Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aller Retour>>> Mission: Collecte d'informations!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Aller Retour>>> Mission: Collecte d'informations!! Empty
MessageSujet: Aller Retour>>> Mission: Collecte d'informations!!   Aller Retour>>> Mission: Collecte d'informations!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:05

Katarck avait déjà pris un vaisseau choisi par hasard, pour s'engouffrer à l'intérieur. Elle alluma l'engin. Elle prit le casque et le mit.

Katarck "Huntera, je vais au Colisée. Je reviens dès que j'aurai ce que je veux ou ce que je souhaite entendre."

C'est alors qu'elle fit décoler le vaisseau. Qui sortit de celui d'Huntera. Un sourire d'audace sur son visage.

Katarck" On rira bien qui rira le dernier." se fit-elle à elle même.

C'est alors qu'elle partit dans l'espace, pour rejoindre le monde des dieux grecs...Le Colisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Aller Retour>>> Mission: Collecte d'informations!! Empty
MessageSujet: Re: Aller Retour>>> Mission: Collecte d'informations!!   Aller Retour>>> Mission: Collecte d'informations!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:41

Une heure plus tard, on revit le même vaisseau revenir sur sa trajectoire. Katarck aux commande. Le sourire aux lèvres, elle rentrait à la "base".

Katarck *J'avais dit que je reviendrai....Hiruma. Mais cette fois, je ne reviens pas sans rien.*

Le vaisseau fonçait, quand soudain des tirs se firent retentir. Non, pas en réalité. Dans sa tête... Des corps... Katarck arrêta de pe,ser à ça. Snake avait tué ses parents indirectement, avant qu'un marchand d'esclave ne la trouve...Une esclave... C'est maintenant qu'elle se dit alors que désormais, plus personne ne la soumettra. Peut importe qui... Elle voulait uer Snake...Ahhh si c'était plus facile de le tuer, elle l'aurait fait...Ohh que oui. C'est là que son vaisseau rentra dans celui d'Huntera...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller Retour>>> Mission: Collecte d'informations!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au source!
» Retour un cout instant au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser