Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En attendant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:12

Dans un petit coin de l'espace, entre Battle Field et quelque monde tout aussi tranquille que ce dernier, caché aux yeux de Snake et de ses déracinés, patientait deux petits vaisseaux gentiments prété par le chien de fer il y a de cela un an. Dans chacun d'eux, une personne qui attendait aussi, espérant voir s'envoler une orange en forme de vaisseau de Battle Field : Le King War. Mais chacun d'entre eux avait plus ou moins de patience.

??? " Mais ou est ce qu'ils sont ses fuckin'nazes ????? "

L'autre vaisseau répondit en baillant bruyament. En effet, dans un des vaisseau se trouvait Hiruma, le contrbandier qui n'avait rien a envier au démon, legerement sur les nerfs. Cela faisait trois plombes qu'il attendait la, fidele au rendez-vous, pour retrouver le King War et le reste de la troupe. Dans son vaisseau, il n'y avait que lui et son chien, Cerberus.

??? " ça va aller Hiruma ! Huntera-san a dit qu'elle arriverait des que possible ! "

Dans l'autre vaisseau, plus détendu que son collegue, se trouver Inoshi ! Le magicien-musicien. Contrairemebnt a son collegue, il dormait presque et ne s'impatientait pas de l'arrivée des autres. Il faut dire que vu les legeres cernes qu'il avait, il n'avait pas du dormir beaucoup durant le voyage pour etre au rendez vous.

Sur l'écran de son sorte de visiophone ( il n'avait jamais rien compris a ces machines mais avait réussi a piger comment ça se conduisait) il vit le démon sourire sadiquement en voyant la tete d'enterrement du magicien.

Hiruma " kekekeke, tu n'as pas trop dormi on dirait fuckin'magicien "

Inoshi " le passager que j'ai a bord est LEGEREMENT bruyant et agité... "

En effet, on pouvait voir derriere lui une cage a chat d'ou émaner des feulement et des miaulements de mécontentement. De plus celle ci sauter presque montrant la puissance de son occupant et son extreme agitation.

Hiruma " kekekekeke !!! Un fuckin'chat t'empeche de dormir !!!! Kekekeke ! "

Inoshi " c'est pas qu'un simpla fuckin'chat Hiruma... "

??? " JE SUIS PAS UN CHAT !!! MIAAAAAW !!! "

Inoshi " tu vois ? "

Hiruma " faudra m'expliquer ce que c'est alors parce que je sache, Cerberus lui ne miaule pas et moi non plus "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:35

Au loin, les deux hommes pouvaient apercevoir sur leur radar un vaisseau approcher. Il purent apercevoir, au loin, un conténaire. En effet, quelqu'un pilotait ce vaisseau, et celui-ci entra en contact avec Hiruma et Inoshi. Son visage fut reconnu, bien qu'il soit un peu plus mur, et surtout, avec des lunettes ! Même, un vrai relooking ! Il était moins négligé, plus beau.

??? "Hey les gars !"

Cet homme n'était que Rey, l'homme tigre ! Il faisait beaucoup d'aller retour entre le King War, on ne sait où. Une question se posait : Qu'y avait-il dans sa cargaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:47

Inoshi " oh ! bonjour Rey ! "

Hiruma " tiens le fuckin'tigre... " fit Hiruma en gonflant son chewing gum.

Dans le vaisseau d'Inoshi,la cage a chat commmençait legerement a souffrir sous les assaut de son pensionnaire. Pensionnaire déchaié qui miauler si fort que c'est a se demander comment il n'était pas repéré depuis le temps...

??? " Mais bordel, laissez moi sortir !!!! J'ai jamais accepté de t'accompagner saleté de magicien a la noix !!! MIAAAAAAW !!! Je te hais !!! KSHHHH !!! JE VOUS HAIS TOUS !!! KSHHHH !!! "

Inoshi " ne faites pas attention a ses paroles, il va se calmer... un jour -_-' "

??? " MAAAAAAAOUWWW !! KSHHHH !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:56

Rey "Oulà, t'as ramené un nouvel arrivage toi aussi. Mais... Le tien est beaucoup plus bruyant..."

Rey eut un petit rire crispé. C'est alors qu'il se souvint d'une chose. Après tout, c'était pour cela qu'il a rejoint les deux autres hommes.


Rey "Ah ! Hiruma ! J'ai un colis pour toi ! Toute une cargaison d'armements ! De la part de ta chère et tendre ! Elle a fait fort pour ce coup-là !"

En effet, dans son vaisseau, une cargaison d'armements lourds. La dulcinée d'Hiruma avait vraiment fait fort... Mais qui aurait pu faire cela mieux qu'une humaine démoniaque, âme-sœur d'un démon ? Elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:16

Hiruma souria. Bien sur, ça ne pouvait qu'etre elle.

Hiruma " kekekekeke, c'est qu'elle fait du bon boulot la fuckin'emmerdeuse ! "

Inoshi " comment va Katarck au faite ? "

La cage fit un nouveau bond.

Inoshi " arf, il faut dire qu'il n'était qu'a "moitié" d'accord pour venir avec moi... et la moitié a beaucoup insisté pour que je l'embarque... "

??? " KSHHHH !!! C'est un kidnapping !!! "

??? " Dans ton cas, je dirai plutot un catnapping ! XD"

??? " J'SUIS PAS UN CHAT !! "

Inoshi " vous voyez ? "

Durant le bref instant ou la seconde voix avait retentit dans la cage, celle ci c'était immobilisé. Mais une seconde aprés qu'elle se soit tut, l'agitation reprit de plus belle ! Pourtant, il ne pouvait y avoir de la place que pour un seul chat dedans ! et personne n'était avec Inoshi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:23

Rey "Elle va très bien ! D'ailleurs elle arrivera surement avec l'autre partie !"

Devant l'interrogation des deux homme, Rey fit un grand sourire.

Rey "Ah, j'vous ai pas dit ! Ce que j'ai à bord comme armements... C'est que la moitié que Katarck a chapardé ! Elle ramène sa moitié, car le vaisseau pouvait pas tout contenir !" ^^

Alors là, c'était la grande surprise. Puis Rey rigola, avant de changer de conversation.
;
Rey "Alors Hiruma ?? Tu la demandes quand en fiançailles ? "^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:37

Un laser venant du vaisseau d'Hiruma frola celui de Rey a la question. Inoshi soupira en faisant doucement reculé le sien au cas ou il y aurait des problemes...

Hiruma " oups, j'ai appuyé sur le mauvais bouton kekekekekeke ! " dit il d'un air de dire a Rey d'arrêtait de s'aventurer sur ce chemin la...

De plus Hiruma agitait le carnet de menace devant l'écran d'un air nonchalant mais montrant parfaitement qu'il s'en servirait si il le fallait.

Inoshi lui soupirait. Il ne fallait jamais poser de question de ce genre a Hiruma. Le chat quand a lui n'était pas calmer malgré le tir...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:55

Rey "Ok ok... Tu veux nous faire la surprise... Hum je vais attendre alors. ^^"

En effet, c'était un point sensible qu'il ne fallait surtout pas approcher. Remarque, il s'était beaucoup lié d'amitié avec Katarck, surtout pour les 400 coups sur Battle Field. C'est alors que l'homme reçut un appel. Un visage féminin apparut alors. C'était une femme sublime. Des cheveux noirs en carré plongeant, avec de longues mèches violacées. Une frange asymétrique, qui ne cache aucun œil, révélant ses deux yeux de couleurs différentes : vert et bleu. niveau vêtements, des vêtements plus sexy, plus courts, qui lui vont aussi bien que le tailleur d'antan ! Katarck Jiyuu. Elle était magnifique, tout simplement.

Rey "Ahhhh Kat-chan !" ^^

Katarck "Tu es enfin arrivé ?"

Rey "Oui Cheftaine ! J'suis en communication avec ton homme !" ^^

Katarck "Il doit m'entendre alors. Bonjour chéri.^^ J'arrive dans quelques heures."

Rey "^^."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:27

Hiruma " kerps, bouge toi d'arriver fuckin'emmerdeuse ou la fuckin'troupe t'attendra pas ! "

Inoshi " bonjour Katarck-san ! J'espere que vous allez bien ! "

Dans le vaisseau d'Inoshi, la cage a chat commençait a sautait toute seule a cause de l'agitation extreme de son pensionnaire. On pouvait distinguer une patte ou une queue apparaitre, grise et tigré.

??? " MAAAAW !!! Ma vengeance sera terrible le mage !! "

Inoshi " mais oui mais oui.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:38

Katarck "Vous n'êtes pas obligés de m'attendre. Et Inoshi ne soit pas si respectueux, arrête de me vouvoyer, après tout ça fait un moment qu'on se connais maintenant."

Rey "Il s'incline devant ta beauté, tu vois pas ?" ^^

Katarck "Ce que je vais surtout voir, c'est te voir t'incliner sous une tonne de baffes."

Rey "Mais oui mais oui. ^^"

Toujours autant de répartie... La jeune femme fit une légère grimace de sournoiserie avant de poser une question.

Katarck "On se rejoint toujours au King War ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:17

Inoshi " Huntera a décidé qu'on devait attendre ici. il y aurait une agitation pas normal parmi les armées et prefere que le départ du King War se passe avec le moins d'embrouilles possible. Paraitrait que la nouvelle mécanicienne pourait peter un cable... "

Hiruma " comment tu sais tout ça fuckin'mage ? ça fait un an que t'es plus revenu ! "

Inoshi " Onik m'a envoyé un message "

Hiruma " et il dit ça par rapport a la fuckin'mécano ? "

Inoshi " Aniki a rajouté ce post-scriptum... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:57

Katarck "C'est retenu. J'ai enregistré la position de Rey. Je ne sais pas combien de temps exactement je vais mettre pour arriver ici, mais ce ne sera pas au-delà de 2 heures."

Rey "C'est retenu !" ^^

Katarck "Et Rey évite d'énerver mon démon, sinon c'est à moi que tu auras affaire. J'ai pas réellement envie de le voir de mauvaise humeur."

Rey "Et si je l'embête sans faire exprès ? ^^' "

Katarck
"Je ferai en sorte que Cerberus ne te laissera pas pendant quelques jours."

Rey "Oula..." ^^'

La communication avec Katarck se coupa alors. rey soupira, un énorme sourire apparut sur ses lèvres.

Rey "Alala, quelle femme cette Katarck ! Elle sait ce qu'elle veut ou ne veut pas ! " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:23

Inoshi " c'est une femme obstiné ^^ "

Hiruma " une fuckin'emmerdeuse surtout... "

Inoshi souria tandis que la cage semblait etre a peu prés calme. On ne voyait juste que la queue du chat qui la fouettait avec colere.

Inoshi " bon, on a plus qu'a attendre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Contenu sponsorisé





En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le chef
» En attendant les combats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: Dans l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser