Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Reste du solaris alpha

3 participants
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Masculin Nombre de messages : 837
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

Reste du solaris alpha Empty
MessageSujet: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:35

Hoshi arriva devant un vaisseau cargo aussi grand que le King war , c'était le seul vaisseau qui avait survécu à la destruction du solaris prime . Après avoir suivi le King War sur Battle field , il laissa les pieces moteur à huntera pour qu'elle puisse réparer son vaisseau . Donc du vaisseau ne reste plus que les circuit secondaire et la cafétéria embarquer d'oppérationel . Il entra dans les reste de son dernier vaisseau et entra dans la petite cafétéria . Là quelques robots de seconde génération conçu par Hoshi (qui a enfin trouver un moyen de les faire fonctionner sans huile ni carburant focile) était en train de netoyer vu qu'il ne savait pas quoi faire d'autre . Hoshi alla s'assoir au contoire et un robot s'avança :

- Qu'est-ce que je vous sert capitaine ?

Hoshi :
Comme d'hab un soda pour commençer !

- Bien capitaine ! J'aurais dû m'en douter !

Hoshi :
Allez dépeche Nestor

Nestor : tout de suite capitaine !

Hoshi tourna sur sa chaise et regarda Kisai :

Hoshi : Alors , tu veux quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

Féminin Nombre de messages : 1576
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:57

Kisai avait suivi Hoshi pour se retrouver dans la cafétéria. Elle regarda le robot servir son Capitaine. Elle s'asseya près d'Hoshi. Celui-ci lui demanda ce qu'elle souhaitait. Elle tourna légèrement la tête.

Kisai "Je n'ai pas fort faim. Un milkshake fera l'affaire."

C'était inquiétant. Inquiétant que Kisai n'ait pas faim. D'habitude, elle avait toujours un appétit féroce, d'ailleurs, tout le monde la connaissait comme ça !

Elle eut un regard neutre, bien étrange, fixant un coin quelconque de l'endroit. Quelque chose n'allait pas.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:59

Le Nestor servit le milk shake de Kisai et le soda de Hoshi :

Hoshi : Laisse nous Nestor ...

Hoshi commença à boire tandit que Nestor partait en cuisine . Hoshi buvait tranquillement en regardant le plafont avec un regard fatigué puis il dit sans tourner la tête :

Hoshi : Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu refuse jamais un bon repas ... A quoi tu pensse ? A Kaa et Mikolas ?

Hoshi buvait lentement tout en attendant la réponsse de Kisai .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:14

Kisai regarda Hoshi d'un air surpris, comme s'il avait lu dans ses pensées. En même temps, cela n'était pas fort compliqué. Kaa et Mikolas... Elle prit son milkshake et commença à le boire, avec calme, lenteur même.

Kisai "Oui. Ils me manquent beaucoup. On ne sait pas ce qui leur est arrivé. Cela fait un an maintenant... J'espère qu'ils reviendront..."

En même temps, Kisai aussi était fatiguée. Bien qu'elle soit, encore, comme toujours, une pile électrique, de petites cernes ornaient ses yeux.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:42

Hoshi ferma les yeux et souria :

Hoshi : Ne t'inquiete pas ... Mikolas et Kaa sont ensembles , ils ne leur arrivera rien ... ne t'inquiete pas alors ...

Hoshi posa son verre sur le bar et regarda Kisai :

Hoshi : Je pensse que l'on va les retrouver tôt ou tard ... Mais se que j'espere c'est que Kaa ne sache pas pour ...

Hoshi ne continua pas sa phrase réalisant se qu'il allait dire .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:53

Kisai regardait le plafond. Elle le fixait longtemps.

Kisai "J'espère... Ils me manquent tellement..."

Sa bouche rejoignit la paille, pour ainsi aspirer le restant de milkshake qui se trouvait dans le verre. En fait, elle avait encore faim. Cet aliment n'avait pas réussi à remplir son peu d'appétit. C'était à croire que son appétit n'était pas si petit que ça.

La jeune fille sourit alors, une pensée dans la tête.

Kisai
***Je les retrouverai.***

C'est alors qu'Hoshi avait dit une phrase à propos de Kaa, mais la jeune fille était tellement dans ses pensées qu'elle n'en avait entendu que le quart !

Kisai "Tu as dit quelque chose ?"
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:46

Hoshi : Ce n'est rien fait pas attention ...

Hoshi dirigea son regard vers le sol au moment de sa réponsse :

Hoshi : ** je ne peu pas lui dire que Fulgor a été tuer ... sa lui ferais un choc ... je prefère ne rien dire ...**

Hoshi préfére se lever pour laisser Kisai seul au bar . Avant de la quitter il se retourna pour ajouter :

Hoshi : Nestor ! Je compte sur toi pour servir Kisai comme si c'était moi ! Donc pas de faux pâs ...

Nestor réaparu au bar aquiéssa . Hoshi fit un petit sourir puis quittat la cafeteria du solaris Alpha . Nestor quand à lui se tourna vers Kisai et lui demanda se qu'elle voulai manger :

Nestor : Jeune Maitresse ... que puis je vous servir pour satisfaire votre appétit que vous tenter avec dificulter de dissimuler !

Bien qu'il soit un androïde , Nestor est le seul avec une intélligence artifficiel propre à lui qui lui permet de comprendre toute forme de sentiment .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:16

Kisai était dans ses pensées, quand soudain, la voix de l'androïde retentit alors. Elle resurgit de ses songes, et fit un non de la tête, elle n'avait pas d'appétit. Du moins pendant quelques secondes. Et c'est alors que son ventre se mit à gronder d'un manière... gargantuesque ! Elle se mit à rougir fortement.

Kisai "Euh... J'crois que je vais opter pour la spécialité du chef..." ^^'''
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:48

Nestor : A vos ordre ^^

Nestor si dirigea en cuisine et revin 2 minutes plus tard avec un grand plateau où se trouvat un énorme steack avec masse de fritte avec bien entendu le soda pour tout faire déssendre dans l'estomac :

Nestor : Bon appétit jeune maitresse ! ^^ Vous m'en direz des nouvelles ! ^^

De son visage factise (proche de celui d'un humain) , Nestor arborait un énorme sourir peut être un peu trop pour un simple androïde .
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:59

Kisai "Euh merci." ^^'''

Kisai était légèrement effrayée par le sourire de Nestor. Il était bizarre. Mais en tout cas, son plat semblait terriblement appétissant. Tellement appétissant que Kisai finit par en avoir l'eau à la bouche. Elle se ressaisit par moments.

Kisai *Nan, je peux pas. Je peux pas manger tout ça, c'est de la gourmandise exagérée !*

Pendant quelques secondes, elle fixait le plat comme si elle combattait contre elle-même. C'est alors...

Kisai *Nan... C'est de la survie... Donc... A TABLE !!!*

C'est alors qu'elle se mit à manger comme un loup affamé.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:52

Nestor : Cela fait plaisir de voir quelqu'un ave cautant d'appétit !! ^^

Nestor fit un sourir normal tout en regardant Kisai dévorer litéralement son plat :

Nestor : Ne mangez pas si vite ! Vous allez vous étoufé à force !

Nestor tandit le gobelet de soda avec sa paille tout en continuant son sourir :

Nestor : Je vous sert quoi comm dessert après cela ? ^^
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:58

Kisai continuait à manger, sans aucunement étouffer ! Bien au contraire ! Elle avalait ça comme une bouchée de pain ! En tout cas, elle finit son plat en quelques minutes. Elle sourit tout en prenant le soda que lui tendit Nestor, et le but en quelques secondes.

Kisai "Ahhh ça fait du bien... ! " ^w^

C'est alors que l'androïde prononça un mot qu'il n'aurait jamais du prononcer. Le mot "dessert" ! Les yeux de Kisai semblaient s'illuminer.

Kisai
"Un deuxième milkshake !" *w*
Huntera
Chef de groupe
Huntera

Féminin Nombre de messages : 1357
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:03

C'est alors que Tsuki entra dans le petit vaisseau restaurant. Son visage était recouvert de quelques taches de cambouis. Elle souria en voyant Kisai.

Tsuki " Hey ! Kisai ! T'as de l'appétit aujourd'hui ! Enfin, comme d'habitude XD "

Elle s'asseya a coté de la jeune fille en terminant de s'essuyer les taches de cambouis pour ne pas tacher le vaisseau et se faire engueuler par Hoshi.

Tsuki " Hunt, Onik et moi, on a enfin fini les derniers préparatifs ! Elle n'attend plus qu'un "relachement" dans la ligne de surveillance de Snake et on pourra enfin dégager ^^ "
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:06

Nestor : Milk-Shake ? Entendu ! Je vais vous faire découvrir le spécial Nestor !

Nestor commença à préparerle Milk Shake . Une fois terminer ben mise à part qu'il était plein de fruit rouge il n'avait rien de spécial , il le tendit à Kisai . Puis Tsuki entra dans la cafétéria :

Nestor : Bonjour ! Qu'est-ce que je vous sert ? ^^
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:24

Kisai "Ah ! Tsuki-chan !"

Kisai lui fit signe de s'assoir, ce que la femme fit d'ailleurs. Elle prit le Milk-shake. Et fit un signe de tête à Tsuki. si elle avait faim, elle ne devait pas hésiter à demander ! C'est alors qu'elle parla des derniers préparatifs. Les yeux de Kisai semblaient s'illuminer.

Kisai "C'est vrai ??!! On va pouvoir partir ?!"

Un sourire commença à s'esquisser sur son visage. Elle n'attendait que la réponse de Tsuki.
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:30

Tsuki " juste un jus de raisin, les morteurs sont deja chaud comme si Kiking etait pressé de partir ^^ "

Elle enleva sa casquette avant de se passer la main dans les cheveux. Elle pouvait sentir d'ici l'impatience du vaisseau. Un concept un peu dur a saisir quand on ne comprenez pas les machines, memes celle qui ne parle pas.Elle souria devant l'enthousiasme de Kisai.

Tsuki " On partira durant un "petit" evenement qui devrait pouoir nous rendre inaperçut au yeux de Snake ^^. Ensuite on récupere les compere qui nous attende la haut ! " Fit elle en pointant le ciel, parlant des dernier qui était en train de les attendre dans l'espace.
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:51

Nestor servit le jus de raisin à Tsuki et écouta doucement les paroles de cette dernière , pendant qu'il essuyait son comptoire avec son chiffon il prit la parole :

Nestor : Excusez moi ... mais vous parler du vaisseau King War comme si il parlait et avait une concience alors qu'il ne possede pas une IA similaire au mien ... est-ce seulement une personification de votre part parce que vous aimez les machines ... j'avou etre perplexe ...

Nestor rangea son chiffon et croisa les bras :

Nestor : Enfin qu'importe ... je viens ave c le capitaine , pendant que mes subordonné remmeterons d'aplomb le solaris Alpha pour rejoindre le Prime !
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:58

Kisai "Ahhhhhhh !!! Trop contente !!"

En effet, Kisai était contente, et cela se voyait. Elle sautillait partout ! Telle une petite fille qui venait de savoir qu'elle partait en vacances !

Kisai "On va enfin pouvoir retrouver Kaa-chan et Mikolas-chan !!!!"

Bien sûr, cela la rendait encore plus heureuse. Tellement heureuse qu'elle n'avait pas fait attention à son milk-shake, qu'elle avait toujours dans ses mains. Et qu'elle n'avait pas remarqué que les trois quarts de celui-ci avait atterri sur la tête de Nestor ! Kisai s'en rendit compte, et fut toute gênée.

Kisai "Euh... Oups..."
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:06

Tsuki souria en prenant une gogée de son jus de raisin. En effet, dejaque pour beaucoup d'etre humain s'était difficile a se mettre dans la tete que la jeune femme "parlait" aux machines, ça devait etre encore plus dur venant d'une machine avec un IA et un programme plus devellopé.

Tsuki " Le King War parle d'une certaine maniere. Et depuis toujours, j'ai cette capacité de comprendre n'importe quelle machine. Meme celle qui ont une toute petit IA "

Elle souria de nouveau en voyant l'enthousiasme de Kisai. Elle ne connaissait pas cette Kaa et ce Mikolas mais était heureuse quand même.

Tsuki " Je pense qu'il y aura d'autre personne a revoir non ? "

Puis elle rigola en voyant ce que venais de faire Kisai sous la joie
Fulgor
Gladiateur
Fulgor

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:22

Nestor écouta le retse des paroles de tsuki jusqu'à resevoir une majeur parti du milk shake sur al tête , heureusement que son aliage était entièrement étanche , sinon il aurait déja complétement grillé . Il repris son chiffon et s'essuya rapidement . Après avori de nouveau rangé son morceau de tissu il continua :

Nestor : Si nous parton bientôt je dois préparer l'équipage de l'alpha ! Donc je vais devoir fermer le comptoire ! Terminer vos consomation et veuiller quitter les lieux s'il vous plait ! Je vais commencer les préparatif de départ .

Nestor quitta les 2 jeunes femmes pour se diriger en cuisine , il envoya un signal sonore se qui interpella tout les androïde présent dans le vaisseau :

Nestor : A tout l'équipage du Solaris Alpha , je vais devoir m'absenter pour une durée indéterminer . Les directive à suivre pendant mon absence sont les suivantes :

- Ranger toute la cafétéria :
- Remetre en chambre froide toutes les denrées périssables ;
- Réparer intégralement le Solaris Alpha avec des pieces de récupération . NOTE : Si vous devez trouvez des pieces sur d'autres mondes n'hésité pas ;
- Après le Solaris Alpha remit en état , dirigez vous vers la platforme de construction du Solaris Prim et prèter main forte à l'équipe de reconstruction .

Fin des directive à suivre ! Je compte sur vous les gars !

Robot Lieutenant Alpha : A vos ordre commandant !

Les robots se mirent en mouvement et començèrent à réastiquer les cuisines et la cafétéria tandis que Nestor retourna près de Kisai et tsuki :

Nestor : Avez vous terminer ? Que nous puissions nous diriger vers le King War ?
Kaa
Grand Guerrier
Kaa

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:33

Kisai "Oui ! Je vais les revoir... Je suis prête à remuer ciel et terre pour les retrouver !"

Kisai était vraiment heureuse. Remettre le King War en marche était une chose, mais retrouver les autres en était une uatre ! Elle allait faire de son mieux. Comme lui disaient Mikolas et Kaa.

Kisai "J'ai fini. On peut y aller." ^^
Huntera
Chef de groupe
Huntera

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:50

Tsuki termina de boire son jus de raisin. Elle avait deja voyagé entre les mondes avec son frere avant d'atterir sur Battle Field.Voyagé dans l'espace et entre les mondes, elle connaissait deja. Mais vivre avec un aussi grand groupe et aussi avoir la responsabilité de la mécanique était nouveau pour elle.

Tsuki " On peut y aller. Je dois me tenir prete dans la salle des machines pour au cas si il y a un probleme. Le départ, Hunt le sonneras donc vous pouvez vous reposer dans vos chambres en attendant. Bon, avant ça, j'vais voir c'que fous mon frere "

Elle se releva et remit sa casquette sur sa tete.

Tsuki " A tout a l'heure ! "

Elle sortit du vaisseau pour retourner dans le King War.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reste du solaris alpha   Reste du solaris alpha Icon_minitime

Reste du solaris alpha
Page 1 sur 1