Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise piste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:59

Après une bonne paire d'heures, Alexis avait utilisé ses pouvoirs pour transporter Kaa et Yurémos dans un monde plus sûr. La Cité du Crépuscule. L'important était de trouver un endroit pour se reposer. Une maison pour être à l'abri, des lits pour se reposer. Tous les trois étaient debout, mais ils n'avaient pas encore récupéré de leur combat contre Kurama. Kaa avançait avec une marche sûre, fixant les alentours avec son regard impassible. Au loin, ils pouvaient voir un manoir. Kaa regarda les autres.

"Il est temps de faire une pause. Je..."

Elle ne sentit plus ses membres, et s'écroula à moitié au sol, s'étant retenue à son sabre. Alexis la prit dans ses bras.

"Alexis, lâche-moi."

Alexis "Je refuse de te laisser t'écrouler à un moment ou un autre."

"Fort bien alors..."

Elle regarda le manoir, comme si elle montrait cet endroit en particulier. Alexis se tourna vers Yurémos.

Alexis "Qu'en pense-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:07

Yurémos suivait Kaa et Aléxis mais avec dificulter . Sa blessure à la tête ne s'était pas refermer , il avait donc un grans bandage sur le front qui entourait toute sa tête et il se tenait à son épée pour pouvoir avançé :

Yurémos : J'en pensse que ... au point où on en est on ferais mieux d'aller dans ce manoir ... le temps de récupérer ... Même si ce n'est pas trés prudent ...

yurémos marcha et passa devant Kaa et aléxis comme pour ouvrir la marche , mais à peine avait il parcouru quelque mètre s il tomba face contre terre à bout de force . A ce moment quelqu'un apparu au loin , cela ressemblait plus à une ombre qu'a autre chose , celle ci ne bougeait pas , se contentant de rester là .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:20

Kaa était d'accord avec Yurémos. En fait, c'était elle qui avait lancé l'idée, elle voulait savoir ce qu'en pensait les autres. Mais quand le petit ange tomba, Kaa se débâtît pour pouvoir marcher. Alexis soupirant, la laissa. Il comprit très bien ce qu'elel voulait, et c'est ce qu'il fit : prendre Yurémos dans ses bras. Tandis qu'il regardait un face de lui, il aperçut l'ombre, chose que Kaa n'eut le temps de voir. elle le regarda, lui fit une négation de la tête, comme s'il avait rêvé. Ils continuèrent leur route avec difficulté. C'est ainsi qu'ils arrivèrent au niveau du manoir. Alexis ouvrit la porte. enfin, ouvrir... Il créa un passage d'ombre, et en y entrant, c'était comme s'il avaient ouverts cette porte. Ils regardèrent les alentours. Puis, Alexis posa Yurémos sur un long banc rembourré d'un coussin confortable. Il se tourna vers Kaa.

Alexis "Je vais vérifier s'il n'y a personne."

Il disparut. Tandis que Kaa, elle, s'était approché de l'enfant.

"Ne bouge pas."

La jeune femme s'approcha. Elle enleva le bandage sur la tête de l'ange, ensanglanté. C'est alors qu'elle prit sa cape, et la déchira. C'est alors qu'elle plia le bout qu'elle avait obtenu. Et l'enroula sur la tête de l'enfant. Un nouveau bandage, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:27

Yurémos lui ne bougeait pas ... il ne le pouvais pas de toute façon . Il resta allongé sur le banc regardant le plafond . Puis il dit avec beaucoup d'amertume :

Yurémos : Je suis faible ... On me dit invicible et immortel car je suis l'incarnation du temps ... Mais mis à part mon âme ... mon corps reste faible ... et le fait que je sois un enfant actuelement ne justifie rien ...

C'était la première fois que Yurémos remetait en question son existence et sa force . Il ferma les yeux , son visage gardait une expression froide mais une larme coula de son oeil droit .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:38

Kaa ne dit rien. Au début. Mais quand elle vit une larme couler sur la joue de l'enfant, elle le fixait. Puis elle essuya sa larme. Avant de dire :

"Nous avons tous nos faiblesses."

La jeune femme fit de même que pour Yurémos. Elle déchaira un peu sa cape, pour changer son bandage. Au cou. L'entaille de Kurama, qu'il lui avait fait sous la gorge, lui faisait mal. Elle avait même, pendant la première heure, eut du mal à parler.


"A un moment, je me croyais invincible, car je pouvais soigner tout le monde, me soigner moi-même. Mais je me suis trompée."

Elle baissa les yeux, fixant le sol. Elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:55

??? : On ne peut tout résoudre avec la magie ! C'est la volonté qui fait que nous sommes vivant et que nous pouvons vivre un certain temps voilà tout !

Yurémos se relva de son banc et vit deux personne une assiss sur un banc en face et l'autre adosser au mur à coter de l'autre personne .:

Yurémos : Vous ? Arg !!!!

Yurémos retomba sur le banc à cause de la douleur , les deux personnes était en réalité Ryu et Yurick , L'un avait un grand sourir , l'autre ne regardait même pas :

Ryu : Tu devrais pas t"ajité mon petit garçon ! Tu risque d'empirer ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:04

Kaa écoutait ce que disaient la personne. Elle les avait parfaitement reconnus. Elle posa délicatement ses mains fines et blanchâtres, comme si elles allaient casser d'un moment à l'autre. Elles étaient si froides, comme son regard, qui fixait celui de l'ange. Ce regard en disait long, très long. Kaa se releva. Ne fixant même pas.

"Je vois que vous nous avez suivis... Mais si vous êtes là pour nous faire la morale, vous pouvez partir."

Kaa, sans les regarder, avait un ton... cru ! Ses mots étaient crus, et pour cause. C'était la première fois que Yurémos lui avait parlé comme ça. sa première confession. Elle se devait de l'écouter. Mais d'un autre côté, l'homme avait raison. On ne pouvait tout résoudre avec la magie...


"La volonté nous l'avons. C'est comme cela que nous sommes arrivés ici."

Elle se retourna alors, pour fixer les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:46

Yurick : On vous a pas suivit ...

Ryu : Nous avons quittez traverse pour vous attendre ! vous etes partit bien vite de traverse ! Et ce charmant jeune homme à un don particulier pour savoir ou te trouver maintenant !

A ses dernière paroles , Ryu avait pointer Kaa du doigt . Il se leva du banc , et s'approcher , il sortit son épée de son fourreau pour la première fois devant Kaa et yurémos , la lame était brillante , en faite cela ressemblait à une flame blanche :

Ryu : Permettez moi de réduire vos blessure au maximum que je pourrais !

Ryu leva son épée vers le plafond qui se mit à briller intencément . Un rayon se projeta sur Kaa et Yurémos qui pouront sentir leur blessure se refermer rapidement et leurs forces revenir peu à peu . De la sueur commença vite à apparaitre sur le front de l'aveugle , il concentra plus d'nergie , guérissant kaa et Yurémos au maximum . Il rangea rapidement son épée et retourna vite s'assoir car ses force avait rapidement faibli avec l'utilisation de cette technique :

Ryu : Je ne suis vraiment pas doué pour soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:12

Kaa ne dit rien au début. Quand l'homme expliquait les raisons de leur présence, elle s'occupait de Yurémos.

"Vous n'étiez pas obligés de nous retrouver."

Elle se retourna pour regarder Ryu. Celui-ci certifiait que Yurick avait un don pour la retrouver, maintenant. En effet, car avant, il n'avait rien pu faire... Elle vit l'aveugle sortir son épée. Celle-ci commença à briller intensément. Kaa fut alors obligée de se couvrir les yeux. Elle sentit alors ses blessures se refermer, ses forces revenir. Oui, mais, pour combien de temps ? Elle ouvrit alors les yeux. voyant l'homme s'assoir de façon précipitée. Disant qu'il n'était pas doué pour soigner. Kaa parla alors de façon crue.


"Je vous en suis reconnaissante... Mais si vous n'êtes pas doué pour soigner, ne soignez pas. Cela vous tuera plus vite que ça ne soignera les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:00

Ryu : pour pouvoir être tuer il faut déjà pouvoir mourir jeune fille ! Et ce n'est pas cette épée qui me tuera soyez en certaine Kalia Liverka ! Mais je ne vous raconterais pas mon passé se qui vont interresse le plus je pensse est de retrouver l'homme qui me ressemble ?

Yurick : Hum ...

Yurick se décola du mur comme pour partir :

Ryu : Où vas tu ?

yurick : Cherchez le demi démon , me dégourdir les jambes et cassé du simili si j'en croise ...

Le jeune homme mis ses mains dans ses poches et disparu en un éclaire . ryu souria et tourna sa tête vers Kaa .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:09

Kaa ne fut qu'à moitié surprise. C'était sûrement Yurick qui lui avait révélé son identité. Tandis que Yurick partait, la jeune femme fixait Ryu. Elle avait toujours son regard impassible.

"Que me cachez-vous encore ?"

Kaa n'avait pas réellement envie de rigoler. Elle voulait tout savoir. Du début à la fin.

Plus loin, Yurick marchait. Il sentit l'aura du demi-démon. Il se trouvait sur le toit, seul. Fixant l'horizon, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:46

Yurick ressentit l'aura d'alexis sur le toît du manoir , il se télporta à ses coter , et fixa avec lui l'horizon pui créa quelque éclaire noire dans sa main :

Yurick : Ne bouge pas ... Je vais débarassez ton corps de ces ténèbres spectral qu'à laisser Kurama ...

avant d'attendre la réponsse du demi démon , Yurick posa sa main sur le dos de d'Alexis qui ressentit un faible courant parcourir son corps ; Puis une chose visceuse noir s'échapa du corps d'alexis pour disparaitre :

Yurick : Il ne poura plus vous pistez pour le moment ...

Du coter de ryu , celui si souriait au question de Kaa , Yurémos lui s'était assis pour regarder l'homme étrange . Ryu se releva tout en s'appuyant doucement sur son épée et se mit à fixer le plafond :

Ryu : Depuis quelque temps ... Je faisait des reve ... Je voyais un homme au ailes de feu ... Ne comprennant pas ses reves je ne m'en souciait ps , mais j'ai apris pas mal de chose ! Cette homme portai le nom de Raïden , il me ressemble comme deux goute d'eau au détail pret que lui n'est pas aveugle . Il a disparu dans les ténèbres à l'age de 19 ans , mais comme son coeur était fort , il créa un sans coeur et un simili à son éfigé ... Le destin a voulu que les deux façette naissent au même endroit , un long combat eu lieu où le simili fut vainqueur ! Il voyagea longtemps sans réel but , puis des sentiment germa dans son corps dépourvu de coeur ... Il rencontre une personne qui changea son existence ... Cette jeune femme créa un sentiment inconnue en lui que même moi je ne pourrais décrire . Il voyagea avec elle longtemps , il lui confia un sabre quiétait tout pour son ancienn lui . Puis cette personne disparu , enlevé par un homme venu des ténèbres . Il parti de son coter pour la retrouver . Un ami de cette personne est venu le voir , il avait retrouver la personne , mais un combat s'en suivit contre une chose venant de l'homme démoniaque . Après avoir caincu cette chose , le corps du Simili fut transpercer par un pieu d'acier . Le faisant disparaitre à jamais . Mais il se reforma ailleur pour livrer une ultime bataile contre son sans coeur ... Une bataille qui donne le droit l'éxistence ... La défaite de k'un d'eux entrainera la disparition définitive de l'autre dnas les souvenirs des gens qu'il a cotoyer ... Ainsi son mes réves ... Tu dois te demander pourquoi je te raconte tous sa ... Mais je ne le sais pas moi même ... quelque chose me dicte de te le raconter ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:15

Alexis ne dit rien. Du moins au début. Puis il sentit queque chose sortir de son corps, il fixait cela. Alors comme ça, il pouvait les retrouver facilement...

Alexis "Tu le connais..."

Kaa regardait Ryu avec une grande intensité. Elle ne laissait aucun mot s'échapper de son ouïe. C'était bien lui...

"Fulgor..."

Elle baissa ses yeux, lumineux. On voyait une certaine tristesse dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:21

Yurick regardait l'horizon tout en écoutant la question d'Alexis :

Yurick : Oui je le connais ...

Yurick ouvrit sa main droite et fit apparaître des éclaire noire :

Yurick : Ce son ses ténèbres qui ont fait de moi se que je suis ...

Ryu sentit la tristesse de Kaa . Yurémos se leva du banc et posa sa petite main sur l'épaule de la jeune fille . Puis il se tourna vers Ryu :

Yurémos : Vieil homme ... A treverse ... Leo à dit que vous vouliez nous voir alors que nous ne nous étiéions jamais rencontrer avant ... Pourquoi ?

Ryu sourit , il se leva de son banc et se mit à regarder par une fenetre brisé :

Ryu : Dans mon dernier reve ... celui que j'ai fais avant de rencontrer yurick ... Pendant le combat entre le simili et le sans coeur ... une troisieme personne apparu ... endormie et lévitant au dessus des 2 adversaires ... Au moment où il apparu , une larme coula sur sa joue et j'ai pu entre un nom ... Kalia Liverka ... Quand j'entendi se nom , je me suis dit que je devais rechercher cette personnes car peut etre j'arriverai à comprendre pourquoi je fais ces reve ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:29

Alexis "Je vois..."

L'homme était silencieux. Tandis que le crépuscule était éternel, il continua.

Alexis "Apparemment, Kaa a réalisé que tu tétais réellement assombri. elle m'a dit que tu n'étais pas comme ça, avant."

Tandis qu'une discussion sérieuse s'était lancée entre les deux hommes, l'autre discussion continuait. Kaa sentait la main de l'enfant se poser sur son épaule. Il lévitait, car elle était trop grande pour lui. Une fois qu'il avait enlevé sa main, celle-ci se tourna, dos aux deux personnes.

"Je ne pourrais dire exactement pourquoi vous faites ces rêves. Tout ce que je peux vous dire, c'est que tout ce dont vous avez rêvé est vrai. Dans les moindres détails."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:52

Yurick : elle a dit sa ? Hum ... Elle a raison ... De toute façon passer un temps dans les ténèbres on en ressort pas indem ...

Yurick regardait sa main qui contenait les éclaire noire . Il referma sa main les faisant disparaitre et se mit à regarder loin devant lui . Du coter de Ryu , ce dernier resentit la bribe de tristesse que kaa voulait bien montrer . yurémos lui écoutait les dire de ryu sans rien dire . Ryu se tourna vers Kaa et lui dit tout en posant sa main sur son épaule et regarder au desus de sa tête :

Ryu : Depuis que j'ai rencontrer yurick , je sais que tous ce que j'ai réver est vrai ! Et je sais aussi qu'une partie de ma mission est accomplie , Maintenant je dois rencontrer cet homme et j'aurais enfin les réponsses à toutes mes intérogations !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:19

Alexis "En effet. Et encore, si on en ressort... C'est pas toujours le cas."

Kaa écoutait ce que disait Ryu. en effet, en l'écoutant, ils avaient un but commun, le retrouver. Mais pour le moment, elle sentait la fatigue monter en flèche. Comme si elle était obligée d'aller dormir.


"Je ne compte pas baisser les bras."


Elle s'arrêta net. Ne se retournant pas.

"Si vous le permettez je voudrais aller me reposer. Je n'ai pas réellement récupéré..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:34

Yurick : D'une certaine manière ou reste prisonnier des ténèbres quoi qu'il advienne ...

Yurick se leva s'apprétant à partir :

Yurick : Je n'ai pas réussi à la protéger ... Encore moins à la sauver ... Mais toi de part ton pacte tu peux être avec elle à tout moment ... Moi je resterais éloigner ... A jamais ! Alors promet moi un truc Mikolas ... Qu oi qu'il advienne ... même si vous avis diverge un jour ... même si je devais disparaitre ... Reste fort pour elle !

Suite à ces mots , Yurick allait pour se jeter dans le vide mais au moment de tomber , il disparu dans un éclair . Ryu regardait Kaa puis retira sa main de son épaule . Puis il lui tendit comme pour l'inviter :

Ryu : Suiver moi ... Je vois vous conduire dans une piece plus adéquate pour vous reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:54

Alexis ne dit rien, il fixait l'homme partir en un éclair. Que pouvait-il ajouter de toute façon ? Après tout, lui non plus n'avait pas réussi à la protéger de Reks Mordal et Efreet, et il n'avait pas réussi à la sauver de ce qu'ils lui ont fait. Mais il n'allait pas la laisser tomber.Il se l'était promis.

La jeune femme mit quelques secondes, avant de se retourner, pour suivre Ryu, qui allait la conduire dans une pièce où il y avait un lit. ils montèrent les marches, pour ainsi, arriver dans de longs couloirs. Plus loin, ils arrivèrent devant une porte, et en l'ouvrant, ils virent qu'il s'agissait d'un chambre. Kaa s'y avança, sans se retourner, sans jeter un réel coup d'oeil sur la chambre.


"Merci."

Dit-elle d'on ton impassible, mais fatigué. Elle referma la porte derrière elle, avant d'aller au niveau du lit. Elle s'asseya dessus. Pensant à tellement de choses. Puis, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:40

Ryu avait accompagné Kaa dans une chambre puis il se tourna vers Yurémos :

Ryu : tu veux te reposé aussi ?

Yurémos : Non ... J'ai encore des question à vous posez !

Ryu : Soit ! suis moi !

Ryu se dirigea vers les escalier , les descendis et entra dans une piece . Yurémos s'envola pour passer l'escalier plus rapidement et entra à la suite de Ryu . Il vit l'aveugle assis sur un vieu fauteuil miteu appuyé sur son épée , l'homme semblait fixé le sol , puis à l'écoute de l'entrée de Yurémos , il tourna la tête et fit un sourire . Yurémos s'avança et alla s'assoir dans les aires devant lui :

ryu : Que veux tu savoir ?

Yurémos : J'irais droit au but ! Tu te dis aveugle mais l'es tu réellement ?

Ryu fit un grand sourir à cette question .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:54

Tandis que Kaa était dans cette chambre, Alexis avait disparu du toit. Il était retourné au hall, voyant que plus personne n'était là. Mais il ressentait les auras de l'ange, l'aveugle et son Maître. Arpentant les couloirs, il finit par entendre des voix. Celles de deux hommes. Il s'agissait bien de Yurémos et de Ryu. Au moment même où l'ange posa la question à l'aveugle. Le demi-démon écoutait derrière la porte, contre le mur, sans réellement se cacher. Il écoutait, adossé au mur, et c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:52

Ryu avait laisser un vide , il tourna sa tête vers la porte , il voyais l'aura d'Alexis mais fis comme si il ne le savait pas . Il se retourna vers Yurémos et lui répondit :

Ryu : Je suis née aveugle ... J'ai vécu comme tout aveugle humain qui se respecte , mais un jour quand j'ai eu l'âge de ans , un étranger vint me voir pour me rendre la vue . La jeunesse aveugla mon jugement et j'accepta sans condition . Mais ce sois disant sauveur était une espece d'homme démoniaque qui me greffa des yeux maudits . Je peu voir a présent mais si je le fait j'en souffre ... Mon corps s'ouvre de partout me vidan de mon sang sans que je puisse faire quelque chose à par refermer les yeux . Il ont beaucoup de désavantge mais il me sont quand même utile ... Je peu voir toutes les ames et les auras qui m'entoure , je peu vivre plus longtemps qu'un humain normale et d'autre chose ...

Yurémos Ecoutait les explications de Ryu sans rien dire puis il posa une nouvelle question :

Yurémos : Les reves que tu dis avoir eu , serait il possible qu'il te soit parvenu à cause de tes yeux ?

Ryu : Possible ... Mais je dois admetre que cette homme me ressemble beaucoup ... donc ce n'est peut etre pas qu'une une coincidence ...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Combattant
Apocalypse


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:56

Kaa dormait paisiblement dans la chambre. Perdue dans ses rêves, elle se retrouva soudain au beau milieu de l'espace. Elle était en train de rêver, mais tout semble pourtant réel. Puis elle voyagea, à une vitesse incroyable à travers le cosmos, puis voir une planète, elle continua en direction de celle-ci, tomba du ciel et vit un immense océan devant elle. Sa chute continuait, plongeant dans l'eau et elle finit devant une immense cité engloutie. A l'intérieur de cette dernière, résonnait un bruit lugubre et grave, une sorte d'appel. Les portes s'ouvrirent pour laisser place à une grande salle aux géométries des plus étranges. Les dessins et les sculptures n'avaient absolument aucune symétrie, au centre de la pièce, trônait une plate-forme sur laquelle une grande pieuvre était dessinée. Il y eût un flash, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:54

Kaa se réveilla alors. Ouvrant les yeux d'un geste instantané. Elle releva son corps pour prendre une position assise. Elle ramena la couverture sur elle. Elle était gelée, tremblant comme si ce rêve avait été réel, comme si elle était tombé dans un vaste océan froid. Elle respira profondément, réfléchissant. Qu'est ce que tout cela pouvait dire ? Elle ne savait pas. Mais rien que revoir ses images, ces bruits, ces cris lugubres émanant de l'endroit lui faisait froid dans le dos. Ses oreilles en sifflaient.

De l'autre côté, Alexis écoutait la discussion. C'est alors que Ryu expliqua qu'il pouvait voir les auras de tous. Alexis constata alors.


Alexis ***Cela veut dire qu'il me sent...***

Bien qu'il savait que Ryu l'avait repéré, il voulait entendre la suite. La raison de Ryu, de dire que ce n'était pas qu'une simple coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:19

Ryu avait sentit une variation dans l'aura d'Alexis qui était de l'autre coter du mur , puis il continua :

Ryu : Je pensse que nos destin son lié mais par contre je ne sais pas en quoi ...

Ryu Se leva de son fauteuil , s'aprocha du jeune Yurémos et posa sa main sur son épaule :

Ryu : Mais tous se que je te dit tu dois le savoir avant même que je t'en parle n'est-ce pas mon jeune amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise piste Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise piste   Mauvaise piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Les mondes :: Mondes connus :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser