| salle des repas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 13:35 | |
| Kriss prit loucas par les épaules IL sera les dents et lui dit
Kriss " lou c'est qui cette file brune ?! elel était la dans la premier et dans la deusiéme image ?! " Loucas: " je ne sais pas mon amis, mais, si je on la retrouve, je la tuerais ... "
Mais, cette fille était deja morte, la loucas d'en temps était morte, elle étati nait apres un massacre, et morte apres ... apres ...
Kriss la lacha alors les yeux jaune n'étincelant plus
Loucas: " kriss, c'était l'un des risque e retoruver les spheres! Tu savait très ben qu'on verai les gens qui ton rendu ainci! "
Loucas se mordit la langue, elle ne pouvait pas lui dire maintenant, c'était dessider. Elle attendrait.
Kriss: " tu as raison! mais, peut etre que cette fille était elle aussi l'une des experiences ?! "
Un brin de lumiére apparut dans ces yeux. Il était beaucoup trop gentils, loucas eu un sourire
Loucas: " peut etre oui. "
IL avait peut etre bien un coeur tout compte fait... | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 13:39 | |
| Hito soigna les plaies en silence, il savait que les secrets faisait mal. Huntera elle regardait le plafond d'un air las. Djidane apparut a la porte avec les plats. Il déposé les trucs au riz devant Inoshi qui bavait comme un chien de chasse puis les lazagne devant Huntera. Il déposé la glace de Kriss sur une table et retourna dans ses cuisines. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Vaisseau du King War Proverbe : " Qui ne tente rien, n'a rien " Groupe : King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 13:46 | |
| [ hunti, vut que nos perso semblait se connaitre bien avant, seul toi sais que elle était brune avant, mais aucune autre perso(a par louXD)]
Kriss se recula alors
Kriss" heu, j'y vais. " Loucas: " et t'as glace ? "
Il eut un sourire et un clin d'oeil
Kriss: " je te la donne! "
Loucas eu uen souirre et tout deux s'éloignerent dans une direction diferente ... Loucas entra dans la sale avec un sourire et s'assit devant la fameuse glace en mangea une cuilerre
Loucas: " hunti, pas un mot sur la couleur. " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 13:47 | |
| Kaa remercia Hito. Il s'était donné du mal, alors qu'elle pouvait se soigner seule. Elle fit bouger ses doigts, ses mains étaient entourées de bandages. Pour le cou...Non, il ne fallait pas qu'elle dise que c'est Mikolas qui a fait ça. Si ils le savaient, ils s'en méfieraient, alors que c'est quelqu'un d'exceptionnel. Après tout, c'est elle qui a choisie cette voie...La voie du pacte....Elle se leva.
"Je vais apporter la glace à Kriss. A plus tard. Et merci Hito."
Elle alla chercher la glace, puis alla voir où se trouvait Kriss. | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : A l'endroit où il faut... Proverbe : Méfie toi du chien qui somnole... Groupe : Chef de l'équipage du King War Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 13:51 | |
| Huntera ayant fini ses lasagnes se leva.
" je retourne dans la cabine. Hito quand t'aura fini, fait visité au morfal de riz "
Hito " ok ^^"
Huntera sortit avec son mini ordi. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 13:53 | |
| [hj mais heuu !! XDDD]
Loucas lui avait tendu cette glace avec plaisir et lui dit avait dit avant qu'elle ne s'en vas
" tu devrai faire attention au mur, certains clous ressortent beaucoup ^^ "
Puis elle la vie partir et elle redemanda une glace a djidane.
" je peu te faire visiter si tu veux, Ino-kun ! ^^ " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
Nombre de messages : 1576 Age : 34 Localisation : Revenant d'un monde de ténèbres. Proverbe : « Le Passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre. » Groupe : King War (?) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 13:58 | |
| "Oui. Ne t'en fais pas, ça m'arrive souvent d'avoir besoin d'un appui. Je vais faire plus attention la prochaine fois."
"Tiens Kriss."
Elle lui donna la glace. Après tout, ça lui ferait du bien. Elle lui sourit. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 14:04 | |
| Kriss: " heuu ... Merci beaucou kaa ^^' "
Il tourna la tête sur le coté
Kriss: " mais, je susi pas vrement d'humeur a mangé des glaces ... "
Loucas ze mit a la table de Inoshi. Elle lui sourit doucement et regarda du coin de l'oeil le pauvre djidane | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 14:06 | |
| "Je sais bien. Et si c'est de ma faute, excuse moi."
"Je pensais que ça te fairait du bien." | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 14:08 | |
| Djidane chialer en cuisine. Il voulait dormir c'est tout ce qu'il voulait. Il sortit avec énormément de glace dans les pattes.Inoshi " j'en serai heureux ^^ " Inoshi avalait son riz avec des baguettes. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 14:09 | |
| Kriss: " oh non ne t'inquiete pas, se n'est pas de ta faute, lasphere que j'ai recuperer ma montré une partie de moi, que je ne connaissait pas. "
Il posa une main sur son coeur.
Kriss: mais dans un autre sens je suis heureux de l'avoir retrouver.
il tourna la tête vers le plafond
kriss: dit moi, tu te souvient de ta mere? " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 14:39 | |
| Kaa sourit. Jusqu'à la question de Kriss. Une question répercutante. Son visage devient triste. Nostalgique.
"J'ai.....perdu ma mère il y a deux ans. Mais je me souvient d'elle. Ces souvenirs, je ne peux les effacer." | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 15:16 | |
| Kriss se tourna vers elle et posa sa main dans les cheveux blond de la demoiselle
" alors garde t'es souvenir rien que pour toi. Il sont très important. Car même si elle est partie de se monde, tu garde toujorsu une trace de son amour. Moi, je n'ai plus aucun souvenir, je ne sais même pas si elle est morte ou autres. Sa doit etre bien, d'aoir une maman ^^ "
Loucas, dans la sale des repas sourit doucement ... Un petit sourire sadique
Loucas " t'en mieux. Comme sa djidane iras dormir :p " | |
|
| |
Huntera Chef de groupe
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 15:19 | |
| Au mot dormir on vit une fusée traversé la salle et sortir. D'aprés la toque qui était retombait sur Hito cela devait etre Djidane. Inoshi souria lui aussi. Il venait de finir ses plats et se leva. Il prit la main de loucas.
Inoshi " auriez vous l'amabilité de me faire visité mademoiselle ? " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 15:33 | |
| "Oui. Elle me manque beaucoup."
*Et les autres doivent s'inquiéter pour moi.*
"Oui. C'est bien. Mais je pense que ta maman était exceptionnelle, et que même si tu te souvient plus trop, si elle est encore vivante, elle pense très fort à toi.^^" | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 16:05 | |
| Loucas " avec plaisir ! ^^"
Loucas lui tira doucement sur la main pour l'ammener dehor. Elle croisa le regard de kriss et lui sourit, puis elle disparut dans le couloir avec l'homme.
Kriss: " aa, c'est beaucoup plus compliquer que sa ^^' Je n'ai pas de souvenir d'avant il y a 5 ans. C'est comme si j'avais 5 ans dans ma vie. Avant, je ne sais rien. Mais, je suis heureux, je vient juste de voir l'image de ma mére. avec la sphere bleu ! ^^ " | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 16:11 | |
| "^^"
"Alors garde ces souvenirs et cette vision d'elle qui sourit. Je prierai pour que tu la revoie, et que tu la retrouve^^" | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 16:17 | |
| Kriss: " c'est gentils a toi, mais prier pour une ombre, c'est un peu cocasse non ? ^^ "
Kriss eut alors une delicat sourire pervers. a peine remarquable !!
Kriss: " sinon, maintenant que ton ami n'est plus la .... "
Il faisait référence a sa proposition de toute a l'heure .... sans finir sa phrase | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 16:23 | |
| "Peux importe que tu soit une ombre ou non, Kriss. Tu es toi. Et même si tu es une ombre, je prie pour toi pour que la lumière te guilde vars ce que tu souhaites.^^"
*Quelle proposition déjà??O.O*
"?????????"
Et oui, Kaa est vraiment blonde dans sa tête. | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 16:37 | |
| " tu as l'air faitgé ^^ Je devrai t'accompagnre dasn ton someil ! quand tout bon homme ! ^^ "
Il eu un sourire en coin et inclina la tête, c'est meche noir tomberent doucement devant ces yeux jaune eclatant! Il n'avait pas honte de ces yeux ! loins de la, c'était sa plus grande fierté!! La regarda entre deux meches, les yeux du jeune homme luisait de plaisir et d'amusement. IL voulait joué. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 16:40 | |
| [[[oula, vive l'interprétation du mot "vouloir jouer" xD]]]
*C'est vrai que si je fait une crise, il faudrait que quelqu'un soit là.*
Elle regarda Kriss dans les yeux. Et inclina légèrement la tête.
"Allons-y.^^" | |
|
| |
Loucas Gladiateur
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 16:47 | |
| kriss aficha un large sourire. Il lui tendis une main, qu'elle la saisise, et qu'il parte enssemble vers la hambre du jeune homme ... Oui, dans la chambre de la fille il devait y avoir Mikolas .... Alors que dans la sienne, loucas devait faire visité au jeune homme, et elle ne dormirait surement pas cette nuit. Elle avait fait sa nuit la veille ! ^^
Il la mena donc a travers les couloir vers sa propre chambre. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 16:53 | |
| Kaa suivait Kriss, peu consciente de la destination. Mais elle faisait confiance à Kriss. Elle espérait que Mikolas et Kisai allaient bien. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas dormi complètement, juste par intervalle, et parfois, suivi de cauchemars et de crises.
"......" | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 21:52 | |
| Kisai arriva dans la salle en flèche. C'était l'heure de manger! Et elle, rien ne pourrait lui faire manquer ça!! XD
Kisai "Un bon chocolat chaud avec des tartines et des gauffres avec du sucre vanillé dessus!!" X3 cria-t-elle. | |
|
| |
Kaa Grand Guerrier
| Sujet: Re: salle des repas Dim 26 Nov - 21:52 | |
| Kisai arriva dans la salle en flèche. C'était l'heure de manger! Et elle, rien ne pourrait lui faire manquer ça!! XD
Kisai "Un bon chocolat chaud avec des tartines et des gauffres avec du sucre vanillé dessus!!" X3 cria-t-elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle des repas | |
| |
|
| |
| salle des repas | |
|