Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cabine de pilotage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:24

Katarck "Tu sais, Hito, je n'ai que une paire d'année de plus qu'Huntera. Je connaissait Onik, mais sans plus. Faut dire qu'on le reconnait pas avec ses lunettes."

Katarck " Remarque, sinon vous n'avez pas changé d'un poil." fit-elle à Onik.

Mikolas "T'as plus d'un tour dans ton sac, on dirait."

Katarck "Héhéhéhé."

Katarck"Comme vous avez vu, Onik, je n'ai pas pu échapper au courroux de Snake. J'avoue avoir été totalement dépassé par les évènements. Et aussi j'ai risqué ma vie. Ca fait bizare d'être une survivante."

Mikolas "Le courroux de Snake?"

Katarck "C'est ce qu'il fait avec les traitres. Enfin...les traitresses. Ou les simples jeunes filles."

Katarck" Dites, ya pas un petit vaisseau pour deux personnes dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:04

Onik " Snake est ce qu'on peut appeller un sadique mais surtout on dirait plutot un syuik dans la langue du clan. Maintenant que tu es une survivante, je crois bien que t'as rejoint sans le vouloir la bande des droles de bouffons. Ensuite concernant le vaisseau, demande a Hunt. Quant elle s'ennuit elle construit n'importe quoi -_-' "

Chichiri se releva encre sonné du plaquage d'Hito. Celui ci semblait avoir des problemes de transformation tellement il était content car sa queue de loup était ressortit et battait vivement l'air.

Hito " sempai ! sempai ! sempai ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:09

Mikolas "C'est qui les bouffons!?? ><"
Katarck "Ce groupe de "bouffons" comme tu dis ne me déplait pas. Mais va falloir que je m'habitue."
Katarck "Plus qu'un sadique..."
Katarck *Un monstre...*

Katarck "Bon, je vais aller voir par moi-même. J'embarque quelqu'un faire un tour."
Mikolas "Sans me mêler...qui?"
Katarck "La blondinette."
Mikolas "Pas question! ><"
Katarck "C'est mieux prendre l'air que rester telle une statue dans sa chambre, tu crois pas?"
Mikolas "........................"
Katarck "Bon, à plus, Onik! On reste en contact."

Elle sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:28

Onik " bon, sinon ... Chichiri ! Nox est mort avant d'avoir fini de former Hito donc c'est a toi de le faire. "

Chichiri " bien no da mais Nox former tout le monde différemment na no da"
Il esquissa un pas pour éviter un second plaquage d'Hito qui hurlait " SEEEENSEEEEEI !!! "

Onik " t'en fais pas, il m'a dit qu'il lui avait juste pas appris comment invoqué. Il l'a formé pour devenir un guérisseur et un invoqueur "

Chichiri " un invoqueur no da? "

Onik " oui. Tu dois avoir des pierres d'invocations non ? "

Chichiri " oui mais elles sont vide a a par une no da "

Onik " passe lui en une. Bien, maintenant Hito concentre toi en tenant cette pierre le plus possible, tu derais invoquer ce a quoi tu pense "

Hito " ok ! "

Hto se mit en tailleur et prit la pierre vide. Il se concentra, le plus fort possible. La pierre émit une lueur et dans un pouf sonore, Hito disparut derriere un nuage de fumée... Quand la fumée disparut, on put revoir Hito avec la créature invoqué.... Un louveteau...

Onik" alors la.... "

Hito " oh ! Alf ! ça va p'tit frere ? ^^ "

Onik " il a invoqué.... UN LOUVETEAU ???? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:34

Loucas frapa a la cabine puis entra. Elle vit l'homme au l'acran, ces yeux rouge .. onix ....
Mais aucuen autre émotion sur le visage. Elle posa les yeux su le louveteau par terre ...

" c'est qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:16

Hito " c'est Alf, mon petit frere ^^ "

Alf " arf ouaf arf arf ? ( dis Ooka, c'est qui la vielle dame ? ) "

Hito " ah elle ? c'est Loucas ^^ t'inquiete pas elle mords pas ^^ "

Onik " je savais pas qu'il était aussi bete, niveau 15 sur l'échelle de la connerie "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:05

Katarck arriva dans la cabine, suivit de près par Hiruma et Kaa. Mikolas regarda Katarck, puis regarda Kaa.

Mikolas "...................................."

Katarck "Tout le monde est là, j'espère? Du moins ceux qui savent pas trop... Loucas, tu complèteras mes informations. Pour tu sais qui."

Kaa réagit au quart de tour. Ils allaient parler de Kriss?! Qu'allaient-ils révéler?

"........................."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:13

Hito " Il manque Neji et Huntera ainsi que Djidane et Inoshi mais je sais pas ou ils sont "

Djidane " moi je suis la ^^ "

Tout le monde leva la tete pour voir queue de singe accroché a plafond avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:14

" Sa dependra de se que Kriss aimerai que les autre sache. "

Qu'elle toupet cette nouvelle arrivante!! Elle est la, et directe elle veux dire tout le passer de Kriss!!! Mais, pourquoi elle se prennait ?!

Loucas se posa alors contre un mur regarda dans le hublot
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:23

Katarck "Je croivent qu'ils savent déjà de quoi je veux parler."

Katarck s'asseya sur l'un des siège et brancha son ordi. En même temps elle jeta une pierre à Hito.

Katarck "Cadeau, je sais pas quoi en faire."

Elle commença à farfouiller sur son ordi. Des écrans virtuels assez grands s'ouvrirent dans la pièce. Des écrans blancs. Katarck soupira.

Katarck "Vous êtes prêts?"

Elle appuya sur un bouton. C'est alors qu'une silhouette se dessina, ainsi que toutes les coordonnées de celle-ci... Kriss. Elle regarda Loucas. C'est elle qui décidait de ce que Katarck devait dire.

"!!"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:37

Huntera rentra dans la salle avec Inoshi et Neji

" euh il se passe quoi ? "

Chichiri " nous allons savoir quelque chose sur Kriss no da "

Onik " et mercredi je vois rien !! "

Hito " attends ! "

Hito pris la deuxieme pierre et se oncentra. Il y eut de ouveau la lumiere et le nuage de fumée. Une fois celui ci dissiper, a coté d' alf se trouvait... Onik a poil !!!!

Onik " aaaaah !!!! Mais t'es vraiment con !!! "

Il se prit une couverture sur la tronche surment envoyer par Huntera.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:42

Loucas eu un sourire discret et detourna le regard pour regarder les ecrans. Les donner de Kriss, mais, elle laissa Kaatarck parlé, elel 'navait aucune envie de divulgé elle même les sercret du corps de kriss, alors qu'elle en était en partie responsable.
Elle s'enferma donc dans sa coquille pour ne faire qu'écouter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:48

Katarck "Kriss Kaito. Ancien déraciné. Toujours en délit de fuite dans son enfance, cherchant la liberté à tout prix. Mais il fut vite "dressé" par Snake. Il a fuit avec Loucas. Kaa, tu connais déjà sa...particularité, n'est ce pas?"

"................"

Katarck "On ne sait pas pour quelles raisons, à part seulement Snake le sait, mais Kriss eut les particularités d'un Sans-coeur. On dut fusionner son corps, car il avait évité la mort de très près. Je n'en sait pas plus."

En effet, Katarck ne connaissait rien des pensées de Snake sur Kriss. Seul dans sa tête. Elle commença à taper des choses sur l'ordi, et l'image de Kriss disparut, laissant place à toutes sortes d'armes, munitions, et objets de tortures utilisées par Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:52

Huntera en voyant les objets de torture dit roniquements entre ses dents

" oh tiens de vieux copains... "

Hito prit son petit frere dans ses bras et lui cacha la vue. Le petit louveteau commençait déja a gémir de peur a la vue des armes. Onik avait sortit don ne sais ou des lunettes qu'il aait mis alors qu'il avait utiliser la couverture comme toge. Du laurier et on aurait dit césar...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:54

" Kriss est devenue ainci par ma faute. J'ai dut fusioner son cors dans ma heunesse avec un sans coeur pour qu'il reste en vie, ainci que moi même. Je lui est transmit mon âme, et ces pour cela qu'il ne se souvient pas d'avoir était deraciné. IL a mon âme, et donc, une conscience propre. Grace a cela, il a raussi a se delivrai de l'emprise de Snake, pour que nous fiyon enssemble. "

Puis elle regarda les objet de torture attentivement... Elle aurai aimer jouer avec eux, sur snake .... Ho que oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:01

Kaa écoutait alors ces révélations. Elle comprit alors. Mais...ça veut dire que Kriss a une ame? Il a un coeur?? Elle le savait! Elle en était sur! Et cela la rassurait. Elle regarda les armes, effrayée.

Katarck était effrayée, même si elle ne voulait pas le faire voir.


Katarck "Désolée de vous montrer ça, mais j'ai pas trop le choix, c'est pour que vous sachiez."

En effet, il y avait de tout. Fouets, menottes, chaînes, couteaux, poignards, aiguilles. Quelques monstruausités en tout genre.

Katarck "J'avais dit qu'il était pas tendre..."

Elle fit défiler des photos. Les salles de tortures. Des corps étalés à terre, certains menottés. Du sang partout. Kaa mit ses mains devant sa bouche, terrorisées. Mikolas mit sa main sur son épaule, comme pour la rassurer. Il détestait de plus en plus Snake. Katarck, elle, avait la voix tremblante.

Katarck "Avant, je n'avais jamais su qu'il faisait ça. C'est un peu avant de me rebeller que j'ai vu ces choses. Pour tout vous dire, la plupart des corps étaient nus, surtout les corps féminins. On ne sait même plus si ce sont des enfants où non..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:09

Onik grinça des dents. Il aurait tellement voulut en sauvait plus que ça. Plus de ces enfants innocent enlevé pour devenir des armes. Il en avait sauvé beaucoup trop peu a son gout. Et la plupart n'avait plus la force de se battre aprés.

Huntera regarda les armes de tortures. Il avait renouvelé son stock depuis la derniere fois ! Bien qu'elle faisait tous pour rire ironiquement ou rester indifférente, elle tremblait pensant a ses propres blessures. Au moins,Naku avait évité ça.

Hiruma regarda Katarck. Cette filla avait beau faire sa fiere ou son indifférente, elle tremblait énormément jusque dans sa voix. Il se plaça a coté d'elle et mit sa main sur son épaule pour un éventuel réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:33

Kaa pensait à Kriss. Il aurait subi ça aussi? Elle espérait qu'il ne se passe rien au vaisseau.

Mikolas regardait les enfants morts. Il voyait bien qu'ils n'avaient, pour la majorité, même pas 12 ans. Il serra les dents.

Katarck sentit une main se poser sur son épaule. Cela faisait du bien, elle respira doucement, jusqu'au moment où son coeur s'accéléra. Elle avait reçut quelque chose sur l'ordinateur. De qui pourrait-il bien provenir? Mais en tout cas, cette "chose" s'ouvrit d'elle même. Katarck recula, et sans faire attention, elle s'était collée contre Hiruma. Un visage s'était dessiné sur cet enregistrement. Une tête qu'ils connaissaient trop bien, malheureusement...............Snake............


Snake "Tiens... Alors comme ça, tu as gardé ce vieil ordinateur, même après être partie du vaisseau? Je n'en attendait pas moins de toi. Cela m'a même été utile."

Katarck serra son poing tremblant. Il osait lui parler, après tout ce qu'il s'était passé??!

Snake "Oui. Gardé cet ordinateur pour faire "parvenir" ces images et tout ce que tu savais aux côtés de tes nouveaux "coéquipiés."

Snake ria sadiquement sur l'enregistrement. Il montra un fouet. Katarck réagit au quart de tour.
Snake "Tu te souvient de celui là Katarck? J'aurais bien aimé que tu reste, que je puisse encore en profiter un peu. Ta peau était si douce. Tu avais très bon gout."

Katarck commençait à être effrayée. Snake avait toujours ce regard sadique, prêt à transpercer quelqu'un.

Snake "J'ai put gardé quelques souvenirs... Tes doux cheveux de soie... Le gout salé de ta peau douce... Et le gout sucré de ton sang, coulant sur ton corps.. et coulant à terre."

Stop...Elle ne voulait plus l'entendre...

Snake "Et aussi, c'est dommage, c'était drôle de ne pas t'avoir entendu crié, mais cela m'excitait car tu n'as jamais crié. J'aurai tant aimé entendre ta voix torturée par mes armes."

Sa y est. c'était les mots de trop. Katarck sentait son corps trembler. Pourquoi cette peur? peut être toute cette douleur refoulée.

Snake "Quand tu reviendras, je te réserverai un traitement à ta faveur. Comme aux autres."

Snake "Huntera...Et loucas... Vous 3 accrochées à chaques chaînes conçues spécialements pour vous. L'une en face de l'autre... Je testerait chacune de mes armes sur vous. Coupant vos cheveux, vous torturant jusqu'à votre mort... Je n'aime pas les traîtresses..."

Snake "Et la petite Kaa. Comment disais Kriss déjà? Cette "beauté que je n'aurai pas"? Ca c'est ce qu'on verra. Un jour."

Puis il se mit à sourire sadiquement.

Snake "Et les autres mourront tout aussi douloureusement!"

Il ria sadiquement d'un rire noir, de haine, de plaisir, de glace. Puis l'enregistrement s'arrêta. L'ordinateur s'éteignit.

Katarck tremblait de tout son corps. Elle ne voulait pas qu'on le sache. Mais c'était trop tard. Elle fixait l'ordinateur. Ses yeux remplis de frayeur...

Kaa était effrayée. Et Mikolas se promettait que Snake ne toucherais à personne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Général sadique
Snake


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:51

Snake eu un grand rire en voyait Katarck de l'autre coté de l'écran en train de trembler de toute ces membres !!! IL passa sa langue sur sa lèvres et regarda les autres personne pour poser ces yeux sur personne n particulier, et tout le monde en même temps.... Sans faire réellement attention a Onik, son frère de clan.

" bien bien , Huntera, j'ai eu du mal a infiltré le réseau, t'es défense son vrement bien. Bravo. Enfin, se n'est pas pour sa que je vous regarde a présent. "

Il eu un sourire sadique et recula de la camera pour laisser voir, derrière lui, un corps inerte, a moitié nue, celui de kriss .... Du sang coulant sur son visage, de son œil gauche, et son corps était couvert de plaid, Il ne bougeai plus, ne relevant même pas la tête pour regardait Snake.

« après quelque terrible heure, j’ai réussi a le briser. Maintenant, il est ma larve. Mais, j’ai quelque chose a vous proposer. »

Kriss releva alors doucement la tête vers l’écran, l’un de ces yeux fermer, l’autre vitreux et sombre, ne pétillant plus du tout, et d’un jaune très terne. Il faisait non de la tête. Et Snake lui envoya un pique qui lui frôla la joue… Mais il continuer de faire non….
L’homme s’approcha alors de lui, il prit sa gorge dans ces main et planta son épaule a l’aide d’une aiguille dans le mur…. Kriss resta muet, comme ne sentant pas la douleur…. Et pourtant, il retomba la tête vers l’avant.


« Loucas, Cher Loucas, reviens a moi, et je leurs rendrait Kriss. »



De l’autre coté, Loucas frémit, elle s’approcha de l’écran et sans hésita, elle prit sa décision.

Loucas: « d’accord. »

Kriss de l’autre coté de l’écran redressa la tête , il contempla la forme bizarre de Loucas, et , une voix résonna dans son âme, Un voix qu’il connaisser fort bien, celle de Loucas, qui posséder une partie de l’homme de Kriss…. Puisque cette âme était la sienne.

Loucas « volle mon cœur Kriss, »
Kriss: « non. »
Loucas: « Kriss, tu en aura plus besoin que moi ici »
kriss « non, laisse moi la »
Loucas « jamais, je t’ai abandonner une fois, pas deux »

L’air déterminer de Loucas, son corps qui ne tremblait pas, une méchanceté nouvelle dans les yeux …

Kriss: « alors revient moi vitte. »
Loucas: « je tenterai. »

Puis Loucas posa une main sur son cœur. Maintenant, la décision était prise, quand elle croiserait Kriss, il lui volerait délicatement son cœur, pour ne laisser qu’un coque vide a Snake. Ne rien soumettre.. kriss briser.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:03

Huntera se raprocha de l'écran l'air trés trés en colere. Mais ce n'était qu'un euphénisme car elle était folle de rage. Elle tenait Lats rod d'une main et ses jointures blanchissait tellement elle serrait fort.

" écoute moi bien Snake, je n'ai aucune envie de te laisser un seul membre de MON équipe ! Je ne suis plus aussi faible qu'avant et crois bien que le dernier pari que je ferais avec toi, je le gagnerai ! "

Onik arriva aussi dans sa tenue ridicule " ouais ! Tu a trahis notre clan ! Je suis celui qui te ramenerai ta tete au ancien. Tu n'est qu'un darsok !"

Inoshi se mit derriere Loucas

Inoshi " Loucas, t'es pas obligé d'y aller, on y arriveras a récupérer Kriss sans monnaie d'échange. "

Hiruma se tenait derriere Katarck. Il avait posé ses deux mains sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:07

Katarck regarda Loucas, et Huntera. Huntera avait raison... Mais pour Loucas, c'était risqué. Elle ne sut trouver de mots, terrifiée par ce qu'elle a entendut, et ce qu'elle voit maintenant. Et pour Inoshi??!

Kaa elle vit Kriss. Mikolas aussi. La couleur de peau de Kaa avait complètement blanchi. Ses deux mains cachant la majeure partie de son visage. Seulement ses yeux étaient visibles, humides. Mikolas regarda Kriss. En piteux état... Il serra les dents, puis le poing.


"Kriss...."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:16

Loucas prit la main de huntera

" huntera, se n'est pas a toi de decider se que je vais faire de ma vie, si je veux remplacer kriss, c'est mon choix. Regarda dans qu'elle état il est ?!! ila assait soufert!! Je suis plus resistante que lui, je tiendrait, jusqu'a se que tu vienne me chercher!! Lui, il est sur le point de mourir !!! "

Enfin, sacahnt très bien que de toute facon, elel ne serai jamais d'accord, Loucas posa ces doigts sur son front et dit

" prenez soin de kriss, je prendrait soin de Snake. "

Tourna les yeux vers Inoshi, elle lui murmura

" Abandonne moi. "

Puis, dans un rayon de lumière aveuglant, Le corps de Kriss se materalisa a la place de celui de Loucas. Son corps ne tennait même plus debout,e t a peine son corps entierement former qu'il tomba sur le so, étalant encore son sang un peu partout ... Son oeil unique, jaune a demie ouvert... Mais, brillant d'un eclat nouveau ... Kriss avait réussi aa vollait le coeur de Loucas en partant, ainci, elle ne soufrirait que de Douleur physique, et encore .... IL ferma les yeux.

De l'autre coté de l'ecran, Loucas était enchainer, mais, pas ces pieds, qui eux était bizarement pas attacher. Elle tira un coup net sur les chaine qui se briserent du mur... Faisant un pas en avant, Loucas fit tournoyer les chaine autours d'elle. Maitresse d'elle même. Ces yeux bleu, devenue noir, sans coeur...... N'y âme.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:34

Huntera était encore plus énervé. Elle ne pouvait plus voir ça. Elle sortit Lastrod et trancha l'écran dans un cri de pure rage. Une fois celui ci tranchait elle rangea le sabre puis cacha son visage dans sa main, des tremblements de rage la parcurant tout entiere.

Onik " niveau 16, nouveau record "

Chichiri et Hito s'téait penchait vers Kriss pour voir ses blessures. C'était pas beau a voir. Chichiri releva ensuitte la tête vers Inoshi. Il était éffondré t il savait que ses larmes n'allait pas tardé a tomber. Il avait encore perdu quelqu'un qui lui était cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:42

Katarck n'en pouvait plus. Elle avait refoulée encore une fois toute sa douleur. Mais elle était elle-même douloureuse à garder. De plus en plus dure. Elle ferma les yeux de douleur, et sortit en courant de la pièce. Pour se réfugier dans la chambre.

"KRISS!!!"

Kaa ne semblait plus tenir sur ses jambes. Le corps de Kriss était à ses pieds. Traumatisée, elle recula. Elle n'eut pas le courage de le prendre dans ses bras. Ses larmes tombèrent. Loucas l'avait épargnée, mais elle n'était plus là, elle.

"Mikolas, emmène le dans notre chambre."

Mikolas "Kaa..."

"FAIT-LE!!!!"

Mikolas baissa la tête. Il prit le corps de Kriss. Et partit.

Kaa regarda une dernière fois Inoshi. Elle avait tellement mal au coeur pour lui!


"Inoshi..."

Ne trouvant pas les mots elle partit vers sa chambre, là où Kriss sera établi pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:47

Neji qui n'avait n'y bouger, n'y parler depuis le debut de l'action se leva il allait poser une main sur l'épaule de Inoshi

" Elle a donner son coeur a Kriss en partant. Elle ne soufrira pas la bas. "

Puis il se touran vrs Huntera. LE regard neutre, n'y doux, N'y severe, il la prit par les péaule et la plaqua contre lui.
Elle pouvait le frapper si elle en avait envie, tout s qu'il voulait c'est qu'elle se reprenent, qu'elle pense a uen tactique pour allait chercher Loucas.


Quand a Kriss, Aussi larve qu'il était devenue, il vut porter par Mikalos sans aucune resistance, plus aucune fierté, presque inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine de pilotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de pilotage
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabine de pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser