Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cabine de pilotage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:46

Neji entra dans la capbine de pilotage, il s'assit sur le siege et regarda un peu partout les bouton. Bon, vaisseau normal, riend eplus simple. Il prit donc les manéte et decola lui même regardant les bouton toujours. Certain lui semblait bizare, mais qu'importe, il n'avait pas envie d'apuyer pour voir se que sa faisait.

Donc, Decolant manuellement, Neji n'eu presque aucune dificulté a eviter les arbres qui boucher le passage. Toute en douceur, il parvint dans l'espece.

Pui, il epuya sur un bouton et le veiseau fut en pilotage manuel. Kriss resta dans les fauteil a regadait les debris stelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:53

La porte s'ouvrit a la volée laissant apparaitre une Huntera énervé. Elle regarda Neji pendant que ses yeux lançait des éclairs.

"Mon fauteuil ! Squatteur ! "

C'est a se demander si elle était vraiment fatigué deux secondes avant Cabine de pilotage - Page 3 Manga20
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:03

Neji tourna la tête vers elle. Il eu un mice sourire en la voyant ainci, il se leva donc, et prit le fauteuil du co-piloote et resta la a regardait le ciel.

" ta vue est vrement magnifique. "

Il resta donc bloquer sur l'espace a l'exterieure.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:06

Huntera grogna puis s'assit dans son propre fauteuil. Elle tapa quelque chose sur le clavier de son ordi central, puis ouvrit certain dossier. Sur Snake surtout. elle voulait voir qui pouvait bien etre ses sbires.

" raaaaah !! il a effacé les listes de déraciné dont il s'occupait !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:59

Neji regarda la fille il se redressa pour regardait se qu'elle faisait. IL retira doucement les main de Huntera de cette ordinateur et tapa quelque truc, cliqua sur squleque chose, et d'autre chose sur snake apparur. IL regarda l'ecran un intants et fit baisser la fenetre. Dnas le bas, une vieille liste des deraciné était noté.

" je crois que c'est une vieille liste, regarde, il y a encore Loucas dedant, et toi. Mais, faut mieux sa que rien du tout non ? Au moin, tu sais qui son les vieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:41

" Ouais mais les vieux je les connais. On a fait nos petites recerches avec Onik. Ce type ce moque encore de nous. "

Elle frappa sur le bras du fauteuil de rage.

" Il a toujours été comme ça. Chaque défi que je lui lançait, je perdait toujours, en perdant une partie de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:15

Neji posa une main sur l'épaule de la fille, se pencha pour que sa tête soie au niveau de son visage, bien que son corps restait dans son dos.

" si tu perdait vrement, tu serai l'un de sec chien a l'heure qu'il est. Mais, tu as ton veissaux, tes amis, ta vie, ton âme. Tu y gagne Huntera. A chaque defie qu'il te lansse, tu gagne un ami. POur toi, se n'ai peut etre pas grand chose, mais, tousse sur se vaissaux dennerait leurs vie pour toi. Ils sont tousse unique et fidel. Et, c'est se que lui n'a pas, et n'aurai jamais. "

Depuis quand Neji faisait il de si long discour ? lui que d'habitude, se contentait de faire un "hum" aprobateur et non..... Tss, bisare se vaisseau se disait il.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:27

" T'as peut etre raison. Mais je ne peux pas répondre par l'affirmatif ou le négatif. Ces choses la sont encore nouvelle pour moi. Amis, vie, ame, ça fait qu'un an que je commence vraiment a vivre."

A bien y penser, elle avait eut un ami pendant toute ces années de calvaires. Onik. Bien qu'elle ne l'avouerait jamais. C'était lui qui avait entretenut la flamme de l'espoir qui menaçé de s'éteindre. Elle se souvenait de sa premiere rencontre avec l'embrouilleur.

*Flash-Back*

Elle avait sept, peut etre huit ans. Elle étais allongée, sale, dans une voiture sous la vitre qui séparé l'avant de l'arriere. Snake était partis pour récupéré ses gains de son combat. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait mais d'aprés le sang sur ces doigts, elle avait tué. Puis elle entendit un bruit juste au dessus d'elle. La vitre s'était baissé laissant apparaitre une paire de lunettes de soleil et une chevelur noire attaché. Elle regarda curieusement l'homme. Celui ci sourit.

Onik " oula t'es sale, tu devrais prendre un bain ^^ "

Elle le regarda encore fronçant les sourcils, ne comprenant pas de quoi il parlait.


Onik " un ptit gateau ? "

* fin du flash back *

Ce type l'embrouillé totalement a chaque fois.

" sinon heureusement que j'ai mon vaisseau ! Hey ! J'lai construit moi même non mais ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:13

" ha, c'est pour sa qu'il y a t'en de bouton que je ne connais pas. "

Neji se redressa et inspecta sesi, mais sans y toucher, pas de nture curieuse, Neji preferait attendre que la demoiselle lui explique d'elle même.
IL tourna la tête vers elle et la regarda, ces yeux nacré, blanc s'intiler doucement. Ces cheveux noir tout lisse encadrer son visage fin.
Il regardait HUntera, elle lui ressemblait un peu. Sauf qu'elle, était encore jeuen dans sa tête, dans se qu'elel avait vecu de bien. POuvait il lui montrer se qu'il y avait encore de bien? a avoir des amis ? ou plus que des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:28

" La plupart de ses boutons servent a zoomer ou dézommer les caméra. Celui la c le décollage automatique, et l'autre le pilotage automatique. Derriere c'est l'écran infrarouge pour savoir ou se trouve les personnes et repéré les intrus. A le dernier truc.... ne jamais touché a ce bouton !!! "

A coté du gros bouton rouge qui était placé sous une vitre de verre il y avait un bouton orange qui n'était pas vitré ou il y avait écrit TEL
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:37

C'est alors que l'ordinateur émit une drole de sonnerie. En effet. Huntera avait reçu quelque chose, et apparemment, cela devait être très important.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:40

" hum " tel" ? "

Neji regarda HUntera avec un regard interogateur, le premier était surement celui d'autodestruction, mais , le deusième ?

Il regarda donc la fille un intant, puis reposa ces yeux blanc sur les autre bouton


" alors tu peu reperer tout le monde ici, vois tout se qu'il font ? c'est pas un peu indiscret ? "

Neji tourna la tête vers Huntera, un fin sourire se dessina sur son visage blanc

" que font Kriss et Kaa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:44

" ils sont dans la chambre de Kaa mais j'en sais pas plus, a part qu'il a défoncé la porte -_- "

Huntera haussa un sourcil. Le seul a lui envoyé des dossiers c'était Onik et habituellement il apparaissait brutalement a l'écran lui donnant une crise cardiaque a chaque fois.

Elle pianota sur son clavier pour ouvrir le fichier qui lui avait été envoyé. Quand il fut ouvert elle fit de même avec ses yeux.

" Oh purée ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:01

En effet, les dossiers s'affichèrent. Des dossiers giga-importants. Ceux-ci surprirent. Comment ont-ils pu être envoyés ici? Par qui?

En tout cas, ceci changerait la tournure des évènements. Le dossier mis à jour des récentes recrues déracinés...Les munitions dans le vaisseau de Snake...Et le plan du vaisseau de Snake...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:17

"oh purée ! oh purée ! oh merde ! "

Tout a coup des lunettes de soleil parlantes apparurent a l'écran.

Onik " HUNTERAAAAAA !!!! j'viens de recevoir un truc zarb !!! Huntera ? "

Huntera était tombé a la renverse sur son siege.

" Laisse moi reprendre mes émotions crétin !! et colle pas ta caméra comme ça "

Onik " ah désolé." dit Onik en apparaissant correctement sur l'écran. " en tous cas celui qui nous as envoyé ça doit etre avec Snake "

" surement... " dit elle en parcourant la liste " ah ! voila celle qui nous a attaqué ! Elle se nomme Katarck "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:23

" attend je vais te dire d'ou sa provient. "

Neji pianota l'espace de quelque temps sur l'ordianteur de Huntera, il ouivrit plusieure page, cela provenait directement du vaisseau. Il ouvrit le plant a coté, pour voir a qu'elle piece était le numero. Une chambre ? celel de la K07. Puis il allait voirla liste. C'était katark se numero

" tien, la fille qui nous a attquer nous a attaquer as envoyer les dossiers. "

Neji regarda le plant plus attentivement. Plusieur sal,e beaucoup de sale, mais, quelque une n'avait aucune nom .. Sauf une qui attira son regard: torture....
IL passa sa langue que sa levre.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:35

" Ouh... torture... ça me rappelle de mauvais souvenir tout ça -_-'. En tous cas si elle a envoyé ce fichier, elle a dut surement se faire prendre par Snake. Bon maintenant qu'on sait ou il est, Onik ! Tu l'as fait ? "

Onik " je suis juste en train de le faire, j'scan les document pour voir si il n'y a pas de traçage et les télécharge sur disquette. Je les détruirait aprés pour qu'il nous piste pas. Je t'enverrai les documents sûr aprés."

" bien, je les imprime en attendant. Puis aprés je les détruits de la bande de données"
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:50

Mikolas arriva dans la cabine. Il s'appuya sur le haut de l'un des sièges.Voyant l'humeur d'Huntera et de Neji, il s'inquiéta.

Mikolas "Que se passe-t-il chef???"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:55

Neji se redressa alors soudainement de Huntera, il était dans une position, qui pour eux, pouvait parraitre normal, puisque Neji l'aider sur son pc. Mais pour un nouveau venu, celle ci aurai pu parraitre romantique .. Bon, il se dirigea vers le siege du co pilate toucha a quleuqe bouton et un PC sortie de nul par, juste devant lui, juste l'ecran et un clavir tactile. Neji commenca donc uen petit essention dans les dossier qui avait était envoyer, tentant de trouver la faille, le virus qui aurai pu s'y trouver. les page defiler sus ces yeux blanc agile. Ces yeux special. Blanc nacré.

" Mikolas c'est sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:59

Mikolas regarda Neji. Il était très...indifférent. Remarque, avant d'avoir rencontré Kaa, il était comme ça aussi. Il resta impassible à la question de Neji.

Mikolas "Oui, c'est bien moi, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:59

Huntera avait disârut sous une montagne de papier. On vit sa tete sortirent avec deux choses dans la bouche. L'un était son baton de réglisse. L'autre un surligneur.

" hein ? ce qui se passe ? Il se passe qu'on a reçut des infos confidentiels sur snake ! Les plans de son vaisseau, que je me doute soit l'Uwabami, la liste récente de déraciné et un tas d'autre truc ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Kaa
Grand Guerrier
Kaa


Féminin Nombre de messages : 1576
Age : 34
Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres.
Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. »
Groupe : King War (?)
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:01

Mikolas fut surpris, et même totalement étonné! Il regarda Huntera d'un air sérieux.

Mikolas "Comment as t-on eu ça??? C'est totalement sans raison, sans aucun sens!"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:51

Neji continuer de fouiller les dossier soans broncher, le regarda blanc poiser sur l'écran des doitgs agil sur le clavier tactile. On aurai presque dit qu'il était née avec un pc!! Il jouait et regarda le clavier avec une attention extraordinaire!! dans son dos, on ne pouvait voirque des grosse ligne noir defilé.

Neji: " hunt, je crois qu'il essait de nous pisté!! "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Chef de groupe
Huntera


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : A l'endroit où il faut...
Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole...
Groupe : Chef de l'équipage du King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:55

"argh !! détruit les vite !! j'ai imprimé déja plus de la moitié !! "

Onik " ça y'est j'ai tout copié ! "

" détruit les neji ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-wars.niceboard.com
Loucas
Gladiateur
Loucas


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Vaisseau du King War
Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien "
Groupe : King War
Date d'inscription : 12/11/2006

Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:14

" okay chef "

Neji se lanssa donc dans une grande manipulation de destruction, tout les fichier, tout les donner, tout les traceurs. Vrement, tout se qui concerner Snake et qui avait était envoyer par la femme. En deux minutes toute avait suprimer
" voila. "

Donc, pas de trace de snake sur le pc de Huntera, il regarda toute les muraille, qui bloqué l'accée du pc et les reverouilla corectement. Il n'y avbait resque pas de faile dans le systeme, Huntera, a elle toute seul elle avait fait tout cela ?! une vrai genie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine de pilotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de pilotage   Cabine de pilotage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de pilotage
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabine de pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser