Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le petit chemin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihâm
Combattant
Nihâm


Nombre de messages : 11
Localisation : c'est un secret !
Proverbe : J'cache rien du tout !
Groupe : Kami !!
Date d'inscription : 13/12/2008

Le petit chemin... Empty
MessageSujet: Le petit chemin...   Le petit chemin... Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:12

Dasn les rues de la ville de Traverse, tout était calme. Certes, cette ville n'avait pas été souvent connu comme remuante et plein de vie vu que beaucoup de personne préférait rester chez eux vu les sans-coeurs mais depuis les similis, on aurait dit qu'il n'y avait plus rien. Poutant, parmi les toutes petites ruelles marchait un jeune garçon. Le garçon sautillait, sifflotant visiblement insouciant des dangers que représentait les ombres qui le suivait... Le baton de moine qu'il tenait dans sa main n'allait par servir a grand chose si elles attaquaient... Et le arçon totalement inconscient du danger se mit a chanter a tue-tete...

" Ce petit chemin, qui sent la noisette. Me rappelle soudain, ce grand jour de fete. "

Les ombres, ou plutot les sans-coeur passerent alors a l'attaque. Tous en mêmes temps, ils sauterent sur le jeune garçon. Mais avant même qu'ils puisse l'effleurer, des shuriken les ceuillir au vol. Le court instant de surprise des sans-coeur permit a celui qui les avait lancer de se mettre en barriere entre les sans-coeurs et le garçon, sortant alors un katana et un kodachi. Pendant que l'homme, dont les cheveux blonds capait la lumiere de temps a autre, affronter les sans-coeurs, l'enfant continua sa marche, toujours aussi insouciant.

" Ou deux trois gredin, me prenaient la tete ! "

A cette instant, quand il allait entrer sur une place, de nouveau sans coeur apparurent devant l'enfant qui sembla ne pas du tout les remarquer. Voyant le combattant blonds toujours occupé a protéger l'arriere du petit, les sans coeur firent mine de s'approcher de l'enfant. Mais soudain, la premiere ligne fut balayé par une puissante onde de choc ne laissant plus que quelques sans-coeur qui se tournerent vers ce deuxieme sauveur inopiné. Ils virent alors une jeune fille dont les cheveux chatins clairs volaient autour d'elle tandis qu'elle prononçait une longue incantation au centre d'un cercle. Pointant son baton vers les sans coeur, ce ne fut pas celui ci qui lui envoya la deuxieme salve mais l'étrang petite créature qui se trouvait a ses pieds. Il ne resta donc plus qu'un seul sans coeur face au petit garçon.

" Mais comme j'suis bourrin, je leur pete la tete ! "

A cette phrase, le garçon leva au dessus de sa tete son baton qui prit soudain la forme d'un marteau géant. La marteau s'abattit alors sur le dernier petit sans coeur. Un grand silence s'abbatit alors sur la place avant que la créature qui était au pied de la jeune fille traversa toute la distance en volant pour se stopper juste en face du petit garçon a la lumiere d'un lampadaire. La créature se revela donc etre une sorte de marmotte avec des ailes de chaues souris et des cornes de chamois.

??? " Non mais t'es débile de jouer les appats a sans coeurs comme ça mon pote ??? Si on avait pas était la, t'étais inscrit a leur casse croute aujourd'hui ! "

" Bouh, t'es pas marrant Devil, j'voulait finir ma chanson... "

La bestiole nommé Devil se mit alors a poussé un cri de rage supreme et a déblatere comme quoi ce type allait finir par le rendre fou.

??? " Devil dis ça parce qu'il est inquiet pour vous Nihâm-san "

" t'en fais pas, j'l'avais compris Seiki ! C'est juste trop marrant de le faire sortir de ses gonds comme ça ! "

Le garçon, nommé Nihâm, sourit alors de toute ses dents au jeune homme qui venait de sortir de l'ombre. Blond aux yeux verts, il ressemblait beaucoup a un certain contrebandier démoniaque. Sau que lui semblait plus doux et avait les cheveux plus long.

Devil " QUOI ? Non mais tu sais ce que je vais te faire toi ??? "

??? " Devil ! ça suffit ! "

Devil " comment ça Ima ? Tu vois pas que ce type nous embobine en prenant une apparence enfantine ? Faut ouvrir les yeux la cruche !! "

La jeune fille, qui venait enfin de les rejoindre, gonfla ses joues d'un air outré en lançant des éclairs a la marmotte de ses yeux marrons.

Ima " tu devrais avoir plus de respect pour ton mage !! "

Devil " Je serais jamais le totem d'une gourde !!! "

Seiki " euh... Nihâm-san vous pouvez pas les calmer ? "

" Pourquoi ça ? Ils sont trop drole ! "

La bande resta ainsi au milieu de la place. La mage et son totem en train de s'engueuler copieusement tandis que Seiki essayait de les calmer. Nihâm lui se marrait comme un fou. Aucun 'eux ne semblait se souciait de potentiel arrivant ou d'une nouvelle vague de sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nihâm
Combattant
Nihâm


Nombre de messages : 11
Localisation : c'est un secret !
Proverbe : J'cache rien du tout !
Groupe : Kami !!
Date d'inscription : 13/12/2008

Le petit chemin... Empty
MessageSujet: Re: Le petit chemin...   Le petit chemin... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:52

Alors que la dispute totem/mage s'envenimait malgré toutes les tentatives de paix de Seiki ( qui grace a sa poisse venait de se prendre trois cout de griffe de Devil, cinq sort d'Ima et enfin, un coup de corne de la marmotte dans les parties intimes ), Nihâm se marrait toujours assis sur son gigantesque marteau. Soudain, comme electrifié, il ouvrit grand ses yeux. Les autres n'ayant rien vu du changement de comportement de leur maitre furent plus que surpris de le voir surgir entre la dispute des deux amis en taille adulte et son baton a la main.

" Nous devons y aller "

Devil "et ou ça que je sache ? J'en ai marre d'etre trimballer a droie et gauche "

" ça, tu le verras bien ! "

Disant cela, Nihâm claqua des doigts faisant soudainement disparaitre tout le monde. Quelques minutes aprés leur disparition, un nuage de cendre apparut recouvrant une silhouette.

??? " Et merde !!! Je l'ai loupé ! Il était la, j'en suis sur ! Ne crois pas m'échapper longtemps ! "

La silhouette disparut de nouveau dans un nuage de cendre tandis que quelque part dans la ville, un vaisseau s'envolait vers ou on ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Les mondes :: Mondes connus :: La ville de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser