Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Empty
MessageSujet: Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj)   Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:40

Dans se monde , où rien de fantastique ni de magique ne se produit , un monde peuplé entièrement d'humain et d'animaux . Pour les animaux ben ils avaient rien de bien particulier ... les humains aussi d'ailleurs ... a quelque exeption près . Dans une grande ville , un quartier mal famé ou la racaile faisait loie , le mauvais temps commençais à pointer le bout de son nez mais pourquoi ? Alors que le temps ailleurs dans la ville est totalement ensoleilé . Un groupe d'une quinzaine de personnes complètement tendu encerclant un seul homme qui lui était totalement décontracter :

- Aller les gars on va dégomer ce pov' con qui ce la raconte de trop !

- Ouai on va lui exploser la gueule !


??? : Merde les gars vous me faites chier depuis trops longtemps je commence à en avoir mare ...

Le garçon leva son poing devant lui , ce dernier brillait et laissait échapper des éclaires .
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj)   Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:59

- Eh ! C'était quoi cette lumière ?

- Je sais pas mais là on a pas le temps de chercher , on doit lui explosé la gueule !


??? : OUAAAAAH , Vous m'ennuyer les gars ...

Le garçon seul semblait fatigé de voir ses oposant s'étonner d'un rien . Il pointa son index vers le groupe tout en levant le pouce vers le ciel se qui donnait la forme d'un pistolet , en regardant bien , un arc électrique ce formait rejoignant les deux doigt tendu , mauvais signe apparament car le jeune homme au cheveux blanc se rua contre le groupe d'une quinzaine de jeune , apparament sans peur ni crainte ,et le premier jeune qui devait surement mener la bande vola dans les aire sans rien comprendre . Un sourir apparu sur le visage du garçon , alors que ses adversaire affichai des visage de térreur :

??? : Vous avez peur ? Tant pis pour vous , pas de quartier !

Le pluit se mit à tomber , et l'orage éclata , pendant prés de 5 minute , le jeune garçon décima le groupe de jeune venu le défier , il regarda ses adversaire gisant au sol tabassa avec fureur mais ils étaient toujours vivants . L'un d'eux leva la tête et dis ddifficilement :

- c'est bien lui ... Yurick Leo ... le lion qui vient avec l'orage ...

Il tomba dans les pommes alors que le dénommé Yurick sortit un téléphone portable , il saisi un numéro et aprés quelque seconde ils se mit à parler :

Yurick : Bonjour mademoiselle , il faudrais envoyer une quinzaine d'ambulance à la 17 eme rue dans la 4eme ruelle en partant du carfour , il y a plusieur blésser grave , certain sont dans le coma donc faites vite !

Yurick racrocha et rangea ses mains dans ses poches tout en grognant :

Yurick : J'ai la dalle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj)   Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:51

Yurick commençait déjà à marcher pour se barrer, qu'une personne apparu devant lui, à sa grande surprise, le regardant. Des cheveux blonds, un petit regard inquiet, apparemment soulagé depuis l'issue du combat.

"Yurick ! Tu es toujours dans les histoires qui tournent mal..."

Kaa, ou plutôt son véritable prénom, Kalya, se trouvait devant lui ! La Kalya innocente, celle qu'il connaissait avant qu'elle ne disparaisse à son tour, avant même qu'elle ne connaisse d'autres mondes, d'autres destins.

"Je sais que c'est plutôt à toi de me dire ça, mais tu devrais rentrer, il est tard !"

La jeune fille eut un sourire gêné. Mais avant même qu'elle dise quelque chose, un grondement provient. Non pas de l'orage, mais plutôt... Du ventre de Yurick. Tandis que l'homme était gêné à un point, Kalya se mit à rire, avant de fouiller dans son sac.

"Je m'en doutais... Tiens, un beignet, comme j'ai l'habitude de te donner tous les jours après l'école..."

Elle lui tendit le beignet, toujours avec son doux sourire, celui qu'elle perdit en attérissant à Battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj)   Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:28

Yurick fut surpris de l'apparition de Kalia , elle lui fit une remontransse et il se mit à soupirer :

Yurick : Excuse moi Kalia ! Mais c'est crétin continu de me chercher des noises il pensse que je me la raconte avec mes cheveux blanc et mon tatouage !

Kalia lui dis aussi qu'il était tard et qu'il falait qu'il rentre chez lui :

Yurick : Désolé mais j'peu pas rentrer maintenant , j'dois aller au garage pour finir un travail ! Une vielle bagnole que le patron peu pas réparer .

Puis le ventre de Yurick se mit à hurler , il fut totalement géner , de plus kalia se mit à rire se qui accentua la gène . Elle lui tendit un beignet qu'il prit et dévora en une boucher . Il soufla un bon coup aprés avoir avalé le beigner et eu un sourir sastisfait :

Yurick : t'as toujours tous se qui faut quand y faut Kalia ^^ T'es une fille génial !

Yurick s'approcha de Kalia et se jeta doucement à son cou pour lui faire un bisou sur la joue . Il se retira et lui fit un grand sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj)   Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:52

Kalia regarda Yurick avec un air exaspéré. Il rentrait toujours tard chez lui à cause de son boulot. Elle lui sourit, un peu gênée par le compliment.

"De rien, c'est tout à fait normal, tu sais. Mais évite de te fatiguer ce soir, sinon tu ne sauras pas te lever demain matin pour les cours."

Quand il lui fit le câlin, peu après, elle se détacha de lui, toujours souriante.

"Bon, j'étais passée par là pour faire une course pour mon frère. On se revoit demain pour les cours." ^^

Elle s'approcha de lui, et déposa un bisou sur sa joue. Elle commença à partir, quand soudain, elle dit:

"Et évite de te battre la prochaine fois !"

Elle s'arrêta, pour ensuite se retourner.

"Tout compte fait, je vais faire la route avec toi ! Tu viens ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj)   Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:57

Les cours ? C'étaiit vraiment pas un truc pour Yurick , il faut dire qu'il dormait baucoup surtout pendant les cours de français :

Yurick : C'est vrai demain y a cour ...

Kalia expliqua à Yurick qu'elle était parti faire une course pour son petit frère . Puis elle s'apprétait à partir quand elle lui dit d'éviter de se battre la prochaine fois . Il fit un grand sourir et lui fit un signe de la main pour accepter . Enfin eyant commençer à partir , Kalia décida d'accompagné Yurick , se qu'il ne compri pas sur le moment :

Yurick : tu veux venir avec moi au garage ? Tu sais y a rien d'intérréssant à par des voiture à réparer !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj)   Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:18

"C'est pas grave ! C'est histoire que tu ne recommences pas à te battre ce soir ! Et puis, mine de rien, j'aime bien les voitures !"

Elle prit Yurick par la main. Le ciel s'était dégagé, révélant un début de coucher de soleil. Ils commencèrent à marcher pendant quelques minutes. Mais arrivés à mi-chemin, ils étaient arrivés au parc. Kalia décida de faire une petite pause. Elle s'asseya sur l'herbe, regardant le ciel dégagé.

"Dis Yurick... Il t'arrive souvent en ce moment de rêver... le même rêve pendant des nuits entières ? Toujours le même ? "

Son regard continuait de fixer l'horizon. Un regard à la fois envahi par la lumière, et pourtant, dans ses pensées obscures...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj)   Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:07

Rever ? C'est une question piege que devis lui poser Kalia , mais en réalité c'était vrai , depuis quelque temps il faisait le même rêve toute les nuits :

Yuick : Ouai sa m'arrive ... Pourquoi cette question ? Cela t'arrive à toi aussi ?

Il posa ctte question pour tourner l'attention sur Kalia et non sur lui car il n'aime pas trops parler de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj)   Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:11

Kalia regarda Yurick. Ensuite, elle tourna son visage pour qu'il ne voit pas le sien.

"En effet, je rêve d'une chose toutes les nuits. Mais je ne saurai pas dire ce que c'est réellement."

Elle regardait droit devant elle, pour continuer.

"Tout était sombre, presque rouge. C'est une ambiance pesante, même effrayante, mais impossible de savoir ce qu'il se passe."

Elle regarda Yurick une seconde fois.

"J'ai un mauvais pressentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj)   Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va y avoir de la baston (flash back occase pour de new pnj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour comprendre
» Vaisseau pour Sanosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser