Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre 1 : Huntera

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:20

Huntera rentra dans sa chambre qui n'était vraiment pas loin de la cabine de pilotage. Elle rentra a l'interieur et ferma a double tour. Elle était assez petite comparé aux autres. Il y avait la un autre ordinateur. La salle était jonché de circuit électrique, clé anglaise et tournevis. Son lit qui n'avait jamais servit était surcghargeait de certaine de ses inventions. Juste au dessus de lui se trouvait un petit hublot. mais la Huntera s'e contrefichais. Elle jeta son sbare a travers la piece en hurlant de rage puis plus rien.

Quand elle se reveilla de la crise, elle était adossé a un des murs. La chambre n'était pas mieux maintenant.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:28

Neji était assit de l'autre coté de la porte, il avait l'oreilette sur lui et il savait que Huntera ne l'avait pas enlever, il mumrura alors

" Huntera? sa iras. Tu n'as pas besoin de te confronter a des problemes pour kriss, il s'en sortiras. "

Puis il hesita. il se mordit la levres et regarda a droite et a gauche

" ouvre moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:34

Huntera pensa a tous ça. c'est sur elle n'avait pas a s'en faire mais, en étant aussi indécise elle avait risquer leur vie a tous. Elle se releva et enleva les deux verrous. Elle jeta un coup d'oeil a sa chambre. Mouais, elle avait passer sa crise sur ses inventions. Elles étaient en miette maintenant. Le sabre était poser la ou elle avait était assise. Elle ata un peu le haut de sa tete... elle avait une bosse.

Elle ouvrit donc a Neji, légérement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:43

Neji poussa doucement la porte de Huntera et regarda a l'interière.... cela lui rappela vaguement une piece ... de sa jeunesse ...

" on dirait ma chambre de jeunesse. "

Puis il entra refermant la porte derière lui il se tourna versHuntera, avec un visage toujours aussi inexpresif. Il regarda son front... Elle avait une bosse .... et pas une petit! il posa alors ces main sur les joue de la fille et se redressa pour embrasser delicatement son front....

" tu as bien fait de le laisser, il aurai fait pareil, et Loucas aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:47

Huntera ne savait pas quoi dire. C'était la premiere fois que quelqu'un lui faisait ça. Et elle ne savait pas pourquoi... elle apréciait ce contact.

" je sais... je sais tout ça. Onik m'avait prevenut qu'etre chef se réduisait a des choix souvent cruels. Mais je ne savais que ce serait aussi cruel. J'ai brisé de nomreuse personne de l'équipe en choisissant d'abandonner quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:52

" se n'es pas toi qui leurs a fait du mal huntera. C'est Snake. "

il deblailla le lit et s'assit sur celui ci. tout en regardant dans le hublot. Il semblait totalement detacher de la situation.... mais, un instant son regard blanc fut triste e inquiéte, pour ensuite retprendre leurs neutralité.

" tu a fait le bon choix en le laissant la bas. Loucas va bien, kaa s'en remetra. Elles savent tout les deux que Kriss est vivant, et qu'il va revenir. "

Il eu un petit sourire

" c'est kriss tout de même. Toujours des tours dans son sac! "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:59

" mouaip, j'ai fait sa fiche sur lui en plus. "

Elle s'asseya sur sa chaise de bureau et soupira.

" j'ai connut Snake quand j'avais quatre ans. Mes parents m'ont vendut a lui pour 800 munnies. J'avais déja Lastrod en ce temps la. Si il y avait des cimetierre dans Battle filed tu verrais une plaque a mon nom... Encore que je ne me souviens même pas de mon vrai nom. "

Elle rigola légérement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:03

" tu te nome huntera ici. Une identiter ne sert a rien, si on est entourait de gens qui aime. "

IL se redressa alors et s'aprocha de la fille pour passer ces bras autours d'elle... Son visae a lui, ne disait toujorus rien de se qu'il penser.

" Huntera. Il faut que tu soie forte pour eux. Comme kriss les pour nous en se moment. "

il dessera un peu son entraite pour regardait la file dans les yeux.

" Tu n'as pas besoin de tenter de te calmé seul. Nous, on et la pour sa. "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:10

Huntera rendit son etreinte a Neji. Elle n'avait jamais connnut ça. Même sa mere ou son pere n'avait jamais fais ça.

" c'est sur, Djidane doit faire un super punching ball "

Elle regarda son sabre, Lastrod, qui avait partageait douze années de sa vie. Elle le vit légérement tremblait puis une voix résonna dans sa tete, lui faisant mal.

??? " vis ta vie, oublie le passé "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:18

Neji caressa doucement jes cheveux de la fille. Et regarda la lame vibrait. IL sentit la fille se crisper dans ces bras. Et, comme pour la faire penser a autre chose, il lui dit, quelque chose qu'il pensait réelement

" j'ai envie de dormir avec toi Huntera."

Son mumura resona dans la piece, et il ferma les yeux, presa recevoir n'importe qu'elle chatiment. Ces yeux blanc laiteux, qui suivait tout se qui se passer, restant spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:27

Huntera ouvrit des yeux aussi gros que des billes de billard. Elle le regarda bien en face.

" je savais que Kriss était un pervers mais toi, j'le croyais pas "

La lame vibra ne ouveau comme pour faire passer un message mais rien ne résonna dans la tête de Huntera.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:32

NEji recula doucement, il s'acroupi face a huntera e lui prit la main. le posant entre les deux sienne.

" mes dire non rien de pervers. Qu'es qu'un someil avec un personne dans une vie? peut etre tout. Peut etre rien. JE veux juste dormir. Mais, si tu pense au chose pervers que nous pourions faire, c'est que tu ne serai pas contre. "

Son regard blanc, rivait sur le visage de la fille rester serieux, bien qu'un demie sourire demasquer le jeune homme d'un certain amusement de la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:35

Huntera rougit un peu . Bon sang Neji l'embrouillé encore plus qu'Onik qu'elle avait nominé trois fois de suite plus grand embrouilleur de tous les temps.

"hey ! c'est juste que je suis pas habitué ! En plus je dors presque jamais "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:40

" Alors tu va dormir avec moi. "

Il se redressa doucement et tira plus violament la fille pour qu'elle se leve et qu'elle soie obliger de le lplaquer contre lui. il la sera doucement contre son corps

" et tu n'as pas le choix. "

il la mena vers le lit, ou il la poussa doucement dessus. Avat il prevue cela ? en debleyant entierement le lit juste avant ?
En tout cas, il fit mine de se metre au dessus de huntera, mais n'en fit rien, sa longue chevelure frolant doucement la pea de la fille, il se mit a coté d'elle et frola son visage d'un main douce au chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:52

Huntera ne dit rien, trop surprise pour faire quelque chose. Si elle avait eut son sabre, Neji se serait pris le fourreau dans la tronche. Mais la, Lastrod était au pied de son lit, et le sabre semblait même content des événements. Elle frissona quand ses cheveux frolerent sa peau et appaisé quand il mit sa main sur sa joue. Elle se rapprocha meme un peu, inconsciemment tout en fermant les yeux de fatigue.

Onik le disait lui même. Qu'Huntera reste debout trois jour de suite sans dormir aprés avoir utilser par trois fois le pouvoir de lastrod n'était pas vraiment un exploit pour elle. L'exploit serait plutot de dormir.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:04

L'homme eu un sourire, il enlaca doucement la fille et l'embnrassa dans les cheveux.

" dorts bien. Petite Fleur. "

Caressant doucement nuque de la fille, du bou du doitgs, en alant de haut en bas, Neji eu un sourire. Elle semblait bien dans ces bras!! mais, il savaitq ue si elle avait eu sa lame , il s'en serai prit un coup ... Neji Continua de caressait la fille sur la nuque, doucement comme pour la rassurait. IL n'était pas un pervers, juste un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:10

Huntera était bien. Jamais elle n'avait été ainsi. Elle avait beau chercher dans ses souvenirs, il n'y avait rien. La, maintenant, elle était allonger auprés de quelqu'un sur le point de s'endormir. Elle aimat les caresse sur la nuque. Elle finit par s'endormir en disant simplement

" bonne nuit... Neji... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:15

Neji eu un sourire. il ferma les yeux, apres que la fille se soie endormit et pensa que, tout compte fait, la chute de kriss n'avait pas fait de mal a tout le monde, Huntera était dans CES bras, Loucas surement avec Inoshi, mais .... la blondinet .. kaa, surment avec le demon ... Enfin, pour elle, C'était pire, mais, ele devait avoir confiance en Kriss.

Donc, Neji s'endomis paisiblement a son tours dans le petit lit de huntera, en esperant du plus profond de ces entraille, que kriss resiste a l'homme .... OU, plutot, au serpent qu'était snake
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:30

Huntera se reveilla quelques heures plus tard et tomba face a face avec le visage de Neji. Elle rougit violemment en se demandant ce qui c'était passé jusqu'a se quelle s'en souvienne. Un peu soulagé elle leva son regards... pour romber sur la seule chose qu'elle seule voyait souvent. Son sabre dans son fourreau flotter dans l'air et semblait prés a les reveiller d'une façon pas vraiment délicate de sa part. mais avant que'elle pussent faire quelque chose, le sabre donna un coup sur les deux tetes avec le fourreau.

" aïeuh !!! Vraiment je me demande pourquoi je traine encore ce sabre hanté !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:10

Neji se reveila brusquement apres avoir ressus se coup, il secoua la tête se redressa et regarda Huntera

" aie!! héé, tu était pas obliger de me fraper quand je dort !! "

Il se massa le crane et regarda le sabre qui se reposer tout seul au sol .... Avec de grand yeux étoner, neji passa uen main dans ces cheveux noir et lisse

" simpathique ton reveil ... "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:35

Huntera frotta sa deuxieme bosse qu'elle avait eut en peu de temps. C'est qu'il faisait mal quand il frappait ce sabre.

" ça c'est sur il est trés sympathique. Faut presque etre obligé de porter des casques pour l"éviter ce reveil ! "

Elle entendit un petit rire. Mais d'ou venait il ? Du sabre surement mais cette fois ci, le rire n'avait pas résonné dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:44

" C'est pas vrais!! et en plus il se fous de nous!!! "

Neji fronca les sourcile et regarda huntera

" que dirait tu de l'attacher a une chaine et de l'attacher a ton mur, loin de posté de ton lit ? ^^"

Il eu un sourire sadique en pensant a cela. IL ne semblait pas du tout etoner que le sabre et emit un son .
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:07

" j'ai jamais essayé, mais je pense pas que ce soit possible. Il est du genre a pouvoir sortir même si on l'attache. "

??? " c'est bon je vous embete plus ! si on peut plus rigoler maintenant... "

" et la... il parle maintenant ? enfin il parlat déja dans ma tete mais la... il parle a tout le monde !!! "

??? " c'est si surprenant que ça ? "

" assez oui Chambre 1 : Huntera Manga20 "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:23

" bof, dans mon pays on dit que toute amre a une âme. "

Neji tourna la tête vers huntera. Il se redressa doucement, se demandant se qu'elel ferai, elle, ou l'arme qsi il faisait sa:

IL placca sa main dans les cheveux de la fille, et s'approcha d'elle. Il posa ces levres contre les sienne, maintenant son visage pres du sien avec un main douce mes ferme.
les levres douce et sucré de neji sur celle de Huntera, qui lui avait les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:04

Le sabre ne bougea pas. Il semblait même content. On entendit juste le bruit du sabre qui se déposait plus loin.

Huntera elle ouvrit ses yeux boule de billard en rougissant. Mais elle n'esquissa aucun geste et ferma elle aussi les yeux , appréciant le gout des levres de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Chambre 1 : Huntera Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Huntera   Chambre 1 : Huntera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1 : Huntera
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huntera
» PNJ d'Huntera
» Chambre 4 ( Katarck, Hiruma)
» Chambre de la Monkey's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser