| Rocher du lion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 17:29 | |
| Djidane " ok !!! bon la mangouste ou on en ét... Ils sont passé ou ???? "
Du coté d'Inoshi
Inoshi " ça va etre dur... G sauté depuis l'aigle moi "
Timon " y'a des falaises la ou on vit vous voulez venir ? "
Inoshi " pourquoi pas ? Avec la pression des derniers jours faudrait se détendre ^^ "
Pumba " bie parlé ! Hakuna Matata !! " | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 17:33 | |
| Fluxorg regardait le groupe du haut de son rocher seul et ne disait rien . Il fixait un à un les menbres de la fine équipes qu'il avait rencontrer il y a quelque minutes . Il ne se mela pas à la foule et regardait le monde autour de lui . Puis dérrière lui se tenait un rocher encore plus haut , il s'envola et s'y posa . il regardait le ciel a présent et ne bougeai plus . | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 17:38 | |
| Mikolas s'allongea et se reposa tranquillement. Kisai se blottit contre lui. Kaa, quant à elle, préféra rester seule, légèrement troublée. Elle sauta sur les rochers, pour voir d'un peu plus haut. Elle s'asseya sur l'un d'eux et regarda le paysage s'offrant à elle. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 17:42 | |
| Kriss s'envola de l'épaule du singe et s'envola vers l'autre volatie se posant a coté de lui
Kriss: " salut toi ! Qu'elle est ton nom ? frére de vole ? "
Loucas se tourna vers la mangouste, elle sepencha en avant et dit
" c'est partie! " | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Solaris Prime Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre ! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 17:44 | |
| Fluxorg se retourna et s'envola de surprise :
Ouah ! Refaite jamais sa !
Fluxorg se reposa :
Je m'appele Fluxorg ! Et vous etes ? | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 17:49 | |
| Inoshi " je crois que quelqu'un veut se venger, j'arrive de suite. "
Il courut vers le rocher et parla a voix basse a Ooka . Celui sourit sadiquement en se tournant vers Huntera.
Inoshi s'approcha ensuite de Djidane et celui ci fit des bonds a l'idée du lion.Puis il alla vers Huntera et s'asseya sur sa tete.
" Djidane dégage avant de finir dans mon estomac !!! "
Inoshi retourna vers Loucas et les deux autres
Inoshi " on vous suit ^^ "
Ils partirent donc vers l'oasis. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 17:59 | |
| Kriss: " je suis Kriss !! ^^ Heureux de t'avoir fait peur ! ^^ "
Il croissa alors et ouvrit ces petit ailes comme pour s'étirait
Louas elle suivait calmement lapêtit troupe un peu en retrait su le coté droit, la population ne lui plaisait guerre, et cette puce qui la demangeai !! | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 18:08 | |
| Kaa regardait toujours le paysage. Comme il était beau. Elle entendait parfois les deux oiseaux parler, mais sans plus. Quelle était cette sensation quand elle vit pour la première fois Fluxorg? Elle ne le savait pas. Troublée, elle s'allongea sur le rocher.
*C'est la première fois que ça m'arrive. Je me demande pourquoi...* | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 18:09 | |
| Ooka arriva derriere Kaa.
Ooka " hey Kaa ! tu veux bien nous aider ? "
Pendant ce temps, Djidane casser les oreilles a Huntera en chantant comme la castafiore. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 18:11 | |
| Kaa fut "réveillée" par la demande d'Ooka. Elle se leva.
"Oui? Aider pour quoi faire?" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 18:13 | |
| Ooka s'approcha de son oreille et dit a voix trés trés basse.
" Inoshi a eut la bonne idée de trouver un moyen de dérider les personnes trop serieuse dont Huntera. Pour ça faut la faire bouger mais la, même Djidane n'y arrive pas. "
du coté de Djidane
Djidane " toréador, prend garde etc. " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 18:16 | |
| Kaa fut d'accord avec ce plan. Elle parla à voix basse.
"Il faudrait que vous la fassiez boire, ou que vous lui parler de choses qu'elle n'aime pas. Ou sinon fuadrait la faire rire."
"Mais sinon j'aide comment?" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 18:18 | |
| Ooka " la faire boire... difficile elle reste toujours sobre. La faire rire encore plus difficile. Pour nous aider t'a qu'a trouvée comment la faire bouger ! Et sinon Mikolas est pas trop sérieux ? " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 18:26 | |
| "Euh...Pour Hunt ça va être dur."
"Mikolas? Il est toujours sérieux. Par contre, si on le fait boire....*w*" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 18:32 | |
| Ooka " y'a pas d'alccol ça va etre dur. Sinon pour Hunt je crois qu'elle deteste etre appelé Hunti "
pour djidane
Djidane " dans la vallée oh oh... " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 18:35 | |
| "Oui, c'est vrai. A toi l'honneur de lui dire ça, j'ai pas envie d'être de la paté pour chien."<.< | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 18:38 | |
| Ooka " non non a toi l'honneur. Je pense que son instinct de chien démarreras au quart de tour si c'est un chat qui lui dit ça ^^. D'ailleur, étrange qu'elle soit en chien " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 18:39 | |
| "Bon si tu veux. Du moment qu'elle ne me bouffe pas après ça -_-"
Elle descendit des rochers. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 18:42 | |
| Ooka " vas y Kaa j'te soutiens !! ^^ "
Naku " a quoi tu joue ? "
Ooka " a un truc hyper drole ^^ "
Du coté de Djidane
Djidane " non mais tu vas bouger espece d'iceberg ? "
" dégage le tique ! "
Elle mordit la queue de Djidane. Celui ci fit un bond de trois metre de haut. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 19:30 | |
| "Merci, là je rédige mon testament TT"
Elle s'approcha discrétos de Huntera, trop occupée avec Djidane qui courait dans tous les sens (c'était drôle). Elle s'approcha doucement de Hunt, très près, et cria de toutes ses forces dans les oreilles.
"HUNNNNNNNNNNNNTIIIIIIIII!!!!!!!!"
A ce moment là elle commença à reculer, prête à déguerpir car Huntera allait charger comme un bélier (normal c'est son signe xD). | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 19:37 | |
| Huntera se releva d'un coup en grognant méchament. Du feu s'échappait de ses yeux et une aura de colere l'entourrait. Encore un peu et elle ressemblait a Fenhrir. Elle commença a courir aprés Kaa oubliant totalement sa douleur.
Djidane lui massait sa queue.
Djidane " plan réussis " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 22:08 | |
| "MOUHAHAHAHAHA!!" xD
"Oh oh. Ooka, je lègue, s'il le faut, mon argent à Kisai, mon pendentif à Mikolas, et le reste à ceux qui veulent."
"FUYOOOOOOOOOOOOONNNNNNNSSSSS!!!!!"
Elle courut aussi vite qu'elle pouvait. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 22:34 | |
| " reviens ici saleté de chat !!!!!! j'ai une recette exprés pour toi !! "
Kaa en courant entrainé, inconsciemment bien sur, Huntera vers l'oasis.
Ooka " mdr !!!!! Bon la phase 1 est enclenché ! Passons a la phase 2 "
Naku et Djidane " ouaiiiis !!! "
Ooka attrapa le chapeau et le sabre et se mit a suivre la petite bande. En passant a coté de mikolas il dit :
Ooka " tu ferais mieux de nous suivre a moins que tu veux que Kaa soit roti, découpé, pané, puis avaler par Hunt " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 22:44 | |
| Mikolas eut un tilt, il se leva.
"Le premier qui la touche je l'envoie sur orbite."
Il suivit Ooka. | |
|
| |
Fulgor Gladiateur
| Sujet: Re: Rocher du lion Sam 9 Déc - 22:50 | |
| Fluxorg redardait la scene en haut du rocher du lion :
Dommage que je suis trop imposant j'irais bien m'amuser avec eux !
Fluxorg , malgré son age , avait envi de jouer comme un enfant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocher du lion | |
| |
|
| |
| Rocher du lion | |
|