Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cabine de pilotage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:13

Huntera rentra presque en trombe dans la salle des commandes. La diversion venait de débuter ne lui laissant comme durée que l'endurance et la volonté d'un homme qui aimait un peu trop les plantes. Elle s'installa aussi vite que possible avant d'enclencher le micro.

" A tous les membres du King War. Le décollage est prévu pour... MAINTENANT ET TOUT DE SUITE ! Que tous le monde monte tout de suite et s'accroche. Le départ va etre un peu mouvementé... "

Elle fit ensuite démarré les moteurs et appuya sur un bouton pas loin. Le toit du hangard s'ouvrit alors. Elle attrapa ensuite un casque micro pour le mettre sur sa tete.

" Tsuki ! Tous se passe bien avec les moteurs ? "

Tsuki " ça marche pile poil chef ! Kiking ronronne de bonheur a l'idée de nouveau s'envoller ! "

" je pense que tous le monde sera d'accord avec lui... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:13

Un sourire sur le visage. Neji murmura :

" C'est partie Hunt !! "

Alors que je commençais a acceleré pour sortir a tout allure du hangars, un homme se sentait un peu troublé. Shi, qui passait par la decola soudainement du sol pour être projeter au loin dans le couloir en ligne droite. Tout se chemin pour rien ?! Il ne pu qu'atterrir sur le maitre qui le ratrapa par le col pour le remettre en place.

Maitre : " Arrete de volé, tu n'es pas un ange."
Shi " Oui maitre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:36

Le vaisseau décolla donc. Au loin a droite du hangard on pouvait voir des explosions et des tirs venant des differents vaisseaux. Mais le plus impressionant éait tous ces arbres et ces plantes géantes qui grandissait d'un coup pour attaquer les vaisseaux. A peine l'une d'elle était a terre qu'une autre poussait a sa place. Difficilement, on pouvait distinguer une toute petite forme aussi grande qu'un homme, avec des ailes, virevolté entre les plantes et les arbres.

" J'espere que tous le monde est la car c'est pas deman la veille que je reviendrai ici ! "

Elle propulsa un peu plus les moteurs pour permettre de se dégager de la graviter de Battle Field et s'envoler dan l'espace avant qu'un vaisseau ne les reperes.


Dans le couloir, Onik s'accrocher a l'une des prises du mur qu'Hunt avait installait pour dans des cas pareils.

Onik " elle va m'entendre pour un decollage pareil ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:52

??? : Quel merveille de Technologie ! Ce n'est pas le Solaris Prime mais c'est un beau vaisseau !e

??? : Ferme la Nestor ...

Nestor : A vos ordre capitaine ^^

Hoshi entra dans la cabine de pilotage accompagner de Nestor qui entrait pour la première fois dans un autre vaisseau que le solaris . Puis vint le décolage :

Nestor : Quel vitesse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:54

Neji : " tu es violente quand tu décole. ^^ "

Un sourire s'afficha sur son visage, il baissa la tête, et ferma les yeux, laissant sa princesse faire.

Kriss lui était accrochait a Onik par la taille. Ba oui vous aviez vraiment crus c'est premier mots ? Il profiterait de n'importe qu'elle occasion pour s'accrochait a lui !

Quand a Shi il était avec le maitre a l'aidé a s'accrochait. Enfin non l'inverse, le maitre tenait parfaitement sur ces pieds, il était juste sur un pans de mur pour n pas être trop déstabilisé. Mais Shi lui s'accrochait a son maitre. Se qui avait le mérite de l'agacait profondément.


Lou ? ba elle ... N'ayant pas vraiment fait attention a tout cela, le décolage l'avait légèrement bousculé! Elle avait volé directe dans le mur pour retombé doucement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:57

??? "Quelle propulsion surto... Ah !"

Ca, c'était Kisai. La pauvre, elle venait de subir le choc du décollage. Elle était à terre, la tête ayant attérit la première. Elle en était sous le choc.

Kisai "@_@"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:07

" je suis violente que quand il s'agit de quitter ce foutut monde ! "

En effet, Huntera n'aimait vraiment pas Battle Field. Et puis elle entendait hurler dans son casque Tsuki qui se croyait au rodéo et gueulant que le King War voulait aller plus vite !

Dans l'infirmerie, Hito et Djidane surprit par le decollage arriverent pele mere sur le couffin qui servait de lit au loup ! Un peu écrasé...

Aniki lui ne souffrait pas du tout du decollage. En effet installé dans son hamac avec Sei-sei, le bout de tissu se balançait au rythme du décollage, les soustreyant un peu de l'attraction.

Aniki " Je le dit, le hamac c'est le meilleur endroit pour dormir ! "

Sei-sei " Euh oui d'accord... mais quand on tombe sa fait mal nan ? "

Aniki " surement mais j'suis encore jamais tomber ! XD "

Naku a peine avait il entendu l'ordre de s'accrocher s'était presque attaché a la poutre de son lit superposé. Valait mieux prendre une précaution avec Huntzilla !

Onik s'accrochait donc, Kriss accroché a sa taille, quand soudain un truc blanc lui percuta le visage. Truc blanc qui n'était rien d'autre que Kame !

Kame " oups, excusez moi Onik-san, je n'avais pas de prise assez bonne pour moi et je me suis envolé ! "

Onik " elle va deux fois plus m'entendre... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:41

Kriss se mit alors a rire. Un beau et grand rire qui resonai doucement. Que le psy se soie prit le truc blanc, cela l'avait cassé net! Son rire, il n'arriver même plus a l'aqrreté au oint qu'l en avait mal au ventre!!

" Trop bien AH AH AH !!! "

Bon, c'est kriss quoi? faut pas s'en faire ... Si ?


Neji quand a lui était gentilement assie sur le siege tournant la tête vers Huntera

" Tu crois que beaucoup se sont fait surprendre ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:02

" Je parierai pour au moins la moitié "

Enfin elle ralentis legerement les moteurs. Ils était enfin dans l'espace. Elle cherchait maintenant a joindre ceux qu'elle devait remorqué.

" King War aux autres, vous m'entendez ? "

Inoshi " on te reçoit cinq sur cinq Hunt "

Hiruma " vous foutiez quoi bande de fuckin'naze ? ça fait des heures qu'on vous attends ! "

" Désolé mais les troupes de Snake sont assez collante. Vous etes tous la ? "

Inoshi " Rey est avec nous. Katarck a eut un petit imprévu. "

" Vous expliquerez tous ça une fois dans le vaisseau. Tsuki tout est pres ? "

Tsuki " Ouaip Hunt. Y'a pas de casse ici, j'ouvre le hangar a vaisseau ! "


Onik, sentant que le decollage était enfin fini, lacha sa prise. Il pris Kame pour le poser par terre avant de se trouner vers Kriss.

Onik " je sais plus si le rire tue ou rallonge la vie... Mais vu le nombre d'heure ou tu ris je pencherai pour la seconde hypothese..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:07

Kriss : " désolé mais c'était trop drole! t'aurai vue ta tête!! "

et il continua de rire. Il posa sa main sur l'épaule de Onik, puis d'un coup, sourire un lèvre, il le fit venir a lui! Sans mêle prévenir, plutôt brutalement, plaquant ces propres lèvres contre celle de l'homme ...


Dans la cabine Neji passa une main dans ces cheveux long et ébène il passa le regard sur le paysage qui s'offrait a leurs yeux.

Neji :" J'espere que katark n'a rien, sinon Hiruma vas péter un câble ... "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:25

" Il va pas peter un cable, il va peter le vaisseau... "

Huntera se mit a reflechir au moyen de localiser Katarck en attendant que ceux des vaisseaux rentré tranquillement dans le hangar.


Onik fut comme qui dirait surprit de la reaction de Kriss. Il devint vivement rouge. Dans sa tete, il y eut un blanc de plusieurs secondes avant de se mettre a se dire " mais qu'est ce qu'il fout ??? " alors qu'il voyait parfaitement que Kriss venait de l'embrasser. Kame qui était au pied des deux hommes était devenu soudainement rouge.

Kame " je pense que je vais vous laisser... "

Il partit comme un automate, sa couleur blanche remplacé par une couleur ecrevisse, il entra alors dans la cabine de pilotage se faisant remarqué par Hunt.

" Kame ? Qu'est ce qui se passe ? "

Kame " rien rien kof kof " fit il en toussotant " Juste qu'il ne fait pas bon de trainer dans les couloirs... " rajouta le caméléon en déviant son regard
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:40

neji pencha la tête su le coté, se penchant un peu sur son siege pour voir a l'extérieur ... dans le couloir, il pouvait voir le profil de kriss et de Onik .. Toujours bouche a bouche ...

Sa mâchoire aurai put se décroché si elle avait put! Il aurai presque put tombé en arrière si son siège n'était pas fixé..

" Hunt ... Tu me croira jamais .... "

Et oui, le "petit" baisé de kriss avait put être admiré de tous ! Kriss recula son visage de celui de Onik. Lui disant doucement :

" Pour trois raison. : pour me faire pardonner de mettre moqué de toi, pour te remercier de m'avoir servie pendant ce décollage, te parce que tu me plaid ^^ "

Il sourit doucement, reculant de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:52

" J'ai vu... " fit Hunt un peu géné en pointant une sorte de glace qui servait comme retroviseur. En effet, pour ne pas se faire avoir par une attaque arriere, elle avait installé ce petit dispositif assez pratique.

Onik lui était totalement rouge, meme aprés que Kriss lui ai expliqué les raisons. Le petit psy était troublé.

Onik " Je... "

" Hey ! y'a d'autre endroit pour s'exhiber vous deux ! "

Onik sursauta avant de devenir encore plus rouge. Il remonta vite fais ses lunettes qui avaient glissé lors du mouvement.

Onik " ah euh désolé Huntera. On voudrait savoir ou est Inoshi ! "

" Il doit avoir atterit son vaisseau dans le hangar "

Onik " ok ! "

Faisant rapidement volte-face, il se dirigea vers le couloir aprés avoir saisit le poignet de Kriss. Il aurait une petit discuccion avec lui aprés...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:57

Neji : " Je crois qu'il Kriss va se faire disputé par Papy Onik ^^ "

Fit il avec un léger rire Il tourna les yeux vers le paysage, regardant du coin de l'oeil le caméléon. Restant sur ces garde! On ne sais jamais après tout!

Kriss lui se laissait doucement tiré par Onik.

Kriss: " Hey je ne voulait pas te géner Onik-san ! "

Ils arrivèrent en vue du hangar, la ou serrait sans doute Inoshi et peut être d'autre.

Kriss: mais nous avons une mission, nous n'avons pas le temps pour nos amourette! xD

Un autre rire s'échapa de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:37

" On dirait... ça va etre joyeux dans le vaisseau ! "

Le caméléon avait enfin repris une couleur normal. Il vit alors Kisai, inconsciente par terre et s'approcha d'elle.

Kame " demoiselle Kisai ? Reveillez vous ! Ce n'est pas bon pour une jeune fille de dormir par terre ! "

Il sauta sur le ventre de Kisai et se pencha pour la regarder. Il se mit a lui donné des petites tapes sur la joue avec sa petite main.

Kame " demoiselle Kisai ? Vous etes avec nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:41

La demoiselle ne semblait pas bouger au début. Quand soudain, quelques tapes firent l'affaire, et le visage de la jeune fille se mit à bouger. C'est alors qu'elle ouvrit les yeux, pour tomber nez à nez avec... Kame. La jeune fille se releva d'un coup sec.

Kisai "Ouille ouille ouille... !!" >_<

En plus d'une peur spontanée de Kame sur le coup, un bon mal de crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:56

Kame fut donc poussé par le fait de Kisai se relevant. Cependant, il réattérit sur ses jambe et regarda de nouveau la jeune fille.

Kame " vous avez mal ? il faudrait peut etre vous conduire a l'infirmerie ! "

Drole de chose qu'étais le petit caméléon qui se comportait comme le plus grand des hommes. Gentil, droit, il regardait Kisai comme si elle était a la meme taille que lui.Chose qui fit sourire Huntera avant qu'elle regarda de nouveau l'espace devant eux.

" bon, la menace est écarté pour un petit temps. Ils mettront du temps a contacter Snake et l'Uwabami qui sont, d'aprés le dernier rapport, a plusieur lieu d'ici. Nous allons donc attendre les retardataires ici quelques heures avant de partir vers le prochain monde. Je rappelle : notre objectif premier et de voir ce qu'est devenu la troupe et de trouver un moyen pour mettre Snake hors de nuire ! Pour l'instant, notre meilleur piste reste le porteur de la Keyblade. Des objections ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:59

Kisai "Nan ça va aller... Je vais bien."

Kisai regarda Kame un instant. C'est alors qu'Huntera expliqua le topo. Le meilleur moyen de trouver les autres, était de trouver le porteur de la Keyblade. Ils seraient bien tranquille avec cette personne.

Kisai "Nan, aucune objection."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:42

Huntera souriait. Elle venait d'entendre la bonne nouvelle par les écran qui montrait le hangar a vaisseau. Maintenant, elle pouvait utiliser les connaissances qu'avait appris l'esprit durant cette année. La porte de derriere s'ouvrit, montrant Aniki avec Lastrod suivit de Sei-sei. Elle se leva.

" Neji, je te confie le vaisseau. Tu peux l'éloignez d'ici maintenant mais soit pret a prendre une nouvelle direction des que je l'indiquerait. L'esprit ! Toi tu as quelques hoses a faire ! "

Aniki " euh je peux savoir quoi ?? "

" Tu le sauras bien assez tot "

Elle passa a coté de lui et sortit Lastrod du fourreau. Aniki, n'attendant pas qu'elle soit trop loin pour qu'elle commence a le tirer, la suivit.

Kame " Huntera-sama !! Attendez moi ! "

Le caméléon se mit a les suivre aussi. Avant de disparaitre dans une tournant, elle gueula.

" Dites au singe a l'infirmerie qu'il a de la visite ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Cabine de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de pilotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine de pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: King War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser