| Salle de bain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle de bain Ven 29 Déc - 15:12 | |
| " bon, tout le monde dans sa chambre maintenant... de suite !!! " Chichiri " excusez moi na no da mais ou vais je dormir no da ? " " avec eux allez on y va maintenant " Pendant qu'il se dirigeait tous vers leur chambre, Huntera allait vers la sienne mais elle fut attrpé par Hito Hito " viens dans notre chambre, je te passerai la pommade " Sachant trés bien de quoi il parlait elle acquiésca et les suivit. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle de bain Ven 29 Déc - 15:45 | |
| kriss avait disparut de la sale des repas pour se dirigeait vers la sale de bain ... MIkalos, et kaa enssemble dans la même piece!! et en plus! une salle de bain!! il ne pouvait pas laisser passer cela!! son regard de pervers lui revint, yeux jeune vif petilant de pervertion ...
Donc se transformant en une ombre, Kriss passa par le desous de la porte, pour ensuite se dissimuler dans l'ombre d'un mur.
Loucas elle marchait dans le couloir, elle frappa doucement a la porte, et du'ne voix qui n'esiter pas, pluto froide même elle dit
" je cherche kriss, vous l'avez vu? "
pensé kriss: ** elle va grillait ma couverture ><** | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle de bain Ven 29 Déc - 15:51 | |
| Mikolas sentit la présence de Kriss, non loin. C'est bien ce qu'il craignait. Puis il entendit Loucas. Un gros sourire sadique se dessina sur ses lèvres.
Mikolas "Ben entre! De toute façon ya rien à voir de stupéfiant!." | |
|
| |
Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle de bain Ven 29 Déc - 16:18 | |
| Loucas se pencha sur la serure fermer ... Donnant un coup bien placé, celle ci lacha et loucas entra. Inspectant la piece avec ... quelque chose qu'on pouvait sentir de meurtrier ... Elle prit son katana dans son dos, et placa la lame contre l'un des murs.
" kriss, si tu veux pas soufrir de tout t'es muscle la prochaine fois que je te vois, sort de la. "
Kriss sortie de l'ombre juste enface de Loucas. Celle ci le prit par le cou et le fit voler dehors.
" humm .. "
Elle jeta un regard froid qur mikalos et kaa .... Qu'es qu'ils foutaient là tout les deux ? au et puis elle s'en fichait... Son humleur massacrante l'empechait de dire quoi que se soie de gentils..
Kriss : " kaaa help me !! >< " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle de bain Ven 29 Déc - 16:20 | |
| "Euh....O.O"
Mikolas "Désolé mon gars, elle dégrise et ne sait pas du tout ce qu'elle fait!!"
Mikolas *Et ben c'est bien la première fois que je vois Loucas comme ça."
Mikolas "Nous sommes de tout coeur avec toi." | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Salle de bain Ven 29 Déc - 16:47 | |
| Loucas regarda donc Kriss reculait de quelque pas... Le pauvre, quand loucas était comme sa, c'était toujrosu a lui de le payer, en fait, c'était souvent de sa faute, mais, la , il ne savait pas se qu'il avait fait de mal ..... Loucas leva son arme frolant la joue de l'homme
" on espionne pas deux personne se lavant ensemble kriss. "
Loucas sortie de la piece, Kriss continua de reculer
Kriss : " mikalos, si tu m'aide je te rend tes fringue T_T " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle de bain Ven 29 Déc - 16:57 | |
| *Se laver ensemble?????? C'est quoi ce délire??*
Mikolas *Mes fringues!! *-* *
Mikolas "Euh Loucas c'est pas ce que tu crois. Nous n'étions pas en train de nous laver ensemble, et Kriss ne voulait pas te déranger, c'est pour ça qu'il s'était caché. Il s'inquiète beaucoup pour toi."
Mikolas *Et dire que je dois mentir comme ça pour réavoir mes vêtements!!! >.< J'ai pas envie qu'ils tombent en lambeaux, moi!!* | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Salle de bain Ven 29 Déc - 17:05 | |
| Loucas: " c'est sa ouais. Mikalos, tu ne sais pas mentir. "
Loucas tourna un peu la tête vers lui et soupira
Loucas: " pff bande de naze. "
Elle rangea son arme et partie, marche lente, mais, son arua nefaste se rependait sur le sol, qu'elle mouche l'avait piquer ? qu'es qui la faisait réagir ainci ...
En toutcas, kriss était tiré d'affaire, pour le moment. Il s'approcha de Mikalos et soupira
Kriss: " merci compagnon de route. " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle de bain Ven 29 Déc - 17:11 | |
| Mikolas "Ouaip. Mais c'est vraiment pour mes fringues. Mais je suis pas trop d'accord qu'elle traite les gens comme ça. Surtout Kaa qui n'a rien fait et qui s'est d'ailleurs endormie dans la baignoire."
Il la pointa du doigt.
Mikolas "D'après toi, pourquoi Loucas est dans cet état là?" | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Salle de bain Ven 29 Déc - 18:15 | |
| Kriss: " ba elle a rien fais a Kaa ? "
Kriss leva la tête vers le plafond
" elle est souvent comme sa, quand elle s'en approchait l'aura de l'un de ces fan ... Enfin, un homme d'ont elle est fan .. Enfin, je ne sais pas trop comment le designer réelement. c'est un ga qui ... bref, un chiant pour elle, l'homme qu'elle veu massacré a tout prit ^^ "
[ mon futur PNJ XD] | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle de bain Ven 29 Déc - 18:30 | |
| Mikolas *Il a pas compris -_- je parlais qu'elle n'avais à me traiter, a traiter Kaa, et lui, de nazes -_-*
Mikolas "En gros elle veut tuer un mec et c'est pour ça qu'elle est de mauvais poil?"
Mikolas "Moi des chiants, je les massacre sans remords. Enfin, c'est elle qui décide."
Mikolas "Bon, maintenant que je t'ai aidé, tu vas gentilment me rendre mes fringues et retourner dans ta chambre en attendant qu'on arrive à Halloween Town." | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Salle de bain Ven 29 Déc - 18:37 | |
| Kriss: " si c'est pour le naze, elle parlé pas de Kaa, mais de nous deux ^^ "
Kriss enleva donc sa chemise.
Kriss : je veux pas que tu soie jaloux "
Il retira donc sa chemise et lui tendis, puis le pentalon, et garda le boxer.
" tu vas vrement etre jaloux si sa continue XD alors je te le rendrait pas celui la ^^ " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle de bain Ven 29 Déc - 18:47 | |
| Mikolas "Garde le si tu veux, j'ai plein de sous vetements. -_- "
Mikolas "Je lui revaudrai le terme de "naze" une prochaine fois."
Il regarda Kriss. Surpris. Le torse émettait de l'obscurité, comme si il était fait d'ombre. Il avait l'impression d'avoir connu ça.
Mikolas "Tu vas te balader comme ça, en boxer? T'es malade. Y'en a qui vont se demander quoi. Mieux vaut pas que tu te fasse montrer comme ça. Du moins pour l'instant."
Il enleva sa chemise blanche, très grande et encore un peu mouillée, et la posa sur les épaules de Kriss.
"Tiens. Et retourne te reposer, nous sommes bientot arrivés à destination." | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Salle de bain Sam 30 Déc - 18:28 | |
| Kriss était pluto content d'avoir a nouveau les fringue de l'homme. IL sourit alors,
" tu sais que tu sent bon en plus ? "
il eu un sourire et recula d'un pas, pour eviter un coup qui aurai du venir. Puis il se retourna, ferma la chemise et cacha ces main a l'interieure, cela allait, ces jambes était plus ou moins normal, bien que c'est temps si, plus il approcher de leurs lieu d'atterrisage et plus les tenebreus se former sur son corps..
" yuhou :p " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle de bain Sam 30 Déc - 20:09 | |
| Mikolas **Je me demande d'où il tient cette particularité.**
Mikolas "Ah bon. Ben merci du compliment."
Mikolas "Si j'ai bien compris, notre prochaine destination sera Halloween Town?"
Mikolas**On va encore avoir une surprise. J'espère que on sera pas des animaux cette fois -_-.** | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: Salle de bain Sam 30 Déc - 21:26 | |
| " oui ... Au fait, la bas, ma consciience va surement disparaitre. Alors oblige moir a rester loin de Kaa ^^ "
IL sourit alors doucement, il n'avait pas besoin de comprendre pourquoi... Donc, la chemise de Mikalos sur le dos, il partie a pas lent vers sa chambre.. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle de bain Sam 30 Déc - 21:40 | |
| Le visage de Mikolas devint sérieux. Perdre conscience? Ah oui, c'est vrai. Halloween Town. Les ombres a part entière. Il soupira.
Mikolas "Vu que c'est toi qui me le demande, je le ferai..."
Il ferma la porte et s'asseya contre la baignoire. Le calme, enfin. Il ferma les yeux. Puis ils sentit une froideur. Les mains de Kaa s'étaient posées sur ses joues chaudes. Ca faisait du bien.
Mikolas "......."
"Sa fait du bien hein?"
Mikolas "Très."
"^^"
Elle se leva de la baignoire. Et en sortit. Mikolas se leva aussi. Ils se regardèrent.
"Un bain te fera le plus grand bien."
Et Kaa le poussa dans la baignoire. Elle rigola et déposa un baiser sur son front en signe de pardon. Elle ria et partit. Mikolas rouge comme une tomate, se laissa adoucir par le bain, se détendit et s'endormi. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 7 Jan - 13:53 | |
| Katarck entra dans la salle de bain. Wow, elle était spacieuse! Parfaitement ce qu'elle voulait. Elle s'approcha de la douche, se déshabilla et entra dans la douche.
De l'autre coté, Mikolas tentait désespérémment de fuir Cerberus. Il cherchait un endroit. La salle de bain!! Il avait pas le choix, et puis, si Cerberus le poursuivrait encore, il lui balancerait de l'eau.
Katarck, après quelques minutes, ferma la coulée d'eau. Elle mit une serviette autour de son corps, et essorait ses cheveux.
Mikolas arriva enfin dans la salle de bain. Il ferma la porte.
Mikolas *Faut que je me trouve un endroit pour me cacher. J'ai une idée! La douche!*
Il courut vers la douche, il ouvrit la porte. C'est à ce moment qu'il se prit un coup de pied dans les côtes et vola à quatre mètres plus loin. Une silhouette sortit de la douche.
Katarck "C'est pas bien d'espionner les filles."
Mikolas "J'espionnais personne!!"
Katarck "Fais gaffe à ce que tu dis, je suis très bien placée."
En effet, Katarck avait son pied juste devant l'entrejambre de Mikolas.
Mikolas "O.O"
Katarck s'asseya alors sur le ventre de Mikolas, devenu rouge comme une tomate en voyant Katarck juste avec une serviette..
Katarck "Alors comme ça, tu as vu qu'Hiruma et moi, nous dormions ensemble..."
Mikolas "J'étaits juste là car je me demandais ce que faisait tout le monde, pour demander s'ils étaient prets pour l'attaque d'Huntera. ><"
Katarck "Si tu dis quoi que ce soit, tout le monde saura que tu t'aiguises les dents avec une lime à ongles."
Mikolas "Ok. Ok. N'empêche je me demande ce quevous avez fait de pas catholique..."
Katarck "Bon, ok."
Elle se mit à siffler.
Katarck "Cerberuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!*w*"
Mikolas "NAN!!! PAS LUI!!! T.T" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 7 Jan - 13:57 | |
| Le chien apparut devant la porte son poil hérissé, ses crocs découvert prét a mordre, et grognant tel un T-rex. Il était même plus effrayant qu'un dinosaure. Mikolas le vit s'approcher doucement, posant une patte l'une devat l'autre desserrant sa machoire tout doucement. Ses griffes sortait l'une aprés l'autre. Le chien arriva enfin devant lui. Mikolas pouvait sentir l'haleine de Cerberus et la bave qui coulait dans sa gueule qui ressemblait a l'entrée de l'enfer... | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Salle de bain Dim 7 Jan - 14:05 | |
| Katarck esquissa un sourire diaboliquement souriant. Elle se leva de Mikolas, effrayé, pâle comme un mort.
Mikolas "Dis Kat..."
Katarck "C'est Katarck. T'es pas assez proche pour m'appeler comme ça."
Mikolas "J'peux avoir une chance de survivre?"
Elle eut un sourire angélique.
Katarck "Hummm... Que je réfléchisse^^"
Elle reprit son sourire démoniaque.
Katarck "Nan" *w*
Mikolas "O.O"
C'est alors que Cerberus se jeta sur lui. On entendit à la fois un rire diabolique, des grognements, et des cris. Katarck s'habilla en attendant, sans gêne, et en même temps sans risques car Mikolas était trop occupé à se faire décimé par Cerberus. Ils sortirent de la salle de bain, trainant un Mikolas amoché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de bain | |
| |
|
| |
| Salle de bain | |
|