Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PNJs d'Huntera

Aller en bas 
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

PNJs d'Huntera Empty
MessageSujet: PNJs d'Huntera   PNJs d'Huntera Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:15

Nom : Niamo

Prénom : Aniki

Age : 116 ans

Race : Esprit du clan Niamo

Métier : Par un étrange concours de circonstance, il est devenu grand chaman du clan Niamo…

Profil : Aniki a tout du gamin de 15 ans joyeux et farceur ! Il a des cheveux châtain dont quelques mèches lui tombent dans les yeux. Ses yeux d'ailleurs sont orange et pétillent de malice la plus grande partit du temps. Des moustaches sont tatouées sur ses joues et le symbole du renard blanc apparaît dans sa main gauche. Il porte toujours sont pantalon gris troué, sa chemise blanche a moitié ouverte et se balade pied nu !

Caractère : Aniki est… désespérant de débilité pour la plus grande partie de son entourage. Garçon joyeux et farceur, il semble ne pas trop se concerner pour les problèmes. Grand mateur, il fait ce qu'il peut pour mater tout et n'importe quoi ! Cependant, tout ceci n'est qu'une face de la même pièce. Aniki se préoccupe avant toute chose des autres, vu que lui est déjà mort ! Connaissant quelques trucs sur les Niamo, il est ravi d'en faire part. Il a aussi un coté froid et glacial du a son affinité avec la glace, il peut donc tuer quelqu'un sans aucun remords en le gelant de l'intérieur. Le fait de n'avoir jamais pu profiter pleinement de la vie avant de mourir une première fois, est un éternel regret pour lui.

Qualités/Défauts : loyal, remonte le moral, ferait tout pour les autres / farceur, mateur et pervers…

Arme/Pouvoir : Aniki a été le premier possesseur de Lastrod et peu parfaitement l'utiliser lui aussi (l'électrocution est en faite son don noir (le même genre que le berseck d'Hunt) mais c'est plus lui qui le contrôle !). Mais il ne peut pas partir plus de 30 m autour de ce sabre… Sinon il crée lui-même sa propre épée : Hyooga no Ken, l'épée des glaciers ! fais d'une glace plus résistante encore que l'acier, elle résisterait a la chaleur d'un volcan ! (enfin, d'après Sokrat, le maitre d'arme des Niamo) / Aniki est d'abord un esprit, il traverse donc les murs et peu flotter dans l'air. Depuis peu, il arrive aussi a se matérialiser. Il a aussi un don de régénération. Sinon il contrôle toute forme de glace, ces sorts sont donc à proscrire contre lui. Comme tout Niamo, il peu prendre la forme d'un animal, un renard dans son cas. Il parait aussi qu'il est assez modeste sur ses pouvoir de chaman Niamo…

Aime/Déteste : faire des farces, mater, ses amis, faire enrager Hunt !/ Snake, être inutile…

Proverbe favori : Qui a dit que les morts préfèrent se reposer ?

Signe particulier : ses yeux orange et ses moustaches tatouages

Histoire : Aniki est vieux. Mais proportionnellement a ce temps passé sur terre, le temps a vraiment vivre est trés court. Aniki se souvient juste qu'il a été torturé durant les 14 premières années de sa première vie. Ou plutôt a l'impression vu qu'il ne se souvient que de ça. Enfermé dans un labo pour qu'on étudie son étrange don d'électrocution. En effet, a cette époque, personne ne pouvait le toucher sous risque de mourir... Il réussi tout de même a s'enfuir suite a une attaque. Juste après il rencontra Artock, le grand loup gardien de l'harmonie des Niamo. Artock scella son pouvoir d'électrocution et le mena chez les derniers Niamo. Aniki appris alors tout ce qu'il sait aujourd'hui. Il avait même était désigné comme prochain chef des Niamo vu son Ryokan. Dans ce clan, il était tombé amoureux d'une jeune fille nommé Aluka. Seulement voila, le labo ne voulait pas perdre une si belle prise. Le clan fut alors décimé un an après son arrivé. Certain Niamo fut enlevé comme Aluka. Aniki voulu la sauvé, contre la volonté d'Artock. Seulement, après avoir libéré les Niamo emprisonné, il fut abattu ainsi qu'Artock en même temps. Depuis, Aniki est un esprit qui hante Lastrod et qui s'en veut d'avoir causé la mort de son plus proche ami.

89 ans plus tard, le sabre fut retrouvé par Huntera. Reconnaissant un Niamo, il se décida a l'aider du mieux qu'il put. Cependant, il fut totalement inutile face à Snake qui finit par le sceller. Et donc, ce n'est seulement 11 ans plus tard qu'il fut totalement libéré du sabre grâce a Huntera.

Après la presque totale destruction du King War, il se décida a amené Huntera devant les gardiens Niamo. Avant tout, Baba, car elle seule savait l'emplacement de tous les autres. Puis une fois qu'il sut ou se trouvait celui qu'il cherchait, amena Huntera a Uruk. Seul moyen pour elle de faire soigner ce qu'on ne pouvait soigner. Et pour lui aussi, il cherchait un moyen de l'aider.

Une fois qu'Huntera disparut dans la pièce ou le temps devient le paiement contre la guérison il souffla, puis s'écroula tout en gardant fermement le sabre Lastrod dans ses mains. Depuis le colisée, la douleur sourde provoqué par le pic de Snake hantait son corps ou plutôt son âme parce qu'il n'en avait plus. Il lui avait fallut un grand self contrôle pour ne rien montrer. Une fois qu'Uruk avait fini de s'occuper d'Huntera, le grand oiseau se tourna vers Aniki, adossé au mur, par terre et visiblement souffrant.

Uruk " une grande souffrance c'est emparé de toi on dirait… "

Aniki " sans blague… T'as pas un medoc Uruk ? Ce truc me tue a petit feu ! J'ai beau n'avoir connu que ça dans ma première vie, je pense que l'âme n'est jamais prête a souffrir… "

L'oiseau bleu soupira puis partit vers une armoire où il sortit alors un bocal… rempli de corps de petite chenille bleu ! Il le lança a l'esprit qui le rattrapa habilement.

Uruk " prends en une a chaque fois que la douleur devient trop forte. Ne dépasse pas trois par jour, c'est assez puissant, je leur ai fait mangé toutes les plantes ayant un effet antidouleurs les plus puissante. Si tu en prend trop, tu peux tomber dans le coma… "

Aniki " Yahou ! Un esprit qui tombe dans le coma ! C'est trop drôle ce truc ! ^^ " dit il en avalant une chenille sans avoir l'air dégouté " Et le paiement ? "

Uruk " gratuit. Ce n'est pas assez grave pour que je te fasse payer. Tu ferais mieux d'aller voir Doru, il souhaite te parler "

Aniki " ok ! Prend soin d'Huntera durant ces trois mois. Elle gueule souvent mais elle est sympa quand on sait comment on l'énerve "

Uruk" je la traiterai avec tout le respect que je lui dois "

Aniki sortit alors de la dimension, le sabre Lastrod, le bocal et la pierre d'Uruk dans la main. Il foutu tout ça dans son sac avec les pierres qu'ils avaient déjà récupéré et partit direction le hangar.

Une fois au hangar, il attendit le retour des autres et surtout de celui qui devait récupérer la pierre de Doru. Une fois qu'ils furent rentré et après quelques explications de ou était Huntera, il partit voir le dragon. Celui-ci tournoyait toujours dans ce lieu restreint qu'était le cratère. Quand le gardien du cycle vit l'esprit, il s'autorisa a s'arrêter pour le saluer.

Doru " Kitusui… le Renard Blanc, celui qui aurait pu devenir chef et protégé d'Artock, gardien de l'harmonie, je suis ravi de te revoir enfin. "

Aniki " Moi aussi Doru, Cycle Sans Fin, je suis ravi de te revoir. Mais je ne m'appelle plus Kitusui mais Aniki. Et aussi, devenir chef n'est plus a ma porté. "

Doru " En effet " souria le dragon " Mais devenir grand Chaman l'est maintenant… "

Aniki " HEIN ??? "

Aniki ne s'attendait pas du tout a ce que Doru l'ait convoqué pour faire de lui le grand Chaman des Niamo ! Celui qui devait enseigner au futur chef ! celui qui connaissait tout sur le Ryokan et le langage Niamo ! Et aussi sur les gardiens ! Et puis, qui allait devenir chef si lui devenait grand Chaman.

Doru " tu ne peut pas refuser ! Hektor t'attends pour tout t'apprendre ! "

Aniki " Je déteste les livres ! "

Doru " je le sais ! Sokrat aussi t'attends pour t'enseigner ce qui te manqua au combat. Ah et tiens ! " de sa queue, il amena un petit flacon dans les mains de l'esprit " ceci est notre trésor, l'eau de jouvence. Son effet ne dure guère mais elle devrait t'aider pour ta renaissance… Maintenant, va voir Hektor ! Ah ! Et amène moi aussi ce loup qui t'accompagne. Il a un flambeau à reprendre ! "

Aniki " J'adore ton style de compromis Doru. Tu offre quelque chose mais on doit t'obéir a la serre et a l'œil "

Doru " si tu as compris… dégage ! " fit le dragon en riant.

C'est ainsi qu'Aniki fut renvoyé a "l'école" pour apprendre son dur métier de grand Chaman des Niamo.


Dernière édition par Huntera le Dim 7 Déc - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

PNJs d'Huntera Empty
MessageSujet: Re: PNJs d'Huntera   PNJs d'Huntera Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:17

Nom : Akuroi

Prénom : Onik

Age : 2755 ans

Race : On en a aucune idée !

Métier : Psychologue…

Profil : Onik a des longs cheveux noirs et les yeux rouges qu'il cache derrière une paire de lunettes de soleil. Il est tout le temps habillé de noir et de rouge sauf quand il manque légèrement de vêtements… Dans les poches intérieures de sa veste se trouve des cartes et aussi des lunettes de rechange. Son bras droit est recouvert d'un tatouage tribal noir de son épaule a son poignet tandis que sur son épaule gauche se trouve une flamme rouge.

Caractère : Onik est quelqu'un de plutôt calme et raisonnable… Il aime les jeux comme le poker et les échecs. D'ailleurs, il excelle en stratégie mais surtout en bluff. Onik a un certain sens de l'humour, il met toute réaction démesurée en échelle ! Très bon psychologue, il a tendance quand même a embrouiller les gens, surtout Hunt qui l'appelle l'embrouilleur depuis une époque reculé. Onik est quelqu'un qui se pose des limites et qui, quand il les dépasse, assume ses fautes même s' il doit en souffrir. Seulement, ses limites volent en éclats des qu'il est bourré ! En effet, Onik boit souvent et malgré sa bonne résistance a l'alcool, il lui arrive d'être ivre. A cause de ça, il se traite lui-même d'alcoolique ! Il a alors, soit l'alcool gentil s'il boit l'esprit clair et tranquille, soit l'alcool assez mauvais quand il boit alors qu'il est dans un mauvais état d'esprit…

Qualités/Défauts : calme, stratège, bon bluffeur, psychologue / alcoolique, embrouilleur

Arme/Pouvoir : Onik n'a pas vraiment d'arme en particulier vu qu'elles sont toute enfermé dans des cartes. En plus sa longue vie lui a permit d'en manier plus d'une ! / Son pouvoir, c'est ses cartes. Dedans sont enfermé sort, armes, monstre et même des âmes. Il y a aussi des trucs moins important comme de la boisson ou des jeux… Les sorts sont de tous niveau, de toutes puissances et de tous genres. Il a d'ailleurs, paraît-il plus de mille cartes ! Vous en faites pas, il les gardes pas toutes sur lui ! Ce pouvoir des cartes serait canalisé par ses tatouages…

Aime/Déteste : les jeux, faire des echelles, la psychologie / Ses yeux, Snake, se bourrer pour une mauvaise raison.

Proverbe favori : La vie est longue… assez pour qu'on fasse des erreurs !

Signe particulier : Ses yeux rouges

Histoire :Onik a eut une vie TRES longue et difficilement résumable. Mais je vais faire un effort !
Onik est donc le fils de Snake et le frère jumeau de Loucas. Leur mère n'aimait pas Snake. Elle s'enfuit donc en ne pouvant qu'emporter qu'Onik. D'ailleurs, elle regretta longtemps d'avoir du laissé sa fille. Onik vécu donc avec sa mère, se cachant durant de nombreuse année pour échappé a Snake. De plus Onik avait une puissance hérité de son père qui était difficile a dissimuler. Ils réussirent tout de même a lui échappé durant 50 ans. Cette fuite fini le jour ou la mère d'Onik mourut de vieillesse, Onik a cette époque, ne ressemblait qu'a un enfant de neuf ans.

Il continua tout de même a fuir. Comme il put. Il n'aimait rien de ce que lui avait légué Snake et souvent, il voulait juste que tous s'arrête. C'est dan cet état d'esprit qu'il rencontra un shinigami, le dieu de la Mort du monde dans lequel il s'était réfugié. Celui-ci était comme qui dirait, au chômage. En effet, les dieux qui régnaient sur ce monde avec lui étaient devenus totalement fou. Et après qu'un de ses amis se soient sacrifié en créant un moyen de rétablir la situation, les dieux s'était pris a lui, le privant de certains de ses droits sur les humains. Ce dieu la décida alors de prendre Onik sous son aile ou plutôt sous sa faux.

Onik fut donc élevé par le dieu de la Mort. Celui-ci lui apprit a contrôlé sa puissance a travers des cartes en lui offrant deux tatouages de contrôle. Il lui offrit aussi des lunettes de soleil et bien d'autre chose qui fait qu'Onik le considèrent presque comme son père. Cependant, au bout de quelques siècles, Onik se décida a affronter Snake avec ses propres armes.

Voyageant de monde en monde, il rencontra Raïho et Mesk, ainsi que Nox, le maitre d'Hito. Il se lia d'amitié avec le clan Niamo, rencontrant ainsi Aniki avant sa mort et fut témoin du massacre. Il réussi aussi a rentrait au service de Snake pour repérer les déracinés qu'il pouvait sauver. Stratège et manipulateur, il réussi à peu prés à faire comme il pensé. Puis il rencontra Huntera. Très vite, il comprit qu'elle était descendante des Niamo et décida de l'aider. Depuis, Onik reste dans l'ombre, mais aide les autres du mieux qu'il peut.


Dernière édition par Huntera le Dim 30 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

PNJs d'Huntera Empty
MessageSujet: Re: PNJs d'Huntera   PNJs d'Huntera Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:19

Nom : Loup

Prénom : Hitooka (il a décidé de mélanger ses deux noms)

Age : 22 ans

Race : loup… qui se transforme en homme XD

Métier : docteur mais aussi nouveau gardien de l'harmonie du clan Niamo ! (il a eut une promotion XD)

Profil : franchement, Hito n'a pas changé depuis 1 an. Il a toujours les yeux fermé avec ses mèches noires qui pendouillent devant ses yeux tandis que le reste de ses cheveux sont blanc et court. Il a toujours son petit tatouage, le caractère humain en jap, a l'intérieure de l'oreille droite. Son pendentif en croissant de lune est toujours taché de sang et il porte toujours qu'un pantalon et un gilet. Hormis quand il passe en mode docteur, il met une blouse pour ça ! Son apparence de loup est toujours la même aussi. Hormis un seul truc qui change… il ouvre ses yeux jaunes devant les gens ! Mais très rarement…

Caractère : Loup toujours aussi ignorant ! Sauf qu'il a compris enfin pourquoi on lui dit de s'habiller quand il se retrouve a poil. Mais il est toujours sans pudeur ! Naïf, il ignore encore une bonne partie des mœurs humaine, surtout intime ! Pourtant sa vivacité d'esprit fait de lui un excellent médecin ! Ses connaissances aussi…

Qualités/Défauts : Des connaissances en médecine, vif d'esprit, arrive a sentir ce que des humains ne sente pas comme la fidélité / ignorant, naïf, sans pudeur

Arme/Pouvoir : Il n'utilise que ses crocs et ses griffes ! / Hito a perdu ses pouvoirs d'invoqueur ! Mais il arrive maintenant a totalement maitriser le pouvoir envouteur de ses yeux ! Il a toujours sa magie écrite qui ne sert vraiment pas pendant les combats… Mais sert toujours dans les guérisons !

Aime/Déteste : Tout les trucs humains !, ses amis, la médecine, son ancêtre, son frère / les sans-cœur, les traitres, ceux qui détruit

Proverbe favori : Je ne déshonorerai pas mon ancêtre…

Signe particulier : ses yeux quasi toujours fermé… son pendentif aussi !

Histoire : Hito est un loup. Un loup qui voulait a tout prix protéger ce qu'il restait de son monde, de sa meute et de sa race. C'est ainsi qu'il demanda a un puissant humain, Nox, de lui apprendre la magie. Hito, qui se nommait alors Ooka, dévoila un véritable don pour ces enseignements et surtout pour la guérison. Il apprit au coté de Nox a se transformer en humain et les techniques de guérisseur. Cependant Nox mourut avant la fin de son apprentissage. Le sang sur son pendentif est le sien.

Hito rencontra ensuite Huntera et tous les autres. Passant pour un gros débile, personne ne pouvait vraiment le cerner. C'est en rencontrant un autre disciple de Nox, Chichiri, qu'il apprit qu'il avait des dons d'invoqueur aussi. Au colisée, il avait réussi a invoquer trois personnes, Raïho, Mesk et Shad. Pourtant, il sentait au fond de lui, que pour suivre l'ancêtre qui était son modèle, il devait un jour tout abandonner.

Il comprit ce sentiment où, le jour après qu'Aniki soit allé voir Doru, il le mena jusqu'à lui. Le loup fut assez impressionné et surprit ! En effet, il n'avait pas de lien avec les Niamo. Le dragon souria.

Doru " Bienvenue a toi Hitooka, et ne crois pas en une erreur de ma part, tu as un flambeau a reprendre ! "

Hito " Euh… alors primo, je m'appelle, Hito ou Ooka pas Hitooka ! Deusio, c'est quoi cette histoire de flambeau ? Je ne suis pas un Niamo moi ! Bon ok, mon ancêtre était l'un des gardiens mais mon lien avec eux s'arrête la ! ça c'était mon tertio "

Doru " Je vois que tu es déjà au courant, descendant d'Artock, l'ancien gardien de l'harmonie. Donc tu l'auras compris ! Et puis tu sais, avoir deux nom c'est assez chiant, en plus ce n'est que quand ces deux parties sont ensemble que ça donne quelque chose en Niamo mon pote ! "

Hito était totalement décontenancé devant le comportement du gardien du cycle. Il parlait d'une voix forte et puissante, qui ne voulait aucune interruption ou contradiction. Mais il semblait être assez moqueur aussi…

Doru " donc, Hitooka, Regard Aveugle, accepte tu de prendre la place la place d'Artock, Lumière du Chaos ? "

Hito " je devrais abandonner quelque chose en échange n'est ce pas ? "

Doru " C'est exact. Tu devras abandonner pour ça tes pouvoirs d'invoqueur. Mais en échange ceux qui te reste sera renforcé. Ton pouvoir d'envoutement ne fera plus de mal a tes amis… "

Hito fronça les sourcils. Il sentait au fond de lui qu'il devait faire ça. Mais il savait aussi que quand il accepterait, ses invoqués seraient renvoyer dans leur monde. Il ne savait pas d’où venait Shad mais vu le regard du dragon quand il le regardait, celui-ci ne voulait pas qu'il y retourne. Son frère aussi disparaitrait. Il savait très bien qu'Alf n'était pas sur Battle Field quand il l'avait invoqué. Onik lui n'aurait rien vu qu'ils étaient déjà sur Battle Field. S'il choisissait cette voie, de perdre ses pouvoirs d'invoqueur, il devait donc au moins allait retrouver ceux qui l'avaient aidé et leur demander pardon. Oui, il le ferait.

Hito " J'accepte ! "

Doru souria avant de craché une flamme en l'air. Celle-ci prit soudain la forme d'un loup, le symbole du gardien de l'harmonie et rentra en Hito. La vague de chaleur qu'il ressentit ne parvint pas a calmer la douleur des liens qui se brisaient avec ses invocations. Quand enfin il put rouvrir les yeux pour regarder le dragon, Celui avait recommencé a voler en rond montant le plus haut possible. Il avait un mal de tête pas possible !

Doru " Ce mal de tête, c'est le cadeaux que nous a transmis le dieu des Niamo a chacun d'entre nous, un savoir immense pour ce que nous sommes. Je pense que tes connaissances de guérisseur ont doublé non ? "

Hito acquiesça, il ne se sentait pas capable de parler avec tout ça.

Doru " Bien. Maintenant, c'est pas que j'ai pas envie que tu reste, mais tu dois allez connaître tes collègues. Je te souhaite bonne chance, Hitooka ! Regard Aveugle ! Gardien de l'harmonie ! "

Avant qu'il ne s'en rende compte, Hito se retrouva dehors, la pierre dans sa main. Tout cela lui sembla n'être qu'un rêve. Mais quand il croisa les yeux de ses compagnons qui le regardaient sans devenir fou, il comprit. Il n'était plus ni Hito, ni Ooka mais Hitooka, le nouveau gardien de l'harmonie des Niamo.


Dernière édition par Huntera le Dim 7 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

PNJs d'Huntera Empty
MessageSujet: Re: PNJs d'Huntera   PNJs d'Huntera Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:21

Nom : Tribal

Prénom : Djidane

Age : 17 ans

Race : On sait pas… homme singe ?

Métier : Voleur et depuis un an, bonniche !

Profil : Jeune homme aux cheveux blonds et a la queue de singe ! Il change de costume des fois maintenant. Nan il n'a pas un tablier rose de bonniche ! Quoique…

Caractère : Djidane a beau être l'un des faibles du groupe, il ne se laisse pas pour autant abattre ! Garçon malicieux, qui aime faire rire les gens, joyeux, qui aide ses amis, optimiste. Il a quand même un peu les chocottes devant Huntera ou Hoshi. Il n'a toujours pas compris comment les gens peuvent être autant attaché a leur vaisseau…

Qualités/Défauts : optimiste, confiant, agile / voleur, naïf et a un peu trop les chocottes devant les maitres de vaisseau maintenant !

Arme/Pouvoir : Il possède une double épée, ainsi que deux dagues / Quand il est sous le coup d'une forte émotion, il peut rentrer en transe, il ressemble alors beaucoup a un singe mais a des puissant pouvoirs. Il les as découvert durant son combat contre Hoshi.

Aime/Déteste : aider, ses amis, voler / se faire embobiner, les chefs de vaisseau qui lui colle la frousse en disant qu'il va le congeler !

Proverbe favori : faut il une raison pour aider quelqu'un ?

Signe particulier : sa queue de singe !!!

Histoire : Il y a maintenant un an, Djidane avait attaqué le King War avec son propre vaisseau lors d'un vol de test de celui-ci. Résultat, son vaisseau fut détruit et lui presque obligé de signer un contrat proposé par Huntera qui lui donnait soit ce choix, soit de mourir. C'est ainsi qu'il devint celui qui devait faire le ménage, la cuisine, la vaisselle bref, la bonniche du vaisseau ! Il ne pouvait même pas s'enfuir, Huntera lui avait attaché un bracelet a décharge. Ce fut donc contre son gré qu'il fut embarqué dans cette histoire. Pourtant, il ne mit pas longtemps à changer d'avis !

Durant la suite du voyage, il se lia d'amitié avec tous les membres du King War. Même avec Huntera qui avait l'habitude de lui rappeler sa place a coup de décharge. Il commença légèrement a développer sa phobie des capitaines de vaisseau a ce moment la. Mais elle atteint son paroxysme avec Hoshi, le maitre du Solaris, qui le menaça de le geler de nombreuse fois. Pendant le tournoi du colisée, Djidane retrouva deux amis, Freija et Zell ! Durant le match qu'il eut contre Hoshi, il découvrit aussi ses pouvoirs de transe. Il perdit le match quand même, souhaitant donc de devenir encore plus fort. Mais a cause du foutoir de Snake, ses deux amis repartirent vers son monde. Lui était resté. Pas seulement a cause du bracelet, mais parce que pour lui, il ne peut plus abandonner en cours de route. Il ne peut plus abandonner ses amis. C'est ainsi que Djidane resta au coté d'Huntera et des autres.


Dernière édition par Huntera le Dim 7 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

PNJs d'Huntera Empty
MessageSujet: Re: PNJs d'Huntera   PNJs d'Huntera Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:22

Nom : ???

Prénom : Naku

Age : 10 ans

Race : humain

Métier : trop jeune ! il est le protégé d'Hunt.

Profil : Naku est un jeune garçon avec des cheveux roux et des yeux bleu très clair. Il porte le plus souvent un kimono avec une hakama et garde toujours un bokken sur lui depuis qu'il a retrouvé la mémoire. Il porte toujours son chapeau chinois toujours dix fois trop grand pour lui…

Caractère : Naku a gagné en confiance et en courage depuis qu'il a retrouvé ses souvenirs. Il est devenu un enfant joyeux qui aime vivre ! Il a un grand respect pour Huntera et aussi pour Aniki bien qu'il évite de faire comme lui… Il a gagné aussi en assurance depuis un étrange rêve. Son sens de l'observation et sa ruse se sont amélioré durant cette année à s'entrainer. Mais il se cache derrière son chapeau des qu'il est gêné et est toujours aussi empoté et maladroit !

Qualités/Défauts : Observateur, malin / Rapidement gêné, maladroit, empoté

Arme/Pouvoir : Un bokken / Son pouvoir dépasse toujours celui d'Huntera. Il ne l'a plus utiliser depuis la dernière fois sur Halloween Town. Pourtant ce pouvoir n'est que la partie émergé de l'iceberg…

Aime/Déteste : le kendo, Aniki, Huntera, Hito / D'être toujours aussi maladroit, Snake

Proverbe favori : Le monde vie ! Comme nous !

Signe particulier : Son trop grand chapeau…

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

PNJs d'Huntera Empty
MessageSujet: Re: PNJs d'Huntera   PNJs d'Huntera Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:27

Nom : Six Lee Baratteri

Prénom : Sei-sei

Age : 16 ans ?

Race : polymorphe !

Métier : cuistot, mécano, il en a tellement…

Profil : Sei-sei ressemble a un jeun garçon de seize ans avec des cheveux blancs dont une queue de cheval très longues et des yeux dorés. Il aime le plus souvent mettre des vêtements orange. Mais, étant polymorphe, il pourrait avoir n'importe quelle apparence ! Mais une seule chose ne change jamais : les trois six qui sont chacun sur son front et sur le dos de ses mains

Caractère : Sei-sei est quelqu'un d'assez enjoué et sociable ! Il adore faire des farces et s'amuser ! Sauf quand il est mal a l'aise. Il est alors assez empoté et timide. Heureusement, ça ne dure qu'un temps ! Il est surtout mal à l'aise quand il rencontre de nouvelle personne et que les gens découvrent ses six. Il adore faire plaisir a son entourage, surtout sa sœur ! Bien qu'il est une mémoire du tonnerre, il n'est pas du tout rancunier. Mais cette mémoire l'empêche d'oublier aussi tout ses souvenirs douloureux. Mais il cache autant que possible ses doutes et ses peurs. Il est un peu claustrophobe. Il n'aime pas du tout les pièces fermé et toute noire ! A cause du traitement des scientifiques par le passé, il lui arrive d'avoir des crises de schizophrénie…

Qualités/Défauts : très bonne mémoire, peut faire plein de truc, enjoué, sociable, bon cuistot / Il cache toutes ses peurs et ses doutes, claustrophobe, et un peu trop du genre a penser aux autres avant lui-même…

Arme/Pouvoir : Sei-sei n'a aucune arme qu'il utilise en particulier ! Les scientifique lui avait appris à manier toute sortes d'armes et toutes sorte d'art de combat. Mais il n'aime pas vraiment se battre. / C'est un polymorphe, il peu prendre n'importe quelle forme qu'il veut, animal, végétal, humaine bref, tout ce qui a un ADN ! Il a aussi une mémoire qui fait qu'il se souvient de tout depuis la seconde prés où il est né !

Aime/Déteste : Tsuki (sa sœur adoptive), cuisiner, faire plaisir / les scientifiques qui ont fait de lui ce qu'il est, se battre, les six qui orne son front et ses mains

Proverbe favori : Tout a beau changé en apparence, l'intérieur reste le même…

Signe particulier : les trois six

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

PNJs d'Huntera Empty
MessageSujet: Re: PNJs d'Huntera   PNJs d'Huntera Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:29

Nom : Six

Prénom : Tsuki

Age : 18 ans

Race : Humaine

Métier : Mécano

Profil : Tsuki est un vrai garçon manqué ! Mais elle a ce qu'il faut. Jeune femme aux cheveux roux courts, aux yeux vert mais qui porte toujours une casquette retourné et une salopette de mécanicien. Elle a aussi trois piercings à l'oreille gauche et deux à l'oreille droite. Une clé anglaise se trouve toujours a porté de ses mimines…

Caractère : Tsuki est quelqu'un de passionnée ! Elle a le feu dans la peau ! Trés énergique, elle est souvent la première levée et la dernière à se coucher ! Un vrai garçon manqué ! Elle ne se laisse marcher sur les pieds par personne ! Des qu'elle voit un beau gosse, elle fait la groupie ! Elle est effrayante ainsi… La mécanique, c'est son dada ! Elle en fera jusqu'à sa mort qu'elle dit ! Elle est super méga giga maternelle avec Sei-sei ! Toujours de bonne humeur, on se demande si elle a connu le malheur un jour…

Qualités/Défauts : se connaît en mécanique, énergique, passionné ! / Un peu trop passionné… vraie groupie et trop maternelle…

Arme/Pouvoir : Tsuki utilise la plupart du temps un flingue ou des explosifs. Mais elle préfère encore tirait dans le tas avec un vaisseau ou un robot ! / Sei-sei a rapportait qu'il l'a vu causer avec des machines !!

Aime/Déteste : la mécanique, Sei-sei (son frère adoptif), les beaux gosses / les cons, que son frère fasse des bêtises…

Proverbe favori : Restons en vie pour profiter des beaux gosses !

Signe particulier : ses piercings

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

PNJs d'Huntera Empty
MessageSujet: Re: PNJs d'Huntera   PNJs d'Huntera Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:51

Nom : Riyuu

Prénom : Inoshi

Age : 17 ans

Race : Humain

Métier : Magicien

Profil : Inoshi a les cheveux châtains et les yeux bleus-gris. Il a aussi un bandeau qui retient ses cheveux ainsi qu'un brassard qui cache la cicatrice dont il a le plus honte. Porte toujours une tunique chinoise, il a aussi toujours sa flute sur lui. En un an, il a grandis et aussi bronzé (Genrô lui faisait faire BEAUCOUP d'exercice)

Caractère : Inoshi a gagné en assurance ! Mais seulement au combat. Car il est toujours aussi gêné devant "certaines" choses. Il s'évanouit quand même un peu moins vite que d'habitude. Il profite toujours autant de la vie même plus vu qu'il ne songe plus du tout a en finir a sa vie. Il fait tout pour pouvoir sauver son frère de Snake.

Qualités/Défauts : calme, joyeux, intelligent / timide, tête de mule !!! ( malgré qu'il ne souhaite pas mourir, il est assez kamikaze pour arriver a ses fins -_-'''' )

Arme/Pouvoir : Aucune arme, il a juste quelques notions de luttes ! / Inoshi utilise ses sorts par une flute. Durant son voyage, il a appris beaucoup de Chichiri et connaît donc quelques charmes pour compenser la perte de sa flute. Seulement ses charmes ont tendances a plus vite le fatiguer. Il a appris aussi a utiliser non plus sa flute, mais bien d'autre instrument, comme le piano, pour envouter et endormir des gens. Il arrete pas aussi d'étudier de nouveaux sorts, de nouvelles magies…

Aime/Déteste : le riz, la fête, Loucas, son frère jumeau, Kohoshi , la vie / Snake, la mort, les sans-cœurs

Proverbe favori : Prends la vie du bon coté…

Signe particulier : A toujours une flute sous la main !

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

PNJs d'Huntera Empty
MessageSujet: Re: PNJs d'Huntera   PNJs d'Huntera Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:53

Nom : Hiruma

Prénom : Yôichi

Age : 20 ans

Race : humain ( mais on se le demande toujours…)

Métier : Contrebandier

Profil : Hiruma n'a pas du tout changé en un an. Des cheveux blonds en pic, des piercings aux oreilles, des crocs de démon, des yeux verts démoniaque. Il porte souvent du noir. On ne sait pas du tout ou il les caches, mais il a beaucoup d'armes sur lui…

Caractère : Hiruma est… un démon ! Personne ne me contredira sur ce point je pense. Etant d'un caractère assez emporté, il est grossier, sort ses armes pour un rien et aime beaucoup manipuler les gens avec son chien ou son carnet de menace. Il est assez calculateur. Il lui arrive des fois de faire preuve de gentillesse mais elle est souvent très bien caché derrière un ton assez bourru et une attitude renfrogné ou démoniaque.

Qualités/Défauts : sa rapidité de pensé, manipulateur, toujours armé, stratège / démoniaque, emporté

Arme/Pouvoir : Il a toujours un flingue sur lui. Ou même un bazooka !!! Il peut aussi utiliser son chien comme arme vu sa voracité… / N'a aucun pouvoir mais il compense par son don pour les manipulations !

Aime/Déteste : chewing-gum sans sucre, Katarck, Seiki, Cerberus, les armes a feu, manipuler / Snake, son père, les sans-cœurs et beaucoup d'autre chose dans le genre.

Proverbe favori : Je fais c'que j'veux !

Signe particulier : son apparence démoniaque !!!

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

PNJs d'Huntera Empty
MessageSujet: Re: PNJs d'Huntera   PNJs d'Huntera Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:55

Nom : Ariku Soto Kirailly Koro Torukouri

Prénom : Kameroto Kochri Zoru, dis Kame

Age : 584 ans

Race : Dôhikuï

Métier : Mage-guerrier

Profil : Kame est une sorte de caméléon a deux pattes tout blanc ! qui ne fait pas plus que 30 cm de haut… Mais son corps est recouvert de signe noir complexe et différent, passant des lignes aux signes bizarres. Il a les yeux noirs et le kimono qu'il porte est vert ! Kame porte toujours a sa taille un sabre que si on le mets a son échelle est une sorte de katana… Le fourreau est fait dans un bois blanc ainsi que la garde. Kame a aussi une pipe qu'il sort de temps a autres quand il s'ennuie. Il porte des sandales comme chaussure et on se demande comment il fait pour se battre avec ça…

Caractère : Kame est quelqu'un de calme… mais qui n'aime pas être oublier !!! Quand on l'oublie, il le rappelle a coup de coup pied sauté dans la tronche ! Malgré sa minuscule taille, il arrive a se faire respecter. Il a toujours un air sévère sur son visage. Quand il sort sa pipe, il est ravi de déblatérer ses aventures entre les mondes durant toute sa vie ! Kame est avant tout un serviteur, et il ferait tout pour son maitre même se dresser contre lui s'il pense que c'est le bon choix. Malheureusement, Kame a un péché mignon qui le rend tout gaga et totalement malléable… les bananes !!!

Qualités/Défauts : calme, fidele, loyal, altruiste / trop fan des bananes, rappelle sa présence en frappant les gens !

Arme/Pouvoir : Kame possède un katana ! Celui-ci n'est pas magique, c'est juste un katana / Ses pouvoirs sont en faites ses tatouages vu que ceux-ci s'illuminent des qu'il les utilise. En effet, il ne possède pas de magie car sa magie lui est en faite octroyé par les symboles sur son corps ! Il maitrise alors les sorts d'eau, de feu, de foudre, de vent et de terre !

Aime/Déteste : les bananes !! / ceux qui l'oublie

Proverbe favori : Rien n'est trop grand…

Signe particulier : euh… sa taille ?

Histoire :


Dernière édition par Huntera le Dim 7 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

PNJs d'Huntera Empty
MessageSujet: Re: PNJs d'Huntera   PNJs d'Huntera Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:31

Nom : Scarray

Prénom : Yajuu

Age : 19 ans

Race : humain avec un dixième de sang de démon

Métier : Voleur… surtout de poisson !

Profil : C'est donc un petit chat gris aux yeux d'ambre, tigré avec une corne sur la tête.
Sinon sa vraie forme est celle d'un humain, assez grand, aux yeux ambré et aux cheveux gris. Il a une cicatrice juste sous l'œil ainsi que quatre traces de griffe sur le cou. A son cou se trouve la corne en pendentif. Il préfère porter des habits qui lui permettent une grande amplitude de mouvement. Il a beau hurler le contraire, il est très chat. Sur son front, caché par quelques mèches se trouve les rayures de son pelage de chat. D'ailleurs, il les a partout sur le corps. Il devra les garder jusqu'à ce que la malédiction soit totalement enlevée.

Caractère : Yajuu est un jeune homme énergique et en bonne santé. Enfin, un peu trop énergique. Il est colérique, grognon, borné et gueule des qu'il est gêné. Il est aussi assez naïf, timide et espiègle, il aime bien faire tourner les gens en bourrique. Il a donc aussi un coté un peu voleur. Cependant, Yajuu n'a confiance en personne. Il hait tout le monde. Son caractère est tout de même sérieusement perturbé par son ancêtre démon, Yok, et le chat qui l'a maudit, Bo, qui tout les deux crèche dans son corps. Cependant, Bo est du genre a ne rien dire sauf dans les moments important. Yok lui n'a aucune mémoire des noms et se trompe tout le temps. Il n'est pas méchant, mais il prendrait volontiers la place de Yajuu pour protéger " La chair de sa chair et le dixième de sang de son sang".

Qualités/Défauts : énergique, espiègle, assez bon pour voler / n'a confiance en personne, colérique, borné, naïf

Arme/Pouvoir : Son arme est la corne de son ancêtre. Il a qu'à dire le nom d'une arme suivi du mot démoniaque pour que celle-ci prenne la forme de l'arme. Attention, si on demande une arme a feu, il faut les munitions pour ! (impossibilité de créer la poudre) / Yajuu est un peu plus résistant grâce a son sang de démon. Sa malédiction se dissipe les nuits de premier et dernier quart de lune. Ou quand il commence a faire confiance. Elle disparaitra le jour ou il fera confiance sans s'en rendre compte. Sa malédiction consiste a avoir sa forme de chat. Le jour ou elle disparaitra, Bo sortira.

Aime/Déteste : lui-même, qu'on lui fiche la paix, les pigeons facile a plumer / Tout le monde en particulier ses parents, la confiance.

Proverbe favori : Yajuu "La confiance est le credo de ceux qu'on utilise…"
Yok "La douleur est la balance du bonheur non ?"
Bo "Une force sans confiance n'est qu'une bombe a retardement…"

Signe particulier : Ses cicatrices sous l'œil et sur le cou

Histoire : On dit que l'être humain peut toujours retrouver confiance. D'après l'histoire que Yajuu a vécue, il lui était impossible qu'il la retrouve.

Cette histoire commence il y a un bout de temps. Dans un quartier modeste, une petite famille y vivait. L'enfant, qui venait d'atteindre l'âge de raison, joué paisiblement dans la pièce, ses cheveux roux brillant au soleil et ses yeux d'ambre pétillé de joie.


" Mon p'tit bout, tu viens ? On y va ! "

Yajuu " J'arrive ! "

L'enfant se précipita dans l'entrée, heureux. Ses parents lui avait promis de l'amener dans un endroit fabuleux et il avait hâte de le découvrir. Seulement… l'endroit n'était pas aussi merveilleux que dans ses rêves. Un quartier sombre, malodorant et inquiétant. Le jeune garçon regardait ce lieu avec crainte à travers la fenêtre de la voiture. S'il avait été un chat a cette époque, il se serait planqué sous le siège de la voiture. Celle-ci s'arrêta et ses parents l'obligèrent à descendre. Il s'agrippa alors a sa mère, cherchant du réconfort, mais celle-ci ne le regarda même pas. Cette mère si chaleureuse était devenue aussi froide que la glace. Il se tourna vers son père si protecteur. Celui-ci le regardait avec un regard dur et méchant. Dans l'esprit de l'enfant, le fait de s'enfuir à toute jambe traversa son esprit. Mais avant que son corps n'obéisse, son père le maintenait fortement par le bras, lui coupant toute retraite. Un homme apparut alors devant eux. Immense, effrayant et cruel. Le jeune enfant se tassa autant qu'il pouvait, voulant échapper à son regard.

" C'est lui ? Le gosse dont vous me parliez ? Il est mignon… il plaira beaucoup aux clients ! "

Le petit ne comprenait pas. Il ne comprit pas quand l'homme tandis a sa mère une valise pleine de billet. Quand son père le tandis vers l'homme qui l'attrapa alors qu'il se débattait. Quand ses parents remontèrent dans la voiture, sourd aux hurlements de désespoir de leur enfant. Aux larmes qui coulait sur ses joues, se débattant comme un diable pour s'enfuir. L'inconnu lui faisait peur. Et en lui, sa confiance absolu pour ses parents se morcelait, prête a éclater.

" Non mais ! Tu vas arrêter sale môme ?? Attends j'vais te mater ! "

Il ne comprit pas pourquoi l'homme le frappait. Pourquoi il lui enlevait ses habits, pourquoi il avait si mal ensuite. Jusqu'au fond de lui. Les larmes coulaient, encore et encore. Pourquoi il était la, les mains de l'homme parcourant son petit corps. Il ne comprenait rien a ce qui lui arrivait. Rien à part que sa confiance se briser. Ses parents l'avaient trahi.

Trahi et vendu. C'était les deux mots qui raisonnaient dans son esprit depuis ce jour. Vendu a un réseau de prostitution parce qu'ils avaient tout les deux trop parié. Ils n'arrivaient plus a éponger les dettes envers le patron de ce trafic et s'étaient donc résolu de vendre leur enfant pour continuer a vivre. L'enfant sauvage qu'il était devenu. Yajuu, comme le nommé ses pairs. Mais il avait beau se débattre a chaque fois pour échapper a tout ça, il se faisait violé encore et encore. Ses cheveux roux s'étaient terni, ils étaient devenu gris sous le désespoir. Seuls ses yeux d'ambre gardaient toute la rage qu'il possédait. Il avait dix ans alors. Ses miettes de confiance qu'il gardait depuis la trahison de ses parents, il les gardait pour ses pairs. Ceux-ci le soutenaient, le consolaient et l'aidaient. S'il avait su…

Un jour presque comme un autre. L'alarme s'était déclenchée. Tous les prostitués avaient été enfermés dans leur dortoir. Dehors le bruit d'un combat monstrueux se faisait entendre. Les enfants se tassaient les uns sur les autres au fond du dortoir. La peur étreignait le cœur de Yajuu. Que se passait-il encore ? La porte explosa alors dans un grand fracas montrant alors un monstre énorme, pourvu de griffe, de croc et qui dévorait le reste d'un garde. Il s'approcha vers les prostitués qui s'enfuir a toute jambes. Yajuu aussi mais il trébucha. Il vit le monstre s'approchait de lui avec une lenteur effrayante. Il regarda tout autour de lui et son regard s'accrocha a un de ses ainés.

Yajuu "Aide-moi… "

L'ainé le regarda effrayé, avant de s'enfuir a toute jambe. On l'avait encore trahi. Le monstre s'approcha. Il put alors distinguer une tête humaine avec une bouche énorme qui pourrait l'avaler d'un seul coup. Le monstre avança alors l'une de ses pattes semblant vouloir lui caresser la joue, d'un geste maternelle. Sa griffe se posa juste en dessous de son œil droit et entailla alors la peau, laissant une trace sanglante. Yajuu de peur rejeta la main le plus loin possible et voulut s'enfuir. La créature, semblait ne pas aimer cela, balança sa patte droite sur le cou de Yajuu dans l'intention de le décapiter. Le garçon l'évita juste de quoi ne pas perdre la tête mais quatre plaies sanglantes ornaient maintenant son cou. Assommé par le choc, il ne se débattit pas quand la créature l'attrapa par le pied… pour l'engloutir d'un coup, sans prendre la peine de mâcher ! Yajuu se retrouva alors dans l'estomac du monstre. C'était… berk berk berk ! Il se débattait, luttant contre la perte de sang pour sortir de la mais les parois était très proche. L'acide digestif lui faisait mal. Soudain, il agrippa quelque chose. Il le ramena a son visage pour voir… une corne. Elle était noire totalement mais luisait. C'était pour ça qu'il la voyait ! Soudain en plein milieu de la corne, un œil s'ouvrit. Yajuu eut soudain peur mais l'œil rouge le regarda puis sembla parler.

??? " Tiens ! Mon descendant vient me rejoindre ! "

Yajuu " Pardon ? "

??? " Que je suis heureux ! Je croyais rester dans cet estomac seul jusqu'à la fin des temps ! "

Yajuu " Mais on va se faire dévorer crétin ! "

??? " Ah tiens oui c'est vrai… Tu te nomme comment gamin ? "

Yajuu " Yajuu… "

Yok " D'accord, Kayuu, moi c'est Yok ! "

Yajuu "C'est Yajuu"

Yok " C'est ce que j'ai dit Poyo ! Tu veux sortir d'ici? "

Yajuu " Hein ? Bien sur que oui stupide corne ! "

Yok " Bien… prends moi à deux mains et hurle épée démoniaque ! "

Yajuu fit ce que dit la corne. La prenant a deux mains, il hurla de toute ses forces le nom de l'épée. Un énorme flash se fit. Quand il rouvrit les yeux, il était dans le dortoir recouvert de sang, le monstre coupait en deux autour de lui, et brandissant a deux mains une épée au dessus de sa tête. Il bascula ensuite, l'effort l'ayant épuisé. L'épée redevint alors la corne.

Yok "Bien joué Tayuu! Je suis heureux de t'avoir comme descendant ! "

Yajuu " Je me nomme Yajuu… et je ne te fais pas confiance. "

Yok " Bien, tu peux m'utiliser si tu le souhaite, je ne demande pas de confiance. Je protégerai juste celui qui se trouve avoir mon sang dans ses veines. "

Yajuu ferma alors les yeux. Il avait compris, la confiance n'existait que pour faire mal. Il ne ferait donc plus confiance en personne, il raierait même ce mot du dictionnaire. Il utiliserait les gens à son profit. A son seul profit…

Il avait donc gagné sa liberté ainsi. En sauvant sa propre vie d'un monstre. Il avait ensuite crapahuté dans la nature durant des années avec sa corne de démon, ne faisant confiance à personne, volant ce dont il avait besoin. Le démon de la corne, Yok qu'il disait se nommer, était un drôle de type. Il n'était pas méchant pour un démon. Par contre il était exaspérant de se tromper dans son nom. Il avait l'impression d'être schizophrène car le démon lui parlait dans son esprit quand son œil était fermé. De quoi devenir fou. Mais ses pouvoirs lui servaient beaucoup. Il était pratique à utiliser. Oui utiliser, car il ne lui ferait jamais confiance.

C'est alors, qu'un beau jour où il dormait dans une rue, qu'un nouvel événement le pris au dépourvu. Il venait tout juste d'entamer sa 17ème année quand un boucan du diable l'arracha a son repos bien mérité. Un chien aboyait après un chat et le minou trop effrayé se tenait sur petit muret étroit. Il fut étonné par le chat. En effet celui-ci avait une couleur particulière vu qu'il était JAUNE ! Avec juste une tache ventrale blanche. Il s'approcha alors voulant faire taire le boucan qui l'avait réveillé. Il fit fuir le chien a grand renfort de coup dans l'arrière train puis jeta un œil au chat avant de repartir.


??? " Je vous remercie ! Monseigneur… "

Yajuu se figea. Il avait bien entendu ? Il se retourna doucement pour voir derrière lui le chat… sur ses deux pattes arrière et qui faisait la révérence ! C'était lui qui venait de parler ?? Surement parce qu'il entendait parfaitement les ronflements de Yok en train de dormir.

Yajuu " C'est... c'est toi qui viens de parler ??? "

??? " Bien sur, monseigneur " fit le chat a se relevant

Il vit alors le chat mettre sur sa tête un chapeau ou se trouvait une magnifique plume d'oie. Le chat aussi avait rajouté un bandeau noir autour de ses yeux et une sorte de ceinture était a sa taille où se trouvait un fleuret. Il avait devant lui une représentation du chat botté sans les bottes !

Bo " Je suis Bo (prononcez Bow), quatrième du nom. Vous venez de me sauver monseigneur, et si vous me donnez votre confiance, je vous servirais jusqu'à ma mort… "

Yajuu " Arf, tu es tombé sur le mauvais cheval mon chat. Je ne fais confiance à personne "

Bo " A personne ? Malgré toute la puissance que vous dégagez ?? "Fit Bo en ouvrant des yeux effaré.

Yajuu " A rien ni personne. J'utilise les autres, je ne vis que pour moi "

Bo " Cela est fâcheux… Car voyez vous Seigneur, maintenant que vous m'avez sauvé je me dois de vous aider. Et si vous ne faites plus confiance en personne il est alors de mon devoir de vous la redonner ! "

Le chat sauta du muret pour atterrir devant Yajuu qui eut un regard étonné. Le chat alors leva ses pattes vers le ciel et commença à miauler une longue litanie. Avant que Yajuu ne comprenne, un cercle apparut autour d'eux. Il voulu réveiller Yok pour qu'il le sorte de ce pétrin mais alors qu'il posait sa main sur la corne un grand flash illumina le cercle et il se sentit aspirait dans des ténèbres absolu.

Au milieu de la rue ou se tenait Yajuu et le chat à peine quelques instant plus tôt, se trouvait un chat… gris. Il avant des rayures a la manière des lynx et une corne sur la tête. Le chat se réveilla, ouvrant ses yeux d'ambre. Se relevant, il tenta de se mettre sur ses pattes arrière mais ne fit que retomber sur son derrière. Il vit alors sa queue et l'attrapa avec ses pattes. Mais il fut encore plus surpris en voyant ses pattes ! Tâtant un peu son museau avec celle-ci, il se précipita ensuite vers une flaque d'eau. Pour se voir lui, un chat gris avec une tache ventrale blanche et tigré comme les lynx avec une corne sur la tête. Il trembla ensuite de colère. Soudainement il releva la tête et hurla tout sa colère avec la voie de Yajuu.

Yajuu " ENFOIRE DE CHAT !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

PNJs d'Huntera Empty
MessageSujet: Re: PNJs d'Huntera   PNJs d'Huntera Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:19

Nom : Kokage

Prénom :Shad

Age : 6 ans (mais ressemble a un jeune homme de 17 ans )

Race : Kokowasu

Métier : Illusionniste

Profil : Shad ressemble a un jeune homme de dix-sept ans. Il a les cheveux noirs mal coiffé et les yeux violets. Il possède aussi deux superbes oreilles de lapin noir qu'il attache ensemble avec ses mèches longues pour les planqués le tout relié par un ruban violet. Shad s'habille avec les vêtements qu'il trouve, vu qu'il habite un monde assez pauvre, et évite le plus possible les habits noirs. Il a donc plus souvent du bleu ou du gris. D'ailleurs, il a une chemise de paysan reprisé toute grise avec un pantalon reprisé aussi au bleu délavé. Il porte aussi des mitaines et une cape, malheureusement noir, avec capuche qui est peut être l'habit en meilleur état qu'il possède. Quand il a froid, il a juste une veste en coton et a manche courte à se rajouter sur le dos. Il a aussi une autre forme, semblable aux sang cœur sauf qu'il a les yeux rouge et ressemble a un lapin dinosaurien de 2 m de haut !

Caractère : Shad est quelqu'un de solitaire, renfermé et profondément asocial ! Contrairement a ceux que laisse supposé sa race, il a une âme. Mais il se demande toujours s'il a vraiment un cœur. Il est du genre à être assez emporté des qu'on touche a sa vie privé ou qu'on l'emmerde. Pourtant, s'il peut aider, ne serait-ce qu'un peu, il le fait. Mais il n'aime pas qu'on l'aide en retour. Shad est assez torturé en faite. Sa race possède un instinct de tueur assez développé et un langage composé que de silence. On dit qu'elle n'a aucune âme ! Pourtant, Shad souhaite ne jamais avoir a tuer des gens qu'il aime, mais aussi il a fait une promesse de ne tuer personne, et malgré qu'il soit assez muet, il aime beaucoup la musique. Il est terrifié d'être aussi différent, autant des gens qu'il rencontre mais aussi de sa propre race ! Il lui arrive de craquer, mais c'est toujours en dehors des regards. Il est absolument paniqué qu'on découvre le monstre qu'il est vraiment…

Qualités/Défauts : assez réfléchi, gentil (même si il n'aime pas qu'on lui dise !), rapide / asocial, solitaire, renfermé

Arme/Pouvoir : Shad possède deux dague caché dans ses habits, mais il ne les utilise presque jamais suite a sa promesse de ne tuer personne ! / Shad est extrêmement rapide. Il a aussi un don d'empathie et semble parfaitement se repérer dans les ténèbres les plus noirs (normal ses oreilles sont des radars XD)… Il possède aussi la téléportation ! Cependant, son don le plus effrayant est celui pour les illusions. Il peut aussi prendre son autre forme. Ainsi il peut carrément enfermer des gens dans une dimension parallèle mais perd toute conscience et peut alors tuer de sang froid.

Aime/Déteste : la musique, la lune et les étoiles, la lumière / les ténèbres, les kokowasus, le noir

Proverbe favori : Le silence n'est pas muet

Signe particulier : ses yeux violets et ses oreilles de lapin !

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

PNJs d'Huntera Empty
MessageSujet: Re: PNJs d'Huntera   PNJs d'Huntera Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:21

Nom : Onore

Prénom : Raïho

Age : 1001 ans

Race : Dragon

Métier : Garde du corps

Profil : Raïho peut prendre une forme humaine. Il est alors un jeune homme approchant de la vingtaine d'année assez grand aux cheveux rouges avec des mèches jaunes et long (sa coiffure est semblable a celle d'Axel !!!). Il a les yeux jaunes avec la pupille fendu. Il a toujours dans ses cheveux, des lunettes d'aviateur au verre teinté jaune. Il porte toujours des habits ou se trouve derrière un dragon rouge. D'ailleurs, il a un dragon rouge tatoué dans le dos…
Sa forme de dragon fais de lui un grand dragon rouge, croisement entre l'occidental et l'oriental. Il est jaune au niveau des yeux, du poitrail et de la peau de ses ailes. Sa crête est un faite une fourrure rouge sombre qui court sur toute la raie de son dos pour finir sur sa queue.

Caractère : Je ne vous le cache pas Raïho est… un pervers… Il est quelqu'un de sympathique pourtant, peut être légèrement timbré quand même… Il a ultra confiance en lui et s'amuse comme il peut. Il est plutôt optimiste sur la vie. Il est vraiment digne de confiance ! Pourtant Raïho est quelqu'un d'assez fidele a ses principes. Il ne se sent pas fidele a quelqu'un si il ne l'aime pas d'amour mais est ravi d'aider les autres a faire passer leur… frustration ! Pour l'instant, il a quelqu'un en ligne de mire et n'a qu'une chose en tête, l'obtenir ! Il est d'ailleurs assez soucieux envers cette personne… me dite pas qu'vous n'avez pas deviné qui c'est ????

Qualités/Défauts : sympathique, confiant, fidele a ses principes / pervers, timbré, un peu trop fonceur…

Arme/Pouvoir : Raïho possède une épée géante, genre la pelle a tarte a Cloud, dont la garde est faite de ses écailles. Il peut la faire apparaître et disparaître quand il veut ! Normal, celle-ci est planqué dans ses écailles… / Raïho est un dragon du feu et de la foudre, il peut donc cracher ces deux éléments et y résiste très bien. Mais il ne supporte pas le froid et la glace ! Etant un dragon, la plus grande partie de ses sens sont surdéveloppé, comme sa force.

Aime/Déteste : le gingembre, ses amis, la liberté, tout ce qui peut faire de lui un pervers et Shad ! ^^ / son père, que Shad soit aussi mal, les règles

Proverbe favori : Restons libres de nos vies !

Signe particulier : le dragon rouge dans son dos

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

PNJs d'Huntera Empty
MessageSujet: Re: PNJs d'Huntera   PNJs d'Huntera Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:23

Nom : Honoo

Prénom : Mesk

Age : 90000001 ans

Race : Démone

Métier : gérante d'une boite de nuit

Profil : Mesk est une jeune femme d'une vingtaine d'année environ aux cheveux et aux yeux rouge. Personne ne connaît sa forme démoniaque ! Elle aime beaucoup s'habiller de manière provocante et sexy. Un tatouage se trouve sur son bas ventre mais semble des fois s'étendre a tous son corps comme une chaine.

Caractère :
Comme son nom l'indique si bien, Mesk est mesquine ! Elle aime s'amuser aux dépends des autres ! Mais si elle fait tout ça, c'est pour cacher ses vieilles blessures. Mesk est clairement obstiné et très clairement porté sur la chose… Un peu tarée, comme son garde du corps, elle a un flair qui ne se trompe jamais pour savoir qui est vierge et célibataire ! Pour une démone, elle est assez juste. On peut lui faire confiance…

Qualités/Défauts : digne de confiance, sait écouter les gens et prodiguer de bon conseil / mesquine, tarée, perverse

Arme/Pouvoir : Mesk n'utilise aucune arme / Mesk est une démone de feu. Elle ne le crains donc pas même a une intensité surpuissante. Elle ne semble même pas bruler, non elle devient carrément le feu ! Mesk crée aussi des flammes mais depuis certains événements, ce feu est glacé…

Aime/Déteste : les puceaux (surtout Mikolas/Alexis), Raïho et Onik / les dieux, les sans-cœurs

Proverbe favori : C'est pas demain la veille que je mourrais !

Signe particulier :
ses yeux et cheveux rouges

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





PNJs d'Huntera Empty
MessageSujet: Re: PNJs d'Huntera   PNJs d'Huntera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs d'Huntera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de Kaa
» Pnjs de Jurah
» PNJs de Reks
» PNJs d'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Commencement :: PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser