Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie ( où Hito dodo )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:44

Hito regarda Etienne agité et commença a gueuler.

Hito " bon sang, allez me chercher le chaman ! "

Naku " le chaman ? "

Hito " l'autre esprit glaçon !! Allez ! "

Aniki apparut d'un coup " on parle de moi ? "

Hito " ah ! Aniki ! il faut que tu rentre dans son esprit et vite ! "

Aniki " hein moi ????? "

De son coté Djidane aprés avoir donné son verre a Garnet vis le type.

Djidane " OUAH !!!! C'EST QUI CE MEC ???? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:00

Etienne se sentit tout d'un coup soulagé par l'imposition d'une main sur son front, ébloui par une lumière apaisante. Etienne se réveilla, mais son regard bougeait dans tous les sens, comme s'il était effrayé par quelque chose...Il restait muet, fixant tout le monde du regard. Puis il murmura quelque chose que personne ne comprennait:

Etienne: -Azathoth.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:07

Katarck regardait Etienne. Apparemment, l'homme avait retrouvé ses esprits. bien que ne comprenant pas ce qu'il venait de dire, la jeune femme se tourna alors vers l'homme apparu il y a quelques secondes. Elle fixait son regard, comme... attiré par ses yeux. Bien qu'ayant les pieds sur terre, des questions se posaient dans sa tête. Elle connaissait son aura, mais c'était flou.

Katarck "Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:12

L'homme ferma les yeux quand etienne se réveilla , puis Katarck lui posa une question , il se tourna vers elle et lui fit un sourir :

??? : Je ne suis qu'un mort !

L'homme mit sa main dans ses cheveux déjà ébourifé les ébourifant un peu plus :

??? : Enfin c'était encore le cas il y a quelque temps ... Mais tu n'as pas tenu ta promesse ! A sa disparition elle a pleurez ... Cela ma poussé à revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:50

Hito et Aniki arreterent de débattre en voyant le type qui venait de calmer Etienne. Mais tous était assez perplexe.

Hito " gne ? "

Aniki " gne ?? "

Djidane " gne ??? "

Naku lui se rapprocha de Katarck.

Naku " tu le connais Katarck ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:17

Garnet s'approcha d'Etienne pour voir comment il allait. Son regard était paniqué, comme s'il avait été effrayé par quelque chose, ou quelqu'un.

Garnet: -Ça va?

Etienne voulait parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. L'horreur qu'il venait de voir et qui le laisse dans cet état d'effroi, c'était le sultan des dieux: Azathoth. En un rêve, Etienne venait d'apprendre tellement de révélations sur l'univers et sur son ordre que le choc psychologique subi lui a provoqué une aphasie soudaine. Etienne est tout bonnement muet comme une carpe.

Garnet: -Etienne, tu te sens bien? Parle-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:43

Katarck, elle aussi, eut une aphasie soudaine, en entendant ce que dit l'homme. Un silence pesant se forma entre les deux personnes. Les yeux de Katarck brillaient. Elle se ressaisit pour parler.

Katarck "Oui. Je le connais. C'était il y a un an... Avant l'enlèvement."

Elle n'avait pas de ton réel dans cette phrase. Juste, elle baissa les yeux.


Katarck "Alors... ça veut dire que..."

Oui, il était mort. Elle a pleuré sa disparition. Elle n'avait pas tenu sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:57

L'homme regarda Katarck baisser les yeux , il s'approcha d'elle et remonta son visage avec son index :

??? : Ne baisse pas la tête ! Yurémos avait déjà prédit cela ... Bien que j'aurais préférer qu'il en soit autrement ...

L'homme souria tout en retirant sa main , il se retourna fouetant l'aire avec ses ailes noire puis continua :

??? : Tant bien même tu aurais pu tenir ta promesse le résultat aurait été le même si se n'est pire que le résultat actuele ...

Puis l'homme regarda Etienne , l'homme qu'il venait d'apaisé quelque peu . Il s'approcha de nouveau de lui et posa sa main sur son front :

??? : homme ... Je ne te connais pas ... tu ne me connais pas ... Quelqu'un veut te faire sombrer dans les ténèbres mais j'ai réussi à ravivez l'étincelle de ta lumière mais c'est à toi de la trouver à présent si tuveu un jour découvrir le véritable pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:01

Hito, Aniki, Djidane et Naku regardait la scene sans savoir que dire. Qui était cet homme que semblait connaitre Katarck ? Que faisait il a Etienne ? Deja, y'en avait un qui avait du mal a identifier son odeur et l'autre, malgré son inexperience, a comprendre son âme. Les deux derniers, pauvre inculte, regardait la scene comme de simple spectateur. Enfin, un, pas vraiment....

Naku "..."

Naku semblait regardait la scene, mais jetait de nombreux coup d'oeil aux alentours. Comme nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:34

Etienne ne parlait toujours pas, mais le regard qu'il faisait à cet inconnu semblait vouloir dire "merci". Etienne se releva puis se rendit dans le couloir. Il se mit à regarder dans un hublot et à contempler le vide spatial. Il pensa:

Etienne: -*Il faut absolument que je sache ce qu'Azathoth voulait dire dans mon rêve. Pourquoi a-t-il dit que nous étions des "impuretés"? Je regrette d'avoir à faire ça, mais il va falloir que je laisse tomber tout le monde pendant quelque temps.*

Garnet: -Qu'est-ce qu'il t'arrive encore Etienne?

Etienne resta muet un instant puis...

Etienne: -Je vais retourner à l'Ultima, je crois que je les ai assez dérangés comme ça, ils n'ont pas besoin que je leur pose des problèmes supplémentaires.
Garnet: -Je t'accompagne.
Etienne: -Et qu'est-ce que tu fais de ton ami?
Garnet: -Je sais que à présent il est en lieu sûr, et puis, regarde dans quel état tu est. Tu n'est pas capable de contenir ta rage, et tu finis par tout détruire. J'ai décidé que je t'aiderais à contrôler cette énergie.
Etienne: -Je vois mal comment tu peux "m'aider". Mais je ne vais pas aller contre tes choix. Tu est libre de retourner dans l'Ultima si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:25

Katarck vit d'abord Etienne partir. Il s'en était remis, déjà un peu, il avait repris de l'assurance, et c'était ce qu'il comptait. Elle fixait l'homme, du moins le fantôme. Il avait raison, qu'elle ait tenu sa promesse n'aurait rien changé. Mais tant bien même, elle en avait des regrets. Quand elle dévia son regard, elle vit les autres, perplexes. Elle s'expliqua alors, tournant la tête pour ne pas croiser leurs regards.

Katarck "Je vous présente... Monsieur... Que j'ai connu il y a un an. En réalité... Il s'agit du frère de Fulgor."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:57

L'homme leva un sourcil quand Katarck le "présenta" , il s'avança et se présenta completement :

??? : Je suis Arkan Raïden ! Enchanter ! Je suis donc le frère ainer de fulgor !

Arkan fit un petit sourire et ajouta :

Arkan : Je suis désolé si mon petit frère vous a causé du soussi pendant qu'il voyageai avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:31

Aniki, Djidane et Hito eurent exactement et au même moment la même reaction comme parfaitement synchronisé.

Aniki, Djidane et Hito " QUOI ???? LE FRERE A FULGOR ???? "

Naku " ayeuh ! mes oreilles ! "

Aniki " oups, pardon Naku... "

Hito " vous vous vous etes le frere a Fulgor ???? Euh... Qui veux du thé ???? "

Aniki " je crois qu'il a déconnecté.... "

Djidane lui sortit discretement pour ecouter avec tout autant de discretion la conversation entre Garnet et Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:44

??? -Etienne? Etienne tu m'entends?

Fit un bruit provenant de la poche du manteau d'Etienne. Il sortit une sorte de téléphone portable et répondit.

Etienne: -C'est toi Ezoq? Qu'est-ce qu'il se passe?
Ezoq: -C'est la merde Etienne. L'Ultima a été repéré pa l'Armageddon et ils nous ont retrouvés.
Etienne: -Bon sang...Quelle est la situation actuelle?
Ezoq: -Tarnaught a sorti le drapeau blanc, il doit être en train de parlementer dehors. Mais connaissant le sens de la diplomatie d'Azdurg, la discussion risque de tourner court.
Etienne: -Azdurg est ici?
Ezoq: -Oui, il est avec...Je ne préfère pas te le dire. Fais vite, ou sinon ils vont tous nous détruire.
Etienne: -Je vais faire aussi vite que je peux.

Etienne raccrocha et s'adossa à un mur, il finit par s'asseoir lentement sur le sol, puis il murmura.

Etienne: -Tarnaught...Espèce de con.

Garnet s'accroupit pour voir le visage d'un Etienne entre deux eaux. A la fois abattu et en colère. Elle lui posa amicalement la main sur l'épaule pour essayer de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:14

Katarck fixait la réaction des autres. Elle fut dans ses pensées. Puis elle voulait savoir ce qu'allait faire Etienne. Elle dit alors...

Katarck"Hm... Je vous laisse. Je vais ramener Etienne, maintenant que les retrouvailles sont faites. Hito, occupe toi bien de cet homme."

Arkan... Arkan Raïden... Voilà comment il s'appelait. Elle sortit de la pièce. C'est alors qu'elle tomba sur Etienne et Garnet.

Katarck"Si vous êtes prêts à partir... Dites-le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:26

Etienne se releva après que Katarck leur ait demandé si lui et Garnet étaient prêts à repartir. Il rangea son communicateur dans son manteau et dit:

Etienne:-Oui. Par contre je viens de recevoir un appel de la part d'Ezoq et ils ont réussi à se mettre dans un joli pétrin. Si on se rend là-bas, il va falloir forcément combattre.

Prenant la direction du hangar, il rajouta:

Etienne:-Mais bon, c'est moins pire que ce que nous avons eu à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:30

Arkan : Je ne veux rien ... merci ...

Arkan semblait dans d'autre penssée . Du coter de katarck et etienne , quelqu'un s'approcha , c'était shiro , son épée dans le dos et les mains dans les poches . Il regarda le petit groupe avec désinvolture :

Shiro : Mon vaisseau est paré au décolage ... Si vous voulez retourner à l'ultima je vous y conduits ...

Shiro avait un regard comme fatiguée tellement ses cerne avait creuser son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:13

Katarck vit alors Shiro. Quand il dit qu'il allait les conduire, on put voir dans les yeux de la jeune femme, une certaine expression d'interdiction.

Katarck"Il en est hors de question, Shiro. Tu as vu ta tête ? Je vais conduire."

Elle regarda les trois personnes. Avant d'ajouter.

Katarck "Je vais demander à Hiruma de venir avec nous. Toi, Shiro, tu te reposes. C'est un ordre"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:38

Shiro : NE ME DONNE PAS D'ORDRES ! TU N'ES PAS MON SUPERIEUR !

Une espece d'aura de flamme noir s'échappa du corps de Shiro alors qu'il criyait . Il s'approcha un peu plus de Katarck et lui poussa l'épaule de Katarck toujours sous l'effet de la fatigue mais aussi de la colère :

Shiro : Ta mieu à faire que de me donner des ordres et de t'ocupé de moi ! Ocupe toi d'Hiruma si sa te chante et de retrouver Kaa !

shiro tourna les talons et sortit sa main droite , mais elle n'estait plus humaine , plutot démoniaque avec seulement 3 doigts au lieu de 5 . Arkan entendit l'hurlement de Shiro et décida de sortir de l'infirmerie . il regarda l'hybride partir et ressentit la faible aura ténébreuse qui émanait de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:58

L'accès de colère de Shiro a surpris Etienne qui était prêt à dégainer au moment où ce dernier se jetait sur Katarck. Puis finalement il se ravisa. Mais une chose était sûre pour lui. Pas question de repartir avec Shiro: Un inconscient suffit.

Etienne: -Je refuse de partir avec lui. Déjà que je ne contrôle pas mes pouvoirs, si on est deux on risque de détruire mon vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:25

??? : Je t'interdis de dire sa l'humain !

Hoshi apparu du même dans la direction inverse que Qhiro avait pris :

Hoshi : Dans la maitrise de ses pouvoir Shiro est meilleur que moi ! Il il a une maitrise parfaite ! C'est juste que depuis qu'il ta rencontrer le bras démoniaque c'est éveillé seul ! C'est pour sa qu'il est fatigué et à la fois énerver !

Hoshi mis ses mains dans ses poches et ajouté :

Hoshi : Il n'est pas aussi faible que toi ne compare pas sa maitrise de lui même à la tienne humain !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:09

Katarck, elle, était préoccupé. Les phrases de Shiro avaient touché, malheureusement, un point sensible. Tandis que Rey était apparu, ayant entendu toute la dispute, la jeune femme tourna les talons.

Rey "Kat ?"

La jeune femme s'arrêta sec. Ne tournant pas la tête pour les regarder.

Katarck "C'est bon... J'ai compris..."

Pendant quelques instants, elle ne bougea pas. Puis, elle dit enfin.

Katarck "Rey, tu iras conduire Etienne et Garnet. Je te fais entièrement confiance.

Rey "Ok Cheftaine. Je ferai tout pour que ça se passe bien."

Katarck "Quant à Shiro... J'aimerai que tu ailles avec eux Hoshi. Je sais que tu en prendras soin pour moi. Enfin, c'est toi qui décide."

Rey "Mais ! Et toi tu vas où ?"

Katarck "Autre part. Mais je préfère que tu accompagnes les autres. Ils auront besoin de toi. Moi, je n'aurai besoin de personne, du moins pour le moment."

C'est alors qu'elle disparut au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Orak
Initié
Etienne Orak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'espace, à bord de l'Ultima.
Proverbe : L'être humain est beaucoup trop complexe pour lui accorder des distinctions supplémentaires.
Groupe : Les Wyverns
Date d'inscription : 04/01/2008

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:36

Etienne ne préféra rien dire à Hoshi. Sa définition de la force et de la faiblesse était tellement absconse pour lui qu'il ne valait pas la peine de se bouffer le nez avec ce type. Il fila en direction du hangar en silence. Garnet le regarda partir seul.

Garnet: -*Il est vraiment orgueilleux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mmpowerrangers.forumsrpg.com
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:37

Hoshi écouta katarck puis regarda Arkan , quand il sentit l'odeur de la personne , il fut surpris :

Hoshi : Tu ! tu es le frère de Fulgor !

Arkan : Oui ... Si vous me permetez je voudrais acoompagné votre ami Shiro , si vous me le permetez !

Hoshi était un peu pétrifier mais se ressaisit :

Hoshi : Euh ... Oui oui ! Je veux bien ! Il a pas vraiment besoin de chaperon mais bon ! Moi je vais voir Nestor pour savoir où en est la finalisation du solaris prime !

Hoshi envoya un message sur son brass. Com à Shiro lui disant que quelqu'un allait l'accompagné et lui demandait de l'attendre avant de partir . Arkan fit un petit sourire et partit dans la direction qu'avait pris katarck .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( où Hito dodo )   Infirmerie ( où Hito dodo ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie ( où Hito dodo )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infirmerie
» Infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Dans l'espace :: King War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser