Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concessions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:57

Katarck écouta Mordal. Ses moqueries ne semblaient pas l'atteindre, elle le regardait attentivement. Quand soudain, trois balafres la blessèrent, déchirant par la même, une partie de ses vêtements. Bien ouverts, ils seraient difficiles d'être raccomodés... Laissant voir ses épaules et son buste tout entier, son sous-vêtement de couleur noir. Sa veste tomba à terre, elle n'en avait plus aucune utilité. Cela laissa voir son buste fin et délicat, son sous-vêtement mettant en valeur sa poitrine, ses épaules droites et fermes. Une touche pour pimenter cette vue si agréable, trois longues coupures vertivales sur chaque côté et au ventre, laissant couleur le liquide vital.

Mordal ne semblait pas rigoler... Mais Katarck non plus.


Katarck "Alors... Il ne reste plus aucune alternative..."

Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas le laisser faire. Son aura commençait à prendre forme. Son épée se mit à scintiller d'une couleur violacée, autant que l'un de ses yeux, celui qui avait l'habitude d'être caché par ses longues mèches noires...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:11

Mordal : Tu as raison ... Que parle le fer ...

Mordal saisi fortement le pommeau de son épée géante :

Mordal : Je te préviens une dernière fois ... Si tu t'entête tu vas mourir ! Crois tu que ta mort va changer quelque chose ? Sa ne changera pas le faite que tu n'a pas le niveau contre moi et que je risque de tuer par maladresse ...

Mordal planta son épée dans le sol et refit la même choseque précédement . sauf que cette fois il n'envoya pas 1 mais une dizaine de coup de griffe vers Katarck . Cette fois il était pret à en finir au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:25

Katarck ne répondit pas, elle ne bougea même pas, mais au moment où les coups de griffes arrivèrent sur elle... Elle disparut ! Comme par magie. De quoi déstabiliser le démon. Mais peu de temps après, Katarck réapparut, et lança un coup que Mordal eut vite fait de parer... Mais ce n'était qu'une illusion de taille, car une autre attaque "coupa" de façon considérable Mordal. Au torse, et à la joue. Elle savait pourtant qu'elle n'était pas de taille face à lui. Et pourtant, elle tentait de croire qu'elle le battrait. Du plus profond de son être. L'espoir faisait vivre après tout. C'était ce que lui avait appris Kaa. et c'était pour elle qu'elle se battait.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:03

Mordal ecaissa le coup de Katarck sans broncher , comme si la douleur ne lui faisait rien . Avec une expresion de folie , il contre attaqua en donnant un coup de griffe au visage de Katarck la projetant contre un mur :

Mordal : Tu es une petite démone au fond , mais tu n'arrivera à rien comme sa !

Mordal , d'un batement d'aile se rua sur Katarck et l'attrapa au cou . Son visage était plus démoniaque , il regarda intégralement le corps de Katarck , il l'a trouvait vraiment à son gout :

Mordal : Tu as un corps vraiment parfait ! Tu ne veux pas venir avec moi ? Tu restera sous ma protection et cesalaud de Snake ne te touchera pas , c'est promis ! Je n'ai vraiment pas envie de lacerer encore se si beau visage .

Mordal frappa le mur à coter de la tête de Katarck qui s'écroula sous la force du démon .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:17

Katarck se fit chopper par Mordal, elle ne pouvait pas bouger, elle fut légèrement sonnée quand elle se cogna contre le mur. Le sang s'écoulant sur sa joue, et bu par sa bouche, le reste coulant sur ses lèvres prennant peu à peu la couleur. Elle était dégouté par la demande de Mordal. Himitsu, que dirait-elle ? Peut-être qu'elle n'en avait rien à faire non plus... Mais là n'était pas le problème. elle avança sa main sur le visage du démon, récupérant du bout de ses doigts son sang démoniaque. Elle ramena ses doigts sur ses lèvres. C'est alors que l'arrogance de Katarck prit le dessus. Elle lui cracha à la figure, volontairement ! Mais il s'agissait de sang et non de salive.

Katarck "Plutôt crever que d'être sous la protection où au service de quelqu'un !"

Elle ne se laisserait plus faire, c'était sa promesse. Même si là, elle était inférieure à la puissance de Mordal.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:56

Mordal : Dommage ...

Mordal retira son bras du mur démoli pour "charger" un nouveau coup de poing . Mais la diférence est que le démon ouvrit la main et la planta dans le corps de Katarck la transperçant de part en part :

Mordal : Je suis vraiment désolé ... Mais rien nese metra en travers de mon objectif !

Mordal retira vivement sa main du corps de Katarck et la laissa tomber sur le sol à moitier morte :

Mordal : C'est vraiment triste ...

Mordal se dirigea vers Kaa et la prit sur son dos :

Mordal : Efreet ...

A l'appele de son nom , le démon de flamme apparu dans une tornade enflamée :

Efreet : Quoi ?

Mordal : Mission accomplie ! On y va , on va retrouver Snake !

Efreet : J'aime pas se qu'on fait ...

Mordal : Moi non plus ... Mais mon objectif passe avant mon bon sens ...

Les deux démon baissèrent la tête et disparurent chacun à leurs façons laissant Katarck gisant sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:05

Katarck ne se laissait pas faire au début, mais les coups de Mordal étaient puissantes, ce qui faisait crier de douleur la jeune femme. A un moment, tout son corps était comme engourdi, et Mordal la lâcha, au sol. Elle ne pouvait plus bouger, gisant au sol, dans son sang. Elle essayait de ramper pour empêcher le malheur, mais trop tard, Kaa était déjà sur le dos de Mordal. Elle était toujours dans son coma. Katarck essayait de bouger, ne serait-ce que pour se lever, mais rien à faire... Quelque chose tomba au sol, qui venait de Kaa. Un collier, avec une pierre précieuse ronde légèrement décorée, couleur cyan, la même que ses yeux. Ceci n'avait rien de particulier, rien de magique, mais Katarck s'empressa de l'attrapper.

Katarck "K... Kaa..."

Elle regardait, impuissante, Mordal et Efreet partir, et fini par somnoler à moitié, toujours engourdie par le choc des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:20

fulgor arriva sur les lieu et déjà de loin avant d'entrée , il vit les débrit du mur que Mordal avait détruit plutot . Il entra et regarda autour de lui , au début il ne vit personne mis a part les traces d'un violent combat , il sentait une grande force spirituel . En faite il en ressentait plusieur . Toute était connu il y avait celle de Mordal et Katarck qui était bien présente , mais aussi celles d'Efreet et De Kaa mais plus faiblement . Il continua de scruter la salle , avec frayeur , puis il apperçu Katarck . Il ouvrit grand les yeux tout en se précipitant sur elle . Il l'a pris délicatement dans ses bras et esseya de la réveiller :

Katarck ! Katarck répond moi ! Aller tu vas pas mourir hein ? Qui t'as fais sa ? Dis moi ! Aller ... Euh Je vais appeller Yurémos il va te soigner t'inquiete pas !

Avant même d'avoir une seule réponse à ses question , Fulgor se précipita vers la porte , pris une grande respiration et Hurla trés fortement :

YUREMOS !!!!!! J'AI BESOIN DE TOI ! KATARCK EST BLESSER !!!!!!

Puis en quelque seconde , Yurémos apparu dans une faille de lumière et n'ajouta pas plus de parole qu'il se diriga avec Fulgor vers Katarck . Et Immédiatement il commença à soigner la plus grosse blessure qu'elle avait .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:22

Katarck était en demie-somnolence. Mais elle sentait quelqu'un la prendre délicatement. Puis elle fut reposée, et entendit quelqu'un se précipiter et hurler. Elle ouvrit l'un de ses yeux, pour ainsi voir Fulgor apparemment paniqué, et se mit à parler, mais presque en murmurant :

Katarck "Gamin... Pas... La peine de gueuler... Je suis pas sourde... Et je vais pas mourir non plus, espèce d'idiot..."

Elle vit alors Yurémos arriver. Les deux s'étaient approchés d'elle. Elle ouvrit son autre oeil, et eut un air grave . Dans ceux-ci, on pouvait voir plusieurs émotions. Ses yeux brillants, presque larmoyants, remplis à la fois de tristesse, de colère, et d'impuissance face aux faits actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:23

Yurémos : L'émoragie est arreter ...

Yurémos avait completement terminer le soins de la plus grosse blessure , il s'attacha à soigner les autres qui n'était que superficiel . Fulgor regarda Katarck et lui demanda durement :

Répond moi Katarck , que c'est il passé ? Qui t'as mis comme sa ? Et où est Kaa ?

Fulgor serra le poing tout en attendant les réponsse de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:45

La jeune femme regarda Fulgor. Elle fronça les sourcils, avant de serrer le poing. Elle avait encore du mal à parler, mais si elle ne raclait pas sa gorge, alors personne ne saura ce qu'il s'est passé.

Katarck "Le traitre... Je lui ferai bouffer ses paroles !"

Elle serra le poing. avant de continuer...

Katarck "Kaa.. Mordal... Il est avec Snake... Il m'a laminée,avant de l'emmener !"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:05

Mordal ...

Fulgor se releva doucement , il s'éloigna lentement de Katarck qui était toujours en train de se faire soigner , et fit exploser sa colère . Yurémos ferma les yeux quand la jeune femme dis le nom du coupable :

MORDAL !!!!!!!!!!!!!!

Fulgor entra dans une éruption de colère , ses cheveux avait repris la forme du soleil , ses yeux brillait et ses ailes était en feu :

Je vais ... Je vais l'éliminer cette enfoirer ! LE TRANCHER POUR QU'IL NE RESTE PLUS QUE DES MIETE A LA FIN !!!

Fulgor sortit de la salle , il devait apprendre où se trouve Mordal pour pouvoir le tuer .De son coter Yurémos avait fini de soigner Katarck :

Yurémos : J'ai terminer ... Mais tu dosi te reposer sinon tu risque de réouvrir tes blessure !

Yurémos se leva et commença à partir :

Yurémos : On va s'ocupé de se stupide démon ... et aussi ... Je suis désolé d'avoir toujours su mais de n'avoir rien dis ...

Yurémos quitta la salle en baissant la tête . Les deux skyler partait à la poursuite de Mordal .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:53

Katarck "... A...attend, Yurémos !"

L'ange s'était arrêté juste avant de partir, Katarck continua sa phrase.

Katarck "Mordal... Il a peur de toi... Mais vas-tu vraiment l'arrêter ? Tu es bien celui qui ne s'occupe que peu des histoires des humains... L'Omniscient... Mais... Fait attention à Fulgor... Pour elle..."

Elle ne connaîtrait sûrement pas la réponse de Yurémos. Elle voulut les suivre, mais elle avait encore mal, et la grosse blessure n'était pas tout à fait refermée. Elle resta alors contre le mur.

Katarck "Pourvu qu'ils la ramènent..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessions   Concessions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concessions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser