Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Révision et retrouvailles...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:35

" hum meme Hito ??? " dit elle alors qu'elle avait un tournevis dans la bouche en plus de son baton de reglisse.

Onput entendre un énorme AAAAAH !! et tout d'un coup sortit un lezard rouge bientot poursuivit par Alf et Hito en loup.

??? " laissez moi tranquille !!!! je suis un puissant dragon !! "

Ils redisparurent dans la foret. Bientot une jeune fille apparut.

??? " Mushu !! "

Elle disparut a leur suite.

" hum... quelqu'un peut me passer la clé de 12 ? "

Huntera n'avait rien vu car elle était sous son vaisseau -_-'


Soudain un visage de fouine apparut devant eux.

Chichiri " il faut y aller de suite no da ^^ "

Inoshi et Genrô " AAAAAH !! "

Chichiri était devant eux a l'envers. Il était accroché a un bambou qui sous sont poids s'était penché pour apparaitre juste devant eux.

Genrô " qu'est ce que c'est que ce truc ??? Un animal de compagnie ?????? "

Inoshi " euh non Genrô... c'est.... "

Chichiri " comme on se retrouve Genrô no da ! T'as bien grandis ! "

Genrô " comment est ce que tu peux me connaitre ????? "

Chichiri " ah ! c'est vrai no da ! "

Il lacha le bambous et réatterit sur ses jambes. Il enleva son masque.

Chichiri " tu me reconnais maintenant ? ^_- "

Genrô " Hô..... Hôjun ?????????????? "


De son coté, Hiruma marché dans la foret. M'efin... faut dire plutot que le démon suivait les traces d'une course poursuite -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:01

Kisai eut des yeux tout ronds en regardant les personnes et les loups courir pour disparaitre. Mikolas avait plutôt la tête comme ça >>>>> -__-'''''''. Il trouva une clé de 12 et la donna à Huntera.


Katarck elle n'avait pas bougé d'un poil en voyant Chichiri arriver d'un seul coup. Il faut dire qu'elle étaiit habituée. Elle s'avança dans la fôret de bambous, s'écartant des autres, en disant;


Katarck "C'est pour aujourd'hui ou pour demain? Les retrouvailles, ça s'expliquera plus tard."

C'est pas que Katarck voulait être désagréable, mais si la situation du massacre des bandits était belle et bien sérieuse, alors ce Kôji ne devait pas être dans un bonne forme. En fait elle s'inquiétait de son état. (bon ok Kat, j'arrête de dire tes pensées les plus secrètes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:54

Sur le vaisseau d'hutera , Vincent regardait ke ciel . Il était plutot claire . Puis un point noir apparu et grossisait de plus en plus pour enfin prendre la forme d'un vaisseau :

vincent : Huntera ! Regarde un vaisseau en approche !

Le vaisseau en question était le solaris delta :

Hoshi : Attention les gens attérissage iminant accrocher vous à votre calbute et pissé pas d'dans copris le singe ?

Le vaisseau se posa en douceur à plusieur mêtre du King war .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:51

Djidane " compris >< " * vite les toilettes !!! *


Huntera sortit du dessous du RockGalere encore pleine d'huile de moteur. Elle prit un chiffon assez sale et s'essuya les mains. Elle put lire <Solaris delta> sur le coté du vaisseau.

Huntera " tiens... il me semble connaitre ce genre de vaisseau... "


Inoshi " tu as raison ! "

Chichiri " oui nous parlerons de tous cela plus tard amene nous a Koji, Genrô no da "

Genrô " c'est la bas, partons de suite ! " dit il en montrant la montagne enneigé plus loin.

De son coté Hiruma avait levé la tete au bruit du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:59

Mikolas "Il est immense quand même."

C'est alors que la porte du vaisseau s'ouvrit. On vit une silhouette en sortir.

"Et ben ça a secoué cet attérissage! ><"

Mikolas "Kaa!"

Kisai "Kaa-sama!"

"Mikolas! Kisai!"

Kaa courut vers les deux et fut vite attrapé par un Mikolas content dans ses bras.

Mikolas "Et dire qu'on vous pensais disparus dans les ténèbres!"

"On a réussi à en sortir grâce à Fulgor et ses amis."

Kaa eut un sourire soulagé. Mikolas également.


De son côté, Katarck s'était déjà élancée vers la montagne, aussi rapide qu'un éclair, difficilement rattrapable.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:05

Fulgor sortit au coté de Yurémos et sourri en voyant les chaleureuse retrouvaille , puis il apperçu Huntera :

Salut hunt ! Content de te revoir !

Puis on vit Djidane volé dans les aires et attérir au pied d'huntera :

Hoshi : SALE MACAQUE ! JE VAIS T'APPRENDRE A PISSER DANS MON VAISSEAU ! Et ... Mais c'est Hunt !

Hoshi sortit du vaiseau et courru à toute enjambé vers Huntera :

Hoshi : Mais ouai c'est bien Hunt !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:14

Huntera haussa un sourcil quand elle vut débarquer Hoshi puis souria.

" ah mais c'est le p'tit Hoshi ^^ D'aprés ce que je vois tu t'es amélioré depuis notre derniere rencontre "

Soudain Djidane se releva et s'accrocha au jambe d'Huntera.

Djidane " OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Hunt !!! protege moi de ce fou furieux !! J'te promet de plus me plaindre ! de ne plus raler ! de plus rien faire a ton encontre mais s'teu plait me laisse pas retourner sur son vaisseau !!!!chiale "

Huntera le regarda l'air un peu étonné. Puis elle regarda Hoshi et les autres en pointant du doigt le Djidane larmoyant qui restait accroché a sa jambe.

" vous lui avez fait quoi pour qu'il devienne aussi docile ? "


Genrô courut aprés Katarck. Il était au moins aussi rapide que elle. Ils laisserent ainsi les deux magicien derriere eux.

Inoshi " euh.... on fait comment pour les suivre ??? "

Chichiri " comme ça no da ^^ "

Il sortit son chapeau et ils y rentrerent a l'interieur.


De son coté, Hiruma remarque de drole de traces... Alors qu'Ooka et Alf pourchassez toujour Mushu -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:19

Mikolas "C'est vrai ça, il a quoi lui? " >.>

"C'est... comment dire... disons que cette expérience l'a totalement traumatisé..."

Kisai "^^''''''''''' "


Katarck avançait toujours plus. Elle vit Genrô non loin derrière elle. Un sourire joueur apparut sur ses lèvres.

Katarck "Et ben, t'es rapide, petit louveteau..." dit-elle, comme pour le taquiner.


En effet, Hiruma avait devant lui des droles de traces. Des traces de griffes étaient incrustées dans la terre. Mais c'était deux types de traces différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:16

Hoshi : en faite il a fait un tour dans ma salle d'entrainement trés spécial ou il était réglé au niveau maximum donc il a eu la peur de sa vie ! A il a aussi dégueulassé ma salle de controle quand il a griller et il a pisser dans le vaisseau d'ailleur ... EH LE MACAQUE ! TA DU NETOYAGE JE TE LACHERAI PAS TANT QUE SE SERA PAS FAIT ! J'ai horreur des sales bête qui save pas se tenir propre ...

Hoshi mis sa main dans ses cheveux ébouriffé pour les ébouriffer encore plus , on pouvais entendre des crépitement dans se geste :

Hoshi : bon , sa fais un bail que je t'ai pas vu ! T'es devenu quoi ? Est-ce que l'autre pas nete te cour encore après ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:23

Djidane " OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! J'l'ai pas fais exprés de dégueulasser ton vaisseau OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! "

sabre " là... ça devient grave -_-' "

" ben moi comme tu vois j'ai terminé le King War avec ce que j'avais... Sinon quand celui ci arréteras de me suivre, alors Hito sera surement la personne la plus intelligente de l'univers... "

Hito apparut avec le petit dragon rouge dans sa gueule " on parle de moi ?? "

" tu vois de quoi je veux parler.... -_-' "

Mushu " Mulan.... au secour.... "


Genrô " cesse de m'appeller petit louveteau ! >< "

Ils arriverent bientot au sommet enneigé...


Hiruma regarda les traces. Des sans coeurs ? peut etre.... mais il n'y avait pas que ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:33

Mikolas "Bon Djidane, t'as fini un peu de pleurer s'il te plait? -___-''' "

"En parlant de personne pas nette, Snake nous a un peu lâché, le temps de réparer son vaisseau..."

Mikolas "Ouais. Ça l'empêchera de faire des choses attroces sur ses "toutous". D'ailleurs, ça a du quand même lui faire tout drôle quand sa chère Déracinée préférée a rejoint notre groupe."

Kisai "Tu parles de Katarck-sama?"

Mikolas "Ben oui. Après ce qu'il lui a fait subir quand même, elle allait certainement pas rester avec lui, il allait la tuer sous les coups de la torture."

"En parlant de Katarck, où elle est?"

Mikolas "Partie en explo. Avec Inoshi. Les autres, on en a aucune idée."

On entendit alors des bruits étranges. Voire même malsains...

"C'est quoi ça?"

Mikolas "C'est pas bon..."

Kisai "Et ça approche ><."


Katarck "C'est marrant de t'appeler comme ça, petit louveteau. Peut être que je t'appelerai loup roux, mais ce sera pas pour tout de suite..."

Ils arrivèrent au sommet. Katarck s'arrêta et regarda les environs.

Katarck "C'est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:59

Hoshi : Au faite je te remercirai jamais assez d'avoir installé un systeme d'exploitation informatisé sur le solaris Prime ! j'ai pue en faire une copie et l'implenté à mes 8 autre vaisseau ! J'ai une flotte pour moi tout seul sa m'a pris 6 mois pour construire les huit autre donc sa me fais un croiseur et 8 vaissaux dont la plus part son des jet !

Yrémos : Tu me demande d'arréter de raconter ta vie alors que tu raconte ta vie toi même ! Ne donne pas de conceil que tu ne suis pas toi même ...

Hoshi : La ferme le piaf ! Oh ? Ah ouai lui c'est Yrémos il vient du même monde que Fulgor !

Hoshi entendit les bruit étrange au loin mais il faisait comme si de rien était .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:14

" ravie de te rencontrer Yurémos "

sabre " tu pourrais le dire d'un ton moi froit non ? "

Huntera attrapa le sabre et l'envoya sur orbite.

" ce n'est pas un sabre qui va me dicter ma conduite !!! "

Djidane * oh non j'avais oublié qu'elle est comme Hoshi TT *

Djidane lacha Huntera et se dirigea a l'interieur du vaisseau.

Ooka arriva alors tout content de lui en tenant un lézard rouge dans sa gueule. puis POUF il reprit sa forme humaine a poil -_-'.

Hito " regardez ce que j'ai trouvé ! "

Mushu " oh non.... y'a d'autres indigenes ???? MULAN !!!! "


Genrô regarda les alentours et se dirigea vers une grotte.

Genrô " oui c'est la... "

Alors qu'il allait y rentrer, Chichiri et Inoshi apparurent de nul part.

Genrô " ouah !!! comment avez vous fait pour arriver avant nous ? "

Inoshi " on verra ça plus tard, ou est Kôji ? "

Genrô montra la grotte. A l'interieur vers le fond, il y avait un endroit un peu amenagé. La bas il y avait une sorte de lit mais directement sur le sol. Un homme en piteux état et suant a grosse gouttes se trouvait sous la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:39

Kisai "Ohhh un petit dragon!^^"

Mikolas "Effectivement, il est petit..."

"Arrêtez vous allez le traumatiser..."

Mikolas avait eut le temps de donner à Kaa son épée. Vu qu'elle s'était améliorée, elle pouvait l'utiliser. Bien que cette épée avait déjà été utilisée, pour les âmes en peine plutot que pour le combat. Kaa entendait de plus en plus les bruits.


Katarck s'avança. Son regard se posa directement sur l'homme. Elle s'aggroupit juste à côté de lui. Le regardant de dessus, enlevant sa couverture.


Katarck "Eh bé, je sais pas qui lui ont fait ça, mais ils l'ont pas loupé. Une embuscade?"

Elle releva ses manches et enleva la veste de l'homme, laissant place à des blessures diverses et variées.

Katarck "Chichiri, tu pourrais me filer quelques bandages et du désinfectant? et aussi de quoi refermer les plaies..."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:06

Hoshi regarda le lézard de plus pret et le prit entre ses doight l'arrachent de la possecion de Hitoil le regarda de plus pret et eu un sourir sournoi :

hoshi : T'es un dragon non , T'aime le froid ?

La main qui tenait le lezard commençait à baisser fortement en températur pour creer une masse de froid assé basse (4°C) pour faire frissoné le lézard . Puis Hoshi le balança sur Hito pour lui dire :

Hoshi : Mange le je suis sur que c'est délicieu ! Hé hé hé .

Yurémos : Espece de toutou sadique ...

Hoshi : Ta dis quoi le piaf ? Tu veu te battre ?

Yurémos : Tu risquerais de te blésser ...

Hoshi : T'en vaux pas la peine de toute façon ! Bon ! A ouai hunt faudrai que tu vienne sur le dolaris j'ai des probleme avec mes robot série 1 , ils ...

Yurémos : Ils arretent pas de dégueulasser son vaisseau d'huile de moteur !

Hoshi : RAAAAAH SI ILS ONT RECOMMENCER JE LES ATOMISE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:53

Mushu " non ne me mangeait pas ! "

Hito " j'allais pas te manger ^^ j'apprenais a mon frere a chasser ^^ "

Mushu " ah... ah... ah bon ?? "

Une jeune chinoise apparut a la lisiere de la foret

Mulan " Mushu ! "

Mushu " oh Mulan !! "

" c'est pour ça que moi je ne prend pas de robot et que j'ai engagé une boniche... sinon, t'as regardé leur programme ? c'est sur que si tu ne mets pas dans leur programme les endroits ou ils peuvent changer leur huile de moteur et ou il ne peuvent pas, il te degueulasse tout le vaisseau. Et aussi, integre leur un programme de nettoyage automatique. Ou sinon tu les vire tous et tu te prend une boniche. "


L'homme remua et ouvrit les yeux. Il les avait embrumés par la fievre.

Kôji " Gen... Genrô ? "

Genrô s'approcha derriere Katarck pour regarder Kôji

Genrô " t'en fais pas Kôji je suis la, on va te soigner "

Chichiri ramena des bandages, du desinfectant et du fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:06

Mikolas "J'y comprend rien à ce charabia..."

Kisai "Pas grave on est pas concerné^^"

Mikolas "Exact."

Kaa regardait la chinoise apparaître. Son épée se mit à trembler légèrement, comme appelée par quelqu'un. Kaa le sentit au plus profond d'elle. Après tout, cette épée était destinée à être la sienne. Pendant que tout le monde discutait, elle s'enfonça dans la forêt, cherchant l'endroit où l'épée la menait. Elle savait se débrouiller seule maintenant.


Katarck "Évite de parler trop. Vu l'état où tu es, tu vas tépuiser comme un rien."

Katarck n'utilisait peut être pas la magie blanche, mais elle savait soigner ses blessures autrement! Après tout, cela faisait partie de son apprentissage en tant que Déracinée. Elle commença à désinfecter les plaie, n'hésitant pas à faire arracher des gémissements de douleurs de l'homme blessé. Après tout, c'était pour son bien. Ensuite, elle recousut les blessures très importantes, ces griffes semblaient lui rappeler quelque chose. Des Sanc-coeurs? Elle ne voulait pas poser la question de suite. Elle finit avec le fil après un bon quart d'heure. A l'aide des trois hommes, elle mit les bandages su le blessé.

Katarck "Ça devrait aller maintenant." fit-elle, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:06

Hoshi : enfin bon j'aimerai passé en série 2 mais je voudrais trouver un truc pour qu'il marche sans huile ... Mare de faire laver mon siege tout le jour ...

Puis Hoshi ressentit de la vrai peur , pas seulement de la panique mais de la peur . Seul les canidé peuvent ressentir parfaitement la peur dans un être et quelqu'un ici avait peur . Son instinct le tourna vers la fille qui venait d'arrivé .
:


Hoshi : C'est qui elle ? <<PAF>> EH SA VA PAS DANS TA TËTE OU QUOI ?

Yurémos venait de frapper Hoshi d'un coup de poing dérrière la tête :

Yurémos : Si tu avais écouté tu aurai entendu le dragon l'appellée Mulan idiot !


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:44

" hum un truc sans huile, je dois avoir un plan de ce genre dans mon ordi... "

Elle prit son ordi et se mit a pianoter en machant un nouveau baton de reglisse. Elle releva la tete qu'au son du coup.

" magnifique le coup de poing "

Mulan " euh... maintenant.. vous allez relaché mon ami ! "

" ok.. Hito, lache ce lézard et vas t'habillé aussi "

Hito " ok ! "

Il lacha mushu et rentra dans le vaisseau au moment ou Djidane sortit.


Chichiri posa la main sur la tete de Kôji. Il était brulant de fievre.

Chichiri " on ferait mieux de le ramener au King War no da. Ici il fait trop froid et il a une sacrée fievre. "


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:02

Kisai "Aie sa a du faire mal."

Mikolas "Je crois qu'ils auront pas fini de parler de machines..."


Kaa courait toujours, s'enfonçant dans la forêt de bambous. L'intensité de l'épée devenait plus puissante. Elle finit par s'arrêter. L'épée dégageait une grande énergie. Il y avait des traces à terre. Soudain un bruit la fit sursauter. Elle était sur ses gardes, jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre.

??? "Qu...quelqu'un....aidez moi...."

"??"

Elle s'avança. L'énergie de l'épée disparut. A terre il y avait... un jeune homme. Légèrement polus agé qu'elle. Il était blessé et avait été violamment frappé au visage. Il avait du mal à ouvrir les yeux. Kaa, sans un mot s'approcha et s'accroupit à son niveau. Elle posa une main sur sa joue balafrée et l'autre souleva sa tête pour la mettre sur ses genoux. Elle commença à soigner son visage.

"Ça va?"

Katarck regarda Chichiri d'un air grave. Elle regarda ensuite Koji. Elle enleva sa veste, révélant ainsi son sous vêtement noir, au grand bonheur des hommes. Mais elle s'en foutait. Et la mit sur les épaules du blessé.

Katarck "Ça ira mieux après ce trajet."

Elle se mit alors à le porter. Comment faisait-elle? Car simplement, c'était une ex-Déracinée.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:09

Hoshi : Eh Hunt tu pourrais au moin me soutenir pour une fois ! Et ... Mais c'est le macaque ! Oubli pas qu'il te reste exactement 30 seconde pour netoyer la pisse que ta foutu dans mon vaisseau , avant que je te change en statue de glace !

Hoshi s'avança vers Huntera et regarda l'écran de l'ordi avec elle .

Fulgor avait suivi kaa dans la foret de Bambou :


Qu'est-ce qui se passe ? Qui est-ce ?

Pendan se temps , urémos s'était envolé vers le ciel et rejoigni Vincent sur le toit du king war . Il s'assi à coter de lui et ne dit pas un mot vincent non plus d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:19

Djidane " tout de suite monsieur !!! "

Il disparut pour rapparaitre avec balais, brosse et produit avant de rentrer dans le solaris delta et d'en ressotri dix secondes plus tard.

Djidane " c'est fait -_-' "


Huntera " hum voyons voir.... j'ai essayé de faire tout sorte de machine... certaine ne marche qu'avec de l'eau mais bn, pas trés puissante... d'autre avec un systeme a effet Joule... "


Mulan prit Mushu dans ses bras.

Mulan " mais tu es gelé ! "

Mushu " c'est ce type qui a été frappé la ! il a faillit me transformer en glaçons ! "


Plus loin de Kaa et Fulgor on pouvait entendre.

??? " fuckin sans coeur, vous allez tous crever !! "

suivit d'un choeur de mitraillette.


Genrô s'étais assis dans un coin de la grotte.

Genrô " attends ! laisse je vais le porter ! "

Il alla pour se lever mais retomba en arriere. Il fut rattraper de justesse par Inoshi.

Chichiri " ne sruestime pas tes forces, Genrô no da "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:32

Mikolas crut entendre un autre bruit. Kisai s'était caché derrière lui.

Mikolas "Grrr j'aime pas ce genre de bruits..."


"J'ai trouvé cet homme blessé, à cause de l'épée. Elle m'a amenée à lui donc...."

Elle entendit des bruits de feu. Les blessures de l'homme disparaissaient petites à petites.

Katarck "Laisse. T'en fais pas pour ça. Chichiri, tu aurai ton chapeau?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:53

Hoshi : Je crois que je te l'ai bien drésser là ! Si il rechigne à faire se que tu lui ordonne envoi le moi pendant une journée je ferai le redrésement pas vrai macaque ?

Hoshi voyait le plan défilé et ne savais pas du tout à quoi il correspondait .

Qu a bien pu le blesser comme sa ? Eh ! Qui vous a fais sa ?

Pendant se temps , Yurémos et Vincent étaient toujours sur le toit assis et ne faisait rien et ne disait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:00

Djidane " oui TT "

" ça ne fait rien, j'ai mes propres méthodes de redressement. Hey ! queue de singe ! va chercher le moteur a effet joule dans le garage ! "

Djidane " de suite !!! "


Le bruit de smitraillleuse se calma. Kaa et Fulgor purent voir arriver Hiruma avec un de ses flingues sur l'épaule.

Hiruma " kerps ! ça grouille de sans coeur dans les environs >< "


Chichiri " bien sur no da ^^ "

Il lança son chapeau en l'air et tout le monde disparut dans une lumiere rouge.

Quelques secondes plus tard, il y eut un flash rouge juste aus dessus du king war. C'est alors que tout ceux qui se trouvait dans la caverne... tomberent sur vincent et Yurémos -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Révision et retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision et retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser