Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de la Monkey's Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre de la Monkey's Team Empty
MessageSujet: Chambre de la Monkey's Team   Chambre de la Monkey's Team Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:02

Dans la chambre, se trouvait trois lit. SUr deux d'entre eux, se trouvait des formes allongé genre momie. La troisieme ? Elle était sortit. EN tous cas, la chambre était dans le noir le plus complet. L'une des deux formes était en position du foetus dans son lit tandis que l'autre avait les bras derriere la tete regardant le plafond. SOudain des pas se firent entendre et la porte s'ouvrit sur le troisieme équipier. Ce n'était qu'autre que Freija.

Freija " NON MAIS PAS ENCORE ! "

En disant cela elle s'approcha de la fenetre et ouvrit les rideau faisant renté la lumiere dans la chambre.

Freija " vous allez pas déprimé dans la chambre toute la journée juste parce qu'on a perdu ? "

Dji " c'est lui qui déprime, moi j'ai juste encore du mal a bouger sinon j'aurais pu ouvrir le rideau tout seul ! "

En disant cela, Djidane avait pointé de sa queue la masse sous la couverture qui chouinait comme pas possible. Freija soupira avant d'attraper la couverture et de la faire s'envoler.

Freija " Zell ! Debout ! "

Zell " SNIFF !! mon million de bretzel... TT "

Freija " Zeeeeeeeell.... "

Zell " Ils s'envolent, sans retour, sans rien me dire juste sous mon nez !! MES BRETZELS !!!chiale "

En disant cela, Zell s'était mis sur ses genoux et faisait la pose théatral numéro trois dos a Djidane et Freija. Mal lui en pris parce qu'il reçu en pleine tete le reveil du singe ( comment on sait ? Il ressemble a une banane XD)

Dji " NON MAIS TU VAS LA FERMER OUI ??? SI T'AVAIS GAGNER TON COMBAT TU L'AURAIS EUT TON MILLION DE BRETZEL !!! " dit Djidane debout sur son lit.

Zell " TU PEUX PARLER LE PRIMATE ! TOI AUSSI TU T'ES BIEN FAIS AVOIR !! ALORS TU LA RAMENE PAS MACAQUE !! "

Freija " ON SE CALME ! "

En disant cela, Freija les avait legerement frappé le haut du crane avec sa lance.

Freija " Zell, cesse de t'enerver tu vas rouvrir ta plaie. Et toi Djidane tu as de multiple contusions, donc tu reste calme aussi. "

Zell/Dji " Tu peux parler t'es la seule pas blessé ici ! "

double BAM

Freija " c'est pour ça que je vous dit de vous reposer tranquillement ici... et sans dispute !! "

Djidane et Zell s'envoyerent des eclairs en croisant leur regard pendant que Freija soupira de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
 
Chambre de la Monkey's Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaris Team (lol)
» Chambre 1 : Huntera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser