Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Projet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:01

kurama fut un peu décus mais il se contentera des les amoché au maximum du raisonable . Il se dirigea vers la baie vitré et posa sa main dessus , une espece de tache spectrale noire se forma sur la vitre pour s'étendre et prendre la proportion de kurama . Ce dernier s'engoufra dans la chause qui fit un <<PLOUF>> pour finalement s'estomper et disparaitre laissant Reks seul .
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:08

Une masse noire spectrale apparu sur le sol , Kurama en sortit en sautant , puis la masse disparu juste avant que kurama n'atérisse sur ses pieds . Kurama regarda autour de lui pour voir sqi Reks était là , il voulait lui raconté son jeux avec Kaa .
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:31

Au début il ne vit personne. La pièce était calme, peut-être trop ? C'est alors qu'un souffle fut susurré à l'oreille de Kurama.

"Déjà de retour ? Je n'en attendais pas moins de toi, Kurama."

L'homme esquissa un sourire glacial. Il ne recula qu'après quelques secondes de silence. Toujours le sourire aux lèvres, il avait quelques pensées en tête.

"Je vois que tu as l'air ravi. Tu t'es bien amusé ?"

Il partit de la pièce, ramenant peu après, une bouteille de whisky et deux verres. Il ne mit qu'un fond de whisky dans chaque, car, même si Reks avait une panoplie d'alcools, de champagnes, de vins, il consommait avec modération, dans de rares occasions ! Des heures avaient tourné entre le départ des démons et le retour de Kurama.

"Bien. Alors ?"


Il donna le verre à Kurama, avant de s'assoir dans un de ses fauteuils. Il fit signe à Kurama de s'assoir en face. Il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:41

kurama eu un sourir moqueur , il n'avait pas sentit reks arriver , mais il s'en fichait . Il prit son verre et s'assis sur un fauteuil :

Kurama : C'était d'enfer !

Kurama bu une petite gorgée et continua :

Kurama : Le demi démon est minable par contre la petite blonde est intérrésante ! Le sabre qu'elle manie par contre pourrait être un probleme ... Il est trés puissant ! Si elle parvient à le maitrisé au maximum de son potenciel elle pourrait devenir dangeureuse ... Que du plaisir en perspective !

Kurama bu une nouvelle gorgée et se mit à regarder Reks de son regard d'argent ;
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:48

"Héhéhé. Je vois. Donc, Kaa est belle et bien réveillée. Apparemment, elle s'est entraînée au sabre, et semble se perfectionner de plus en plus... Et pourtant..."

L'homme ne finit pas sa phrase. Il semblait perdu dans ses pensées, fixant le liquide doré qu'il tenait dans son verre. Il en but. Quand soudain, une autre question se posait dans sa tête. Il fixa Kurama.

"Comment était-elle... Cette fleur... Mentalement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:56

Kurama : Son aura est toujours lumineux ! Mais il y a une partie qui a été obscurcit ! Sa se répercute apparement sur son mentale ! Elle était trés froide et sérieuse ! chose qu'elle n'était pas avant j'imagine !

Kurama finit son vers et le posa sur la petite table devant lui . Il croisa les jambes tout en posant ses pieds sur la table , il croisa les bras et regarda reks :

Kurama : Bon ... si tu me racontait la suite des festivité !
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:03

"Je vois. alors c'est exactement ce que je pensais."

L'homme eut un rire glacial, avant de continuer à boire son verre. Il regardait Kurama, avec un regard et un sourire qui ne disaient rien qui vaille. Il semblait... Satisfait.

"Les festivités ont déjà commencé, depuis que ma protégée a pu enfin voir le monde extérieur. Mais... Maintenant, elles deviendront plus intéressantes, à partir du moment où les deux demoiselles se rencontreront."

Il imaginait bien la scène. Un sourire conquis se lisait sur son visage.

"Il faudra... La manipuler..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:26

Kurama souria , il imaginait trés bien la futur confrontation entre Kaa et la jeune inconnue . Puis Reks parla de la manipuler . Manipuler les esprit faible , l'un des jeux préférer de jeune combattant :

Kurama : Mais tu n'as pas répondu à ma question ... Qu'allons nous faire maintenant dans ces festivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Reks
Le Pieu d'Acier
Reks


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:36

"Héhéhé. Laissons-les récupérer un peu... Ensuite, nous irons les voir... je te laisserai t'occuper du demi-démon. Héhéhé."

Il fixait un endroit quelconque. Puis il sourit. Pensant à ce que Kurama avait dit à propos du demi-démon.


"Tu ne devrais pas sous estimer le demi-démon... J'ai l'impression... Qu'il cache quelque chose... Ou que quelque chose est caché et qu'il ne le sait pas. En tout cas, pendant que j'aurai une conversation avec la jeune femme, je te laisserai t'occuper de lui... Histoire de le divertir un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Hinata
Combattant
Kurama Hinata


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:43

Kurama : Hé hé hé ... Entendu ... Se devrait être du bon temps en perspective ...

Kurama se mit à rire comme attein de folie . Petit à petit , une masse noir recouvra une partie du corps de kurama , celui ci dis à Reks :

Kurama : N'oubliez pas de me prévenir quand sa commençera !

La masse noire recouvrit enièrement le corps de Kurama puis disparu en un instant laissant Reks seul .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet   Nouveau Projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Les mondes :: Mondes inconnus :: Battle Field-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser