| visite de Loucas et Inoshi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 20:56 | |
| Loucas entendait les note se lever, elle l'appaisséi, une note haute, puis deux puis troi et enfin une decente au pic, comme pour faire une cague, un malheures, cela devait etre très dure a jouer, et loucas respecté cela... Elle ferma les yeux. Une autre note. et elles continuerent pour le plus grand bonheur des oreilles de la fille... | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 21:06 | |
| Quand enfin la musique se tut, Inoshi sortit de sa transe. Il posa sa tete contre le mur en enlevant la flute de sa bouche pour reprendre son souffle. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 21:16 | |
| Loucas releva la tête, puis le corps, elle posa une main sur le mur et posa ces levres ... sur celle de Inoshi ... Une main poser sur le mur ... il avait les levres douce, sucré, Légerement acide, suculante ... Et retirant doucement de lui elle lui murmura seulement
" j'avais envie. "
Elle reposa la tête sur les genous du jeune homme
[ clin d'oeil a kaa! ^^ c'était son idée, je te le jure !!! XDDD ] | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 21:22 | |
| [[voix off de Kaa mode on >>"Nan! C'est pas vrai! J'aurai fait pire que le simple baiser lèvres sur lèvres!!! XD bon je vous laise entre namoureux!!voix off de Kaa mode off]] | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 21:39 | |
| [[ je crois qu'Inoshi est heureux de ça -_-' Inoshi : trés heureux !!!!!!!!! ma p'tite lou !! ]] Inoshi rougit un peu. Il trouvait les lévres de Loucas délicieuse. Il voulait faire la même chose mais la menace de Kriss sonna a ses oreilles. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 21:41 | |
| Loucas resta sur ces jambes, elle voyait bien qu'il ne réagissait pas. Il ne devait peut etre ne pas avoir envie ?!! elle avait peut etre mal fait ?? ou bien .... Encore ou coup de Kriss .... Non, il n'aurai pas pu lui faire sa si vite ... Fermant les yeux doucement loucas soupira et se lecha la levres inferieure. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 21:44 | |
| Inoshi aprés avoir reconnecté leva délicatement sa main pour la mettre sur ses levres. Bien qu'étant pervers, c'était la premiere fois qu'il embrassais une fille. Et Loucas avait été si douce. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 21:48 | |
| Loucas redressa la tête. Elle posa samain sur le mur et dit
" kriss t'as parlé je supose ? "
Elle en était quasie certainne, si c'était le cas, il le redreterait amerment... Ho oui, vrement beaucoup ... Elle resta a 40 centimetre de lui | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 21:52 | |
| Inoshi regarda Loucas droit dans les yeux. Elle était vraiment belle. L'avertissement de Kriss revint dans sa tete. Il soupira en grattant sa tete puis la releva
"oui, qund on venait au vaisseau" | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 21:55 | |
| Loucas " je vais le tuer ... "
Loucas recula doucement et dit
Loucas: " je ne susi pas sa propriété! C'est lui qui m'appartien. "
Elle regarda sur le coté, l'air irrité, en colere, puis elle reposa les yeux sur le jeune homme et pencha la tête sur le coté.
Loucas: " enfin, si tu écoute un vieux pervers, c'est que "sa" ne t'interaisse pas "
Elle eu un sourire géné | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 21:58 | |
| Inoshi " ah non non non pas du tout c'est le contraire ! "
Quand Inoshi réalisa ce qu'l avait dit, il porta ses mains a sa bouche tout en rougissant énormément. Il y avait un sacrée contraste entre la peau de son visage rouge et son bandeau bleu. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 22:08 | |
| loucas eclata de rire!! Elle se tourna sur le coté et continua de rire. Puis, elle ferma les yeux et posa sa tête sur le torce du jeune homme
" hum vous me faite bien rire ! ^^ Mais , pas besoin d'etre gené avec moi."
Loucas prit un bou de bois non loins, et le lanca a l'aveugle sur l'interupteur de la lumiére. la lumière s'éteignie. Et les deux personne se retrouverent dans une semie obscurité. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 22:12 | |
| Inoshi regarda un peu partour ne voyant plus rien. Il sentait la chaleur de loucas contre lui. C'était agréable.
Inoshi " tu crois que Kriss ne dira rie si tu ne dort pas dans ta chambre cette nuit ? " | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 22:14 | |
| Loucas "justement, c'est pour sa que je n'y vaix pas ... il a deja quelqu'un dans ma chambre avec lui ^^ "
Elle eu un sourire
Loucas: " alors je te scoite, puisque je n'ai pas de lit ^^ " | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 22:15 | |
| Inoshi ria doucement
Inoshi " et moi je ne sais même pas ou est ma chambre ! donc pas de probleme ^^ " | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 22:17 | |
| Loucas eu un petit rire elle se redressa alors doucement et demanda
Loucas: " je peu encore ? "
Elle lui demandé sans le faire vrement, cela pouvait etre n'importe quoi, mais loucas esperait qu'il comprenne | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 26 Nov - 22:20 | |
| Inoshi souria pour montrer sa réponse. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Mer 29 Nov - 17:53 | |
| " se n'est pas très clair comme reponce ... "
Loucas penser a mieux, quelque chose comme la prendre violament et l'atiré a lui, ou quelque chose du genre, mais ... rien qu'un sourire .... presque decevant, elle posa alors sa tête sur son torce et ferma les yeux | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Mer 29 Nov - 18:02 | |
| Inoshi prit son courage a deux mains. Bien qu'il soit un pervers ( enfin un tout petit ^^' ) il jn'avait jamais touché de fille de sa vie ( voir son passé passé -_-' ) Il serra doucement Loucas tout en rougissant. Si bien qu'on le voyait même dans le noir ( c'est rudolph !!!!! XD ) | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Mer 29 Nov - 18:06 | |
| Loucas sourit doucement, elle attendrait donc que le jeuen homme soie pres a faire se dont elle ou même peut etre lui, avait envie .... Elle ferma les yeux et posa ces main sur le torce du jeune homme griffant doucement son t-chert et peut etre son torce. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Mer 29 Nov - 18:14 | |
| Essayant de combattre sa timidité, et son passé par la même occasion, il carressa doucement le dos de la fille qu'il tenait dans ses bras ( c'est a dire Loucas. Il sentit a peine la douleur causé par les griffures de Loucas. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 3 Déc - 15:33 | |
| Loucas eu un sourire. autend allait doucement avec un homme t'elle que lui non ? Elle ferma donc les yeux et se mordit la levres inferiere. Sentant la chaude main du jeune homme lu caraissait les cheveux, elle eu un sourire et pasa ces main a plat sur le jeune homme. Sans rien dire de plus. Doucement ! patiament, et calmement !! se qui était très rare chez elle ! | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 3 Déc - 19:45 | |
| Se décidant de se jeter a l'eau, il se pencha doucement et embrassa Loucas.
[ moi aussi c'est Kaa qui m'a dit de le faire XD ] | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Dim 3 Déc - 19:47 | |
| [[lol, je crée les liens mdrrrrr xD!! un peu court, mais c'est "que" le début, c'est déja ça !! ]] | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi Lun 4 Déc - 22:47 | |
| Loucas posa une main sur la jouedu jeune homme, l'insitant a continuer son geste. Elle ferma donc les yeux et resta collé a lui, come une petit fille sur sa mere, ou une femme sur l'homme qu'elle semblait aimer... Elle referma ces doitgs sur s joue et posa son autre mais sur son épaule, se redressant doucement pour l'embrasser de plus succulante facon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de Loucas et Inoshi | |
| |
|
| |
| visite de Loucas et Inoshi | |
|