Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après un combat acharné...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:57

Efreet sortie la tête du trou que son corps avait former par le coups :

Efreet : Mêmfe pas malf !

Efreet tomba dans les pommes tout en espérant que ses 3 démone préferer vienne s'occuper de lui . Fulgor quand à lui se calma un peu et tendit les bras . Une flamme apparu dans ses mains qui se changea instentanément en une cape toute rouge . Il la mit sur les épaules de Kaa et partit pour aller se préparer pour les futur combats . Mordal sortit avec Mordal tout en regardant Fulgor partir puis en regardant Efreet :

Hoshi : Ben il l'a pas raté le piaf !

Mordal : Pour sur ...

Shiro sortit de sa cachette et demanda en tout innocence :

Shiro : Dis Kaa , c'est vrai que tu vas sortir avec fulgor ? Efreet arretai pas de dire sa jusqu'à se qu'il se retrouve a travers le mur !

Yurémos , Mordal et Hoshi fut consterner par tant de stupiditer .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:03

"Encore un -____-'''' C'est bien ma veine !"

Elle vit alors Shad passer à toute berzingue, poursuivi par Raiho ! Elle les regarda partir avec de grands yeux. Puis elle sentit quelque chose se poser sur elle. Une cape rouge, toute chaude comme un chaufafage ambulant.

"Merci Fulgor."

***Faut que je retrouve ces démones....***

Puis son regard se posa sur Shiro, et là, ce fut la question de la mort qui tue !

"O_o Non je vais pas sortir avec ! C'est n'importe quoi ! Efreet... Qu'est ce qu'il a raconté celui-là? ><"

Apparemment, Kaa était énervée xD.

??? "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!!!"

Au loin, de l'autre côté, un cri de peur. C'était Mikolas, le demi-démon était poursuivi par Mesk.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:20

Hunt regarda Hoshi et les autres partir a la suite de Fulgor tandis qu'elle menaçait, sans regarder, Aniki pour qu'il se rhabille. Inoshi lui veant de se reveiller les joues bien rouges a cause des baffes donné par le docteur qui maintenant posé une pommade sur les joues douloureuse. Mesk elle pourchassait toujours son Miko-chan tandis que Raïho poursuivait son Shady. Puis Hunt entendis ce qu'avais dit SHiro.

" Kaa qui sort avec Fulgor ? OO c'est quoi cette rumeur plus grosse qu'une maison ??? >< "

SInon de son coté, Raïo s'était perdu dans les couloirs, en effet, SHad avait disparu de sa vue. Mais pas celle des autres ! En effet, celui ci se trouvait derriere Kaa ou il tapota l'épaule pour avoir son attention.

Shad " la sortie ? C'est ou ? j'aimerai sortir de ce piege a con ou un abruti de dragon me poursuit sans arret !!! >< "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:38

Shiro s'emblait perplexe tandit que ses compagnon lequittait et hoshi esseyant d'emporter Shad car il comprennait parfaitement sa situation . Shiro posa une nouvelle question pleine d'innoncence :

Shiro : Ben sa te plairais pas de sortir avec lui ? J'comprendrais jamais les filles -__- ...

Shiro comprennait pas tout . Efreet lui se réveilla avec une bosse énorme sur la tête avec un sourir énorme au levre , il s'approcha de Kaa et dis comme si s'était normel :

Efreet : Alors ? T'as réussi à conclure avec le skyler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:52

Kaa semblait encore plus énervée. Elle regarda Shad avant de partir, lui sussurant.

"Porte au fond du couloir."

Mais là, quand Efreet dit ça, une énorme veine apparut sur la tempe de Kaa. Elle fit apparaître une massue de nulle part et le frappa. Avant de courir pour... les fuir peut-être? Elle avait eu assez d'émotion comme ça.

Mikolas luii, en avait toujours, avec la démone qui le poursuivait !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:18

Shad se laissa entrainait par Hoshi en entendant la réponse de Kaa. Mais le fait qu'un humain ou plutot, que quelqu'un d'une espece différente que lui semblait le troublé.

Shad " lache moi ! lache moi au plus vite abruti ! "

En effet, Shad étant empathe, le fait qu'il soit en contact deversait en lui plus d'émotions qu'il n'en voulait.

De son coté, Raïho revenait sur ses pas quand il croisa Kaa courir dans l'autre sens.


Raïho " Kaa-san ?? Que fais tu la ? Loin des autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:46

Efreet fut achever par le coup de massue de Kaa , quand à Shiro il avait pas compris pourquoi Kaa lui avait pas répondu . Hoshi lui insista :

Hoshi : Tu voulait t'enfuir je t'offre l'occasion alors te plein pas abruti ! Ou je te crame la gueule !

Hoshi choppa shad par le cou et serra un peu trop fort pour l'étouffer un peu . Dans un coulir , Fulgor se tenait seul et droit le regard diriger vers le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:54

Kaa continuait à courir, quand soudain elle vit Raiho. Elle s'arreta.

"Ah.... Raiho..."

Elle baissa la tête.

"Cet essai de vêtements, les garçons qui tombent un à un comme des mouches, et en plus des rumeurs sur moi..."

Elle serra le poing.

"Je ne veux pas être aimée pour mon apparence. Je veux juste qu'on m'apprécie comme je suis..."

Elle leva la tête vers le plafond.

"Comment réagiront-ils quand je ne serai plus là? Je me le demande..."

Elle regarda Raiho.

"Désolée.. J'ai juste besoin... De changer d'air..."

Elle passa à côté de Raiho, sans se retourner, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:25

Pendant la course de Kaa , une voie retentit et une ombra apparu :

??? : Tu ne devrais pas blamer les garçons ... Il y en aura toujours un pour ne regarder que ton visage ... Mais il y en a un pour regarder au fond de ton coeur .

Mais avant que des yeux ne se pose sur cette ombre elle disparu comme par magie . Du coter d'Hoshi et son petit groupe qui fut rejoind par Shiro qui portait Efreet :

Hoshi : Dites vous penssez pas qu'on en a fais trops quand on a vous Kaa tout à l'heure ?

Mordal / Efreet : Naaaaaaan

Shiro : Ouai je pensse que tu as raison ...

Yurémos : Oui vous en avez fait trops ... Votre comportement n'est pas dignes des hommes de votre rang ...

Efreet : on est pas des humain nous donc sa nous concerne pas ?

Yurémos : Vous c'est pas mieux vous etes des démons ...

Yurémos semblait faire la moral au autres garçons qui commençais à prendre concience de leur bétise . Fulgor lui aussi dans son coin se sentait stupide de son comportement envers Kaa .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:30

Shad " tout ce que tu fais la abruti, c'est m'étouffer !!!! et puis j'te dis, tu ferais mieu d'aretter de t'attrister a ce point, c'est pas cool pour ceux qui veulent pas faire de déprime !!! "

Shad se rendi soudain compte de ce qu'il venait de dire. Il avait presque quasiment avouer qu'il venait de fouiller dans l'esprit d'Hoshi et donc qu'il était empathe. Mais bon, ce con n'avait pas qu'a le tenir ainsi, le contact est a proscrire chez les empathique.

De son coté Raïho regarda Kaa partir en courant. Il ne la poursuivit pas. Pourquoi le ferait il ? Il en avait connu a la pelle des filles qu'on ne juger que sur leur physique. Il parla juste un peu fort pour qu'elle entende.


Raïho " la plupart des gens juge sur l'apparence car ils sont trop fainéant pour voir plus loin ! T'en fais pas, y'en aura bien qui jugerons autrement que sur ce qu'il voit ! "

Il entendit ensuite une voix mais avant qu'il puisse voir qui avait prononcé ces mots qu'elle avait disparu.

Raïho " allons bon... j'entends des voix maintenant ! Bon allez, ou es tu petit Shady.... "

De son coté, Mesk était a la vitesse maximal pour choper le Miko-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:29

"!!!"

Kaa fut surprise en entendant cette voix. Encore? Mais qui était-ce? Elle entendit également ce que dit Raiho. Elle ne répondit pas, sortant du bâtiment.

Il pleuvait. Une légère pluie tombante, légèrement tiède. Kaa enleva les deux élastiques qui attachaient ses cheveux. Derrière le Colisée, il y avait quelques ruines. De quoi être tranquille et changer d'air pendant un moment.

Elle ne mit que quelques minutes en courant pour y arriver. Elle avait déjà les cheveux mouillés, la cape la protégeait de cette humidité qui risquerait de la rendre malade. Elle toucha des mains les grandes statues cassée.


"Mais qu'est ce que je fous là moi... Je ne devrais même pas être ici...."

Et en tournant la tête, elle vit une statue qui formait une voûte. Un endroit parfait pour s'abriter. Elle s'asseya sur une pierre, regardant la pluie tomber.

De son côté, Mikolas était toujours en train d'essayer de fuir la démone. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il allait rencontrer des personnes.


Mikolas "WAHHHHHHHH!!!"

Courant tellement vite, qu'il n'arriva pas à freiner, et tomba sur quelques personnes, n'étant autre que Shiro, Hoshi et Rey.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:21

Hoshi en avait mare d'entendre Shad gueuler et palabrer des idiotie qu'il lui donna un coup de pied au derrière l'envoyant à l'autre bout du couloir se qui l'envoya sur qui ? Raiho bien sur . Puis après une boule de je ne sais quoi heurta Hoshi et Shiro ainsi que l'autre tache de pervers Rey . Hoshi se releva et choppa la personne qui l'avait heurtez il le reconnu , c'était mikolas :

Hoshi : ESPECE DE CON TU PEU PAS REGARDER OU TU VAS ????

Les cheveux d'Hoshi prirent feu et ses yeux devinrent rouge quelque seconde puis il reposa Mikolas sur le sol :

Hoshi : Bon raconte pourquoi tu cour comme sa ?

Yurémos lui qui avait esquiver mikolas etait partit devant avec les deux démon qui se chamaillait un peu (comme d'hab quoi efreet se faut de la gueule de Mordal ) . Fulgor quand à lui , il sortit du batiment , la pluie tombait un peu . Il mit ses mains dans ses poches et marchant sans but . Du coter de Kaa , L'ombre réapparu et la voie de cette ombre apparu plus claire :

??? : Tu devrais pas rester au froid comme sa ! Tu va attraper froid ! Comment veux tu pouvoir m'utiliser si tu est malade !

La voie de l'ombre était trés féminime , mais à la réaction de Kaa l'ombre disparaitre soudainement .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

Shad fut surpris de se faire botter le derriere et il ne vit pas sur qui il était tombé. Quand il le remarqua, il eut un choc.

Raïho " je t'ai tellement manqué que tu me sautes dans les bras Shad-chan ? ^^ "

Le dragon n'attendit pas pour tenir dans ses bras un shad qui gesticulait en faisant de grand geste.

Shad " RAAAH !! lache moi enfoiré de dragon !!! "

Raïho " pas envie... "

De son coté, la démone s'approchait de Mikolas retenue par Hoshi avec les yeux d'une prédatrice nocturne. De leur coté, le reste de l'équipe bourinnage express partait voir ailleur si les combats se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:42

Mikolas fut secoué par Hoshi.

Mikolas ">< Pour la même raison que toi quand Kagi te poursuit !!!"

Il eut une sueur froide. Quelque chose le fixait. Il se retourna et vit alors Mesk.

Mikolas "Oh oh... FUYONNNNNNNNNNNSSSSSSS!!!!"

Et il repartit à toute vitesse.

Kaa fut surprise par la voix, encore une fois. Elle regarda autour d'elle, telle une personne effrayée par la venue d'un "fantôme". Elle commença à entamer la discussion avec cette "personne."


"Non c'est bon je n'ai pas froid... Vous utiliser ? Qui êtes vous ?"

Kaa se leva, leva la tête vers le ciel, du moins, scruttant des yeux les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:50

Hoshi rechoppa le col de Mikolas et créa une barrière de foudre entre son groupe et Mesk , la barrière faissait tout le couloir :

Hoshi : 2 minutes vous ! Je discutes avec Mikolas !

Il tourna sa tête vers le demi démon et se dernier pu voir les yeux bleu d'Hoshi virer au violet instantanément :

Hoshi : Bon raconte ! Pourquoi elle te pourchasse ? Qu'est-ce que t'as encore fais ?

Du coter de kaa , l'ombre réapparu ailleur et répondit à la jeune demoiselle :

??? : Qui je suis ? Mais voyons à part Fulgor tu es l'autre personne qui me connait mieu que personne d'autres !

L'ombre re disparu juste au moment ou Kaa reposera ses yeux sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:58

Mesk ne bougea pas, patientant derriere le mur de foudre. En meme temps, elle réfléchissait a quel produit elle allait propos dans son magasin qui camouflait sa boite ( magasin trés louche ^^'''' ). Raïho lui serrait dans ses bras un Shad qui gueulait et insultait le dragon. mais semblait aussi rougir...

Shad " mais.. mais... mais lache moi saleté dragon !! lache moi ! "

Raïho " aucune envie de te lacher, et je me fche que tu lise dans mon esprit "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:02

Mikolas "Elle me pourchasse depuis qu'elle m'a connu ! On est du même monde ! Et donc, depuis c'est comme ça, et franchement, je tenais pas à la revoir -___-''''."

Rey "D'après ce qu'on m'a dit c'est parce que t'es toujours puceau..."

Mikolas "La ferme le tigre ! ><"

Kaa réfléchit à ce que venait de dire "l'esprit". Elle le connaissait mieux que personne d'autre ? Pouvoir l'utiliser ? Puis, une question farfelue, peut-être sans aucun sens, fut posée par Kaa :

"Tu es... le sabre de Fulgor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:12

??? : Qui sais ? Peut être que oui ...

L'ombre apparu dérrière Kaa :

??? : ... Peut être que non ! Y a que toi pour vraiment le savoir !

L'ombre disparu de nouveau mais réapparu aussitot devant Kaa . Cette dernièr pu voir une belle jeune femme au long cheveux de feu , une robe entièrement rouge avec des bande dorée sur lesquels était dessisner des signe étrange :

??? : Je sais pas si tu es encore en condition pour entendre mon nom mais je vais quand même te le répeter pour voir ! Je me nomme ******

Au moment de dire son nom , un silence se fit dans la tête de Kaa juste au moment ou la femme prononca son nom . d coter d'Hoshi :

Ok je vois ...

Hoshi lacha Mikolas et ajouta :

Hoshi : Ta 15 seconde pour partir aprés ma magie va s'estomper et liberer la démone ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:18

Mesk se preparait a piquer un sprint aprés Mikolas tandis que Raïho lui rejoignait Hoshi et Mikolas avec Shad sur l'épaule.

Raïho " pourquoi Mesk-chan est bloqué par un mur de foudre ? Au faite Miko-chan, le magasin sexy démon voudrait t'offrir ça pour faire toujours courir notre patronne ^^ "

Il tandis une valise a Mikolas tandis que Shad sur l'épaule en avait franchement marre.

Shad " que quelqu'un m'aide ou je vais peter un cable !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:34

Mikolas "Ouais!! *W* Cassos !"

Mais le demi-démon regarda Shad.

Mikolas "Je prend un coli express !!"

Il choppa Shad d'un coup, et se barra avec lui et la valise !!!

Kaa regarda la jeune femme, avec surprise et respect. Mais au moment de dire son nom, Kaa eut un énorme silence dans sa tête. Comme si elle n'entendait plus rien ! Puis tout redevint comme avant, sauf peut-être, un petit bourdonnement dans ses oreilles.


"Excusez moi mais... Je n'ai rien entendu...."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:52

La femme sourria :

??? : Oui c'est bien se que je lui disais ! Tu n'es pas encore en mesure d'entendre mon nom ! Mais ne t'en fais pas ! L'occasion va se présenter rapidement ! Trés rapidement !

La famme tourna les talon tdisparu dans un éclat de lumière rougeatre laissant Kaa seul . Un petit peu plus loin , Fulgor marchait sans le savoir dans la direction de l'endroit ou se tenait Kaa . La magie d'hoshi s'étant dissiper , Hoshi et son petit groupe (enfin vraiment petit et encore il tirait rey par l'orreil aller savoir pourquoi ) commençèrent à se diriger gentillement vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:11

Raïho sembla legerement énerver. En effet tandis que Shad était encore trimballer dans tous les sens, le mur de foudre fut stopé liberant Mesk. Mais Raïho aussi les poursuivis.

Raïho " Mikolas !!! rend moi mon colis c'est pas dans le cadeau ça !!! "

Shad en entendant le dragon le poursuivre a nouveau. Interpella Mikolas en l'attrapant.

Shad " tiens toi pret"

L'instant d'aprés, il se téléporta dans une salle avec Mikolas. Il entendit les deux membres des chasseur de proie passait non loin de la salle mais en continuant leur course. Souain Shad lacha Mikolas en reculant. Il tramblait malgrés lui. Il mit alors ses mains sur l'emplacement de ses oreilles en s'agenouillant, semblant etre parcouru par la douleur.

Shad " ton esprit... c'est... trop... confu pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:21

Mikolas entendit les chasseurs passer.

Mikolas "Ouf ! T'es fort Shad ! Euh Shad ? Sa va pas?"

Mikolas regarda Shad d'un air perplexe.

Mikolas "Mon esprit ? Tu es... enfin t'as un don d'empathie ?"


"Hey, attend !"

Kaa mit sa main devant ses yeux, éblouie par la lumière. Mais qui était réellement cette jeune femme ? Elle se le demandait... Elle se remit à regarder la pluie tomber... Puis elle regarda ses mains, elles tremblaient. Les mêmes picotements que lorsqu'elle tenait le sabre. Elle ferma les yeux, avant de se concentrer. Une lumière commença à tourbillonner à partir de ses mains, prenant une forme fine mais longue. C'est alors que le sabre apparut dans ses mains. Étrangement, elle ne semblait pas surprise par cela.

"......"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:36

Fulgor leva les yeux quand il apperçu la lumière , il marcha donc dans cette direction et la il vit Kaa , seule , avec le sabre qu'il lui avait donner il n'y as pas longtemps . Il s'approcha lentement et dis à haute voie :

Tu devrais pas rester dans le frois et l'humiditer ! Tu vas attraper mal sinon !

Fulgor s'approcha de Kaa et s'assis à coter de Kaa , Il déploya l'aile qui était la plus proche de Kaa et recouvri les épaule de Kaa :

Et tu ne devrais pas rester seul non plus ...

Fulgor regarda le sol sans rien ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:59

Kaa vit Fulgor arriver. Sans aucune expression, aucun mot, elle s'asseya, et vit que l'homme s'asseya également, lui faisant une leçon de morale.

"Merci mais je vais bien..."

Elle posa le sabre a la verticale, le tenant toujours.

"Et... Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas rester seule."

Elle se leva, toujours le sabre en main, regardant la pluie.

"Ça fait du bien parfois... d'être seule."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un combat acharné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un combat acharné...   Après un combat acharné... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un combat acharné...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser