Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:39

L'explosion causé par les Fuda de Chihiri avait lever un nuage de pousière autour de l'ange . La tension était à son comble , mais si Yurémos avait été toucher , pourquoi les rayons n'avaient ils pas disparus ? Le nuaage de pousière se leva laissant plaçe à Yurémos mais se n'était pas exactement lui , on aurait dit une statue en cristal . La statue se mit à bouger pour evacuer la poussière d'un balayement de l'aile :

Yurémos : Armure de Cristal ...

l'armure s'éfrita pour laisser place au vrai corps de Yurémos . Celui ci leva son baton vers le ciel se qui rapela tou ses rayon vers la sphére de lumière qui grossi pour devenir énorme . Yurémos mit son paton devant lui et disparu . Il réaparu devant Chichiri et mit la sphère devant lui et pronanca :

Yurémos : Hikari big Bang

La lumière explosa sur chichiri levant un nouveau nuage de pousière .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:17

Chichiri fut surpris de l'apparition de Yuremos devant lui. Il leva automatiquement une barriere de protection. Mais même si l'explosion ne l'avait pas touché, son souffle commencé a le pousser en dehors. SOudain, sortant de la fumée, Chichiri apparut dans son mode chibi tournoyant dans les airs.

Chichiri " Une fois de plus, je m'envole vers d'autres cieux no daaaaaaaa !!! "

Les spectateurs resterent con sur le coup. Puis Genrô regarda l'endroit ou on voyait un minuscule point qui semblait etre Chichiri

Genrô " Euh... Chiri ? "

TING !

C'est ainsi que Chichiri disparut de la vue de tous ceux qui se trouvait dans l'arene. Dans le ciel en laissant sur son passage une petit étoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:37

Tous regardèrent Chichiri voler, les plus surpris, c'était Kaa et Rey.

"Chichiri !"

Rey "Woah, pour une sortie, c'est une sortie aérienne !"

Mikolas "Sans mauvais jeu de mots, Rey." -_-'

C'est ainsi que Yurémos était le vainqueur de ce combat. Sans aucun doute. Maintenant, c'était aux derniers à combattre.

"..."

***C'est mon tour... Pardon, mais je crois que je n'ai pas le choix aujourd'hui. ***


Mikolas "ALLEZ KAA !!!" *_*

Kaa entra à son tour dans le ring, tandis que Yurémos était juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:44

Yurémos lacha son baton de cristal qui disparu instentanément , il reprit sa forme originel et regarda l'arriver de Kaa sans rien dire puis quand elle se mit devant lui , il ouvrit la bouche :

Yurémos : Je sais que tu connais déjà l'issue de se combat tout comme moi ... Alors fais attention à toi Kaa ...

Yurémos tourna les talons pour aller rejoindre Fulgor ur la touche , pendant le combat , Hosh l'aait rejoind mais avait malheureusement tout raté il savai juste que Yurémos avait gagner . Yurémos se mit droit devant Fulgor :

Yurémos : C'est à ton tour ... Je ne te souhaite pas bonne chance ...

Yurémos alla s'assoire à coter d'Hoshi , ferma les yeux et ne dis plus un mot . Fulgor sortit de ses songe et se dirigea vers le ring . On ne distinguait pas ses yeux comme si le fait de devoir combatre kaa l'atristait . Il leva sa main droite vers le ciel et fit apparaitre une de ses massamune . Il se mit en position sans faire apparaitre son autre massamune , il dit d'une voie calme :

Désolé que cela se passe ainsi ... je n'aurais jamais voulu te combatre ...

Fulgor attendit que Kaa se prépare avant de lançe son assaut .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:05

Kaa regarda Yurémos dans les yeux, ce regard restait immobile jusqu'à temps que Yurémos partit sur le banc de touche. Elle avait ce sabre dans les mains, et se souvenait de tout ce qu'elle avait appris il y a, encore, peu de temps. Elle vit alors Fulgor arriver, il cachait son regard, comme triste, et cela, elle le comprenait. Il lui demandait pardon, et cela, elle lui répondit par un geste de la tête, celle-ci qui penchait légèrement sur le côté, était-ce un signe d'incompréhension de sa phrase, ou celui d'essayer de voir son regard ? Elle remeit sa tête droite, se mettant en position de combat. Ses yeux cyan s'illuminèrent progressivement qu'elle dit cette phrase :

"Ne t'inquiète pas pour ça. Là, le public veut un bon combat, et je ne compte pas me dégonfler. Je vais faire de mon lieux pour gagner."

Un sceau apparut à ses pieds, elle dégaina alors son sabre.

"Montre-moi ce que tu as dans le ventre, Fulgor !"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:46

Fulgor ne leva pas la tête , Il tendit son sabre vers la droite pour l'abatre d'un seul coup vers Kaa mais sans s'approcher d'elle , mais le coup dans le vide avait creer une onde de choc tranchante qui se dirigeait dangeureusement vers Kaa . La foule en était abasourdi et était en délire totale devant le spectacle . Fulgor montrait un visage de marbre , aucune tristesse ni aucun plaisir dans son regard , juste de la froideur . Une froideur inhabtibuel sur lui qui a toujours un visage rayonnant . Fulgor ferma les yeux et disparu pour apparaitre au dessus de kaa et utilisé le même coup que tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:59

"!"

Kaa eut un regard surpris. La première onde de choc s'approchait dangeureusement vers elle. Tandis que le sceau était terminé, un bouclier apparut entre l'onde et la jeune femme, pour ainsi la protéger de toute cette attaque. Elle leva la tête pour voir Fulgor juste au-dessus d'elle, prêt à lui donner un coup. Kaa concentra son sceau de protection sur son sabre, qu'elle utilisa pour parer cette attaque une fois de plus, mais grâce à son sabre, le bouclier créa une bourrasque éloignant Fulgor d'une centaine de mètre.

Mikolas "Merde, il a pas l'air de rigoler."

Katarck "..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:50

Fulgor resta de marbre même quand il fut projeter , il resta dans les aires et continuait de regarder Kaa ; Il commença à attérir et parla en même temps :

Voyons se que le sabre t'a enseigner ...

Une fois les pieds sur le sol , fulgor se projeta sur Kaa et se prépara à faire un coup rapide sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:03

Kaa n'eut que peu de repos, que Fulgor fonça déjà sur elle, préparant un coup rapide vertical. Elle contra rapidement en stabilisant la lame de Fulgor avec la sienne, positionnée horizontalement. Tout en maintenant sa force dans son sabre pour empêcher l'autre d'avancer, elle regardait les yeux de Fulgor.

"Simili... Il revient..."

Mikolas "Mais merde, y'a un truc qui va pas !"

Rey "Fulgor est étrange !"

Katarck "C'est normal."

Les deux hommes regardèrent Katarck.

Katarck "En incitant Fulgor à combattre Kaa... Celle-ci a réveillé le Simili qui était en lui. ce qui explique son attitude insensible..."

Les deux "Quoi ???!!"

Kaa, elle, continuait à bloquer Fulgor.

***Je dois gagner du temps... Je ne compte pas utiliser Korona maintenant... Il faut que je tienne encore...***

Elle para l'attaque avant d'asséner un coup oblique à Fulgor.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:44

Fulgor eu un sourir malsain , la couleur de ses yeux changèrent il passèrent du jaune brillant à un rouge sanguinaire . Il contra le coup de Kaa et se rua de nouveau sur elle mais il disparu il réaparu dérrière et fit aparaitre son autre masamune , il donna un coup de de garde dans le dos de Kaa pour la pousser loin devant lui . Il fit un rire démoniaque :

HA HA HA HA ! Stupide être avec un coeur ... Je vais découper ton corps , te voler ton coeur et ainsi je redeviendrai complet !

Fulgor se rua sur Kaa pret à la trancher en deux avec ses massamune .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:36

Kaa ne fut pas surprise en voyant les yeux de Fulgor changer de couleur. Par contre, elle le fut en le disparaître, peu après elle fut poussée par lui-même. Elle se retourna vivement. Au moment où Fulgor se rua vers elle, celle-ci fit un bond en arrière pour ainsi éviter son attaque...

Enfin, éviter, c'était un mot assez fort. En effet, quelque chose de chaud coulait sur son ventre. En baissant légèrement la tête, elle vit qu'elle était sévèrement blessée au niveau du ventre, entaillée de deux coups se croisant au-dessus du nombril. Cette blessure saignait abondamment. Elle regardait Fulgor, qui semblait se délecter de cette vision. Elle enleva sa main de cette blessure, causant une longue douleur, et la regarda. Ensanglantée...


***Je suis mal...***

Dans les tribunes, les membres du groupe étaient... en train de retenir Mikolas qui semblait être... complètement enragé !

Mikolas "LACHEZ-MOI !!! QUE JE LUI POURRISSE LA GUEULE !!"

Rey "Du calme ! Tu ne peux rien faire !"

Mikolas "Tu vas voir si je peux rien faire !!! Je vais le décapiter!!!! ...Arg..."

Mikolas venait de se prendre un coup dans l'abdomen par Katarck.

Katarck "Laisse le combat se dérouler..."

Mikolas "Mais..."

Katarck "..."

Kaa semblait être sans expression particulière sur son visage. Tout en fixant Fulgor, des signes apparurent sur sa peau, peu après, la blessure causée sur son ventre semblait se refermer peu à peu. Elle retira sa main, encore ensanglantée. Se remettant droite, elle se mit en position.

"Ça, c'est ce qu'on va voir ! Approche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:16

Le simili fulgor semblait se jouer de la pauvre Kaa , comme si les provocations de cette dernière ne lui faisait rien . Dans sa tête il n'avait plus qu'une seule idée en tête : prendre le coeu de Kaa pour en faire le sien . Il riait de voir les éffort vain de Kaa pour survivre . Sur la touche , Yurémos regardait le combat silencieusement . Hoshi lui semblait inquiet et se demandait pourquoi Fulgor était auss acharner dans se combat alors qu'il respectait profondément Kaa si se n'est plus . Sur le ring Fulgor se rua de nouveau sur Kaa pour la trancher de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:05

Kaa ne bougea pas d'un poil, quand soudain, Fulgor se rua de nouveau sur elle. Les symboles disparurent peu à peu. Elle tendit son sabre, avant de le rapprocher vers elle, avec, l'autre main, le bout de ses doigts en sang carressant l'acier, laissant des traces de sang sur presque toute la longueur du sabre.

Ses yeux s'illuminèrent une fois de plus. Un Sceau apparut à ses pieds. Mais quelque chose était différent. Le sabre se mit à s'illuminer, comme s'enflammant. Elle en appelait à la puissance de Korona. Elle fonça elle aussi sur Fulgor. Aavec leurs épées, le choc fut puissant, créant une onde de choc, éblouissant tout le public pendant un court instant.

Peu après, les deux combattants attérirent chacun de leur côté, dans un amas de poussière. On pouvait voir Kaa, recouverte de poussière et d'égratignures. Le sabre était revenu à la normale. Mais Fulgor ? Elle ne le voyait pas à cause de la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:27

Fulgor apparu au milieu du nuage de pousière , les yeux dans l'ombre de ses cheeux et le sourir autant malsain . Un nouveau fou rire éclata de la bouche du simili . Il était de plus en plus atiré par le coeur de Kaa :

Je le veux ... Je veux ton coeur ! Ton coeur dans un océan de ténèbre SERA MIEN !

Fulgor planta son sabre dans le sol et leva sa main vers le ciel , une sphère noire apparu et explosa autour du corps de fulgor ; il se retrouva habillé de l'habit de l'organisation de simili au detail que le manteau n'avait pas de manche il portait juste des gants , sa tête était recouvert de la capuche du manteau , on ne voyait donc plus que ses yeux brillant et son sourir malsain . Fulgor repri son sabre et lança 2 onde de choc tranchante en forme de crois Vers Kaa , mais se n'est qu'une diversion . Fulgor disparu et au moment ou Kaa contrera le coup , Fulgor attrapera son bras droit et donna un coup de poing dans son estomac .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:41

Kaa se protégea les yeux en voyant l'explosion autour du corps de Fulgor. Elle se regarda, habillé autrement, mais on pouvait malgré tout voir son attitude malsaine et son ambition à travers ses yeux sanguinolents. Une onde de choc arriva en croix vers Kaa. Celle-ci commença à parer l'attaque. Mais celle-ci était faible, de quoi attirer sa vigilence. Quand soudain, Fulgor apparu pour empoigner son bras. Il lui donna un coup important dans l'abdomen. Du sang coulait de sa bouche. Une expression de douleur se lisait sur son visage, avant de se faire empoignée par le cou, n'ayant plus pied à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:35

La folie du simili montait haut , il faisait preuve d'une cruauté que personne ne lui connaissait . Sur la touche , Hoshi serait le point , il ne pouvait intervenir seulement si il était invoquer par l'un des combattant . Yurémos lui était calme et impassible comme si la situation lui importait peu . Sur le ring Fulgor continuait de marteler le corps de Kaa jusqu'à la prendre par le cou et la soulever du sol . Il continuait de rire comme un fou démoniaque alors que la vie de Kaa était entre ses mains . Puis non , l voulait faire durée le plaisir , il balança le corps de Kaa loin devant lui et commença à marcher vers elle arme en mains .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:55

Kaa fut projetée au loin. À terre, elle n'arrivait plus à bouger. La puissance liée à Korona lui avait aspiré pas mal d'énergie, peut-être même trop...

Tandis que les autres, malgré le fait qu'ils pensaient que le combat avait trop duré, étaient en train de retenir Mikolas, qui lui, avait commencé à entrer dans une colère folle. Kaa, elle, les regardait. Puis elle essaya de se relever, sans l'aide de son sabre, qui avait été lâché quand Fulgor l'avait empoignée, et donc qui était trop loin d'elle.

Pendant quelques secondes, elle se releva difficilement. Elle regardait Fulgor en fronçant les sourcils.


***Je n'ai pas d'énergie, et lui en a trop, je n'ai pas le choix...***

Ses yeux changèrent de couleur, prenant une teinte améthyste. Des symbôles apparurent, mais cela, d'une couleur particulière. Katarck fut surprise, un certain effroi se lisait sur son visage.

Katarck "Merde !"

Le Sceau s'illumina, pour que des faisceaux lumineux foncèrent vers Fulgor, pour attérir dessus. Le transfert d'énergie commença alors, mais allait-il pouvoir se terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:41

Le simili était quelque peu destablisé par les évenement , il sentait son énergie décroite de façon affolante , il falait se dépecher , il devait en finir , mais au moment où il voulu asséner un nouveau coup qui aurrait pu être fatal à Kaa se dernier s'arreta de bouger comme paralysée à la vue de quelque chose . Il était à coter du sabre de Kaa , ses yeux clignotait du rouge au jaune . Avec sa massamune il rabatit le sabre vers lui et le saisi pour le regardai de plus pret . Puis il regarda Kaa et lui lança le sabre qui se planta devant elle . Par ce geste , le simili montrait qu'il n'avait pas le total controle de l'esprit de Fulgor . Il voulait un combat loyal , il attendit que Kaa prenne le sabre pour lançer un nouvelle assaut .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:37

Kaa le regarda, son énergie se voyait revenir, mais ce qu'elle avait aspiré de Fulgor n'avait regénéré qu'un centième de son énergie, c'est-à-dire trop peu. Elle le regarda, en particulier le sabre qu'il avait planté juste devant elle. C'était le dernier acte du combat qui allait enfin se réaliser.

Elle prit avec difficulté le sabre, sans que pour autant les symbôles du Sceau avaient disparu ! Au contraire, ils étaient toujours sur sa peau... Elle se concentra, et un immense aura émana du sabre. Elle se jeta alors sur Fulgor... Au contact des lames, une explosion de lumière se réalisa, propulsant, par la puissance des énergies cumulées, les deux combattants...

Peu après, la lumière se dissipa. Elle laissa voir une Kaa à terre, sanguinolente, le sabre un peu plus loin. Allongée, elle regardait le ciel. Elle avait trop peu de forces pour lever un tant soit peu la tête, pour regarder son adversaire.

Ses yeux devinrent cyan, leur couleur "naturelle". Peu après, elle s'évanouit, entraînant par là-même, les cris du public, et, la défaite de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:13

Le combat était terminer , le simili avait remporter le duel et il allait prendre son due : le coeur de Kaa , mais au moment oèu il voulu ne seraisse posé la main sur elle , qu'une main inconnue lui atrapa le poignet , se n'était en fait que son autre main qui se rebellai , alors que le simili se débatait avec lui même , Yurémos arriva sur le ring suivi de loin par Hoshi . L'ange ne savant pas quoi faire sur le moment , prit le sabre de Kaa et l'envoya se planter dans le bras retenu . Le sang giclai et le simili hurla pour s"éfondré à son tour . Yurémos s'approcha de Kaa et commença à soigner ses blessure au plus vite mais dans son état actuel il ne pouvait trop rien faire , sa magie curative n'est pas trés puissante . Fulgor lui se relva doucement , il soufrait au bras (en même temps il à un sabre planté dedan) , ses yeux était redevenu jaune et il repris ses vetements habituel . Il regarda autour de lui : Le comnbat était terminer , mais il ne se souvenait pas l'avoir commençer ni comment il s'était retrouver blesser un sabre dans le bras et surtout pourquoi Kaa était sur le sol . Cela ne fit qu'un tour dans sa tête qu'il se précipita vers Kaa et l'appellant :

KAA ! KAA REPOND MOI ! Qui t'a fais sa ? Repond moi qui t'a mise dans cet état ...

Yurémos : C'est toi ...

La parole de Yurémos détruisit litéralement Fulgor :

Yurémos : Pendant le combat , ton coter simili a prit le dessus , tu en as eu après le coeur de Kaa tout au long du combat ...

Fulgor était triste de savoir que s'était lui qui avait blesser Kaa , il n'avai pas voulu sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:25

Les autres s'étaient également approché, voire même entrés dans le ring. Une furie pour en calciner un, les autres pour le retenir.

Mikolas "Toi !!"

Il voulut frapper Fulgor, mais une main stoppa son bras avant même qu'il entama son geste.

Rey "Non, Mikolas..."

Rey regarda Mikolas d'un air suppliant, tournant la tête négativement. Mikolas regarda Rey, puis tourna la tête pour regarder Fulgor. En effet, il n'avait pas eu toute sa tête...

Katarck s'approcha elle aussi, s'agenouillant à terre, pour analyser l'ampleur des dégâts. Elle mit ses doigts sur le cou de l'évanouie, avant de soupirer.


Katarck "Elle a donné toute son énergie dans ce combat. Elle a juste besoin de quelques soins, et surtout, du repos. Dans combien de temps elle va s'en remettre, je n'en ai aucune idée."

Kisai avait les yeux larmoyants en voyant celle qu'elle considérait comme sa grande soeur, même sa mère, puis regarda Yurémos, la majorité de son visage caché derrière ses petites mains, juste ses yeux de visible.

Katarck "Mikolas, aide-moi à l'amener à l'étage inférieur."

Mikolas "..."

L'homme regarda Fulgor, les sourcils froncés. Lui en voulait-il ? Peut-être. Sans dire quoi que ce soit, il prit Kaa dans ses bras, puis partit, avec Katarck dans les niveaux de rétablissement.

Rey, quand à lui, était resté aux côtés de Fulgor et des autres. Il ramassa le sabre de Kaa qu'avait enlevé Fulgor de son bras avant de se jeter vers la jeune femme pour essayer de la réveiller. Il était gorgé de sang.


Rey "Si tu culpabilise, ce n'est pas de ta faute. Et ça... Je pense que Kaa le sait. Elle a tout réalisé, et ce, jusqu'à sa défaite face à toi..."

Kisai "C'est pas de ta faute, Fulgor-chan !"

Kisai s'était aggripé au bras de Fulgor, le regardant avec des yeux suppliant, suppliant de la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:11

Fulgor était à genou , il ne disait plus rien , il sentit bien que mikolas voulai le frapper mais Rey l'en a empécher . Alors que kaa fut transporter ailleur pour recevoir des soins , le Skyler resta sur le sol le visage vide et triste . Yurémos qui avait prodigé quelque soin à Kaa s'ocupait des blessure de Fulgor alors que la jeune mage était transporter . Il ne regarda pas Fulgor et se dernier se mit à parler :

Tu le savais ...

Yurémos : ...

Répond moi Yurémos ! tu le savais ?

Yurémos : Oui ... je le savais ...

Le regard de Fulgor passa de la tristesse à la colère , il empogna le col de Yurémos et le coucha sur le dos . Il le balançai pour que ses épaule se cogne sur le sol :

POURQUOI ? POURQUOI TU NE ME L'A PAS DIS ! SI TU ME L'AVAIT AVOUER KAA NE SERAIT PAS ...

Yurémos : Et tu aurais fais quoi ? Tu aurai renoncer au combat et changer la face du temps ? Je ne suis pas idiot à se point là , ma mission est de protéger la ligne du temps et du destin ! Je ne peu pas dérroger à cette règle ! Même si pour cela , des gens pour qui j'ai beaucoup de concidération doivent périr ...

Yurémos resta de marble alors que Fulgor était sans voie . L'ange poussa son camarade et partit vers l'hotel des combatants . Hoshi regarda Yurémos partir puis se dirigea vers Fulgor et lui prit le bras qu'il mit autour de son cou pour se diriger non pas au niveau de rétablissement mais dans leurs chambres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus   2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nde Partie-Combat n°1>>Les Beasts VS Les Imprévus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le combat des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser