Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les rues de la ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:42

Hoshi regardait Kagi dans les yeux puis regarda ailleur . Il avoua franchement à Kagi :

Hoshi : Tu sais ... même si tu as des sentiments pour moi , je suis pas pret à passé à autre chose depuis la mort de Marishka ... Donc ...

Hoshi regarda le ciel tout en carressant la tête de loup autour de son coup .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:56

Kagi baissa la tête, pour ensuite se relever.

Kagi "Je comprend. Cet évènement a du être douloureux. Je ne comptes pas te forcer à avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre."

Elle tourna les talons, dos au bloc, avant de se retourner, avec un grand sourire.

Kagi "Je suis juste une idiote, c'est tout!"

Elle le regarda encore un instant.

Kagi "Rejoins-nous vite une fois que la glace a fondu!"

Elle commença à marcher pour partir vers le bar. Elle fut perdue dans ses pensées peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:15

Aprés que Kagi ai fait quelque pas , une main mouiller lui agripa le bras . Quand elle se retourna elle vit Hoshi sortit de son bloc de glace completement trempé :

Hoshi : Par contre ... Je ne supporte pas de voir le visage d'une fille triste ! Et surtout quand elle dise qu'elle son idiote !

Hoshi souria au coin et se mit au coté de Kagi :

Hoshi : Si je me souvient bien je t'ai demander de me garder le truc que tu voulais me donner ! Tu peux me la rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:19

Kagi fut surprise quand elle vit Hoshi. La glace avait fondu si rapidement !

Kagi "Euh... Oh oui! Tiens..."

Elle fouilla dans sa poche. Et sortit la bague qu'elle tenait entre deux doigts.

Kagi "Voilà. J'espère juste que... enfin... qu'elle te plait..."

Kagi n'était pas du tout une experte dans ce genre de situation! Mikolas, lui, regardait la scène calmement, tout en reniflant. Il était trempé, et malheureusement pour lui, il avait chopé la crève! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:02

Hoshi prit la bague et la contempla . Elle était vraiment magnifique . Il attrapa sa chaine , l'ouvrit et y place la bague :

Hoshi : Elle ira bien là pour le moment !

D'un coup , Hoshi sentit que le loup s'était calmé , étrangement il dormait et ne s'agitait plus pour sortir . Ensuite Hoshi sentit un nouveau pouvoir en lui mais pas en rapport avec sa condition de sorcier mais plutot avec sa condition de Lycan mais il ne connaissait pas encore se pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:21

Kagi regarda la bague, maintenant au cou d'Hoshi. elle lui allait vraiment bien.

Kagi " Elle te va bien! J'espère qu'elle te protègera et..."

Mikolas "ATCHOUM!!"

Mikolas venait d'éternuer. Là, il avait réellement attrappé la crève. Il attrapa aussi un coup de pied dans la figure par Kagi.

Kagi "Crétin de demi-démon! T'as cassé mon groove! Je sais plus ce que j'allais dire maintenant!"

Mikolas "Roh ça va hein! J'suis déjà congelé et trempé, alors maintenant si j'me fait tabassé... Sérieux c'est pas ma journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:31

Hoshi ecouta Kagi jusqu'a l'éternument de Mikolas qui ne tarda pas à se faire cogner par Kagi . Il s'approcha de lui et lui attrappa l'oreille , il se tourna vers Kagi et lui dit :

Hoshi : Attend moi là 5 minutes je reviens !

Il tira Mikolas par l'oreil dans une ruel puis le regarda dans les yeux en le tenant toujours par l'oreille :

Hoshi : Alors mon petit crétin ... Tu as voulu joué au plus fin avec moi ? Et ben j'espere que ta prièrent est faites !

Kagi de là ou elle était pouvait entendre des bruit de coup de poing et de coup de pied ainsi que des petites explosion et des hurlement . Hoshi réapparut et se dirigea vers Kagi :

Hoshi : Aller viens on s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:57

Kagi "D'accord!^^"

Elle attrapa gentillement (et pas violamment pour une fois!) le bras d'Hoshi, et partit calmement avec lui.

Dans la fameuse ruelle, on pouvait voir une Mikolas à terre. Il était à moitié congelé, cabossé, avec plein de traces, de bleus, et de filets de sang. Le pauvre en avait pris plein son grade. xD

Mikolas ">< C'est pas ma journée aujourd'hui. @.@"

Mais même avec ça, il ne put s'empêcher d'avoir un sourire, avant de se relever difficilement, faisant des grimaces à mourir de rire, puis de partir, les suivant, assez loin d'eux quand même, au risque de se reprendre des baffes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rues de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser