| fluxorg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: fluxorg Lun 27 Nov - 13:32 | |
| Nom :
Prénom : Fluxorg
Race : Simili
Métier : Guérrier
Profil : Fluxorg à les cheveux long et doré , il est trés grand et costaux , habillé d'un long manteau noir , il porte toujours sa capuche en général pour ne pas montrer la particularité de ses yeux au autre , ses yeux son peu ordinaire car il ont la forme que ceux des dragons .
Caractère : quand il ne se bat pas il est trés cool et ne se prend pas la tête . Quand il est dans la bataile il deviens incomtrollable et ne s'arrete de tuer que quand tout ses ennemis sont mort . Il ne réfléchit à une stratégie de combat qu'une fois qu'il à sonder la force de son adversaire . Stratégie qui à fais ses preuve dans de noubreux combat .
Qualités/Défauts : Cool et amusant / trop intrépide
Arme/Pouvoir : deux trés long katanas similaire à la massamune de Séphiroth , il peut découper plusieurs énnemis d'un seul coup (comme la tachnique des samourai) . Son pouvoir est le soleil qui augmente sa force quand il entre en transe .
Aime/Déteste : Le soleil et contempler le ciel étoiler / la pluit et les ennemis récalcitrant
Proverbe favori : "On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !"
Signe particulier : ses yeux en forme d'yeux de dragon
Histoire : Fulgor était un grand guerrier connu de tous pour ses exploit . Quand son monde a été engloutit par les ténébres , un simili à été creer mais quelque chose avait changer de la version d'origine , ses cheveux était dorré alors qu'il avait les cheveux noir et ses yeux bleu furent changé en yeux de dragon . Quand son simili errat dans les ténébres , il entendit parler d'une organisation de simili qui voulait rassembler de coeur pour creer un kingdom hearts , qui aurais été vaincu . Mais quand il entendit que certain menbres de se groupes avait survécu il commença à les chercher . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fluxorg Lun 27 Nov - 23:46 | |
| Tien salut et bienvenue de la part d'un nouveau aussi!(Salut Fulgor!Je suis Roxas!) |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: fluxorg Lun 27 Nov - 23:48 | |
| Salu Yuffie (re salut Roxas !!) et merci tu es le premier (menbres) à m'acceuilir :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fluxorg Lun 27 Nov - 23:55 | |
| Oué y a pas grand monde qui est passer!Ta le droit de faire des PNJ sur ce fofo donc t'en prive pas!(je prepare les mien la d'ailleur!) |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: fluxorg Mar 28 Nov - 15:57 | |
| des pnj par pour le moment plus tard sur ! en tout cas je sais que je vais faire equipe avec saix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fluxorg Mar 28 Nov - 16:32 | |
| On va s'affronter alors...Domage (on se bat toujours a ce que voie!) |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: fluxorg Mar 28 Nov - 16:38 | |
| ba sa dépent car sur ff réincarnation tu peu te faire yurémos et fulgor comme allier !
et puis ... sa veux pas dire que je vais forcement te combattre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fluxorg Mar 28 Nov - 16:44 | |
| Vaudrais mieux pas pour moi....*se cache derrière son Shuriken!* |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: fluxorg Mar 28 Nov - 16:48 | |
| ta raison surtout avec 2 katana aussi long que la masamune de Séphiroth y a de quiu trembler (je suis une térreure !) | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: fluxorg Mer 29 Nov - 12:48 | |
| une question me parcour ... faut etre validée pour pouvoir jouer ? | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: fluxorg Mer 29 Nov - 17:51 | |
| pas vraiment mais je prefere que vous attendiez que je vous valide sinon bienvenue a toi ^^ dsl de pas pouvoir venir plutot mais je suis interne ( comme la plupart sur ce forum) donc je suis pas la la semaine et le samedi j'ai pas le droit a l'ordi tant que j'ai pas fait mes devoirs t'es validé ^^ | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: fluxorg Jeu 30 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fluxorg Ven 1 Déc - 23:04 | |
| Bienvenue a toi mon cher Fluxorg ^^ |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: fluxorg Jeu 7 Déc - 20:56 | |
| Juste pour montrer la position des sabre pour vous donner une idée de comment je les tien en combat mis à part le sabre de la main droite qui est poser sur l'épaule en combat sinon quand je me déplace en étant armé je suis comme sa !
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fluxorg Jeu 7 Déc - 21:52 | |
| Ave Weiss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: fluxorg Jeu 7 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fluxorg | |
| |
|
| |
| fluxorg | |
|