Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grand départ attendu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:22

Dans une petite piece du grand hangar où avaient décidé de crécher la petite troupe en attendant les réparations du King War, se trouvait 7 pierres sur une étagere au dessus d'un ordinateur allumé. L'une d'elle s'illumina brievement et Huntera apparut. Elle soupira. L'entrainement de Sokrat était dur mais les résultat portaient leur fruit. Elle sortit ensuite de la piece... pour voir directement l'esprit avec son sourire d'abruti...

" J'aime pas quand tu m'attends comme ça ! t'as fais quoi comme bétise hein ? "

Aniki " moi ? rien du tout ! "

Mauvaise réponse. En ni une ni deux, il avait l'oreille tordu par Hunt.

Aniki " aie aie aie oui c'st bon j'avoue, j'avoue ! J'ai enfermé la bonniche dans la chambre froide avec Sei-sei ! "

Sei-sei... l'un des p'tits nouveau qu'elle avait rencontré peu de temps aprés son retour. Avec sa soeur, ils étaient les seuls autorisé a s'occuper de la mécanique du King War. Mais au grand désespoir d'Hunt, celui ci était devenu un partenaire de farce d'Aniki.

" Je t'ai deja dit qu'il est interdit de maltraitez la bonniche ! "

Aniki " mais c'était juste une farce ! " Fit il avec un sourire crispé

L'instant d'aprés, Aniki se retrouva dans le mur. En effet, depuis sa matérialisation, le nombre de dégat suite aux conneries d'Aniki s'éatait grandement accroissé. Huntera partit en prenant un nouveau baton de réglisse laissant l'esprit dans le mur. Elle passa pour ouvrir la chambre froide pour découvrir Djidane congelé. Elle envoya Hito s'en occupait vu que leloup était toujours heureux d'avoir de nouveau patient. Elle retrouva ensuite Onik devant le nouveau King War.


Onik " bon entrainement ? "

" Sokrat est un tueur, j'suis pressé de partir, j'aurais une bonne excuse pour espacer les tueries... "

Onik " ça tombe bien Tsuki m'a dit que le King War est presque de nouveau opérationel ! "

" Enfin une bonne nouvelle dans la journée ! "

Onik " Aniki a encore fais des siennes ? "

" il a enfermé queue de singe dans le bac a glaçon "

Onik " ça fera que la troisieme fois du mois... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:14

Tandis qu'Huntera et les autres étaient dans une partie du hangar, une autre silhouette féminine se baladait dans les couloirs... De longs cheveux lisses, une allure féminisée, mais avec un sourire enfantin. Kisai était là, avec eux. Avec Aniki et Sei Sei, elle assurait l'optimisme et l'espoir dans la troupe. Elle parcourait les couloirs du hangar... Jusqu'au moment où elle entendit des cris... Curieuse, elle alla vers l'endroit d'où provenait les cris. Elle arriva... Devant la chambre froide. Une grosse porte blindée. Elle tourna avec force la poignée, et ouvrit, pour trouver...

Kisai "Djidane ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:24

Et il n'y avait pas que Djidane ! Hito se trouvait la aussi. Le loup, qui avait été envoyé par Huntera pour récupérer la bonniche, était rentré dans la chambre froide avant d'avoir la porte se refermé derriere eux les emprisonant...

Djidane " KISAI !!! "

Le queue de singe se jeta sur la jeune fille en chouinant. Il était plus gelé qu'un glaçon ! Il aurait pu facilement concurencer l'esprit a ce moment. Derriere lui, Hito ne semblait pas avoir ressentit le froid. Il regardait plutot Djidane d'un air ravi !

Hito " PATIENT !! "

En effet, depuis la perte de ses pouvoirs d'invoqueur, la nouvelle lubie d'Hito était de recherché de spatients a soigner avec ses connaissances de medecine. Autant dire que Djidane était sa nouvelle proie...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:34

Kisai sentit le froid quand Djidane s'approcha d'elle. A tel point que ses pouvoirs de feu s'enclenchèrent pour réchauffer l'ambiance... Tellement chauffer que la chambre froide était en train de fondre ! La jeune fille soupira... En plus, elle en connaissait un qui allait être très malade en attrapant froid...

Kisai "Oups... J'y suis allée un peu fort..."

Elle avait encore un peu de mal à maîtriser ses pouvoirs... Bon, certes, elle s'était largement améliorée ! Mais il lui restait encore du boulot. C'est alors qu'elle croisa... une Huntera énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:03

Djidane " oui legerement... "

En effet, queue de singe venait de passer subitement du froid au chaud et avait maintenant une superbe peau rouge ecrevisse, igne d'un coup de soleil sans soleil !

Hito " trop cool ! " fit le loup qui lui s'était protégé " ça tombe bien , j'ai un médoc contre les brulures et coup de soleil a tester ! "

Djidane " je ne veux pas etre encore sujet a tes experiences ! "

Hito " oh, t'étais pourtant rétabli a chaque fois ! "

Djidane " oui mais tes méthode sont effrayante !!! "

Ils virent alors Huntera, trés enervé, arrivé. Dans ses momens la, Djidane benissait le jour ou Hunt avait appris a ne plus sortir la berseck pour des broutilles...

" je pourrais savoir pourquoi il y a une inondation et comment ça se fait qu'on a plus de chambre froide ??? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:08

Kisai s'excusait auprès de Djidane, puis c'est à ce moment où Huntera demanda des explications. Kisai s'avança vers Huntera, et prit la parole.

Kisai "C'est ma faute. En entrant en contact avec Djidane gelé, mes pouvoirs se sont enclenchés sans vraiment que je le veuille, et voilà le résultat : Djidane un peu cramé, et une inondation. Mais je réparerai les dégâts que j'ai causé !"

En effet, Kisai avait pris beaucoup d'assurance, et une grande part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:17

Huntera état legerement énervé remarqua Djidane pendant que le loup lui étalé une pommade vert caca d'oie sur toute les zones qu'il pouvait en vantant ses effets miraculeux ! Et Djidane n'écoutait pas vraiment.

" Non, ce n'es pas entierement ta faute... Vas juste demander a Tsuki de me rejoindre, faut qu'on chope nos "petits freres" pour réparer le... bazard. "

Huntera souria sadiquement. En effet, elle s'entendait particulierement bien sur ce point avec la mecanicienne. Toute les deux était toujours d'accord pour punir leur frere respectif et avait presque les meme méthode !

" ANIKI !!! SEI-SEI !! VENEZ ICI TOUT DE SUITE OU JE VOUS ENVOIE EN PATURE AU SANS COEUR !!! "

Elle tendit l'oreille. Des personnes couraient mais pas dans sa direction, plutot dans le sens inverse...

" Bon ben la chasse commence ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:25

Kisai "Ok !"

C'est alors qu'elle courut pour aller, de l'autre côté du hangar. Quelques minutes plus tard, elle ramena la mécanicienne à l'endroit accidenté.

Kisai "Voilà ! "^^

Tandis qu'elle voyait Huntera avec un énorme sourire sadique, elle décida de commencer à nettoyer... à sa manière. Elle tendit l'index vers l'eau sur le sol, c'est alors qu'une partie de l'élément se mit à léviter, pour former une petite sphère aquatique, bougeant autour de sa main.

Kisai "^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:33

Tsuki arriva, sa casquette vissé sur son crane et sa clé anglaise a la main.

Tsuki " qu'est ce qui se passe ? "

" Devine... ton frere et mon esprit ont enfermé la bonniche au congel et la petite a rechauffé l'atmosphere sans le vouloir et donc la chambre froide est foutu... "

Tsuki " Ouh ! ça mérite une grosse punition ça ! "

" Une trés grosse punition ! "

Tsuki " SEI-SEI SIX LEE BARATERRI !!! VENEZ DE SUITE REPAREZ LE CONGELO !!! "

" ANIKI !!! VIENT LE GELER OU C'EST MOI QUI TE CONGELE !!! "

Les cri de guerre resonnerent dans tous l'hangar, resonnant meme jusqu'au oreilles d'Onik et Naku installé pour lire et bien sur, au deux fuyard qui s'était mis a courir juste aprés le premier coup de gueule d'Hunt.

" bon ben... "

Tsuki " on a pas le choix... "

Huntera et Tsuki " A LA CHASSE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:17

?? " Pfiouu ... "

Un homme vêtue de noir sortie d'une porte. Accompagné de deux autres personne, deux beau garçon, le jeune home qui venait de passé une main sur sa capuche révéla son visage. Tout trois, tout aussi beau. Le première avec une longue chevelure grise qu'il portait détaché? Ces yeux vert brillait son sourire immense laissait paraitre toute les émotion qui se bousculé dans sa t^te; De la jouer, de l'excitation; et une envie de s'amuser.
A coté de lui, a sa droite, un homme portant un bandeau sur le front. Un bandeau blanc ainsi qu'un kimono noir et blanc qui li allait parfaitement; Ces épaule carré rendait l'homme fort et ses sourcil fronçait lui donnait un air en colère

" Kriss calme toi. " Dit il simplement, de sa voix neutre et magistral. Il possédé une chevelure châtain foncé, ces yeux blanc brillait aussi et son visage n'exprimai que des choses qu'ils semblait vouloir cacher. Le derniers les regardait tout deux

" Pff. Vous n'etez que de pauvre personne. "

Lui, il semblait littéralement supérieur au autre? Ces long cheveux noir détaché, ces yeux rouge brillant d'une colère qui aurai put surprendre n'importe qui. Il ressemblait bizarrement a une personne que tout le monde connaissait mais n'avait, heureusement, aucun lieu avec lui. En fait, cette homme venait de loin, n'était pas de nom et pour le moment les autres l'appelé : " prince. " Kriss était le seul a l'appelait " maitre " pour on ne sais qu'elle raison.

Kriss: "maitre, nous jouerons enssemble apres? "
maitre * avec un sourire sadique * " évidement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:27

Kisai semblait être agacée par cette course poursuite. Ce n'était pas la fait que cela la dérangeait ! Mais disons que ce n'était pas à elle de courir après Aniki et Sei-Sei...

C'est alors que trois personnes arrivèrent d'un coup. Elle se retourna alors. elle semblait figée, regardant avec attention les trois hommes qui venaient d'arriver. Elle eut un grand sourire en les voyant. Elle reconnut Kriss et Neji sans problème.


Kisai "Neji-san ! Kriss-chan !"

Elle se jeta sur Kriss pour l'enlacer. Elle était si contente ! Si contente de les revoir ! Ils avaient changé depuis la dernière fois. du moins, rien qu'un peu... Ils étaient... Plus forts, pensait-elle.

C'est alors qu'elle aperçut le troisième homme... Elle ne le connaissait pas. Mais si Kriss l'avait appelé "Maître", c'était parce qu'il avait une raison. Elle le salua alors avec un geste respectueux de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:47

<<BAM>>

Un corps bleu se mit à voulé dans les aires suivi de quelque étincelle ellectrique pour finir encastrer dans un mur la tête en bas . Après quelque seconde , un bruit de pas retentit et s'approchait du petit groupe et plus particulièrement de la chose qui était dans le mur . La personne qui avançait était un jeune homme , la vingtaine , des cheveux blanc mi-long , et un regard rouge sang , il avait un tatouage qui montait jusqu'à sa joue . Il marchait une main dans une poches et son autre main était sérrer en poing et crépitait avec plein de petit éclaire . Il se mit a rire avec un aire moqueur :

??? : Alors Hoshi ? Je croyais que t'étais un maitre de la foudre et un épéiste hors paire ?

Le dénomé Hoshi qui était dans le mur , se dégagea dificilement pour s'écrassé comme une mer** sur le sol . Il se releva en se frottant le crâne :

Hoshi : Ferme la Yurick ... Ou je jure que je te tue !

Yurick : En attendant je t'ai vaincu avec l'un de tes pouvoir et à main nue donc hnte à toi ! Ha ha ha !!!

Yurick tourna les talons laissant Hoshi avec les autres :

Hoshi : Pff ... fais chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:54

Djidane et Hito furent surpris eux aussi. Enfin avec toute la pate verte qui couvrait les zone bruné de Djidane, il ressemblait beaucoup a un extraterrestre avec sa tete. Il s'approcha des trois hommes.

Djidane " Salut les mecs, ça gazouille ???! ^^ "

Il avait dis ça avec un gros sourire sur sa face le rendant encore plus bizarre avec cette pate. Heureusement, Djidane comptait sur Hito si jamais y'avait de la casse... Hito lui tournait un peu autour des trois hommes, aprés avoir repris sa forme loupesque. Il renifla un peu en tournant, se posant des question puis fit comme tout les chiens qui était content de revoir leur maitre.

Hito " YAHOU !! copain ! copain ! "

Oui Hito avait une regression ultra rapide du cerveau et sauté sur Kriss et Neji a tour de role.

Pendant ce temps, au fond du hangar, quasiment de l'autre coté ou se trouvait le groupe, Onik et Naku soupiraient devant le spectacle presque quotidien des deux filles qui venaient d'aculé les deux farceur dans un coin. Aniki souriait de son air le plus con possible levant les mains en signe de paix, de grosse gouttes dégoulinait de son visage. Sei-sei, derriere lui se planquait autant qu'il pouvait littéralement terrifié. On voyait juste sa queue de cheval blanche qui trahissait sa position. Soudain, faisant sursauter tout le monde, les yeux de Tsuki s'illuminerent et elle eut un air en groupie en furie !

Tsuki " Beaux gosses repéré !!! MIAAAAAAA !!! "

Tsuki venai de foncé droit vers le groupe des trois hommes. De leur coté, Huntera, Onik, Naku et Aniki était presque pétrifié d'effroi devant le vif changement de Tsuki. Tandis que Sei-sei lui soupiré de dépit.

Aniki " Sei'... ta soeur est effrayante ! "

Sei-sei " la tienne aussi j'te signale... "

" la ferme vous deux ! " fit elle en les assomant

Elle les ficela ensuite, prit Lastrod qu'avait récupéré Aniki et se tourna vers le psy et le gamin.


" m'est d'avis que Tsuki a repéré un truc... "

Onik " moi aussi... "

Naku " pareil ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:02

" hey belle demoiselle! "

Fit kriss en regardant Tsuki surgirent de nul par. Il s'inclina bien bas devant elle, souriant toujours. Neji lui reculait a l'approche de hito, n'ayant pax envie de se retrouvé a terre comme un pauvre petit être.

neji : " Ouais ch'uis content aussi Hito ... En fait, il avait surtout hâte de voir Huntera. "

Le maitre lui, avait toujours la même attitude. Les bras croisé, l'air en colère, vraiment pas content. Il avait distraitement observé les deux personne qui venait de se battre sans vraiment leurs porté grand intérêt, en fait il s'approcha plutôt de Kisai, levant son jolie manton vers le sien, la regardant de ces plus beau yeux noir avec un sourire ravageur.

Maitre : " Bonjours. Voudrais tu être mienne ? "

Le maitre avait un gros soucie de mégalomanie ... Il aimé tout possédé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:12

Kisai fixait l'homme, elle fut surprise quand il prit son menton, le levant pour regarder l'homme droit dans les yeux. Il était... Particulier. Aussi particulier qu'elle ? Elle ne le savait pas. Mais la question qui fut posée la laissa... bouche bée.

Kisai "Euh... Je ne vous connais pas. Vous... Voulez dire quoi par "être mienne ?" ^^''

La pureté enfantine de Kisai, par contre, n'avait pas changé du tout ! Mais ça n'empêchait pas qu'elle était... Subjuguée par le charme du sourire de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:20

Hoshi s'approcha du petit groupe et entendit les parole du "prince" et fut affligé de voir que la nouvellement adolescente kisai allait foçon tête baisser dans la combine . Il s'approcha vers eu tout en trainant son épée géante dérrière lui . Il poussa l'homme tout en faisant un regard noire :

Hoshi : Toi tu laisse Kisai tranquille !

Hoshi attrapa Kisai de son bras libre et la serra contre son torce :

Hoshi : Je laisserai pas un inconnu mégalomane touché à ma petite Kisai qui est la première fille à me battre en combat ! Donc pas touche le bélatre !

Hoshi se la jouait papa poule enver Kisai , bien qu'il y avait du vrai dans ses parole , là c'était juste parce que la tête du prince ne lui revenait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37

Tsuki regarda Kriss comme si il était l'une des merveilles du monde. Elle passa alors en monde groupie puissance mille ! Meme un groupe entier de groupie standard n'aurait jamais fais le poids fasse a la reine !

Tsuki " KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! " fit elle avec son cir super-sonique " trop beau !!!!!!! " La jeune fille bavait presque...

De son coté Djidane venait tout juste de voir le retour d'Hoshi. Derriere sa pate verte il palit. Il recula alors doucement, doucement... jusqu'a se retourner pour se mettre a courir comme un dératé. Hoshi l'avait totalement traumatisé.

Djidane " WAAAAAAAH !!!! Hoshi est de retour !!!!! "

"hop hop hop, pars pas plus loin toi ! "

Huntera venait d'utiliser son sabre et son Ryokan pour créer un long fouet qui s'enroula autour de Djidane avant de le ramener vers Huntera Onik et Naku qui venait d'arriver.

Djidane " laisse moi partir stp T-T "

Aniki " ça fait trois heure qu'on lui demande, tu crois pas qu'elle va le faire quand même ? " fit Aniki, tout ficelé avec Sei-sei encore dans les pommes.

C'est alors que les trois remarquerent les nouveaux arrivant. Naku tout content se précipita vers eux avec un effet boulet de canon.

Naku " YAHOU !!! vous etes revenu ! " dit il en finissant par s'accrocher a la jambe de Neji.

Onik " et ben, c'est réunion tipperoir ici ! Echelle 40 sur les retrouvailles ! " Ria le psy

Pendant ce temps... Huntera venait de recommencer ces traditionnels salutations quand elle était super heureuse par sa cochorte d'insulte.

Aniki " j'vais vraiment finir par croire que les chien ne savent pas dire autre chose que des gros mots... Hunt Y'a des gosses ! "

Naku " C'est bon, j'suis habitué a c'qu'Hunt jure comme pas deux... "

Aniki " un bel exemple pour la jeunesse tout ça -_-'''' "

" Oh toi la ferme ou je t'enferme dans un missile ! "

Aniki " Neji T'as vu comment elle est devenu la p'tite Hunt sans toi ! "

" Mele pas Neji a ça ! " Fit elle en l'assomant, les joues rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:28

Neji eut un sourire, un leger rire traversa ces lèvres et il prit Naku pour les soulevait doucement.

Neji : " Bonjour! "

Il posa le petit par terre. S'approchant ensuite de Huntera, lui déposant un léger baisse sur la joue.

Neji : " Elle est juste devenue encore plus belle. "

Tout mignonne se disait il. Avait il était atteint par la folie dragueuse de Kriss pendant son long séjours avec lui ? Pas vraiment, c'est juste qu'il avait malgré lui apprit a parlé au femme mieux qu'avant.

Kriss quand a lui venait d'avoir l'oreille droite défoncé; Ba oui, il avait tournait la tête, pour ne pas prendre dans les deux lorsque la groupie avait hurlait aussi soudainement. Mais c'était un effet qui lui plaisait

Kriss: " Oui on me le dit souvent ^^ Malheureusement mon corps et mon âme son deja prit par un être tout aussi beau ^^ "

Le maitre tourna alors la tête vers lui, réagissant au quart de tour, comme d'habitude.

Kriss : " Maitre, je vais vous présenté l'élue de mon âme. "

Il était sans cœur non? dire l'élue de son cœur aurai était un peu exagéré ...

Maitre : " Je m'en fiche royalement Kriss. Couche avec qui tu veux. De toute façon, tu es tout de même mien. Quoi que tu en dise, et quoi que tu en face. "

Un rire sadique s'extirpa de ces lèvre entrouverte. Il tourna ensuite la tête vers Kisai, toujours dans les bras de se Hoshi.

Maitre : " .... Tu es totalement insignifiant. "

Dit il après un long silence d'observation. Mais qu'es que cette homme foutait la ? En fait, c'était simple. nouveau pas gentil gentil tout simplement! Il voulait gouverné tout les monde, et pour ça il avait besoin de tuer Snake. Hors, il avait la flemme de le faire tout seul. Pas qu'il ne pouvait pas donner l'assaut, avec ses garde du corps personnel, qui rodait un peu partout, il aurai pu atteindre le vaisseau de Snake. Le problème était que : il n'avait pas de vaisseau, et ces jeunes gens avait parlé d'un capitaine qui voulait massacré Snake et en plus qui avait un vaisseau ! Alors pourquoi ne pas au profité c'était alors t il dit !

Le maitre est un psychopathe en puissance. Il n'a rien a envier a Snake croyait moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:22

Kisai avait été "choppée" par Hoshi. Encore une fois. Il faut dire qu'il n'aimait pas quand on l'enquiquine de trop, même quand on ne l'embête pas, c'était surtout quand on l'approche de trop ! Il était resté à ses côtés, depuis l'explosion de son vaisseau... Et la plupart du temps, la surveillait, comme un véritable père !

Kisai "Hoshi... Il est avec Kriss et Neji, c'est un ami nan ?"

Si on changeait l'apparence de Kisai, avec son caractère, on pourrait dire qu'elle ressemblerait trait pour trait à la Kaa d'antan. Une fille naïve et gentille. D'ailleurs, elle et Mikolas lui manquaient terriblement. Mais ça, elle ne voulait pas le faire voir ! Même si l'expression de son visage la trompait assez souvent. Elle se desserra de l'étreinte d'Hoshi. Quand elle vit Huntera rougir, elle ria légèrement. Neji et Kriss n'avaient pas changé. Toujours les même, mentalement... Enfin... C'était son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:10

Hoshi : Nan ... c'est pas un amis et ...

A la parole du maitre une veine apparu sur le tempe d'Hoshi . Il relacha Kisai et mit son épée dans son dos . Il s'avança vers le maitre et le regarda dans les yeux . Le regard d'Hoshi habituellement bleu était devenu rouge feu . Il pris la parole calmement alors que ses yeux disait carrément qu'il était furax :

Hoshi : Je suis ... Insignifiant ?

Hoshi fit un petit sourir du coin pour changer son expression reculer sa tête en arrière et finalement donner un puissant coup de boule sur la façe du maitre . Hoshi tourna les talon pour retourner prés de Kisai , juste avant il tourna légerement la tête et regarda du coin de l'oeil :

Hoshi : Tu vaux autant que moi péquenaud !

Hoshi continua sa marche vers Kisai et lui dit en posant son index sur le bout de son nez :

Hoshi : Je ne veux pas que tu parle avec ce genre de personne ! Ce n'est bon qu'à attirer les ennuis tu comprends ? Allez viens je t'offre un repas d'enfer !

Hoshi regarda djidane s'enfuir et décida de lui envoyer une boule de feu auto guidé pour le faire courir un peu se qui le fit rire sournoisement .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:26

Hunt rougit encore legerement quand Neji l'embrassa sur la joue. Il faut dire que pendant les trois mois de son traitement, elle avait eut le temps d'y penser ! Elle jeta un regard un peu suspicieux a Neji avant de sourire.

" Toi aussi tu as changé durant tout ce temps on dirait. Tu es plus... souriant ! "

Tandis qu'elle regardait Neji, heureuse de le revoir, Aniki avait décidé de se carapater en traversant les cordes. De son coté Sei-sei avait pris la forme d'une souris et partit se planquer aussi.

Djidane lui, s'était remis a courir malgré qu'il était encore ficelé par Huntera pour ne pas se prendre la boule de feu d'Hoshi.

De son coté, Tsuki s'était calmé aprés avoir vu le coup de boule d'Hoshi sur le maitre. Non pas qu'elle était surprise mais quelqu'un lui demander d'arreter avant que ça degenere et qu'il soit tout cabossé. Elle se plaça donc entre Hoshi et le maitre, meme si Hoshi ne disait plus rien.

Tsuki " Stop ! Pas de bagarre ! C'est une demande du King War ! Il a dit que si tout les deux vous vous battez, primo, vous risquez d'abimer sa carlingue donc on devra tout refaire et deusio, il ne voudra plus de vous a son bord ! Faut pas croire qu'il est tout gentil ce vaisseau non mais ! "

En effet, tsuki veanit tout juste de transmettre les pensées du King War, l'énorme vaisseau qui reposé dans le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:40

Kriss : " Naaan !! "

Alors que Hoshi allait mettre un coup a son Maitre, Le jeune homme fit disparaitre le maitre en question dans un nuage de fumé our se mettre a sa place!! Le pauvre kriss recu le coup de plein fouet sans même pouvoir resisté. son nez reçu le coup et le maitre resta sans bougé. Aucune réaction. Pour lui tout cela semblait il normal.

Kriss: " Raa c'est pas vrai je saigne >< Toi! bordel je te connais pas mais je te conseil d'évité d e le menacé! "

Pauvre Kriss... De long filament noir apparurent sur son visage, changeant sa peau en une couleur plus sombre. Une peau de sans coeur evidement. Kriss secoua la tête, puis reprit sa force normale. Plus aucune goute de snag sur son visage, il était redevenu comme neuf.

Kriss: " j'aime pas les mec qui se la joue! "
Neji : c'est toi qui dit ça ! "
Kriss: " peut etre que je me la joue mais moi j cogne pas les gens sans raison! "

Kriss était en colère ? Oui. C'était rare mais que faire d'autre ? Il n,e voulait pas qu'on touche a son maitre, surtout pour si peu de raison! Il ne supporté même pas qu'on pose les yeux sur le Prince! Pourquoi ? aucune idée. Il semblait avoir ... Quelque chose en comum ...

??? : " Voyons calme toi Kriss. "

La tête de kriss se tourna soudain! Il admira alors la magnifique chevelure blonde d'un homme avec des air misterieux ... les yeux noir de l'homme le fire tressailliraient

Kriss : " Shii !! Il voulait frapper notre maitre !! "
Shi : " Notre prince peut très bien se défendre seul. "
Kriss: " Certes mais sa n'aurai crée que des embrouilles! "
Maitre : " ... Je l'aurai tuer de toute façon. Dit moi Shi, n'y aurai til pas quelqu'un que je connais avec toi ? "
Shi : " Oui. J'ai retrouvé les traces de Loucas .. "

Une autre personne sortie de l'ombre; Cheveux blanc, visage familier mais la personne portait quelque chose sur les lèvre, comme un bandage.

Kriss : " Lou ?! qu'es qui t'es arrivé ?! "

Elle ne répondit pas mais s'approcha. Elle s'approcha du maitre s'agenouilla devant lui...

Maitre : " les êtres qui ne savent que donner des coup ou monté le ton pour se défendre son insignifiant. les faible et la faiblesse rend l'homme insignifiant. Les morts et les enfants ont la même valeur. Pour moi, seul ma victoire compte . "

Kriss s'inclina, fermant les yeux.

Que c'était il donc passé pendant cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:44

Kisai "Hoshi !"

Kisai regarda Hoshi se mettre en colère. Elle voulut l'arrêter, mais trop tard, le mal était déjà fait. Dans le contexte actuel, ce n'était pas le moment de se battre. Surtout que le King War était prêt à reprendre son envol...

Elle eut une mine légèrement effrayée, jusqu'au moment où Hoshi lui dit de ne pas fréquenter ce genre de personnes... Elle ne dit rien. Mais c'est alors qu'elle fut entraînée par Hoshi pour aller manger quelque part. Elle tourna la tête pour voir un Kriss blessé qui se remit facilement de son coup, mais elle n'eut pas le temps de voir les autres personnes qui étaient arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:53

Hoshi se dirgeait avec Kisai vers l'un de ses vaisseau qui n'avait pas été détruit dans l'explosion et justement c'était le vaisseau cargo avec option restaurant . En chemin il sera les dents :

Hoshi : Cet homme ... Il est dangeureux ...

Hoshi avait du mal à admetre la penssée qu'il venait d'avoir :

Hoshi : Il est commme se serpent ...

Hoshi se tourna vers Kisai et lui dit avec un regard d feu :

Hoshi : Ne t'approche plus de lui ... s'il te plais ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:34

Huntera se mit legerement à grogner. Ce type ne lui plaisait pas du tout ! Il faut dire qu'on ne lutte pasvraimentcontre son coté canin comme qui dirait l'esprit. Esprit lui planqué sur le King War et qui observé la scene.

Aniki *Mais c'est qui ce type ???!! Pourquoi Lou et Kriss s'incline devant lui ?? Ouh... mon instinct de renard dit de rester planqué et de pas bouger ! *

Soudain, un éclair blanc passa juste devant lui pour sautiller ensuitea la maniere des ninja jusqu'a Huntera.

Aniki *J'crois que son instinct a lui, lui a dicté de jouer les zorros... *

La forme s'immobilisa devant Huntera qui, quand elle le reconnu, soupira de dépit...

* Je suis entouré que d'imbéciles ! *

??? " Attention Huntera-sama !Cet homme est dangereux ! "

" Comme si j'avais pas remarqué Kame ! "

En effet, devant elle, du haut de ses 30 cm, se trouvait un caméléon blanc vétu d'un kimono vert et brandissant une ridicule épée (mais pas ridicule pour sa taille !!). Huntera soupira et pour calmer son mini garde du corps, le prit et le mit sur son épaule.De ce perchoir,Kame jetait un regard noir,surement trés impressionant pour une petite souris. Hunt, elle, scrutait tout les protagonistes de la scene. Machouillantd'enervement par lefait qu'ellene connaissaitpasce type mais sentait une ressemblance avec snake encore plus forte qu'avec Onik totalement bourré! Se forçant a resté calme,elle prit son role de seul possesseur devaisseau dans lecoin et accesoirement chef.

" J'aimerai que tout le monde reste calme ici! Je ne connais pas ce type et je resterai a mes propres impression ! Mais, que je sache,si tout lemonde est la c'est pour le King War est celui ci m'appartient ! Si jamais y'a des embrouilles, que ça commence a devenir la guerre entre vous,j'vous baalance par dessus bord sans aucune distinction ! "

Tsuki "je rajoute juste que Kiking t'approuve et te demande aussi de ne pas peter un cable toi aussi ou il fera la même chose!"

" D'accord... ensuite, un an c'est passé et si personne ne veut parler de ce que vous avez fait, ok c'est pas mon probleme ! Mais j'aimerai que tout le monde soit opérationnel pigé ?"

Hito " je m'occupe des blessé si ça interesse !"

Naku " c'était pas trop le moment de te faire de la pub j'pense Hito... "

" Si y'a des réclamations, Kame sera ravi de les entendre..."

Kame " humpf! >< "

Aniki sur le King War souriait. Tout ceci l'amusait ! De son coté Djidane était trop occupé a se morfondre dans ses brulures causait par la boule de feu d'Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Grand départ attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Grand départ attendu !   Grand départ attendu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand départ attendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Les mondes :: Mondes inconnus :: Battle Field-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser