Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pnj de Sheedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Pnj de Sheedy Empty
MessageSujet: Pnj de Sheedy   Pnj de Sheedy Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:50

Nom : Laki'Anh

Prénom : Saavedro

Age : inconnue

Race : Guepard pouvant se transformé en homme

Métier :

Profil : grand, le peau mate les yeux ambre, ses cheuveux sont de deux couleur, blond au dessus et brun en dessous

Caractère : Tres calme et curieux pour le caracteres des humains

Qualités/Défauts : Il ne comprend pas les sentiments des humains, mais et tres doués en rapidités

Arme/Pouvoir : Il possede un "gun" qu'il manie avec rapidité en humains bien entendu

Aime/Déteste : il aime rester avec sa "maitresse", et deteste qu'on le traite de chat domestique

Proverbe favori : la vie appartiens appartient a ce qui se leve tot

Signe particulier : les deux "trace" a la fin de ses yeux pres de son nez

Histoire :

Mon pere était un guépard, il était attiré par les humains, il arrivait a les comprendre...ma mere elle était humaine tres calme et douce, elle avait le dons d'ecire de donné a ce qu'elle ecrivait une réalité....
un jour elle rencontra un guepard qui observé des ouvriers creuser une mines avec attention sans jamais les attaqués alors un jour elle alla s'assoeir pres de ce félin, et comme elle attendait toute la journée devant la mine la sortie de son pere, elle lui parla et il buvait ses paroles, et elle lui montrait ce qu'elle ecrivait et il comprenait, et il apprit a ecrire...mais un jour le pere de cette femme mourut et il resta la a attendre son retour mais elle ne revient pas...
Alors il la chercha, et quand il la retrouva elle pleurait devant la tombe de son pere, quand elle tourna la tete pour le voir, et quand mon pere vit ses larmes, quelque chose changeant en lui, et elle vit l'homme qu'il aurait du etre...

Puis les années on passée et sans que je sache comment ils y arriverent mais ma mere reussit a lui ecrire un corps:
il devient humain et ensuite je viens au monde...gardant une trace de cette transformation....

Alors que j'avais 10 ans mes parents furent tués, abandonné des humains mon coté animal prit le dessus et durant des années je suis resté un guépard, jusqu'au jour au cette femme ma trouvé j'ai eux peur au debut, puis je lui est fait confiance, au debut la suivant de loin, puis marchant derriere ses pas, a marcher a coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jurah
Combattant
Jurah


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Si je le savais...
Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre.
Date d'inscription : 25/11/2006

Pnj de Sheedy Empty
MessageSujet: Re: Pnj de Sheedy   Pnj de Sheedy Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:47

Nom : Galanoeil

Prénom : Lucien

Age : 30 ans

Race : humain

Métier : Mercenaire

Profil : grand des cheuveux noir, des yeux bleus aux reflets anciens

Caractère : tres calme est souvent de bon conseil, il relfechit puis combat ensuite

Qualités/Défauts : Amnesique, son passer reste secret pour lui meme.

Arme/Pouvoir : il possede des doubles épéé du nom d'akhnema, l'épée au sang de dmon

Aime/Déteste : Rien enfin peut etre ce qu'il n'est pas

Proverbe favori : Dieu dis que dis que la lumiere soit, mais un ame tenebreuse retorqua que les tenebres regnes

Signe particulier : un tatouage tribal sous son oeil droit

Histoire :

Il fut decouvert sur le parvis de l'eglise de notre dame a paris, personne ne sait comment sauf le haut cardinal present ce jour la, mais jamais il n'en sut plus, mais un vide resta crée au fond de son ame, il decouvert Sheedy ors d'une attaque de sans coeur qu'il tua jusqu'au dernier, a paris beaucoup de femme essayer de finir dans son lit, mais jamais il n'accepta ou du moins sans plaisir.
Il accepta de la suivre en echange que personne ne lui demande son passé et que des qu'il le souhaiterais il pourrais partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pnj de Sheedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sheedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser