Nom : Laki'Anh
Prénom : Saavedro
Race : Guepard pouvant se transformé en homme
Métier :
Profil : grand, le peau mate les yeux ambre, ses cheuveux sont de deux couleur, blond au dessus et brun en dessous
Caractère : Tres calme et curieux pour le caracteres des humains
Qualités/Défauts : Il ne comprend pas les sentiments des humains, mais et tres doués en rapidités
Arme/Pouvoir : Il possede un "gun" qu'il manie avec rapidité en humains bien entendu
Aime/Déteste : il aime rester avec sa "maitresse", et deteste qu'on le traite de chat domestique
Proverbe favori : la vie appartiens appartient a ce qui se leve tot
Signe particulier : les deux "trace" a la fin de ses yeux pres de son nez
Histoire :
Mon pere était un guépard, il était attiré par les humains, il arrivait a les comprendre...ma mere elle était humaine tres calme et douce, elle avait le dons d'ecire de donné a ce qu'elle ecrivait une réalité....
un jour elle rencontra un guepard qui observé des ouvriers creuser une mines avec attention sans jamais les attaqués alors un jour elle alla s'assoeir pres de ce félin, et comme elle attendait toute la journée devant la mine la sortie de son pere, elle lui parla et il buvait ses paroles, et elle lui montrait ce qu'elle ecrivait et il comprenait, et il apprit a ecrire...mais un jour le pere de cette femme mourut et il resta la a attendre son retour mais elle ne revient pas...
Alors il la chercha, et quand il la retrouva elle pleurait devant la tombe de son pere, quand elle tourna la tete pour le voir, et quand mon pere vit ses larmes, quelque chose changeant en lui, et elle vit l'homme qu'il aurait du etre...
Puis les années on passée et sans que je sache comment ils y arriverent mais ma mere reussit a lui ecrire un corps:
il devient humain et ensuite je viens au monde...gardant une trace de cette transformation....
Alors que j'avais 10 ans mes parents furent tués, abandonné des humains mon coté animal prit le dessus et durant des années je suis resté un guépard, jusqu'au jour au cette femme ma trouvé j'ai eux peur au debut, puis je lui est fait confiance, au debut la suivant de loin, puis marchant derriere ses pas, a marcher a coté d'elle...