Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cafet et cuisine !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:35

Onik et Kriss était donc arrivé dans la cafet avec Yajuu. Tandis que Yajuu essayait de dévorait les biscuits sec de Kriss, Onik rougit violement a la question de Kriss.Ce type était toujours direct !

Onik " crétin ! Tu crois que c'est une question a poser ? "

Onik tourna la tete dans l'autre sens. Le sens opposé de la améra que leur avait passé Tsuki et que Kriss avait posé sur la table. Il faut dire aussi qu'Onik n'avait pas vraiment réfléchi a la question.

Dans les cuisines, en ayant entendu du bruit, Sei-sei et Aniki, qui se trouvaient la, se mirent a entrouvir la porte qui séparait les cuisines de la cafet por regarder ce qui se passait entre le psy et le sans-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:44

Kriss pencha la tête sur le coté. Souriant toujours.

" Cela ne répond pas à mes question. "

Il se recula de quelque pas, s'essayant sur une chaise,mais toujours dans le champ d'action de la camera.

" Alors tu veux mangé quoi le chat ? pas de paté je suppose. Ici on peu te faire tout est n'importe quoi! c'est génial! Hot dog, fondant au chocolat, humberger, meringue, glace, ... "

et il continua sa liste de "sucrerie" grossissante... Comment pouvait il être aussi fin en mangeant se genre de choses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:56

Yajuu grogna un peu en entendant le mot chat. mais il se lécha les babines en entendant les plats.

Yajuu " je veux bien un steack haché pas trop cuit, saignant si possible. J'en reve depuis un bout de temps... "

Onik lui se tourmenté la tete. Comment une simple question pouvait avoir de tel répercussion sur sa façon de pensé était il en train de réfléchir. Puis il se dit quelque chose de trés sensé. Il l'avait dit a nombre de ses patients mais lui memes n'arrivait pas a se l'appliquer. C'est quand on se tourmente qu'une partie de soit est positive a la question. L'autre partie est la a tourmenté car la question aura surement des répercussions... Mais Kriss avait demandé une éponse, et il la donnerait !

Onik " si tu veux tout savoir, oui, je me dis que tu me plais " fit Onik totalement rouge.

Derriere la porte de la cusine, les deux mateurs mirent chacun une main sur la bouche de l'autre pour stopper le bruit qui risquait de sortir vu la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:01

Kriss s'arrêta alors dans son énumération de plat quand Onik parla...il se tourna vers lui ... regardant l'homme dans les yeux ... Enfin, dans ces lunettes.

Kriss : " Tu m'impressionneras toujours Onik ^^ "

Oui, toujours l'homme l'impressionnerait par son charisme. Sa façon de pensé bien spécial, son physique attrayant, ces lunettes mystérieuse... Il sourit doucement.

" Aniki, Sei-sei au lieu de vous rincé l'oeil, vous pourriez pas faire se que le chat demande pendant que je m'occupe de Onik ? ^^ "

Sa voix douce, force pourtant, il s'approcha de l'homme..

" Je te ferrais subir toute sorte de choses qui finiront par te plaire Onik ... "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:11

Aniki et Sei-sei se regarderent. Ils n'avaient pourtant fait aucun bruit ! Mais Sei-sei s'executa tout de suite pour préparer les repas du chat. Aniki lui matait toujours.

Sei-sei " Aniki ! "

Aniki " Quoi ? C'est pas tout les jours que je verrais le psy aussi géné ! "

Sei-sei " laisse les, la caméra de ma soeur film, on verra ça aprés si tu le souhaites toujours. "

Aniki " la notre aussi filme " Fit Aniki en revenant vers Sei-sei bien qu'il n'avait rien a faire. " Celle d'Hunt aussi "


Yajuu lui attendait comme un roi qu'on le serve, totalement désinteressé de ce qui se passait a la table d'a coté.

Onik lui était totalement rouge. Lui qui d'habitude savait controler ses émotions, Kriss semblait déclencher la gene trés facilement chez le psy. Psy qui trop géné pour regarder Kriss dans les yeux, tourna la tete.

Onik " espece d'imbécile... "

Parlait il de Kriss ? Ou bien de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:18

Kriss : " hé hé, oui je suis un imbéciles mais ... "

Il s'approcha un peu plus étant a quelque centimètre de lui.

Kriss : " mais tu m'attire beaucoup. Et je suis presque sur que tu n'es pas indifférent. "

Il embrassa doucement la joue du psy puis murmura doucement a son oreille.

Kriss " mais ne t'inquiète pas. je ne te forcerais a rien. "

Puis il dit en reculant pour caressait le chat.

Kriss: " Je suis un sans cœur, mais pas un barbare ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:29

Yajuu ronronnait de nouveau sous les caresses de Kriss. Franchement il en avait marre d'etre un chat. Sous hyper sensibilité le faisait ronronnait des un geste affectueux des humains. Ceci lui fesait royalement chier ! Il ne voulait aucun rapprochement avec personne. Il haissait tout le monde, l'humanité entier et il avait envie de garder cette haine intact. Tant pis pour l'autre chat !

Aniki lu était revenu matait a travers la porte de la cuisine tandis que Sei-sei coupait le steak haché de façon a ce qu'il soit simple a macher pour le chat. Il était assez perfectionniste comme genre de cuistot e Sei-sei...

Onik " tu devrais faire psy toi. Tu arriverais trés facilement a me voler ma clientele "

Onik, bien qu'il était un peu rouge c'était décidé de regarder Kriss sans éviter son regard... chose facile a dire, difficile a mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:36

" Alors il était bon mon biscuit ? C'est Yajuu ton nom non ? "

Il tourna la tête vers Onik, lui faisant un clin d'oeil et prononçant doucement :

" Se métier ne m'interesse pas. Tu serait triste sans ta clientèle et je préfére t'embété toi, les autres ne m'intéresse pas ^^ "

Il sourit doucement, regardant e visage de Onik, moin rouge et qui le regardant enfin ( plus ou moin en face. Il sourit doucement prenant un air desplus seduisant, a la foi serieux et amusé de la cituation.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:47

Yajuu " ouais, je me nomme Yajuu Scarray si tu veux tout savoir. Et je ne suis pas un chat mais un humain ! Quand a ton biscuit, il était un peu dur a macher... "

Onik soupira avant de sourire. Les bétises de Kriss le desesperait. Mais ce ne serait pas Kriss sans ça.

Onik " je suis meme sur que tu es pire que les deux mateur derriere la porte de la cuisine pour ce qui est d'embeter quelqu'un... J'dois me préparer a quelque chose de particulier ? "

Sei-sei sorti alors de la cuisine pour apporter l'assiette au chat. Il la possa sur la table puis regarda les deux personnes.

Sei-sei " vous voulez quelque chose ? "

Aniki lui regardait toujours derriere la porte sans etre géné le moins du monde. Il n'était pas le plus grand mateur du King War pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:24

Kriss sourit a onik, avant de répondre Sei-sei.

" Tu as de la glace au chocolat ? "

Dit il avec des yeux tout brillant. Regardant le plat du chat il sourit en disant encore :

" C'est marrant tu as une sauce sanglante avec ! "

le plat, ton la viande était bien rouge semblait s'être crée une bonne petite sauce.

" Hey le chat dépêche toi de le mangé sinon je te le vole ! ^^ "

Il eut n léger rire avant de se tournait vers Onik pour enfin daigné a lui répondre.

" Tu crois que j'ai laissé l'infirmier mettre cette boite a coté de ta porte pour rien ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:54

Sei-sei " oui, j'ai de la glace au chocolat. Et puis même si j'en avait pas, j'ai le congelo expresse qui gele tout a vitesse éclair ! "

Aniki, en sortant de la cuisine " De quoi Sei' ??? J'suis pas un congele !!! "

Sei-sei " il marche pas, il court... Et tu veux quoi Onik ? "

Onik " rien, ça ira "

Sei-sei " bien ^^ "

Aniki " Hey attends Sei' ! Tu crois que je vais te laisser me faire une blague pareil sans avoir de consequences ??? "

Les deux amis retournerent alors a la cuisine en se chamaillant gentiment. Yajuu lui continuait de manger en fixant Kriss d'un air méchant. L'air du fauve pret a tuer pour sauver sa nourriture ! Et en avoir un peu plus par la meme occase...

Yajuu " Tu touches a ça, tu ne pourrais plus jamais utilisé tes mains... "

Onik regarda le chat d'un air amusé. C'était une drole de bestiole quand même ! Puis il regarda Kriss quand celui ci parla de la boite.

Onik " j'aurais du m'en douter... T'es pas possible... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:04

Krss: " Dans la vie, il vaux mieux prévoir tout a l'avance! Surtout se genre de choses ! ^^ "

Il donna un autre sourire et se tourna vers le chat pour faire semblant de grogné il lui dit

" GRR ! j'ai encore besoin de mes doigts moi ! Je doit encore les passer avec délicatesse que quelque chose! "

Propo que l'on peu mal comprendre, (ou bien?) évidement! Tout du kriss ça
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:50

Onik secoua la tete en entendant Kriss. Il le desespéré presque !

Onik " Vraiment, on sait jamais quand tu es serieux ou pas. Tu es surement la personne qui est la plus difficile a cerner pour moi... "

Yajuu finissa son assiette, lecha meme la sauce sanglante. Il se rasseya alors regardant les deux hommes en se léchant les babines comme le font tout les chats.

Yajuu " Tes doigts sont sauvé alors, j'viens de finir "

Sei-sei arriva alors en apportant la glace au chocolat a Kriss.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:05

Kriss: " mais moi, Onik-san, quand j'irais dans ton bureau se n'est pas a la tête que tu auras mal ^^ "

Une sourire plein de dent s'afficha sur son visage. Il remercia Sei-sei pour la glace et la posa sur la table. Mangeant doucement.

" Tu veux gouté chaton ? ^^ "

Il pencha la tête sur le coté, regardant le chat a corne sur la table.

" Licorne ... Chacorne ... Ouais! "

Un sourire s'afficha sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:04

Onik " vu tout les sous-entendus que tu dissémine dans la conversation depuis tout a l'heure, j'imagine -_-' "

Yajuu se lecha de nouveau les babines en voyant la glace. Bien que son ventre était plein, c'était la gourmandise humaine qui lui donnait faim. Mais il s'énerva au surnom que lui donnait Kriss.

Yajuu " assez ! Je suis ni un chat, ni un chaton ni même un Chacorne ! Je suis un humain ! KSHHH ! "

Et voila qu'il recommencait a cracher. A croire qu'il ne pouvait pas s'enerver sans avoir des reaction de chat !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:12

Kiss se remit a rire a la réaction de ces deux personnes. Il dit

" Detendez vous ! La vie est dure, pas besoin de rajouté a cela la peur de subir des choses amoureuse ou la honte d'être appellé Chaton ^^ "

Kriss lui caressa doucement l'arière de l'oreille. Tendant doucement sa glace au chat.

C'est que parfois, les phrase de Kriss avait un certain sens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:48

Onik et Yajuu se regarderent suite au commentaire de Kriss. Ils firent preuve d'une grande synchronisation quand il se mirent a rougir tout les deux. Puis il soupirerent exactement en meme temps.

Onik et Yajuu " c'est bon on a compris ! "

Yajuu se mit a ronronner quand Kriss gratouilla son point faible. Il lécha aussi la glace qui lui tendait. Ah bonheur supreme pour ce chat qui n'avait plus manger de truc au chocolat depuis des année !

Onik souria devant le spectacle. Yajuu semblait heureux de manger de nouveau de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:23

" Sa a l'air de te plaire en plus ! Du moi, sa fait quoi d'avoir une vie de chat ? "

Il aurai bien dit une vie de chien, mais il n'était pas un chien. Il aurai put faire un jolie jeu de mot ! Mais temps pis. Kriss pencha la tête sur le coté, faisant doucement tombé ces cheveux sur le coté. Ces cheveux en bataille, parfois raide et parfois irrissé sur sa tête. Il avait vraiment une coiffure bizarre mais cela allait parfaitement a son physique et surtout a sa personalité !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:06

Yajuu " normal que ça me plais ! Je suis humain a la base ! Et puis, il faut savoir qu'un vie de chat n'est pas de tout repos, surtout une vie de chat de gouttiere... "

En effet, il n'avait pas rie tout les jours. Les gros molosse qui vous poursuit, les rafles des labos, la faim au ventre, les gosses qui vouscanardent de pierre et plein d'autre trucs. Il n'était pas facile pour un chat de vivre. Il avait du chercher pendant longtemp un endroit pour etre a l'abri. Mais c'était dur. Plusieur fois, il s'était dire que faire confiance n'aurait pas fait de mal. Mais a peine cette idée effleurait son esprit que le souvenir de ses parents réssurgissait. Comme si il était la pierre angulaire de sa haine.

Onik regarda le chat a travers ses lunettes. Il détaillait tout. Posture, inflexion dans la voix, mouvement occulaire. Ce peu de chose pouvait dévoilait bon nombre de secret quand on savait les interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:12

" T'inquiete chaton, ici tu serra bien, c'est super grand, ta plein d'endroit pour être tranquille et nouriture a volonté ! Si tu veux tu pourra dormir dans ma chambre a moi et a Onik ! "

Un sourire qui disait que Kriss tenté de s'empêchait de rire s'afficha sur son visage blanc. Ces yeux vert rigolait deja et il caressait doucement le chat. Il attendait avec impatience une reponce d'onik qu'il cherchait depuis tout a l'heure! C'était le meilleur moyen de savoir se qu'il voulait non? le poussé a bout jusqu'a se qu'il le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:24

Onik tomba a la renverse a la nouvelle. Tandis que les deux mateur se pressait plus contre la porte pour ne pas perdre une miette de la discussion. Onik se releva alors en se tenant contre la table, ses lunettes un peu de traviole a cause de la chute revelant ses yeux rouges totalement effaré.

Onik " Tu veux dormir dans ma chambre ?????? "

Onik était... scotché ! Si il y avait eut une bouteille d'alcool, il aurait vidé un verre cul sec pour se remettre de ses emotions. Il faut dire que le psy était l'un des seuls a avoir une chambre solo ! Juste derriere son bureau, une porte lié directement a sa chambre. Au départ, Hito devait y dormir aussi mais celui ci avait préféré allez dormir dans l'infirmerie sur un bon couffin disant que comme ça, il pourrait réagir plus vite si il y avait une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:46

" Ba oui ! Sinon je ne pourrait pas m'amusé avec toi! "

Kriss se mit alors a rire

" Et puis Inoshi et Lou doivent se retrouvé, donc j'ai nul par ou dormir ^^ "

Il tourna la tête vers Onik, toujours un grand sourire charmeur sur le visage. Il pencha la tête sur le coté, se donnant un air d'enfant. Il s'amuse bien avec Onil ! PLus qu'avec Kaa.... C'était différent selon lui! Kaa était plus douce, il devait y allait toujours doucement, jamais l'affoler et cela etait presque contre nature pour lui! Alors qu'avec Onik, il pouvait dire les choses comme elle était puis rire des effets sur le pauvre Onik!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:56

Onik " mais y'a qu'un lit ! "

Il reconsidéra aussitot ses paroles. Pour Kriss ce n'étais surement pas un probleme. Surtout que maintenant il lui avait avoué qu'il lui plaisait. Non en faite le probleme c'était lui. Il ne savait pas comment il allait réagir ! Il se savait deja pervers en buvant de l'alcool mais habituellement il était tant bourré qu'il ne se souvenait de rien aprés !

Yajuu " je demande un petit couffin pour moi, j'aime pas quand le lit bouge... "

Le chat lança un regad suspicieux au deux hommes. Avant de piquer de nouveau de la glace a Kriss.

De leur coté les deux mateurs écoutait toujours. Enfin un écoutait. Le plus gros mateur lui était en train de préparer les divers plan de matage !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:09

Kriss se marrait toujours. Il caressa le dessus de la tête sur chat, sa glace toujours tendus vers lui.

" Onik voyons, je ne te ferrais rien le première soir! Je suis pas comme ça. Enfin je crois ... "

Il s'amusait bien, le regard toujours posé sur le chat il murmura :

" Tu vas apprendre plein de choses pour exaspéré notre psy ^^ "

Un sourire toujours sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:14

Onik " comment ça tu crois ???? "

Onik regardait Kriss. Le sans coeur faisait il exprés de toujours etre ambigu sur ce genre de chose ???

Yajuu " hum... c'est un bon deal... "

Yajuu se lecha encore une fois ses babines, il avait presque totalement fini la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Cafet et cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Cafet et cuisine !   Cafet et cuisine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafet et cuisine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: King War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser