Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destin de la guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:05

Cela fait maintenant deux jours que Estieben et Shizue sont pourchassés comme du gibier par les soldats de l'empereur. Tout ça pour une épée dont l'empereur semble accorder une attention particulière.

"On est où? demanda Shizue à Estieben.
-Si je ne me trompe pas, on est à bien à deux jours de marche de la frontière. Je propose que l'on prenne cette direction. Une fois sorti de l'empire, on avisera sur notre compte. Mais je ne comprends pas. Pourquoi l'empire accorde un intérêt soudain à l'épée. Avec la guerre, je ne vois pas comment ils trouvent le temps de s'occuper de nous?
-C'est en effet un sacré mystère.
-Peu importe la raison pour laquelle ils veulent cette épée, cette arme appartenait à notre clan, l'empereur ne sera pas digne de l'utiliser. Il ne faut pas les laisser s'emparer de l'épée."

Alors qu'ils reprirent leur route, Estieben et Shizue voient quelque chose arriver au loin. Serait-ce des soldats?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:04

En effet, c'était bien des soldats. Armures lourdes et imposantes, ils avançaient, lentement, mais sûrement. Ils n'avaient pas encore vu Estieben et Shizue, vu que le crépuscule était déjà tombé.

D'un autre côté, trois petites sphères apparurent, pour ensuite faire apparaître trois démones, succubes pour être précis.


Saphir "Pouah, j'ai faim! ><"

Émeraude "Nous voilà arrivés..."

Rubis "Alors, c'est ici, Landressea ?"

Émeraude "Oui, enfin bon, nous sommes juste venus pour avoir à manger, en plus, c'est la guerre ici, alors un de plus ou de moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:19

Estieben et Shizue après avoir examiné les formes étranges qu'ils ont vu, reconnurent trois soldats de l'empire. Mais c'est trop tard pour s'enfuir discrètement, ils ont été vus.

Estieben"Cours Shizue. Je vais m'en charger.
Shizue-J'en ai marre que tu me demandes de me mettre en retrait. Je me bats avec toi.
-Tu n'est armée que d'une dague, tu penses transpercer une armure de plaques avec ça? Cours vers l'Ouest, je te rejoindrais.

Shizue courut alors dans la direction demandée. Estieben dégaina alors la fameuse épée de son foureau et la place devant son visage.

"Allons-y messieurs, affrontez la lame du chaos.

Un cercle mauve se forma autour d'Estieben, celui-ci se mat alors à réciter une incantation, alors que les soldats approchent épée à la main. Les soldats se tiennent à une dizaine de mètres d'Estieben lorsque celui-ci tendit son bras en leur direction. Soudain, les armures des trois soldats volèrent en éclats.

Bien. Maintenant que vous êtes sans armures, on va pouvoir combattre équitablement.

Pendant que Estieben combat les trois soldats(le combat n'est plus du tout équitable -_-')Shizue pendant sa course tombe nez à nez avec trois étranges créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:35

Malgré qu'ils n'avaient plus d'armures, ils avaient encore leurs armes. Les soldats de l'Empire foncèrent vers Estieben, épées en main. Ils étaient prêts à tout pour récupérer l'épée.

Saphir "Psst, regardez ! Y'a quelque chose !"

Rubis "Un soldats égaré?"

Émeraude "On va voir ça."

Elles s'envolèrent et attérirent autour de la jeune femme, prise au piège.

Saphir "Ah non, c'est une femme, pas un homme, on est roulées..."

Rubis "Elle est mignonnes tout de même, on peut pas la prendre en cas de petit creux ? Faut entretenir nos corps de succubes quand même."^^

Émeraude "Euh nan. eh toi, t'es qui ? Une rescapée de la guerre ? t'es plutôt jeune pour combattre. en plus avec l'équipement que tu portes..."

Saphir "Enfin bon, on vient pas d'ici, donc peu importe, on tient pour aucun camp..."
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:43

Shizue est prise depeur à la vue des trois succubes, mais il est pour elle impossible de fuir. Du côté d'Estieben, les trois soldats gisaient au sol, incapable de lutter contre Estieben et son épée. Il se met alors à rejoindre Shizue. Après dix bonnes minutes, il voit son amie aux prises avec trois étranges créatures. Shizue voyant Estieben, elle réussit à se frayer un chemin entre deux des succubes et vient se ranger près d'Estieben.

Estieben"Qui êtes-vous? Vous ne faites pas partie de l'empire au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:49

Saphir "Nous? Que nenni !"

Rubis "En fait nous ne faisons partie d'aucun côté. Nous sommes juste venues chercher à manger."

Émeraude "Nous sommes des succubes, venant du monde d'Haru, un monde où personne, aucun humain ne survivrai."

Saphir "Vous ne faites pas partie d'une armée?"
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02

Estieben"Non on appartient à aucune armée.
ShizueC'est assez compliqué à expliquer.
On appartenait à un clan que l'empire a éradiqué il y a quelques jours de ça. Tout ça pour s'emparer de l'épée que je porte à la ceinture.

Estieben dégaina son épée pour la montrer aux trois succubes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:48

Saphir s'était approchée pour voir l'épée de plus près. Rubis n'avait pas bougé, tandis qu'Émeraude fronça les sourcils. Elle sentait une énergie étrange provenant de l'épée.

Emeraude "D'où vient cette épée? Elle est...étrange."

Rubis "Une drôle d'aura émane de ce truc."

Saphir "C'est pour ça que vous êtes poursuivis."
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:01

Estieben rangea son épée dans son fourreau, remarquant que la vue de cette arme ne semblait vraiment pas plaire à ces créatures.

Estieben"C'est en effet la cause de notre cavale. L'empereur semble accorder un intérêt particulier à cette épée, et c'est pour ça qu'il à ordonné à ses soldats de ramener l'épée. Ils ont tué tous les membres de notre clan. Le spectacle était insoutenable. Nous nous sommes enfuis avec l'épée sans qu'ils ne le remarquent. Mais il est clair que nous ne pouvons plus rester dans les limites de l'empire d'Orniga. C'est pour ça que l'on cherche à rejoindre au plus vite la forêt de Reonika. En ayant passé la frontière, l'empereur ne pourra plus rien pour nous et nous pourrons ainsi prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:07

Saphir "Sacrée histoire."

Rubis "Tu l'as dit. Hey l'ainée, on fait quoi maintenant?"

Emeraude "Pour l'instant rien."

Elle regarda les deux humains.

Emeraude "Sa dépend de ce que ces deux humains veulent vraiment faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:15

Estieben et Shizue se retournèrent un instant pour discuter entre eux.

Estieben"(Il faut que l'on passe la frontière. Tu crois que l'on pourrait leur demander?)
Shizue(Attends, moi j'ai pas confiance. Je ne crois pas que trois heu...créatures venues de nulle part puisse nous aider. Non laissons-les et puis partons de notre côté.)
(Shizue, je le reconnais, moi aussi elles me paraissent douteuses. Mais si elles peuvent nous aider à rejoindre la frontière, le résultat sera le même. Et puis, j'ai l'épée je te rapelle.)
(Bon d'accord.)"

Estieben se retourne et s'adresse aux trois succubes.
"il nous faudrait rejoindre la frontière à l'ouest. Elle est à deux jours de marche, sans compter les soldats et les monstres. Accepteriez-vous de nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:19

A la demande du garçons, les filles eurent des lumières à leurs yeux.

Saphir "Youpi !!! On va s'amuser. *W*"

Rubis "Sa tombe bien, je m'ennuyais en restant ici."

Emeraude "On accepte. Sa nous fera à manger, et de l'amusement pour les deux là. Vu que vous avez pas l'air fute fute en magie, on vous aideras avec la notre, on fera le travail pour vous si vous le voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:35

Le groupe ainsi formé reprit la route. Au même moment à des kilomètres plus loin au nord, dans les plaines, un vaisseau se pose, une femme en sort.

Destin de la guerre Neesaxg8
Neesa C'est désertique ici. Il n'y a pas la moindre trace de technologie avancée."

Une autre personne sort alors du vaisseau.
Destin de la guerre Tarnaughtnr0
Tarnaught "En effet ce monde semble être bien reculé technologiquement par rapport à nous au premier abord. Mais les apparences sont trompeuses chef, en explorant bien, on peut trouver quelque chose.
-Je vous ai déjà dit Tarnaught que je n'aimais pas vous entendre me contredire.
-Je sais capitaine.
-Réunissez des hommes. On va explorer cette planète en détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:06

Pendant au moins quelques heures, le groupe continuait à marcher vers la Frontière qui permettrait aux deux humains d'être en sécurité. Rien ne semblait les embêter, si ce n'est quelques monstres que les succubes s'empressèrent de tuer et de dévorer, sous les regards tétanisés des deux humains. Qu'importe, c'était des succubes, fallait qu'elles mangent. Ils reprirent encore la marche.

Rubis "Pouah, ce serait plus simple de se téléporter."

Emeraude"On aurait pu le faire, mais ça n'aurait pas d'intérêt, les humains n'auraient pas pu supporter le trajet."

Rubis "Exact."

Saphir "Tiens, c'est quoi ça? C'est énorme !"

Ils se trouvaient fasse à un énorme vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:26

Shizue "Qu'est-ce que c'est ce truc?
Estieben -En tout cas ça ne peut pas appartenir à l'empire, ni à la république de Monarch.

Un peu plus loin, Neesa s'avanca en compagnie de Tarnaught dans les plaines.
Tarnaught Bon, visiblement il n'y a rien ici. On peut repartir.

Neesa Ça suffit Tarnaught. Ça fait à peine cinq heures que l'on explore cet endroit. Si vous nêtes pas content, vous rentrez tout seul.

Impossible, c'est vous qui pilotez le vaisseau.

Bon. Alors on continue d'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:25

Saphir "J'ai une énorme envie !"

Émeraude/Rubis "De quoi?"

Saphir "D'entrer et de visiter tout l'intérieur !" *W*

Emeraude/Rubis 'Pourquoi ça ne nous étonne pas..." -__-''''

Aussitôt dit, Saphir entra dans le vaisseau avec une immense joie, suivie des autres.

Saphir "C'est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur !"

Emeraude "Impressionnant tu veux dire..."

Saphir "Bah... c'est pareil pour moi !!" ^^

Rubis "Je me demande si les vaisseaux d'Hoshi et de Kaa sont pareils..."

En effet, tout était à la fois technologique et confortable ! De quoi s'en mordre les doigts, et d'en vider la bourse d'argent, ou le compte bancaire !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:44

Continuant leur exploration dans le vaisseau, le trio ne remarqua pas qu'elles marchèrent sur un dispositif d'alarme. Dans la salle de surveillance, une jeune femme observe calmement ce qui se passe.
Destin de la guerre Yinalg8
-Soldats, préparez vos armes, nous avons de la visite. Nous allons les bouter hors du vaisseau.


A l'extérieur, Estieben et Shizue attendent.
Shizue: -Mais qu'est-ce qu'elles font? Pourquoi elles ne reviennent pas.
Estieben: -Je ne sais pas et je m'en moque. Si on se tire d'ici tout de suite, on peut passer la frontière, et dans quatre jours on est à Monarch.
Bon, d'accord. Allons-y.


Plus loin, Neesa et Tarnaught continuent leur exploration, quand soudain, un bruit provenant de la ceinture de Neesa retentit.

Tarnaught: -Il se passe quelque chose capitaine?
Neesa: -Des intrus dans le vaisseau. Des gens mal intentionnés veulent prendre possession de mon Bahamut. S'ils abîment la carrosserie, je ne leur pardonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:12

Quand les jeunes démones entendirent le bruit d'alarme, elles s'immobilisèrent.

Saphir "Oh... Sa sent pas bon tout ce raffut."

Rubis "Bien surveillé cet engin."

Emeraude "on a le choix les filles. On continue ou on se retire ?"

Saphir "On continue pas ?" ^^

Rubis "Quelle chercheuse d'emmerdes celle-là..."

Emeraude "Personnellement, je sais pas piloter ces engins à la noix. On ferait mieux de partir avant..."

Saphir "Trop tard ?"

Les jeunes femmes remarquèrent qu'elles était face à de nombreux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Destin de la guerre   Destin de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser