Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proche du but

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:02

Yuremos apparu dans un coin reculé d'illusiopolis , un lieu baigner dans les ténèbres appelé communément Dark City car envahi par les sans coeur . Peu après , Yurick , ryu , Alexis et Kaa qui était dans les bras du demi démon , apparurent à sa suite . Yuremos déploya ses ailes et regarda d'un seul oeil le petit groupe qui était apparu . Yurick s'avança et regarda méchement l'ange :

Yurick : Je n'ai pas posé la question tout à l'heure car ce n'était pas le moment , mais comment à tu fais pour reprendre ta forme original ?

Yuremos : Vois cela comme une simple monté en puissance ... Ce n'est pas définitif ... Je vais bientot retrouver ma forme d'enfant ...

Ryu : Intéréssant ... La situation vous as tellement inquiéter que vous avez subitement grandi ! Intérressant trés intérressant ...

A ce moment Yuremos se mit à Briller intencément signe que son retour à la normal était iminant .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:33

Alexis était derrière. Il ne disait aucun mot. Après tout l'ange savait se défendre. Kaa, dans ses bras, voulut descendre. Elle avait repris ses esprits. Du moins, un peu. Alexis la déposa délicatement au sol. La jeune femme se mit à tituber. Puis elle s'arrêta net. Posant sa main sur son visage, le cachant. Elle semblait fatiguée.

"Où sommes-nous ?"

Alexis "Illusiopolis. Du moins, un quartier éloigné."

***Qu'est-ce qu'on fait là...***
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:20

Yuremos se tourna , toujours en train de briller , il s'avança vers Kaa et posa sa main sur son épaule . Si elle le regarde , elle le vera encore adulte :

yuremos : Il est proche ! Courage !

Après avoir dit ces paroles, l'ange s'éloigna un peu de Kaa , puis la lumière recouvrit entièrement son corps , le faisant reptissir petit à petit . La lumière s'estompa laissant place à Yuremos enfant . Il regardait Kaa avec sa froideur habituel . Yurick s'avança vers la rue , puis se mit à se tenir la tête étant assailli par de violente douleurs . Ryu s'approcha de lui posant sa main sur son épaule :

Ryu : Que ce passe t'il ?

Yurick : Les ... Les ténèbres ... Je ne me controle plus !

L'aura de Yurick se déploya , mais elle n'était pas habituel , elle était noire et profonde comme les ténèbres , ses yeux virèrent aux noires , son tatouage s'étendit sur son corps recouvrant son corps d'étrange signe . Ses yeux rouge se mirent à briller d'une lueur inquiétante . Ryu s'écarta et "regarda" avec éfroi Yurick :

Ryu : Les ténèbres sont en train de prendre le dessus !

ryu ne savait que faire , alors que Yurick se mit à hurler de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:42

Kaa se ressaisit. Elle regarda Yurémos adulte. Cela faisait un moment que l'ange n'avait pas repris sa forme enfant. Elle sentit sa main se poser sur son épaule. Il n'était plus très loin, disait-il. Juste avant que l'ange ne retrouve sa forme d'enfant, la jeune femme posa sa main sur son visage, puis la lâcha. Elle tourna la tête, et la leva vers le ciel. Au loin, un immense château, du moins, ça en avait l'impression. Des tours fines et hautes. Et au dessus... Était-ce bien cela ? C'est alors qu'elle se retourna vivement, apercevant Yurick se tordre de douleur. Il ne se contrôlait plus ! Kaa réagit au quart de tour. Elle se jeta sur lui, le mettant à terre, essayant tant bien que mal à le maîtriser.

"Contrôle-les ! Tu ne peux pas échouer ! Pas maintenant !"


La jeune femme, au-dessus de lui, à quatre pattes, tenant chaque bras de ses mains fines, le fixait dans les yeux. Profitant d'un léger calme de l'homme pour sortir une phrase.

"Je sais que tu peux le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:07

Yurick se débatait , il était prit de convultion , des éclaires noirs commençais à s'échaper du corps . Yuremos au loin regardait avec indiférence :

Yuremos : Je l'avais dis ... Il ne peu plus être sauvé ...

Ryu ne savait trops que faire , il n'avait rien pour aider ou repousser les ténèbres du coeur de Yurick . Ce dernier continuait de se débattre puis regardant les yeux de Kaa , il fut prit d'une tristesse profonde se qui accentua sa douleur , il repoussa Kaa et se mit à courir en se téléportant toute les 5 minutes dans un éclaire noire .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:48

Kaa fut repoussée par Yurick. Celui-ci s'était relevé, et courut pour disparaître dans quelques amas d'éclairs noirs. Kaa le regardait partir, tout en se relevant. Quand Yurémos dit qu'il ne pouvait plus être sauvé, la jeune femme baissa la tête, serrant légèrement le poing. alexis regarda l'ange, avec une impression qui voulait dire qu'en disant cela il avait fait une belle connerie. Puis il regarda Kaa, qui était de dos. Celle-ci ne bougea pas. Puis elle finit par dire :

"J'ai besoin d'être seule."

Alexis "Tu ne devrais pas vu ton état."

Mais la jeune femme ne l'écouta pas. elle avança dans la rue pour ainsi disparaître dans les ténèbres. Alexis la regardait, puis il finit par croiser les bras.

Alexis "Je pense qu'on n'a plus qu'à trouver un endroit pour dormir."

A quelques rues de là, Kaa s'était retranchée, derrière un petit amas de ruines. restant debout, la jeune femme regardait droit devant elle. Elle finit par fermer les yeux, et à demander à voix haute :

"Korona, que dois-je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:05

Yuremos compris le regard d'alexis , mais si il l'avait dis c'etait pour justement mettre tout le monde devans la réalité des fait . Ryu lui aussi était concient que la corruption de Yurick était irévercible . Le vieu guerrier se tourna vers Alexis , et lui dis :

Ryu : Tu as raison ! Dépechons nous pour ne pas être surpris , les sans coeur pourrait nous attaquer d'un moment à l'autre !

Du coter de Kaa , tout semblait calme , personne à l'horizon à part elle . Puis une douce chaleur se fit ressentir , le sabre à la taille de Kaa se mit à briller pour faire un éclair de lumière . Quand la lumière se dissipa , une Belle femme au cheveux de feu et à la robe rougeoyante était apparu devant Kaa . Elle était les bras croisé et regardait la jeune fille droit dans les yeux . Korona , l'esprit flamboyant du sabre , était apparu devant Kaa n elle s'approcha d'elle lentement et l'a pris dans ses bras :

Korona : Ma belle ... Toi seule sais ce que tu dois faire ! Je ne suis là que pour guider ton chemin quand tu te perds dans les ténèbres ... Chérie ... Toi seule sais oèu ton coeur dois aller !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:10

Korona avait raison sur un certain point. Seule elle pouvait savoir ce qu'elle voulait ! Mais... Il y avait autre chose.

"Korona... Je ne peux pas laisser Yurick comme ça. Je refuse que lui aussi soit corrompu par les ténèbres. Je ne veux pas croire à cette réalité qui est que son sort soit irréversible. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je ne veux pas rester impuissante... Comme je l'ai été autrefois."

La jeune femme se laissa étreindre par la Dame des flammes. Elle en ressentait une douce chaleur. Mais la glace encore présente dans son être était encore là. Elle serait là jusqu'au moment où elle aura fait ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:16

Korona écouta attentivement , elle savait parfaitement que le cas de Yurick était irréversible , que rien ne pourrais changer se que snake lui avait infligé , mais elle était réaliste , elle ne pouvais donner de faux espoire , sa déchirerai son ame même si elle n'est qu'une arme au fond :

Korona : ecoute ma belle ... Yurick à vu son corps à moitié immerger dans les ténèbres ! Une fois cet acte accompli il n'y as pas de possibilité de revenir en arrière , c'est la loi de la lumière et des ténèbres , personne ne peu y échapé ... toi même tu l'as ressentit ! Ton coeur quand je t'ai rencontrer était aussi pur que la neige et le cristal ! Aujourd'hui il l'est encore mais une part d'ombre c'est réveiller en toi ! Chez Yurick c'est le même procéder , sauf que lui sa a été bien plus fort que toi ! Chérie , comprend tu exactement pourquoi il ta repoussé tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:20

"Nous avons tous une part de lumière et de ténèbres dans nos coeurs... "

Mais l'esprit avait raison. La loi de la lumière et des ténèbres était une chose que personne ne pouvait réellement contrôler. Pas même elle. Quand l'esprit lui posa la question à propos de Yurick, Kaa fixait le vide.


"Pas réellement Korona. Je n'en connais qu'une fibre partie."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:29

Korona : Il t'as repousser pour te proteger de lui ...

Korona , lacha son étreinte puis commença à marcher un peu plus loin puis s'arreta pour recommençer à parler :

Korona : Yurick sentait que les ténèbres s'emparai de lui . Il s'avait que si il restait là il risquait de te blesser chose qu'il ne désire pas car son ame est noble comme le lion . Il l'as dis quand nous étions à la ville de traverse ! Quand il s'est échapé de chez Snake , il a tous fais pour te retrouver mais en vain ! C'est par hasard que vous vous etes retrouver ... Mais tous avait changer lui comme toi ! Mais personne ne sais mieu que moi qui suis rattacher à ton ame que tous ce que tu montre en extérieur n'est que le reflet de la faible obscurité qui c'est éveillé en toi ! Mais ce n'est pas ton reflet , car au fond de toi tu souffre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:13

"Oui Korona. Je souffre. Je souffre que je n'ai rien pu pour Yurick, ni pour Fulgor. Mais il n'y a pas que ça...."

Kaa fixait Korona. Elle n'avait rien à lui cacher après tout. Elle faisait partie de son âme. Heureusement d'ailleurs que Snake ne lui avait pas volé ça. Elle ferma les yeux, sans qu'aucun sourire ne se forma sur son visage. Une sorte d'attitude noble, neutre, et totalement réaliste.

"Korona, tu sais que je suis malade après tout. Mais cela, personne d'autre ne doit le savoir, pour le moment. Alexis en connait une partie. Et je sais qu'il chercher désespérément un moyen pour ralentir ce processus..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:34

Korona baissa la tête et fixa le sol , oui elle le savait . Comme elle vit dans l'ame de Kaa , le monde intérieur de la jeune fille se dégrade petit à petit . korona leva la tête et se tourna vers Kaa :

Korona : Je sais déjà tout avant même que toi même le sache ... Tous ce que tu ressent , tous ce que tu vit ... Je le ressent et vit moi aussi ... Tous ce que j'espere c'est que tu ne sombrera pas ... car je disparaitrai avec de la peine au coeur de ne pas t'avoir plus aider face à l'adversiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:39

Kaa ouvrit les yeux et fixa Korona. La regardant avec un regard qui n'exprimait ni chagrin, ni peine, ni moeurs. Simplement, un regard droit et ambitieux.

"Non Korona. Je ne sombrerai pas. Pas tant que je n'aurai pas réalisé ce que je souhaite."

Elle tourna alors la tête. Yurick était-il rentré ? Elle ne savait pas. Mais il fallait qu'elle aille le chercher.

"Il faut retrouver Yurick. Je refuse de rentrer sans l'avoir ramené avec moi."


Dernière édition par Kaa le Lun 9 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:43

Korona posa sa main sur lépaule de Kaa tout en commençant à disparaitre :

Korona : Je ne serais mieu te conceillé de ne pas y aller ... CAr tu ne sais pas dans quel état tu vas le découvrir ! Mais je ne peu t'empecher d'y aller ! A toi de faire le bon choix ma chérie !

Korona fit un sourir chaleureux avant d'embrasser la joue de Kaa . Puis s'on corps commença à séfriter pour se diriger vers le sabre et enfin se reposé .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:56

Kaa ne bougea pas, ne répondant pas aux conseils de Korona. Elle avait tout à fait raison. Elle ne pouvait l'empêcher d'y aller. Et elle allait y aller. Retrouver son ami. D'un pas décidé, elle arpentait les rues de la ville. Elle ne savait pas où elle allait le trouver, ni comment et encore moins dans quel état. Mais elle n'allait pas revenir sur ses pas sans l'avoir trouvé...

Avec des pas naturels mais silencieux, elle suivait les longs chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:03

Au détour d'une ruel , Kaa pourra entendre quelque chose ce fracassé , puis enfin un hurlement . En s'approchant , elle vera Yurick ce débattre avec des sans coeur qui essayer de le vaincre pour prendre sons coeur . Yurick avait encore quelque chose de changer , en plus des première transformation , les cheveux de Yurick avait virer du Blanc au noire . Les sans coeur n'avait aucune chance façe à la puissance écrasante de Yurick . Puis dans un élan de rage , , Yurick fit tomber un énorme éclaire sur lui même qui eu pour effet de s'étendre et de détruire tout les sans coeur qui l'assaillait . Le soufle du jeune homme était grave , comme si il était blesser . Puis il se tourna vers Kaa , il commença à reculer puis fut repris de maux de tête atroce . Puis il dit une phrase , avec une voie qui était d'outre tombe :

Yurick : Pourquoi ? Pourquoi es tu venu ? Je suis dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:09

Kaa en effet, à quelques centaines de mètres plus loin que la discussion qu'elle eut avec Korona, retrouva Yurick. Celui-ci s'acharnait sur des sans-coeur. La jeune femme repoussa violemment un sans coeur, en le découpant avec le sabre. Puis Yurick la vit. Il recula à sa vue. Demandant pourquoi elle était venue. Kaa le fixait, mais avec une drôle d'expression sur son visage. Une sorte de mal-être ? Peut-être...

"Je compte te ramener avec moi. Je ne veux pas te laisser tout seul dans cet état."

Elle rengaina son sabre, et au fr et à mesure, s'approchait de lui, tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:12

Yurick reculais de plus en plus , il ne voulais pas que Kaa l'approche de trops . Plus le temps passait , p^lus sa peau noircicait à cause du tatouage qui s'étendait anormalement , même ses vetement avait commençer à ce teindre petit à petit en noir . Son aura etait toujours aussi noir et ténèbreu . Puis quand Kaa commençait à s'approcher de trop il cria :

Yurick : Mais ne t'approche pas comme sa ! JE vais te blesser !!!!!

Au moment de cette saute d'humeur , un éclaire noire tomba au pied de Kaa .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:19

Kaa ne fit rien. Elle vit l'éclair s'approcher, mais aussitôt elle se mit à continuer de l'approcher. Tout en s'approchant elle dit :

"Ne pas t'approcher ? Tu comptes m'en empêcher ?"

La jeune femme faisait comme si de rien n'était. Elle s'approchait de lui, tendant ses mains, pour qu'il les prenne... Elle le fixait dans les yeux. Plus elle s'approchait, plus elle sentait le corps de l'homme trembler. Etait-ce les ténèbres qui avaient peur d'elle ? Ou simplement le fait qu'il avait peur de la blesser ?

"J'aurai beau être blessée, cela reviendrait au même. Je te ramènerai avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:23

Yurick , ne comprennais pas , il n'était plus qu'une ombre , seul sons esprit le retenait encore d'attaquer sauvagement Kaa . Puis de dur souvenir lui revin le faisant encore plus souvenir , le forcant à ce tenir la tête . Puis dans un élan il dit avec toute la rancoeur et la rage qui l'habitait :

Yurick : Pourquoi te soucis tu de moi ? Tu as beaucoup plus d'amis que je n'aurais jamais ... Tous ces gens qui peuvent te proteger ! Moi je ne sert plus à rien ! Je me suis égarer sur le chemin des ténèbres ... Je ne suis plus qu'une ombre ...

Yurick arreta de trembler , il se mit à genoux :

Yurick : Pourquoi te soucis tu toujours de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:33

Kaa ne dit rien au début. Quand Yurick s'agenouilla, elle se trouvait juste à plusieurs centimètres de lui, debout. Elle finit par s'agenouiller elle aussi, juste en face de lui.

"Non. C'est faux."

Ils se regardèrent alors, droit dans les yeux. L'un était plein de rage, l'autre empli d'un désir de protection, presque d'amour maternel. Il ne s'agissait en réalité que d'amitié pure et forte. D'un coup, la jeune femme se jeta dans ses bras, sous la surprise de celui-ci, presque devenu ombre.

"Je me suis toujours souciée pour toi. Il y avait de quoi." fit-elle avec un sourire, fermant les yeux. "Souviens-toi, de toutes les bagarres que tu menais, au lycée. J'étais toujours en train de soigner tes plaies, m'inquiétant de la gravité de celles-ci. Souviens-toi aussi pour toutes les fois où je te ramenais à manger, parce que tu ne prenais pas le temps de déjeuner le matin !"

Il y eu quelques fractions de secondes. Le visage de Kaa était collée au torse de l'homme. Elle resserrait son étreinte.

"... Je me suis toujours souciée pour toi, et c'est ce que je fais toujours. Car pour moi, tu as toujours été un ami cher à mes yeux. Je ne veux pas te perdre. Pas toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:49

Yurick ne bougeai plus , il essayait de se souvenir de sa vit d'avant , qui était il ? ou vivait il ? Que faisait il ? Qui connaissait Il ? Tout cela il l'avait presque oublier ... Un oubli crucial , car la seul personne qui se souvienne de lui et qui vien du même monde était encore en train de se souci de lui . Yurick leva son visage vers le ciel et dit d'un voi sanglotante :

Yurick : Je me suis perdu ... encore ...

Yurick fit relacher l'étreinte de Kaa et se leva . Il se retourna et se dirigea vers un imeuble . Il le regarda longuement puis chargea un coup de poing et fracassa le mur . Une énorme fisure monta jusqu'en haut du batiment puis se dernier tomba un pousière . une fois l'énorme nuage de pousière estompé une nué de sans coeur se trouvait à la place de l'immeuble , il tourna un peu la tête pour regarder une fois encore Kaa puis se concentra sur les sans coeur , il dis quelque chose mais sa voie était redevenu normal :

Yurick : Part rejoindre les autres ! Je te rejoinds tout de suite ! Et cette fois , écoute moi s''il te plais !

Yurick ouvrit ses mains et fit apparaitre des éclaire , ils étaient noires et ténébreu , mais yurick ne l'entendait pas de cette oreille :

Yurick : Fichu ténébres lacher moi un peu !

Les éclaire noire changère de couleur pour reprendre leur lueur bleuté , les corps de Yurick repris petit à petit sa couleur d'entant . Une fois Yurick revenu à la normal , Il criaa :

Yurick : Je suis le lion ... qui viens avec l'orage ! VOUS ALLEZ CREVEZ !

Yurick frappa le sol qui créa une imence explosion de lumière . Une fois la lumière disparu , les sans coeur et Yurick n'était plus là .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:04

Kaa se releva. Avait-elle réussi ? Elle ne savait pas. Donc elle se releva, après que l'homme eut relâché l'étreinte. Quand l'homme demanda qu'elle parte, et de l'écouter pour cette fois. Au début elle ne bougea pas. Pour finir...

"Alors reviens vite."

Elle partit alors retrouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:07

Alors que Yurick n'avait laisser aucune trace , le groupe de Yuremos cherchai un coin desespérement pour pouvoir ce reposé . en faite , seuls Ryu et Alexis cherchais , Yuremos lui c'était envolé sur le sommet d'un gratte ciel pour pouvoir contemplé Kingdom Hearts de ses propres yeux . C'était la première fois de son existence qu'il le voyait , mais l'impression de se reprocher de plus en plus des ténèbres était si puissante qu'un léger rictus d'inquiétude apparu sur son visage . Ryu quand à lui , entra dans un gratte ciel , en ouvrant l'entrer il eu la surprise de voire un petit groupe de sans coeur :

Ryu : Hum ... ce n'est pas l'endroit idéal ...

Refermant la porte il se dirigea vers un autre immeuble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proche du but Empty
MessageSujet: Re: Proche du but   Proche du but Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche du but
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Les mondes :: Mondes connus :: Illusiopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser