Nom :Rhapsodos
Prénom :Genesis
Age :30ans
Race :Humain (possède un aile noir)
Métier :EX-Soldier
Profil :Ex-Soldier de première classe, Genesis est donc par définition quelqu'un d'impressionnant, il n'est pas bien grand comparativement à la célébrité qu'est Sephiroth mais atteint tout de même le mètre soixante quinze. Il est coiffé assez court car ses cheveux bruns n'atteignent que le milieu de la nuque, mais ils sont aussi longs sur le devant et recouvrent la partie droite de son visage. A l'origine, les yeux de cet homme étaient de couleur verte, un vert éclatant, et avec le temps, ils sont devenus encore plus brillant par l'aspersion de Mako en entrant dans le Soldier et ensuite en s'enfermant dans une bulle de Mako. L'éclat visible dans ses yeux est maintenant si fort qu'il en est hypnotisant. Passons maintenant à la tenue vestimentaire de Genesis, il possède sur son torse, un vêtement moulant noir ressemblant à un sous pull et avec un col roulé lui revenant juste sous le menton. La partie inférieure est un pantalon en cuir sur laquelle est installée une ceinture noire. Juste au dessus de la ceinture, il y a la marque distinctive de tous les Soldier de première classe : une sorte de médaille protégeant la partie inférieure du ventre. A ces pieds, des bottes hautes montant jusqu'à ses genoux et de couleur noire lui permet de marcher tout en étant sécurisé à ce niveau également. Un long manteau rouge semblable à celui de Sephiroth recouvre l'ensemble de l'Ex-Soldier, ce manteau possède des épaulières noires et un col recouvrant la nuque de Genesis. Deux lanières relient les deux parties du manteau ouvert sur le centre, ces deux lanières rouges foncées forment une croix devant la poitrine de son porteur tout comme pour Sephiroth. Il a sur ses mains des gants aussi rouges que son manteau si bien qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'une continuité. En temps normal, il semble ne pas avoir d'arme mais il peut la faire apparaître à volonté comme la faire disparaître, il s'agit d'une longue épée de un mètre et demi dont la lame est d'un rouge sang et la garde possède une poignée pour mieux la tenir et amortir les coups au maximum, la couleur de la garde est du même noir que les affaires collant à la peau du chevalier noir. La lame est très tranchante mais a pour particularité d'absorber les dégâts causés aux ennemis pour redonner de la vitalité au maître de la sanguine.
Caractère:De base, Genesis a un caractère calme et posé, il semblerait impossible à énerver mais on se rend compte lorsqu'on le connaît qu'il faut parfois pas grand chose pour le mettre hors de lui et le rendre violent. Il est mystérieux et ne parle que très rarement de son passé, de sa vie avant qu'il ne devienne Soldier. En entrant dans le Soldier, il a été, dès ce moment, suivi par la Shinra Corp et donc toute sa vie fut disponible dans les archives de la tour Shinra. Il est ambitieux et n'abandonne jamais un projet en cours, il est aussi fidèle et ne lâcherait pas un ami même si ce dernier venait à commettre des erreurs. Plutôt que de se battre en permanence, il essaie de parler et de convaincre de la futilité de la chose, il peut en effet être très persuasif, mais s'il n'a pas le choix, il n'hésiterait pas à attaquer sans pitié sa cible quelle qu'elle soit. Il réfléchit toujours avant d'agir pour être sûr de ne pas faire d'erreur et parfois même trop ce qui le ralentit ce qui lui a déjà causé du tort. Pour parvenir à ses fins, Genesis peut se servir du chantage comme tout autre moyen de persuasion pour manipuler à sa guise son correspondant. Il est inventif et ingénieux car il a créé un groupe armé nommé Deepground, l'armée secrète de la Shinra : il a pensé récupéré tous les soldats quasiment morts pour les exposé à une surdose de Mako et ainsi leur procurer une vie dépendant de cette énergie, seul de très rares élus peuvent survivre sans avoir une dose quotidienne de Mako et c'est maintenant le cas de Genesis : il a tellement été exposé au Mako qu'il en est devenu une source. Il possède des techniques liées au Mako et n'hésite pas à s'en servir pour faire évoluer ses capacités en combat... Le chevalier noir est réaliste et ne s'engage pas dans une voie qu'il sait impossible, il est cependant courageux et si un chemin délicat lui permet d'obtenir ce qu'il vise, il n'hésite pas une seconde pour l'emprunter. Il a une façon bien particulière de voir les choses et on comprendrait pourquoi il a fondé Deepground rien qu'avec cette phrase qu'il répète à tous ceux qui se plaignent d'une défaite : « Ce qui ne tue pas rend plus fort »
Qualités/Défauts :aucun
Arme/Pouvoir :épee Rouge
Aime/Déteste :il aime lire des livre
Proverbe favori :Je ne t’abandonnerais pas mon frère.
Signe particulier :aucun
Histoire :Gaïa... Trente deux ans avant la période actuelle, un enfant comme tous les autres vient de naître, ses parents le nomme Genesis... Personne ne se doutait que le nouveau né allait avoir une existence bien chargée et assez spéciale. L’enfance de Genesis fut troublée, il s’agit d’un enfant calme qui ne demandait que rarement de l’attention. Il n’avait pas encore terminé sa première année d’existence qu’il se fit retirer de la garde de ses parents qui travaillaient pour la Shinra tous les deux, c’est le scientifique Hojo qui le recueillit. Ce scientifique semblait porter un vif intérêt à ce gamin et il décida de lui faire subir toute une série d’expérience pour renforcer son potentiel et aussi dans le but de préparer le terrain à son futur fils, Sephiroth : il injecterait des cellules de Jenova dans le corps de ce bébé pour voir les résultat que cela provoquerait. Les effets attendus ne furent pas bien concluants et Genesis ne montra pas de phénomène particulier qui pourrait avoir été provoqué par cette injection et Hojo considéra ce spécimen comme un déchet, un échec cuisant, il tenta donc autre chose usant cette fois d’énergie Mako mais les résultats n’en furent pas plus convainquant. La scientifique Lucrecia Crescent fut enceinte alors que le spécimen raté de Hojo était en train de faire sa deuxième année d’existence et avait certainement déjà subit davantage d’expérience que la plupart des humains en une vie. Le scientifique avait relevé tout ce qui avait été positif sur le bébé et l’appliqua dans la cellule oeuf portée par Lucrecia, il ne remit pas cette cellule oeuf dans le corps de la vraie mère cependant mais dans un liquide constitué des cellules de Jenova pour noyer le futur bébé dedans et donc faire en bien plus grande ampleur ce qui avait été fructueux chez Genesis.
Hojo ayant désormais une nouvelle cible pour ses expériences, il confia Genesis à la Shinra sans s’en inquiéter outre mesure et c’est dans la tour Shinra que le jeune homme grandit. Il apprit très tôt à se battre au sein de tant de combattant et d’agents secrets tels les turk ou les Soldiers, très tôt il sut comment utiliser une épée et il développa même sa propre arme. Il prouva qu’il avait des pouvoirs particuliers comme pouvoir faire apparaître ou disparaître des objets autour de lui si la taille le laissait faire mais il ne s’en servait quasiment jamais jusqu’au jour où il eut une arme nommée sanguine, une épée qui était énorme et qu’il ne pourrait pas porter sur lui. Il décida alors de la porter par le pouvoir qu’il connaissait à savoir en la faisant disparaître et la faisant réapparaître que lorsque l’utilité était manifeste... Sa croissance se fit dans l’ombre de la Shinra et personne ne savait qu’il existait. Il commença à faire des missions pour ce groupe en tant qu’apprenti avec des Turk à l’âge de huit ans, il faisait preuve d’une très grande maturité pour son jeune âge et prouva rapidement à ses collègues qu’il était déjà plus fort qu’eux alors qu’il ne s’agissait que de ses premières missions. Il fut donc rapidement gradé dans la catégorie des Soldier même si ce n’était qu’au point le plus bas de la hiérarchie, il était dans le groupe le plus réputé de la Shinra. Les missions qu’il y faisait étaient peu nombreuses, ennuyantes et sans intérêt et souvent, il alla voir le président de la Shinra pour demander des missions plus intéressantes. Qu’un employée dise ça au patron de son entreprise, c’est déjà culotté et très humiliant pour le patron mais lorsque c’est un gamin d’une dizaine d’année qui fait la demande, les choses ne sont que plus humiliantes. C’est ainsi que Genesis passa un grade dans les classes de Soldier mais encore une fois, avec le peu de missions qu’il avait à faire, il était plus souvent en train de s’entraîner que sur le terrain...
Pour passer son temps libre, il commença à chercher des informations sur ses origines alors qu’il n’avaient que quinze ans : il se demandait pourquoi il était si différent des autres, plus spécial comme il le disait pour ne pas les humilier en disant plus fort. La Shinra ne voulait pas lui donner les informations cependant et le président l’envoyait balader à la moindre question qu’il posait si bien qu’il abandonna temporairement les recherches. La plus grande obsession de Genesis était la mort, il ne voulait pas mourir et étant Soldier, il était tout de même plus exposé aux autres ; c’est en réfléchissant sur la particularité des Soldier qu’il trouva une chose qui pourrait peut être lui permettre de résister à la mort par des coups : la Mako... L’énergie Mako était présente dans tous les Soldier car tous, dès leur intégration à ce groupe, étaient soumis à cette énergie qui renforçait leur potentiel d’une manière phénoménale ! Une autre invention de ce Hojo... Genesis parla alors de son idée avec le président de la Shinra qui fit la sourde oreille au début sous prétexte que l’adolescent qu’il avait en face de lui était bien trop jeune pour se soucier de ce genre de chose. Le jeune homme n’insista donc pas sachant qu’il était parfaitement inutile de le faire et continua de réfléchir à cette idée. Vraisemblablement que le président y avait aussi réfléchit et il rappela Genesis pour qu’il lui donne plus de détail, Shinra n’eut d’autre choix que d’affirmer que ce jeune Soldier ne manquait pas d’imagination mais aussi de bonnes idées. L’idée de Genesis fut donc appliquée dans les plus grands secrets et très peu de personnes ne furent mis au courant de la création d’un nouveau groupe qui allait être nommé Deepground où tous les membres seront des personnes mortes ou ayant frôlés la mort mais qui aurait été restauré par une quantité énorme de Mako pour garder un souffle de vie en plus d’une très grande puissance. Pour travailler sur ce projet, le président fit construire un nouveau secteur juste sous la tour Shinra qui serait isolé des regards indiscrets et où il pourrait se créer une armée de secours au cas où les Soldier venaient à se rebeller contre lui.
Alors que Genesis approchait de sa dix-huitième année, il fut promu dans la première classe des forces de Soldier, la position la plus haute en temps que Soldier et les missions commençaient enfin à devenir intéressantes et Genesis à se faire parler de lui par tous ses coéquipiers de première classe. Il rencontra par exemple Angeal de cette manière et Sephiroth qui était le disciple de Angeal. Sephiroth possédait une force incroyable lui aussi, probablement bien plus grande que celle de Genesis mais il n’avait jamais eu l’occasion de faire ses preuves et n’en aura pas pour le moment. Ce jeune homme était étrangement calme peut être trop mais ça n’inquiéta pas plus que ça Genesis qui se contentait de faire ce que ses supérieurs lui demandaient. Les missions étaient maintenant plus intéressantes et bien plus nombreuses qu’à ses débuts et le temps de se renseigner sur son passé bien moins présent. Quelque chose se préparait dans tous les cas : la Shinra préparait une guerre à un petit village loin d’ici nommé Wutai parce qu’ils refusaient la création d’un de ses fameux réacteurs Mako que les dictateurs du monde désiraient ardemment installer n’importe où. Une mission que Genesis dut effectuer avec Angeal et Sephiroth fut de se battre aux côtés de la Shinra contre les rats de ce village. Tandis que Sephiroth se forgeait une réputation en survivant aux très nombreuses vagues d’assaillants, Genesis réfléchissait encore à sa raison d’être mais aussi à son plan que personne d’autre que lui et le président Shinra ne connaissait. Il remarqua une personne habillée de rouge, une Soldier aussi, qui se battait très sauvagement mais qui ne put venir à bout du nombre de coups qui lui étaient destinés, elle ne mourut pas sur le coup et Genesis eut le temps de lui parler, elle ne voulait pas mourir maintenant, ce qui était compréhensible, et c’est alors que pour la première fois, le jeune homme expliqua calmement son plan à cette sauvage mortellement blessée pour qu’elle puisse continuer à vivre. Bien entendu, elle accepta de rejoindre les forces de Deepground qui était déjà bien nombreuses par les actions du président ; cette personne changea alors d’identité comme pour effacer celle qu’elle avait lorsqu’elle était en vie et prit le nom de Rosso comme la tenue rouge qu’elle portait. Cette mission, pour le jeune Rhapsodos fut un succès bien qu’il n’eut pas fait beaucoup et que toute la gloire et l’honneur revint à Sephiroth qui fut promu officier supérieur du Soldier, dépassant ainsi le niveau de Angeal.