| Babylonia place | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jurah Combattant
Nombre de messages : 37 Localisation : Si je le savais... Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre. Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Babylonia place Ven 5 Jan - 16:56 | |
| Sheedy sauta en hauteur pour frapper Katarck en retombant, Katarck esquiva son attaque, Sheedy attaqua katarck de face qui bloqua elle se retrouverent donc face a face a essayer de se "pouser".
En haut de la villa Hades etait assis entrain de regardait le combat, il avait un petit drapeu avec la tete de Sheddy dessus, Peine en avait un aussi sauf Panique qui lui avait Katarck en drapeau.
Hades: >.> | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Babylonia place Ven 5 Jan - 17:03 | |
| Katarck esquissa un sourire.
Katarck "Rahh, t'en fait pas, je vais revenir. Rien que pour t'emmerder."
Elles continuèrent ce combat. Sheedy fit un coup d'estoc qui coupa légèrement l'avant bras de Katarck, qui ne semblait pas broncher. Elles se poursuivirent. Katarck passa juste au dessus d'Hadès, et Sheedy, en voulant la toucher fit un coup d'épée horizontal qui éteignit les flammes de la tête d'Hadès.
Katarck "Héhéhéhéhéhéhéhé." | |
|
| |
Jurah Combattant
Nombre de messages : 37 Localisation : Si je le savais... Proverbe : Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre. Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Babylonia place Ven 5 Jan - 17:09 | |
| "Desolé j'ai glissé...faudrait que tu penses a utilisé cette coupe plus souvent"
Sheedy attaqua une nouvelle fois, esperans cette fois ne pas raté son coup, Katarck se esquiva juste a temps mais elle y perdit quelques meches de cheuveux. Sheedy souria :
"On peut que c'est passé a un cheuveux..." | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Babylonia place Ven 5 Jan - 17:13 | |
| Hiruma entendait tout ce qui se passé a travers l'oreillette Hiruma " tu pourrais me dire qui c'est au moins ! " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Babylonia place Ven 5 Jan - 17:15 | |
| Katarck "De toute façon je devais couper mes pointes... Et toi au moins, tu coupes droit!" fit Katarck d'un air malicieux en rigolant.
La bataille continua. La rapidité était toujours exceptionnelle pour les deux jeunes femmes. Leurs épées tranchaient le ciel tandis que de souples mouvement frappaient la terre. Cela dura quelques bonnes minutes. Jusqu'à ce qu'elle plantèrent chacune leur épées dans le sol. Quelques petites égratignures chacune. Il n'y avait ni vainqueur, ni perdant. Katarck, l'un des genoux au sol, respirait bruyamment pour reprendre son souffle.
Katarck "Ah...ah...ah... T'es forte...j'en attendait pas moins de toi..."
Katarck "Que dirais-tu qu'on sache toutes les deux...ce que nous voulions?"
Elle se releva, et passa une main dans ses cheveux noirs. | |
|
| |
Jurah Combattant
| Sujet: Re: Babylonia place Ven 5 Jan - 17:21 | |
| Sheedy souria en reprenant son souffle, elle se dirigea vers Katarck en lui tendant la main pour l'aider a se lever.
"Eh...bien...ca..me va comme marché...on parlera mieu a l'interieur, et puis heuresement que je coupe droit" | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Babylonia place Ven 5 Jan - 17:30 | |
| Katarck souria et pris la main de Sheedy pour se relever. Elle entra avec elle à l'intérieur. Sheedy l'invita à s'assoir, ce que Katarck fit.
Katarck "Je t'écoute. Quelles sont les infos sur l'Uwabami?"
Elle eut un regard sérieux, froid. | |
|
| |
Jurah Combattant
| Sujet: Re: Babylonia place Ven 5 Jan - 18:47 | |
| Sheedy s'asseya a son tour, puis Saavedro arriva sous sa forme féline il sauta sur un fauteil qu'il se mit a pietiner en ronronant pour finir a ce mettre en boule tout en dormant.
"Eh bien le vaisseau de Snake se trouve dans le monde d'Agrabah, mais bien au dessus d'Agrabah...tres haut dans le ciel...." | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Babylonia place Ven 5 Jan - 18:53 | |
| Katarck réfléchissait. Agrabah? Drôle d'endroit pour un vaisseau. Surtout si les réacteurs en ont pris un coup. Remarque, c'est peut-être pour ça qu'il s'est déplacé là. La mission de Katarck était terminée. Elle se leva, et gratta derrière l'oreille du guépard. Il fallait maintenant qu'elle conclue sa part du marché.
Katarck "Avant d'être amnésique, tu as été torturée par Snake. Puis il t'a fait perdre la mémoire pour que tu soit de son coté."
Ses phrases étaient crues. Normal, en même temps, elle ne cachait pas la vérité à Sheedy. Elle l'estimait trop.
Katarck "Tu viens d'un autre monde. Et tu as été ramenée à Battle Field. D'ailleurs, pour ce qui est de ton histoire passée, ta vie, ta famille, je ne sais rien. Je sais juste que quelqu'un que tu connais est également dans ces mondes. Et elle fait partie des rebelles. Si vraiment un jour tu devais la rencontrer face à face..."
Katarck *Face à Kaa...* | |
|
| |
Jurah Combattant
| Sujet: Re: Babylonia place Ven 5 Jan - 19:04 | |
| Sheedy se leva a son tour, son regarda c'était voilé durnt un court instant...
*Quelqu'un que j'aurais connue...je ne vois pas qui....une rebelle....*
"C'est donc en rapport avec ca les reves que je fais....bien mais en meme temps si Snake a un rapport avec moi je crois bien que je trouverais le moyen de le savoir, mais si ce que tu dis est vrai et qu'il ma torturé....je crois bien que a partir de maintenant le jeu commence....
*Je ne lui donnerais pas ce qu'il souhaite.*
Sheedy regarda Katarck en lui souriant et elle lui adressa un clein d'oeil
"On se retrouvera surement a Agrabah...." | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Babylonia place Ven 5 Jan - 19:12 | |
| Katarck "Je voulais te le dire, car déjà, c'est toi que j'ai pris sous mon aile. Mais il ne t'as pas fait trop mal, contrairement à d'autres."
Elle se mit devant Sheedy et posa sa main dessus.
Katarck"Pour l'instant, évite de faire ta rebelle. Snake déteste les traîtres. J'en ai subi les conséquences. Donc reste calme pour le moment."
Katarck "Je devais savoir où se trouvait le vaisseau, car j'avais une dette envers une fille. Celle que tu connais. Il y a quelqu'un qu'on doit chercher là-bas."
Elle sourit au clin d'oeil.
Katarck"Ne meurs pas, Sheedy."
Elle commença à partir, faisant une dernière caresse à Saavedro, ronronnant.
Katarck "Au fait....Comme tu l'as remarqué à mes vêtements.... Je ne suis plus sous les ordres de Snake. Je suis une rebelle maintenant. Donc c'est toi le pillier important de Snake désormais. Fais attention à toi."
Elle partit à l'extérieur, rentra dans le vaisseau. Il décolla. Katarck regarda Sheedy, et lui fit un signe, avant de s'envoler et de retourner au vaisseau. | |
|
| |
Jurah Combattant
| Sujet: Re: Babylonia place Ven 5 Jan - 19:56 | |
| "Bien...alors je suis le dernier pilier...alors restons droit et de pierre..."
"Ne t'inquiete pas, je ne sacrifirais pas ma vie pour sa folie...mais je lui laisserais croie...."
Saavedro grogna
"Oui et toi aussi tu me suiveras...."
Elle lui caressa la tete, il ronronna encore plus...
Hades: "Et je penses bien que tu ne mourras pas, si facilement sale teigne !!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babylonia place | |
| |
|
| |
| Babylonia place | |
|