Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour au source!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au source! Empty
MessageSujet: Retour au source!   Retour au source! Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:23

-Cela faisait si longtemps!Kingdom Hearts,tes coeurs volent encore dans ces cieux nocturnes,tellement de vie ont été prise,tellement de bataille ont été livrés,et au final,un échec total de l'ouverture de la grande porte pour nous tous!La voix de Xenmas s'es éteinte,et je suis donc seul sur cette immense plate forme volante,me rappelant tant de souvenir!Oh mais que vois je!une douzième tombe dans cette grande salle,voyons voir ce qui es gravé dessus!

*Saix se mis a marcher vers la tombe qu'il avait aperçu puis regarda celle ci de haut*

-"Le Roi"!sous ce sol se trouve donc Xenmas,le plus puissant être que le monde ai connu!le Roi d'entre nous!

*Soudain le sens divinatoire de Saix s'activa*

-Comment?des être humains,ils y'en a encore beaucoup dans chaque monde,la collecte de coeur n'était donc pas terminer!je pense qu'il es temps de voyage afin de découvrir ces coeurs innocents qui ont dut acquérir désespoir pendant le dernier jugement du Roi des Simili!Partons donc en quète!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour un cout instant au bercail
» Aller Retour>>> Mission: Collecte d'informations!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser