Etienne Orak Initié
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima. Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires. Groupe : Les Wyverns Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Absence Ven 2 Jan - 12:35 | |
| En raison d'une panne de ma connection internet, je tiens à signaler à tous les membres du forum que je serais absent, au pire jusqu'a mercredi prochain (j'espère), sur ce, je vous souhaite une bonne année tout de même, et à bientôt. | |
|
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 2 Jan - 23:41 | |
| | |
|
Etienne Orak Initié
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima. Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires. Groupe : Les Wyverns Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Jan - 21:06 | |
| Mon internet est réparé, mais maintenant c'est ma connexion Wifi qui déconne. Je vais devoir squatter sur le PC familial quelque temps le temps de trouver une solution au problème. | |
|
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Jan - 21:47 | |
| ok ^^ bon retour parmi nous Etienne ^^ | |
|
Etienne Orak Initié
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Jan - 13:52 | |
| Mon Wifi est enfin réparé, tout est revenu à la normale. | |
|
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Jan - 14:02 | |
| Tout est bien qui finit bien ^^ | |
|