Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combat N° 4 >>> Bourrinnage Express VS Les Damnées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
Commentateur
Phil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Combat N° 4 >>> Bourrinnage Express VS Les Damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 4 >>> Bourrinnage Express VS Les Damnées   Combat N° 4 >>> Bourrinnage Express VS Les Damnées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:48

Phil "Mesdames et Messiers, après tant d'acharnements des deux équipes, nous pouvons enfin terminé la 1ère manche de ce Tournoi ! L'équipe gagnante est Bourrinnage Express ! J'espère que la succube Rubis s'en remettra, car la projection a du faire mal. ^^'''' "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Combat N° 4 >>> Bourrinnage Express VS Les Damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat N° 4 >>> Bourrinnage Express VS Les Damnées   Combat N° 4 >>> Bourrinnage Express VS Les Damnées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:08

Shad enleva alors le papier des yeux de Saphyr puis déchira celui ci avant de commencer a partir.

Shad " si tu vivais la ou je vie et si tu étais ce que je suis, tu sauras que ma vie consisite plutot a ma survie au depend de celle des autres "

Il se téléporta alors sans plus de cérémonie.

Hunt s'approcha alors du tas de personne. Hito s'était extirpé avec un peu de mal et maintenant relever un Inoshi qui avait du mal a tenir sur ses jambes. Le dragon se releva ensuite a son tour mais ne semblait pas etre dans son assiette.


Raïho " ATCHOUM !!! "

" super... premier tour on a un blessé grave, un malade et un blessé quand meme... "

Ino " tu es blessé toi aussi Hunt... "

" blessé volontaire, ça compte pas... "

Puis ils partirent tandis qu'Aniki attiré par le sabre, faisait toujours ses excuses les plus plates.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
 
Combat N° 4 >>> Bourrinnage Express VS Les Damnées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le combat des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser