Nom : Yinnay
Habitant : nombre : Plus de population de kokowasu ( blanc et noir ) que d'humains
Genre : Kokowasu ( c'est la race dominante la bas) et humains ( c'est leur betail -_-' )
Spécificité : il y a deux zones bien séparé qui represente les deux pays. Un entierement plongé dans la nuit noire la plus totale ou il y est dur de s'y reperer. C'est la ou vivent les kokowasu noir. L'autre seulement de lumiere aveuglante, dur de se reperer aussi a moins d'avoir des lunettes de soleil. C'est le domaine des kokowasu blanc. Les humains vivent dans les deux pays survivant comme il peuvent.
Spécialité : les pieges. Le mondes des kokowasu est rempli de pieges pour tout autre espece autre que la leur.
Ville : aucune a proprement parler a par les ruines de la ville blanche ou se rassemble les kokowasu blanc et les ruine de la ville noire ou se rassmble les kokowasu noir. Le reste sont des villages souvent deserté par les humains dut aux attaque des kokowasu. Il y a aussi la ville volante qui fait le tour de Yinnay tout le temps est dont la forme peut parfaitement remplacer le cratere qui sépare la ville blanche et la ville noire.
Lieu le plus important : les ruines des deux villes ainsi que la ville volante.... elles representent ce qu'était Yinnay bien avant !
Espérance de vie : humains : trés courte... kokowasu : ne peut pas mourir de veillesse
Histoire : Yinnay n'était pas comme sa avant. IL y a bien bien bien lontemps, c'tait un monde ou la lumiere et l'ombre n'étaient pas séparer. Il n'y avait alors qu'une race de kokowasu mais elle n'était pas d'aussi redoutable predateur que maintenant... C'était meme un peuple civilisé vivant avec ses voisins malgrés quelques guerre entre clan. Il y existait alors une ville gigantesque ou vivait la plupart des kokowasus et meme des humains ! Puis du jour au lendemain, tout bascula et le monde devint tel que nous le connaissons...Une meteorite d'un gerne inconnu s'abattit sur la ville créant ainsi le monde tel qu'il est aujourd'hui...
Certains dire que c'étais les dieux, les autres que quelqu'un avait provoqué tout ça. En tous cas, les kokowasus furent alors séparé en deux clans. Les humaisn de l'époque se l'accorde, les kokowasu semblait avoir perdu quelque chose depuis se moment la. Chaque espece fut alors créé, s'adaptant a son environnement. Mais depuis peu, les sans coeurs sont aussi apparut...