Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle des Mélodies Creuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle des Mélodies Creuses Empty
MessageSujet: Salle des Mélodies Creuses   Salle des Mélodies Creuses Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:10

*Saix revint a Illusiopolis,dans la salle des mélodies creuses*

Salle des Mélodies Creuses Saix50qkfy2

-Il es temps pour moi de penser au futur!qu'adviendra il de mon accord avec Séphiroth,pour cela réunissons tout d'abord les coeurs restant dans ce ciel!

*Saix tendit les bras les coeurs se trouvant dans le ciel furent aimanter en direction de Saix et vinrent a se réunir chacun dans un coin de la salle,puis Saix enferma tout ceux ci dans un immense cloche magique,puis alla s'asseoit au milieu de la salle afin de se mettre a pensée,afin de voir Séphiroth depuis Radiant Garden se mettant en route pour la chasse au coeur,et voyant aussi les sans coeur semant le désastre a Agrabah,dans le palais du sultan*

-Merveilleux!tout se passe a merveille!je n'ai pas a me soucier de grand chose pour le moment,je n'ai qu'a patienter et voir ce qui se trame dans cette désastreuse cité d'agrabah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Mélodies Creuses Empty
MessageSujet: Re: Salle des Mélodies Creuses   Salle des Mélodies Creuses Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:51

Séphiroth: ou en es notre accord Saix?

Saix:Aucune inquiètude,vois tu cet immense amas de coeur?c'es ta mère qui va bientot revenir,continue donc ta chasse aux coeurs nous manquons de coeurs et nous ne pouvons pas continuer avec si peu de coeur,il vaudrait mieux que tu y retourne!

Séphiroth:je te sent bien préoccuper Saix!quelque chose tourmente ton esprit!j'éspère que ce n'es pas contre notre accord!

Saix:j'ai sentit une présence proche!une présence qu'il me semble connaitre de par le passé!a moins que ce soit mon sans coeur qui l'ai perçu!mais ou peut bien se trouver cette personne?

Séphiroth:je retourne donc a mes activités!j'éspère que tu n'es pas en train de m'embobiner avec cet amas de coeur car si ce n'es pas mère qui en sortira lors de l'avènement!je te ferais coupé la tête!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Mélodies Creuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» salle des repas
» salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser