais euh ! ><"

Himitsu, en entendant la phrase d'Hoshi, se mit à rire.

Himitsu "Désolée mon coco, mais va falloir que t'y passe. Mais t'en fait pas, tu seras pas tout seul, ta dulcinée, ta belle-soeur et son amant seront là pour t'aider !^^"

Kagi "Hein ?? Je dois boire ainsi que toi et Mordal ?!!!"

Himitsu "Ben oui tu crois quoi ? Surtout qu'après ces 30 là y'en a encore 30 autres.^^ Je crois pas qu'Hoshi y arrive tout seul.^^"

*Bam* Kagi à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:21

Et BAM ! Deviner qui débarque ! Mordal tout content de retrouver sa chère et tendre :

Mordal : Ma douce je vous ai enfin retrouver !!! Oh mais il y a votre jeune seur ce petit hybride des glace et de la boisson mais c'est génail ^^

Hoshi envoya une boule de flamme dans la gueule de mordal en l'insultant avec des mot que je ne répeterai pas ! Hoshi regarda Kagi puis Himitsu puis saisi une bouteile .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:57

Himitsu "Oui, mon cher, je suis ici, je fête quelque chose de particulier.^^ *excuse bidon, qui est pourtant réelle!* Oh mais c'est qu'il est entreprenant. Vasy, bois, c'est super bon.^^"

Kagi, elle, prit une bouteille dans ses mains. essayant de voir de quoi il s'agissait.

Himitsu elle prit une bouteille également, lançant "A la nôtre !^^"

Kagi ***Au secours, on a pas fini de boire alors -___-''' ***
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:23

Mordal ne se priva pas et prit une bouteille qu'il vida cul sec . Hoshi regarda le demon avec des yeux rond et commença a se demander si c'était vraiment une bonne idée de boire le contenu de cette bouteille . Il commença à boir une gorgée , puis une autre puis il finit la bouteille . En retirant le goulot de sa bouche Hoshi lança un rot énorme :

Hoshi : BLUUUUUUUURP ! Sincèrement ... désolé ...

Mordal : Jolie petit aussi réussi que ceux d'Efreet !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:27

Himitsu, elle, avait torpillé deux bouteilles !

Himitsu "Et encore, c'est que le début ! Y'en a encore 56 derrière ^^"

Kagi but également, mais elle avait du mal. Il était fort cet alcool ! Elle se demandait ce que c'était. Pas du champagne en tout cas. Combien de temps cela allait-il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:12

Hoshi sentait déjà l'alcool lui monter à la tête au bout de l3 eme bouteil et les rots de ce chère hybrides était quelque peu , flamboyant ! Ben oui a chaque rots une flamme sortait de sa bouche signe que l'alcool qu'il ingurgitait s'enflamait dans son estomac (imaginer les maux d'estomac aprés pour quelqu'un de normal XD) :

Mordal : Ouah sa pète le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:18

Himitsu, malgré sa 11 ème bouteille, semblait toujours aussi sobre, à croire qu'elle buvait de l'eau...

Himitsu "Je crois que àa va finir en incendie une fois tout fini.^^"

Kagi, elle, sentait déjà l'alcool monté à la tête. C'était un truc de malade xD .

Himitsu "Kagi-chan, pourquoi tu nous ferai pas une petite danse ??"

Kagi "Hein ??? O_o mais t'es malade ! O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:25

Hoshi lui était completement ivre ... il en était déjà a sa 15 eme bouteille , à tel point que sa magie fut perturber et il passer du froid au chaud ainsi qu'au éclaire , il était totalement déregler si on pui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:38

Et ils buvèrent encore et encore. En tout, ils avaient torpillés 45 bouteilles.

Himitsu "Bon on va voir s'ils sont ivres...^^"

Elle se leva.

Himitsu "Mordal, Hoshi, un strip tease !^^"

Kagi "XD"

Kagi, elle était ivre, arrivée à sa 15 bouteille. Elle en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

hoshi bien que ivre s'enflama bizarement , ses cheveux prirent feu mais la flamme fu gelée instentanémant :

Hoshi : Il ... Hips ... en est pas question ... Maudite démone ! JE me foutrai pas ... HIPS ... a poil ...

Hoshi tomba raide par terre apré sa 20 eme bouteille . Quand à mordal , il n'hésita pas et enleva tous ses vetement sauf son caleçon :

Mordal : Regarder moi ce corps ! (Bien que ce n'ets qu'un faux) HIPS ! Pas mal hein les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:23

Hoshi tomba à terre, ce qui fit rire Himitsu. Kagi, elle, était obligée de ramper, pour arriver à côté d'Hoshi, et s'allongea dessus, trop fatiguée, et trop ivre pour tenter quelque chose, ou faire n'importe quel geste. Himitsu regarda Mordal se déshabiller.

Himitsu "Mon cher, ce n'est pas vraiment l'endroit pour cela." s'approchant de Mordal, posant ses doigts sur son torse.

Elle enleva son manteau, et recouvrit les deux amoureux. Fermant la lumière, elle avait Mordal avec elle.


Himitsu "Et bien, 60 bouteilles de torpillées... Faudra que je leur dise la vérité... demain.^^ Tu viens mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... Enfin presque ...   Un peu de repos ... Enfin presque ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos ... Enfin presque ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser