Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Révision et retrouvailles...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:54

Djidane " oui tirons nous avant de nous faire tirer dessus !!!! "

Il attrappa Kisai et monta dans le King War avec Hiruma. Chichiri lui partit vers la foret.

Djidnae " CHICHIRI !! qu'est ce que tu fiches ??? "

Chichiri " je vais chercher Genrô ! "


Huntera elle ne bougeait pas. Le coup qu'elle avait utilisé lui avait pris beaucoup d'energie. Elle tenait debout seulement grace a son sabre planté au sol.

Huntera ** tu permets... deux secondes... que je reprenne... mon souffle ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:09

"Chichiri non att... Wah!"

L'homme qu'elle avait soigné la prit sur son épaule.

??? "T'en fait pas pour lui! Pour le moment il faut partir!"

"Mais!"

??? "Pas de mais."

L'homme entra dans le vaisseau avec Kaa. Mikolas laissa Yurémos et Fulgor s'occuper de la machine. Il s'arrêta quand il vit Huntera respirant gravement. Il comprit qu'elle avait utilisé pas mal d'énergie avec son sabre. Huntera, deux secondes après, se retrouva sous le bras de Mikolas.

Mikolas "Transport exprès!"


Katarck "........"

Katarck, elle ne bougeait pas. Alors comme ça, il avait envoyé sa machine à tuer... Elle sortit d'on ne sait où ses flingues. Restant près des deux combattants (Fulgor et Yurémos), elle essayait de viser la machine. Cela ne lui faisait rien. La machine, par contre, analysa Katarck. Elle faisait partie des objectifs du programme du destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Révision et retrouvailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

La machine, effectivement, analysait Katarck. Toutes les données la concernant s'affichaient dans son système informatique. Mais la machine fut vite divertie par les deux auras, plus puissantes ensemble que celle de Katarck. La machine analysa la provenance. Celles de Fulgor et Yurémos. Elle commença à avoir une aura bien spécifique, malsaine. C'est alors qu'elle commença à créer une sorte de sphère noire, ténébreuse. Elle avait déjà une parade...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:18

il essaye d'anticipé notre attaque ! Les machines c'est vraiment stupide .

yurémos : Malheureusement il ne sait pas se qui l'attend !

L'aura de Fulgor et Yuémos ne faisait plus qu'une elle avait une couleur arc en ciel :

Yurémos : Je suis pret !

C'est parti !

Fulgor / Yurémos : LES MILLES COUP DE LA PLUMES DE PHENIX !

Fulgor et Yurémos disparurent d'un seul coup ; Quelque seconde après , des lame de lumière se dirigéait trés trés rapidement sur la machine et de toutes les direction en même temps l'impact allait être fracassan .

Hoshi regardait sa avec un étonnement nettement visible :


Hoshi :C'est donc sa la première arcane du phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:28

Hiruma resta au pas de la porte et regarda le manege de Katarck avec inquiétude. Mais comme toujours il ne montra son inquiétude que sous un coup de gueule...

Hiruma " KATARCK !! REVIENS ICI DE SUITE !!! "

Huntera qui étais transporté par Mikolas " je n'ai pas besoin d'un porteur je signale !!! "

sabre " ah si ! elle a besoin d'un porteur ! En avant vers la cabine de pilotage ! "

" c'est moi qui donne les ordres ici !!! "


Chichiri s'enfonçait dans la foret de bambous. Tous les cadavres qu'il rencontrait était cramé. Il arriva dans une clairiere a moitié cramé et vit un spectacle surprenant. Genrô et Mulan était face a face.

Mulan " Genrô le loup fantome ! au nom de l'empereur je vous arreterai ! "

Genrô " tu crois vraiment qu'une fille pourra me choper ???? Je hais les filles dans ton genre ! Meme je hais les filles tout court ! "

Il se jeterent l'un sur l'autre. Le petit dragon apparaissait des fois d'entre les vetements de la femme crachant des flammes a la tete de Genrô. Le combat était extremement fort mais la fatigue accumulé par Genrô ces derniers jours + le combat contre les sans coeur + les attaques surprises de Mushu jouaient en faveur de Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:38

Mikolas "C'est comme si c'était fait!"

Mikolas amena Hunt dans la cabine de pilotage en vitesse grand V.

Katarck elle, regardait la machine. Elle entendit le cri d'Hiruma. Elle souria quand il lui gueula dessus, mais son sourire s'effaça après. La sphère devenait de plus en plus grosse.


Katarck "Merde! Yurémos! Fulgor! RECULEZ!!! C'est pas une parade, c'est un BOOMERANG!!!"

Elle fit un bond en arrière et sortit son épée pour la planter dans le sol. Au même moment la sphère explosa, projettant les bambous à des kilomètres. Les vaisseaux n'avaient pas bougé. Katarck non plus. Elle rejoignit vite les autres.

Katarck "Il faut se tirer d'ici! Elle ne pourra pas nous rejoindre comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Révision et retrouvailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:47

La machine avait fait exploser la sphère. Elle avait tout détruit sur un certain rayon, propulsé au delà. Encore heureux que les vaisseaux étaient loin et intacts, sinon cela aurait fait un sacré choc. L'avantage de cette attaque était de foutre des dégats à l'ennemi. L'inconvénient, c'est que la machine reçoit les coups. Mais elle était extrêmement protégée par sa coquille d'armure lourde. Les Déracinés savaient que cette chose était une véritable machine de guerre... Elle s'avançait lourdement et doucement vers les vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:52

Erf ... Il a vraiment cru que sa allait nous faire quelque chose !

Yurémos : C'est pitoyable ! On passe à la phase 2

Fulgor et yurémos était indème grace au pouvoir de yurémos . L'aura des 2 combattant ne s'arrétaient pas de grandir encore et encore :

Fulgor / Yurémos : PHASE 2 ! MORT DU PHENIX !

Yurémos et Fulgor s'enflamèrent litérallement et foncèrent droit vers la machine de l'énnemi se qui eu pour effet de l'enflammée entièrement et commença à le faire fondre petit à petit . Mais plus aucune trace de Fulgor et Yurémos . Les 2 Skyler venait de disparaitre en cendre :

Hoshi : Non ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:08

Hiruma avec un emetteur " t'as entendu fuckin pilote ???? "

Huntera dans l'emetteur " attends deux secondes, je suis en train de tout faire ranger !!! "

En effet dans un boucan du diable les vaisseau dehors ainsi que tous ce qu'elle avait sortit rentrer dans le King War.

Huntera dans la radio " au faite Hoshi, t'en fais pas... si il porte bien le nom de leur attaque il risque de renaitre... "


De son coté, Chichiri était a moitié paralysé par le combat qui se deroulait devant lui. Puis il protégea ses yeux du sable soulevé par le souffle de l'attaque du vaisseau. Genrô fut destabilisé et Mulan en profita pour lui porter un coup au flanc.

Genrô " argh... "

Chichiri " Genrô !! "

Alors que Genrô était a terre, Mulan tenta de lui porter un coup fatal. Genrô ferma les yeux attendant le coup mais il entendit un bruit de métal sur du métal. Il rouvrit les yeux pour voir Chichiri qui avait stopper les coup avec son baton.

Genrô " Hôjun... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:15

Mikolas dans l'émetteur "Bandes de machines débiles, vous savez pas vous presser??!!!!!!"

??? "Tout du grabuge pour des machines...."

Katarck "C'est pas terminé..."

"Comment ça???!"

Katarck "Je vous expliquerai une fois qu'on sera parti d'ici!"

Kisai "S'il te plait Huntera-sama, qu'on parte vite. TT"

"Ou est Chichiri?!"

Katarck "Avec Genrô. Chichiri a le moyen de rentrer avec son chapeau, ne nous en faisons pas pour lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Révision et retrouvailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:18

A cause de l'explosion, il ne restait, qu'à l'emplacement de la machine, qu'un cratère énorme. Aucune trace de la machine. Qu'était-elle devenue? Personne ne le savait. Tout était redevenu calme...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:46

Une dune de cendre commençai à se former au centre du cratère et grossissait peu à peu pour enfin prendre une forme humanoide . Fulgor et Yurémos réaparurent du tas de cendre en pleinde forme mais afaibli . Hoshi attérit pret des 2 Skyler puit sortit pour les aidé à rentrer dans le Delta . Hoshi envoya un message radio au King War :

Hoshi : King War , ici Solaris Delta ! Je vous donne rendez vous , vous et votre vaisseau sur le solris prime qui se trouve en orbite autour du monde de la terre des dragons ! Terminer et a tout a l'heure !

Le delta s'envola dans le ciel en direction du Solaris Prime .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:46

Le Kingwar s'envola enfin. Loin des gros degas qu'ils avaient fait car il ne voulait pas payer la note. ( enfin Hunt ne voulait pas payer la note ^^''''' )

Mulan regarda Chichiri d'un mauvaise oeil.

Mulan " c'est un bandit pourquoi le protégez vous ?? "

Chichiri " c'est peut etre un bandit no da... mais c'est aussi mon ami ! "

Mulan " votre ami ? "

Chichiri " exact no da... J'ai promis a Inoshi de retrouver tout le monde et qu'aprés on retournerait sur notre monde na no da ! "

Mulan éloigna son épée

Mulan " vous n'etes pas d'ici ? "

Chichiri se détendit " non no da... notre monde a disparut il y a huit ans... "

Mulan sembla refléchir.

Mushu " Mulan, tu peux pas laisser passer ça ! "

Mulan " laisse Mushu, ce n'est pas a nous de le juger... soit, vous pouvez partir ! Mais si il revient pour continuer ses méfaits, je ne laisserai pas passer ! "

Chichiri " merci no da... "

Mulan partit. Chichiri se pencha sur un Genrô qui avait été trés étonné par lui.

Chichiri " tu viens Genrô ? "

Genrô " comment... comment t'as réussis a la convaincre ???? "

Chichiri " un peu de force de persuasion no da ^^ "

Il jeta son chapeau en l'air et ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Révision et retrouvailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:08

Katarck soupira quand ils s'envolèrent. L'histoire de la machine semblait la troubler. Du moins, la rendre à la fois craintive mais méfiante surtout.

??? "J'ai du mal à piger ce qu'il se passe vraiment..."

"C'est une longue histoire..."

???" Vous voyagez dans ce vaisseau?"

"Oui. Et je crois que tu vas être obligé de venir avec nous."

??? "C'est cool ça. Après tout cela ne me dérange pas.^^"

Kisai "Il s'apelle comment le monsieur?"

??? "Je me présente. Rey Thundertiger. Je suis en fait un tigre qui a pris apparence humaine pour m'habituer et connaître mieux cette population qu'est les humains.^^ Dis-moi, à quel ange tombé du ciel pour me soigner suis je en train de m'adresser?^^"

"Enchantée, Kaa Liverka. La petite à côté de toi est Kisai. La combattante sans veste aux cheveux noirs juste là s'appelle Katarck. Mikolas est à la cabine de pilotage."

Rey "Entendu.^^"

Kaa regarda le visage de Rey. Il était très souriant. C'est alors qu'elle compris un truc.

"Un tigre? C'est pour ça que tu as ces sortes de rayures à ton visage?"

Rey "Oui.^^"

Kisai "Katarck-sama?"

Katarck "Oui?"

Kisai "On est parti.^^"

Katarck regarda la petite avant de sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision et retrouvailles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révision et retrouvailles...   Révision et retrouvailles... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision et retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser