| Fuite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Fuite Mer 3 Jan - 23:16 | |
| Mikolas fuyait les soldats. Il courait à toute allure. Pour éviter les attaques. Il fallait qu'il retrouve les autres. Et qu'ils partent. Mais il entendit des bruits de pas... Des soldats qui vont arriver...
Mikolas *Des soldats pour moi tout seul... Je vais m'éclater...* | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Fuite Mer 3 Jan - 23:20 | |
| Chichiri courait au milieu des soldats en soldat lui-même. C'est sur, sa métamorphose était une super idée mais la il s'était un peu empetré dans les ennuies. Il ne savait pas comment partir du groupe sans eveiller les soupçons pour rejoindre Hito. Il réfléchissait encore quand les soldats se mirent a faire feu. Il regarda l'ennemi mais fut un peu bousculait par les autres soldats qui essayait de reculer car ceux de devant venait d'etre tuer. Enfin il réussit a voir l'agresseur. Chichiri " Mikolas no da ! " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Fuite Mer 3 Jan - 23:34 | |
| Mikolas se mit à tuer les soldats. Quand il passa près de l'un d'eux il reconnu la voix aussitôt.
Mikolas *Chichiri?*
Il décida de trouver cette voix..et de massacrer tout le reste. Il trouva Chiciri, la cicatrice à l'oeil. Il ne fit que le pousser, et tua tous les autres, faisant un carnage. Il ne restait plus que Chichiri.
Mikolas "Qu'est ce que tu fais sous cet accoutrement?" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Fuite Mer 3 Jan - 23:38 | |
| Dans un pouf il reprit son apparence. Il remit vite fais son masque.Il avait encore son bâton a la main. Chichiri " pour passer inapperçut no da ! Mais j'ai été un peu trop optimiste et je me suis trouvé séparé d'Hito no da. Il doit etre a la reserve de munition maintenant na no da " Il regarda un peu autour. Mikolas n'avait pas eut de pitié envers les pauvres soldats. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Fuite Mer 3 Jan - 23:43 | |
| Mikolas "Je vois."
Mikolas "Au fait ya une bombe, elle risque d'exploser dans 5 minutes. Je n'ai pas vu Hiruma, Huntera et les autres. Kriss a retenu des soldats nous poursuivant. Il faut vite tous les retrouver et partir d'ici." | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Fuite Mer 3 Jan - 23:48 | |
| Chichiri "Huntera et Hiruma sont au niveau de la salle de torture et des cachots no da ! Ils recherchent Inoshi no da. Hito doit nous attendre a la salle des munitions no da. " Il entendit de nouveau pas Chichiri " rejoignons Hito d'abord no da ! Evtons autant que possible les batailles no da " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Fuite Mer 3 Jan - 23:53 | |
| Mikolas "Ok je te suis."
Il commença à courir auprès de Chichiri, pour rejoindre les autres. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Fuite Jeu 4 Jan - 0:08 | |
| Chichiri se mit a courir dans les couloirs suivit par mikolas. Ils éviterent au maximum les soldats alertés par les grenades de Hiruma. Ils arriverent enfin dans la salle des munitions. Chichiri " Hito no da ? tu est la no da ? " Il entendit une voix etouffé. Il tendit plus attentivement l'oreille et décrouvrit que la voix venait de sous une pile de boites en tous genre. Et de ces boites on voyait dépassé une queue de loup. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Fuite Jeu 4 Jan - 0:15 | |
| Mikolas "Hito...Tu fous quoi là??" -_-''''''''''
Il regarda les alentours. Cette salle de munitions n'était pas si énorme que ça. En effet, cela devait surement être les munitions du vaisseau, et pas de l'armée entière... Donc ce ne serait pas le vaisseau principal?
Mikolas "............" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Fuite Jeu 4 Jan - 0:24 | |
| Chichiri aida le loups a sortir de sous les boites. Mais, petite surprise, Hito n'était pas completement transformé. Il avait juste sa queue et ses oreilles de loup. Hito " j'ai essayé de predre autant que je pouvais ! " Chichiri " tu pouvais pas nous attendre no da ? " Hito " ah oui pas bete " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Fuite Jeu 4 Jan - 0:30 | |
| Mikolas soupira. D'ailleurs, que faisait Kriss?? Il devrait déjà être là... Il se passait quelque chose. A moins que son envie de tuer n'ai pri le dessus. Il regarda Chichiri et Hito.
Mikolas "On doit prendre quoi?" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Fuite Jeu 4 Jan - 0:53 | |
| Chichiri mit son étole par terre et frappa son baton dessus et un passage s'ouvrit. Chichiri " tous ce qu'on peut no da ! ce passage arrive a notre propre reserve d'arme no da " Déja Hito se mettait au boulot et jeter plusieurs caisses dans le passage. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Fuite Jeu 4 Jan - 1:13 | |
| Mikolas se dépêcha. Il mit tout ce qu'il pouvait dans le trou. Peut importe combien de paquets, ni en combien de temps. Le plus possible et tant mieux! Il en tenait plus d'une soixantaine de kilos. Et mit tout dans le trou.
Mikolas "Tu crois qu'on a encore le temps? La bombe risque d'exploser dans pas longtemps!" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Fuite Jeu 4 Jan - 1:21 | |
| Hito mit une derniere caisse et Chichiri referma le trou. D'un coup la porte s'ouvrit faisant apparaitre les trois compere plus Katarck. Huntera vut d'un seul regard que quelqu'un manquait " ou est Kriss ?? " Chichiri reposa son baton et ouvrit un autre passage. Chichiri " il mene a la cabine de pilotage no da ! Il faut y aller maintenant ! " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Fuite Jeu 4 Jan - 1:26 | |
| Mikolas "Aucune idée, il m'a forcé à aller plus loin, il retenait les soldats. Je connais quelqu'un qui ne va pas aller bien si on rentre sans lui."
Katarck *Kriss??? Le ténébreux?*
Mikolas regarda Katarck. Il fut surpris de la voir sur le dos d'Hiruma.
Mikolas "Toi....Je vais te tuer.....Qu'est ce que tu fais ici??"
Mikolas "Je ne pige plus rien."
Katarck "Désolée... Snake en personne s'est déjà occupé de mon cas."
Mikolas "Comment ça??"
Katarck "............................" | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Fuite Jeu 4 Jan - 1:30 | |
| "merde, on ne peut pas partir sans quelqu'un. "
* rahlalalalala pourquoi c'est toujours compliqué avec Snake ! *
Pendant qu'Huntera réfléchissait, Hiruma répondit a sa place.
Hiruma " c'est la seule rebelle qu'on a trouver, les autres sont mort. "
Hito " on a plus le temps ilfaut y aller maintenant ! Huntera ! "
Huntera ne répondit pas
Hito " Huntera c'est toi le chef de l'équipe c'est a toi de choisir ! "
" je le sais Hito ! Je le sais... " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: Fuite Jeu 4 Jan - 1:38 | |
| Mikolas frappa le mur. Il était dégouté. Sa soif de vengeance n'avait pas été étouffée. Et en même temps pour Kriss, il n'aurait jamais dut le laisser seul! Il aurait dut rester avec lui...pour Kaa....
Katarck "Kriss le ténébreux?"
Mikolas "Tu le connais?"
Katarck "Plus ou moins."
Mikolas "Comment ça?"
Katarck "On a pas le temps."
Un seul soldat arriva. Il voulut tirer sur Huntera. Mais il se retrouva à terre, d'une balle dans la tête. Katarck avait tiré dessus, tenant son flingue qu'elle fit apparaitre d'on ne sait où. Par cette main blessée. Hiruma avait un peu de sang au cou.
Katarck "Argh..."
Cette blessure lui fit trop mal, elle lâcha le flingue qui tomba de sa main. Et la remit autour du cou de Hiruma.
Katarck "............." | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: Fuite Jeu 4 Jan - 1:43 | |
| Hiruma se baissa pour prendre le flingue tout doucement. Chichiri les presser de rentrer dans le passage. Huntera réfléchissait toujours. C'est alors qu'Hito mit fin au débat en poussant Huntera dans le trou. Hito " on y va ! " Hiruma rentra dans le trou aprés Huntera en tenant fermement Katarck. Inoshi suivit et sauta dans le trou. Hito attrappa Mikolas et sauta avec lui. Puis chichiri auta a son tour refermant le trou pendant que la bombe explosait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite | |
| |
|
| |
| Fuite | |
|