Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La rédemption...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La rédemption... Empty
MessageSujet: La rédemption...   La rédemption... Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:17

Katarck entra dans l’une des chambres. Ce n’était pas Hoshi qui lui avait montré le chemin, mais bel et bien son flair qui l’avait conduite jusqu’ici. L’odeur du sang était là, non loin. Elle s’engouffra dans un couloir, avant de trouver par terre, sans aucune marque d’étonnement sur son visage, une flaque de sang. On pouvait voir son reflet dans celle-ci. Mais elle, pouvait voir le reflet de celui qui était perché au plafond, c’est-à-dire Fulgor ! Elle leva la tête vers celui-ci. Passant une main dans ses cheveux, elle ne cacha pas son deuxième œil, vert.

Katarck " Tu as fini de te vider de ton sang ? Descend, avant que je ne vienne te chercher moi-même. "

Elle se trouvait juste en dessous de Fulgor. Il n’avait qu’à descendre pour se retrouver face à elle, très près…
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La rédemption... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption...   La rédemption... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:33

Surle plafod , se tenant à la façon des chauve souri , se trouvait Fulgor , les ailes replié sur lui même restant silencieu et surtout , perdant son sang qui coulait goute à goute sur le sol . Fulgor ouvrit les yeux quand Katarck l'interpela , il ne regarda pas vers le sol , il dit juste avec amertume :

Même si je suis blesser et que je devais perdre tout mon sang ... Seul la destruction de mon corps peu me tuer ...

Fulgor ouvrit ses ailes et se laissa tombr pour attérir sur sa flaque de sang . Il se releva et regarda de ses yeux de dragon , les yeux de Katarck . Il avait le regard vide :

Que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La rédemption... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption...   La rédemption... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:42

Katarck ne scia pas d'un poil, elle fixait du regard Fulgor de façon interminable, tandis que les yeux de l'homme étaient vides, ceux de Katarck étaient étranges. Quelque chose se voyait dans son regard, de l'ambition, de la colère, tout ces sentiments qu'elle n'exprimait jamais... Dans le temps. Mais ce temps était révolu. Quand Fulgor parlait de son sang, la belle aux cheveux de néant fronça légèrement les sourcils. Elle répondit cash à sa question, mais avec une voix aussi calme et douce qu'une brise :

Katarck "D'un, soigner toutes tes blessures... De deux... Te remettre du plomb dans la cervelle, jeune homme ! Ceci n'a que trop duré."

On pouvait voir clairement de la détermination dans son regard. Fulgor savait très bien que quand Katarck avait une idée derrière la tête, elle ne l'abandonnait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La rédemption... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption...   La rédemption... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:54

Soigner ses blessures ? rien de plus simple surtout que sa véritable blessure n'était que son bras . Il pasa sa main sur la bléssure encore sanguinolante que se cicatrisa rapidement mais laissa dérrière une cicatrice bien visible . Ensuite , Katarck dis qu'il falais remetre du plong dans la cervelle du simili , cela le fit sourir Fulgor :

Et qu'est-ce que tu vas faire pour sa ? Me frapper jusqu'a se que je dise "c'est bon ta gagner" ?Pff ... Sa changera pas se que j'ai fais ...

Fulgor mit ses mains dans ses poches et commença a tourner les talons pour partir et en rester là .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La rédemption... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption...   La rédemption... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:04

Katarck ne se laissa pas faire. Pour elle, remettre du plomb dans la cervelle de quelqu'un était un recours à une certaine franchise. Comme celle que lui avait donné Hiruma par exemple. Comme lui, elle s'avança vers Fulgor. A peine il eut le temps de se retourner qu'il eut une grosse baffe sur la joue. Pas une petite ! C'était presque à croire qu'elle aurait utilisé son poing. La jeune femme avait les sourcils froncés, regardant l'homme :

Katarck "Et tu crois que rester planté là à se morfondre est la meilleure solution ? J'ai fais la même erreur que toi gamin, mais le choix devait être fait, se relever où rester à bouder le monde comme un gosse... Tu penses que Kaa aprécierait comment tu réagis là, maintenant ? Je ne pense pas que ce combat ait affecté ses relations avec toi. Si elle le voulait, elle se serait fait tuée par toi. Pour toi ! Aussi généreuse qu'elle est... Mais si elle s'est battue, c'est pour voir ton côté bon, pas le sans-coeur qui est en toi. Alors maintenant tu m'expliques topo ce que tu as dans la tête où je t'en recolle une."

La voix de Katarck était toujours aussi calme, presque froids on pourrait dire. Mais ses gestes étaient toujours francs...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La rédemption... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption...   La rédemption... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:14

Fulgor se prit un baffe , il s'y attentdait mais les paroles de Katarck l'on énerver quelque peu :

EXPLIQUE MOI COMMENT JE DEVRAI REAGIR ALORS QUE J'AI PRESQUE FAILLI TUER LA FILLE QUE J'AIME ?

Fulgor se calma instentanément . Que venait il de dire ? Au moment de le réalisé , il recula pour tomber , il regarda le plafond pour bien comprendre sa situation , il venait d'avouer à quelqu'un les sentiments qu'il éprouvait pour kaa . Mais au fond de lui , il trouvai cela ridicul car ... :

Non ... les similis ne peuvent pas "aimer" quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La rédemption... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption...   La rédemption... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:32

Katarck eut un air surpris en entendant la révélation de Fulgor. Cela laissa un grand silence dans la salle, dans le couloir. Tout était silencieux, peut-être trop. Katarck rompit le silence, à moins qu'elle ne l'accompagnait, d'une certaine manière.

Katarck "Alors c'est donc ça... Dans le fond... Je m'en doutais un peu..."

Sa voix était encore plus calme, moins perceptible. Elle s'avança doucement vers Fulgor, avant de s'agenouiller juste devant lui. Ses longs cheveux glissaient sur ses épaules pour pendre sur son buste. Ses yeux fixaient Fulgor tout entier.

Katarck "Oui. Soyons honnêtes, tu as failli la tuer. Mais tu réagis mal. On ne peut revenir dans le passé pour changer ses actes."

Elle semblait si calme, si posée, qu'on dirait qu'elle en était insensible... Et pourtant, c'était faux. Et pourtant, elle se battait toujours pour "raisonner" Fulgor.

Katarck "Tu as la preuve que tu peux "aimer". Même en tant que "Simili", ton corps recelle trois personnalités : Le "Simili" lui-même, qui par moment ne ressent rien, le "Sans-Coeur", qui est avide de coeurs purs et d'émotions fortes, et le "Skyler", la personne qui a toujours existé en toi. sache que ce n'est pas le Skyler qui a combattu Kaa, mais bel et bien le Sans-Coeur. Mais Kaa a continué le combat jusqu'au bout, car ce n'était pas le Sans-Coeur seul qu'elle cherchait, mais bel et bien Fulgor, le corps et l'esprit qui recellent les trois parties... Et c'est bien le Skyler en toi, qui ressent des sentiments pour cette jeune fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La rédemption... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption...   La rédemption... Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:02

Tu te trompes ! Sur le ring il n'y avait que mon coter simili ... Mon san-coeurs est détruit avec , emportant dans sa chute , mon coeur par la même occasion . Nan je suis le seul responsable ... En fait se ne sont que me propre pulsion de simili que je ne controle pas et qui me fait perdre la tête ...

Fulgor se releva et séloigna de Katarck :

Je met trop de gens en danger en restant avec vous ...

Fulgor gardait son visage livide , il aurait aimer être détruit plutot que d'avoir cette discution qui ne changera pas deux réalité : il avait blesser fortement Kaa et il restera à jamais un simili qui finira par combattre tous ses compagnon pour voler leurs coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La rédemption... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption...   La rédemption... Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:30

Katarck ne lâcha pourtant pas l'affaire. Elle suivit Fulgor, pour le dépasser, puis enfin s'arrêter juste devant lui.

Katarck "On ne peut pas revenir en arrière, mais on peut prévoir et anticiper les actes futurs."

Elle eut un doux sourire, à la fois grave et rassurant.

Katarck "Un jour, Kaa est venue me voir. Elle m'a aidée à retrouver le sourire..."

Elle eut un silence, baissa les yeux, avant de retrouver le regard de l'homme.

Katarck "C'est pour moi que je me bats. Mais aussi pour elle, et pour tout ceux qu'on aime. Peut importe qui, quand, où... Je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La rédemption... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption...   La rédemption... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:46

Les paroles de Katark ne prenait pas de sens pour fulgor , car même si il était différent des autres simili , il n'es restait pas moins qu'il en était un . Le but d'un simili c'est justement de changer se qui a été fais c'est a dire retrouver leur coeur perdu . Le futur est une chose obsoléte pour un être du crépuscule . Puis Katarck dis qu'elle se batait pour elle et a la fois pour les autres :

Si pour toi cette phrase a un sens ... elle n'en aura plus pour moi ...

Fulgor prit son envole pour se mettre au centre de la salle :

Il est certain que je ne verrai pas la fin du tournois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

La rédemption... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption...   La rédemption... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:02

A peine voulut-il s'envoler pour se remettre au centre de la salle, il reçut un coup. Pas une baffe, un coup de poing ! Katarck avait perdu sa patience.

Katarck "Idiot ! Récupérer son coeur n'est pas un acte passé à changer ! C'est un espoir de retrouver une chose perdue par la fatalité de l'existence ! Si, tu verras la fin du tournoi ! Je te préviens si Kaa ne sait pas ce que tu viens de dire tu auras de la chance ! Elle aurait démarré au quart de tour !"

Elle était vraiment en colère. Elle décida de faire demi-tour.

Katarck "Je vais retourner voir Kaa. Tu viens quand tu veux."

Elle partit en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La rédemption... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption...   La rédemption... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:28

Alors qu'il s'envolait , fulgor reçu un coup de poing dans la figure qui le fit tomber sur le sol . Il écouta d'une oreille les paroles de Katarck qui partit . Mais il savait se qu'il avait dit , il ne verait certainement pas la fin du tournois ... vivant . Fulgor se releva et alla s'adosser à un mur .
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

La rédemption... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption...   La rédemption... Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:09

Alors que Fulgor était seul à réfléchir , il ressentit comme un malaise . N'y prétent pas attention , il resta dans ses penssée jusqu'à se qu'il entende un hurlement de douleur . Non se n'était pas un hurlement qu'il avait entendu avec ses oreille mais avec son esprit se qui l'inquiéta immédiatement . Il esseya de refléchir à qui appartenanit se cri et d'où il venait :

Katarck !?

Il ouvrit grand les yeux et se mit à voler dans les couleur pour retrouver Katarck qui selon son présentiment était en danger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rédemption... Empty
MessageSujet: Re: La rédemption...   La rédemption... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rédemption...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser