Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traine avec Aerith

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:25

Yuffie trainait sur les rempart avec Aérith...Evidament le sujet de leur conversation etait toujours le meme...Cloud!

Yuffie "Alors tu va lui dire ou pas?"
Aerith "Oh arrete un peu avec ca..."

Elle regarder la ville...Depuis la destruction du MCP,il y avait de moins en moins de sans coeur et Cloud et Léon passait regulièrement pour en éliminer d'autre...De plus Cid avait perfectionner le système de defense de la ville...

Yuffie
"Allons tu en meure d'envie!Va y dit lui!"
Aerith "Non...Pas maintenant...."

La ninja regarda alors Aerith et lui dit toujours directe

Yuffie "Mais pourquoi donc?"
Aerith "Je ne sais pas...J'ai un mauvais presentiment...."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:37

[=>Premier post dans le rp]

Un passage s'ouvrit dans une ruelle de la forteresse oublier , un homme en mauteau noire y sortie , on ne distingue pas son visage . Il regarda autour de lui et semblait émerveiller :

Eh bien eh bien ! Mon chère Fluxorg te voila arriver ! C'est sympa par ici ! Si on ne me pourchassait pas a chaque fois que je vais quelque part je me serais bien installer ici ! Bon allons faire un tour en ville .

Fluxorg sortit de la ruelle et commença à flaner dans les rues . En marchant sur un rempart il croisa de fille entrain de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:52

Alors que Yuffie allait rencherir,elle s'arreta net devant l'arriver de Fluxorg...La première chose dont elle eu l'idée fut de prendre son Shuriken mais Aérith l'arreta d'un geste.

Aerith "Vous ète un simili n'escepas?"
Yuffie "Hein y en a encore de ses truc la?!"

Elle regardait l'homme d'un air inquiète...Aerith rester etrangement calme,comme a son habitude...Comme si elle avait pu sentir qu'il allait venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:54

Fluxorg se retourna étoner :

Un simiquoi ?

Fluxorg était étoner de cette nouvelle . Voici donc se qui lui était arriver quand son monde a été engloutit par les ténébres :

Excusez moi mais , je viens d'arrivez dans cette ville alors ...

Fluxorg était un peu gener il ne savait pas quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:20

Aerith l'observa de ses yeux vert...Yuffie ne comprenait pas comment elle garder son calme!Mais elle la laissa faire...

Aerith "Vous ète a la forteresse oublier...Je suis Aerith ,et voici Yuffie"
Yuffie "Euh...Salut!"

La ninja essaya d'esquisser un sourire vu qu'Aerith voulait donner le change!Mais c'etait tout de meme assez dure pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:25

La forteresse oublier ... Oh excusez moi , j'ai oublier de me présenter à mon tour , je me nomme Fluxorg ! Enchanter !

Bien qu'on ne voyait pas les yeux de Fluxorg , il fit un sourir :

Dites , Pourquoi c'est en construction un peu partout ? Y a eu une guerre ?

Fluxorg possait des question comme un enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:31

Yuffie fit les yeux rond devant le comportement de l'homme...Son nom l'identifier bien comme un simili mais pas vraiment son comportement!Aerith ne perdit pas son calme et repondit avec sa voie douce habituelle.

Aerith "Il y a eu une fabrique de sans coeur qui a ravager cette forteresse...Mais avec Yuffie et les autres membre du comiter de restauration,nous travaillons dur pour lui rendre sont lustre d'antant...."

Yuffie ne dit rien,fesant confiance a son amie....
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:53

Je vois ... Les sans coeur ? Des créatures des ténebres ?

Fluxorg se souvenait de se qui c'était passer quand son monde à sombrer dans les ténébres :

Il y a longtemps , j'ai comb atut des sans coeur mais ... j'ai été vaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:58

Les sans coeur n'etait pas des creatures redoutable mais en très grand nombre il etait très genant et Yuffie le savait bien!Alors elle ne fit pas de comentaire...Aerith dit d'un ton calme

Aerith "Vous avez été vaincu...Et il vous on priver de votre coeur...Ne vous sentez vous pas vide de sentiment?Ressenter vous quelque chose?"

Elle poser toujours les bonne questions!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:10

Pourquoi ? Je ne devrais rien ressentire , si je ressent des choses ... De la tristesse parce que j'ai échoué dans mon role . Mais de la joie aussi car le destin me permet de vivre et voir des choses qui m'était impossible de connaitre avant ! Mais , pourquoi vous me demandez sa ? Ceux qu n'ont plus de coeur ne ressente rien ? pourtant je ressent plein de chose vous savez !

Fluxorg ne comprenais pas se qu'il avait de spécial au niveau de son coeur :

Mais ... une minute ... Si j'ai pas de coeur je devrais pas etre en vie ? Rohlala j comprend plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:21

Aerith lui sourie...Yuffie ne comprenait plus rien!Un simili qui avait des emotion!Elle avait entendu parler de Roxas bien sur mais elle ne s'attendait pas a voir un nouveau guerrier de se genre!Aerith reprit la parole,laissant la ninja dans ses interrogations

Aerith "On dit que les similis ne ressentent pas les emotions...A l'heure actuelle,seul un seul simili a été capable de ressentir quelque chose mais il a disparut retrouvant son hote qui n'etait pas mort...Vous dites que vous ète mort...Donc vous ète condamner a vivre comme une creature du crepuscule...Entre l'ombre et la lumière...On dit que les similis n'existe pas vraiment...Mais je ne croit pas ca!C'est a vous de choisir votre route!"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:27

Au parole d'Aéris , Fluxorg ne bougeait plus . Il posa sa main sur sa capuche et l'enleva . Un soufle de vent fit voler les cheveux dorée de Fluxorg ; Il rouvrit les yeux et montra la forme si exeptionel . En forme d'yeux de dragons :

Là d'où je viens , les guerrier était baigner par la lumière du soleil . Mon pouvoir est de concentrer les rayons du soleil . en voyageant , j'ai apris que d'autres personnes comme moi utilisait le même genre de pouvoir mais pour rassembler des coeur ... Pourquoi ont-ils fais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:32

En voyant ses yeux Yuffie fit un pas en arrière mais pas Aerith qui n'avait pas peur de lui...Elle etait persuader qu'il ne l'attaquerait pas!Elle gardait son sourire aimable avant de lui repondre

Aerith "Ses personne etait au nombre de treize...Elle se sont associer dans le but de nourir un coeur geant qu'on appelle Kingdom Hearts....Il esperait que la source de toute vie leur rendrait leur coeur perdu...Mais le heros de la Keyblade,Sora ,les as arreter...Aujourd'hui il n'existe plus...Mais des rumeurs disent qu'il sont en train de revenir....Si il parvenait a leur fin,les monde serait plonger dans les ténèbres...."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:35

Je vois ...

Fluxorg réfléchissait . Retrouver son coeur perdu ? Même si il voulait il ne voulait pas redevenir l'homme qu'il était autrefois , l'homme qui à presque l aisser les sans coeur détruire son monde . Fluxorg releva la tête vers les deux filles :

Bon ... Assez déprimé ! Parler de sa me donne le caffard !

Fluxorg refit son visage sourriant :

Dites , Sa vous embetterais si vous me faite visiter la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:46

Aerith "Aucun problème!"

Avait repondu la jeune marchande de fleur sans même en laisser placer une a Yuffie!Cette derniere ne chercha pas a emetre une objection,sachant très bien qu'il etait inutile d'essayer de faire changer d'avis Aerith!

Yuffie "On devrait peut etre commencer par aller voir Merlin Cid a dit qu'il avait quelque chose a nous montrer!"
Aerith "L'idée est exelente!Allons voir Merlin.Vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:27

Oui je vous suis ! Mais je vais remetre ma capuche pour eviter de me faire remarquer avec mes yeux !

Fluxorg enfila sa capuche et suivi les deux filles vers la maison de Merlin . La maison était un ppeu étrange avec des parapluits sur le toît :

Se Merlin vit ici ? Il possede une bien étrange maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:47

Aerith ettoufa un petit rire en se retournant vers Fluxorg

Aerith "Merlin est un magicien qui croi voir toujours plus loin que tout le monde...Il est gentil"
Yuffie "Mais pas très futer!"

On pouvait entendre une grosse vois derrière la porte!

??? "Mais %*/% de %*% ou aije encore mis cette %^^* de disquette????"

Yuffie passa devant tout le monde et fit un grand sourire a Cid

Yuffie "Cid c'est nous on ai de retour!"
Cid "Ah c'est toi Yuffie!Si tu cherche Merlin je ne sait pas ou il est..."
Yuffie "Mais non idiot!On a un inviter!"
Cid "Ah bon?"

Il regarda Aerith et Fluxorg dans l'encadrure de la porte!

Cid "Salut petit gars je m'appelle Cid!"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:33

Bojour moi c'est Fluxorg ! Enchanter !

Fluxorpg ayant une nouvele fois le visage caché ne pouvais montrer que son sourire . I regarda autour de lui pour voir l'intérieur . Un ordinateur , des livre , des plans et plein d'pbjet etrange :

Quel drole d'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:07

Cid "Oui c'est le QG du comité de restauration de la forteresse mon gars!Vas y entre n'est pas peur!"

Cid s'ecarte et laisse Aerith et Fluxorg entrer...Il part chercher une machine a café de Merlin

Cid "Un café ca te dit?Ah Yuffie tu sait pas ou j'ai foutu la disquette pour parler avec TRON?"
Yuffie "Eu nan desoler!"
Cid "Merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:13

Du café ? Eu non merci !

Fluxorg se demander se qu'était du café . Il se mit a l'orreile d'Aérith et lui demandea :

Euh ... C'est quoi du café ? C'est une arme ?

Fluxorg était un peu confu de toutes les nouvelles chose qu'il apprennait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:18

Aerith n'eu pas de reaction bisarre...Elle savait que les simili devait tout reaprendre!Elle lui chuchotta

Aerith "Un café est simplement une boisson.C'est un peu aussi une drogue pour les gens qui en boivent trop comme Cid!"

Ce dernier preparer toujours son café tout en cherchant ou il avait bien pu mettre la disquette

Cid "Tu sait pas ce qui est bon mon gars!Je prendrai donc mon café seul!"
Yuffie "Et moi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:23

Fluxorg se mit a rire quand Yuffie fut surprise d'entre cid die qu'il allait boire son café seul :

*Si le café est une boison la chose qui s'appelle lait que j'ai entendu en arrivant se serais aussi une boison ?*

Vous auriez du lait par hazard ?

Fluxorg demandait quelque chose pour la première fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:27

Ignorant royalement Yuffie,Cid repondit

Cid "Oui bien sur!"
Yuffie "Mais,mais...."

La ninja mis les mains sur ses hanche (a elle) l'air visiblement contrarier!Aerith rigola doucement alors que Cid prit une bouteille de lait dans un placard et alla chercher un verre!

Cid "Voila mon gars santée!"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:36

Merci !

Fluxorg but une gorgée de lait et reposa son verre sur la table :

C'est délicieux merci ! Bon et ... <<BOOM>> C'était quoi ?

Fluxorg sortit à toute vitesse de la maison pour voir se qu'était l'explosion que tout le monde avait entendut . Dehors , il vut une horde de sans coeur s'attaquer au maison et au habitant :

Des sans coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:42

Yuffie prend son Shuriken et regarde dehors

Yuffie "Tien il sont plus nombreux que d'habitude!Aerith tu vient?"
Aerith "Oui bien sur!"

Aerith prend son baton.Les deux jeunes femme sorte dans la rue et comence a taper sur les ombre,le shuriken de Yuffie causant pas mal de degats!Mais Tifa fait une entrée remarquer en fesant voler un rondouillard d'un coup de poing!

Tifa "Je vous ai manquer les filles?"
Yuffie "Salut Tifa tu a vu Cloud?"
Tifa "Non toujours pas...."

Yuffie se penche vers l'oreille d'Aerith et lui glisse

Yuffie
"Ta vue tu a ta chance!"
Aerith "Mais..."

Les trois femme reprirent le combat,Cid restant dans la maison pour coordonner le système de defense de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine avec Aerith Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine avec Aerith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser