Kingdom Hearts Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Wars

Les batailles des mondes oubliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Traine avec Aerith

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:03

Fluxorg ne savait pas quoi faire pour aider les 3 fille :

*Que faire ... Je n'ai pas d'armes ! Que faire !*

Fluxorg n'eu pas le temps de pensser autre chose que deux lumière brillaire au niveau de ses mains . Audébut trés étonner , les deux lumières s'allogèrent de la même façon pour anfin prendre l'apparance de deux masamune de couleur rouge orange :

Je peu me battre !

Fluxorg fit un petit sourir . Il posa le sabre de sa main droite sur l'épaule et tennait l'autre lame en arrière . Fluxorg se jeta dans la bataile mais se méttant hors de porter des filles pour ne pas les blesser . En un coup de sabre , il trancha plus d'une disaine d'ombre :

Venez saleter ! Je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:17

En voyant les masamunes,Yuffie s'arretat un moment le regardant avec des yeux rond!

Yuffie "Ahh on dirait Sephiroth!!!!!!"

Mais Aerith la tira de son état de torpeur!

Aerith "Si tu ne te depeche pas,il n'y en aura plus pour toi!"
Yuffie "Jouer sans moi faut pas rever!"
Tifa "Alors bat toi au lieu de parler!"

La combattante parti retrouver les Rondouillard qu'elle aimait tant cogner!Aerith la regarda avec un sourire

Aerith "Ah...Tifa ne changera jamais!"
Yuffie "Oui...Mais c'est pour ca que c'est notre amie!"

Elle lanca sont Shuriken dans les ombre tandis qu'Aerith observer Fluxorg trancher d'autre ombre autour de lui

*Hum...Il y a plus de sans coeur que d'habitude...Escequ'il les attirerait?*
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:33

Fluxorg se battait et trancher les sans coeur groupe par groupe :

Bon sang ! Mais sa n'arrete jamais !

Fluxorg se battait maintenant contre un groupe de roudouillard qui l'obligea a utiliser son autre sabre . Il ne mis pas longtemps a tuer tous les sans coeur qui l'attaquait :

Arf ... C'est fatigant tous sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:38

Yuffie etait impressionner par le controle des sabre dont fesait preuve le simili...Même Sephiroth ne pouvait pas en dire autant!Elle continua a lancer son Shuriken quatre pointe tandis qu'Aerith se mit a reciter de petite incantation...Des failles s'ouvrait dans le sol emportant les sans coeur puis se refermer aussi sec au grand etonement de Tifa

Tifa "Je ne m'y ferait jamais..."

La guerrière recomenca a taper sur les sans coeur!Aerith ne fit pas de comentaire!Grace a l'intervention du systeme de defense de la ville devenue plus efficace,le nombre des sans coeurs comencer a baisser...Mais peut etre y en avait t'il d'autre ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:13

Plus le temps passait , plus Fluxorg était fatiger , à la fin , un aura jaune entoura son corps , il se sentit plus rapide et plus puissant encore . Les yeux de Fluxorg briaillaire d'une lueur encore plus jaune . Il se rua sur les ennemis proches et commenca le carnage , aucun sans coeur ne resistait a la puissance écrasante de Fluxorg . Après quelque miute tout les sans coeur était mort , l'aure de Fluxorg disparu et se dernier s'écroula de fatigue :

Oula s'en est trops ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:22

Au moment un Fluxorg avait utiliser son pouvoir special,les trois fille s'etait arreter de combattre pour regarder le spectacle!Tifa et Yuffie n'en revenait pas tandis qu'Aerith elle ne bougeait pas.A la fin le simili s'ecroula mais Aerith alla le recuperer!

Aerith "Vous avez trop forcer...Vous devez apprendre a maitriser votre pouvoir..."

Elle ferma les yeux et une aura blanche l'entoura...Elle avait soigner le simili.Les deux autre filles avait du mal a bouger...Tifa fut la première a reprendre ses esprits!

Tifa "Il y en a peut etre d'autre..."
Yuffie "Laisson Leon et Cloud s'en charger!Il seront en colère si on les prive de leur amusement quotidien!"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:39

Fluxorg se réveilla petit à petit et vit Aerith just au dessus de lui . Il se leva en sursaut et se mit contre le mur le plus proches :

Ne me prenner pas par surprise s'il vous plais ! je risque la crise cardiaque !

Fluxorg fit un silence apres ses paroles puis repris en souriant :

Ah oui c'est vrai , j'ai pas de coeur ! Ha ha ha !

Fluxorg avait un sourir radieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:46

Aerith rigola de bon coeur avec lui...D'abord surprise,Tifa et Yuffie se joingnirent a elle...A moins le simili avait le sens de l'humour!

Aerith "Vous ète plutot demonstratif pour une creature du crepuscule....C'est bien pour vous!N'abandonnez pas votre humaniter..."

Elle fut couper par Cid qui sorter de la maison de Merlin.

Cid "Ce n'est pas trop grave j'espere?"
Yuffie "Mais nan papy on a assurer comme d'habitude!"

Cid etait cette fois le contrariez et Yuffie affichait un sourire radieux!

Cid "Je t'ai deja dit de ne plus m'appeler papy!"
Yuffie "Ah j'ai oublier...Papy!"

Tifa eclata de rire derrière Yuffie mais elle fut couper par une voie derrière elle

??? "On dirait que je suis en retard...."
Tifa "Cloud!"

Elle se retourna vers l'Ex soldat qui tenait son enorme épée d'une seule main

Cloud "Vous avez aider les filles?Merci...Et vous ète?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:09

Une nouvelle personnes était arriver , il le remercia et lui demanda son nom :

Je ... Je m'appelle Fluxorg monsieur ...

L'homme intimidait beaucoup Fluxorg il n'osait pas parler en sa présence et ne savait pas quoi faire . Il regarda partout , il n'y avait plus de sans coeur pour le moment mais il allait revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:16

Cloud remarqua que le simili etait intimider...Rangeant son épée dans son dos il croisat les bras et dit

Cloud "Pourquoi est tu intimider...Tu degageait une grande puissance pendant le combat...Les sans coeur ne devrait pas revenir tant que je suis dans les parage...."

Il echangeat un regard avec Aerith ce qui fit criser Tifa derrière elle...Elle allait intervenir mais Yuffie mit sa main devant sa bouche et lui dit

Yuffie "C'est pas le moment Tifa...."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:48

Fluxorg n'arrivait pas à garder son calme en présence de Cloud . A tel point qu'il commença à reculer puis à s'enfuire . Pendant sa course , Fluxorg réfléchissait :

*Il lui ressemble tellement c'est fou ! Je ne peut pas restez prés de lui !*

Fluxorg continuait de courir sans vraiment savoir ou aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:21

Cloud fut etonner de voir le Simili prendre la fuite!

Cloud "Attend!"

Mais trop tard!Aerith parti a sa poursuite...Yuffie et Tifa rester pour le moment immobile tandis que Cid ne comprennait plus rien!Quand Aerith arriva a rattraper le simili elle le prit par le bras et lui dit

Aerith "Pourquoi tu est parti?Cloud n'allait rien te faire...."
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:36

Fluxorg ne savais pas quoi répondre . Puis il regarda Aerith dans les yeux :

Cloud ... Il ressemble à mon grand frère quand j'étais dans mon monde . Il est mort en se battant il y a longtemps j'avais 13 ans à cet époque ...

Fluxorg se souvenais parfaitement de sa vie d'entant . Son frère était un grand guèrrier et se battait avec une lance :

Mon frère s'appellait Arkan ! Il ressemblait et s'habillait exactement comme Cloud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:40

Aerith etait assez etonner...Ce simili etait decidement bien etrange...Il n'avait pas oublier son frère,probablement qu'un lien fort les unnissait!

Aerith "Oh...Ben ton frère c'est ton frère et Cloud c'est Cloud...Meme si il ressemble a ton frère ca ne peut pas etre lui mais...Ton frère a été dans le SOLDAT?Cloud porte toujours la tenue de se corp d'armée disparut...."

Qui sait peut etre que Cloud avait connu son frère...Dans ce cas il aurait une chose en comun....
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:36

Fluxorg ne savait que penser . Il regardait Aerith mais ne comprennais pas comment il aurait pus oublier la personne qu'il admirais jadis . Un homme qui avait sauver plus d'une fois tout le monde , mais qui est mort en le faisant . C'est pour cela que quand il était Fulgor il essaya lui aussi de devenir un heros . Mais sa il ne le raconterais à personne . Il retourna pret de Cloud et lui dit :

Pardonnez moi d'etre partit sans criez gars ...

Fluxorg baissa la tête en signe d'excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:46

Il ne repondit pas a Aerith et parti s'excuser auprès de Cloud...La jeune femme ne lui en tien pas rigeur et fait demi tour avec lui.Cloud dit simplement

Cloud "Ce n'est pas grave...Je ne penser pas faire peur a ce point la!"
Yuffie "Moi je t'avais dit d'avoir l'air plus sympa!"
Tifa "Yuffie...."
Yuffie "Quesceque j'ai encore dit moi?"
Cid "Bon c'est pas bien grave!Il semblerait que j'ai dut oublier la disquette de TRON dans le bureau d'Ansem!Quelqu'un peut aller me la chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:06

Cid demanda si quelqu'un pouvais lui raporter quelque chose :

Je veux bien y aller si sa vous arrange !

Fluxorg se proposa sans vraiment avoir réfléchit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:17

Les cinq membres du comiter de restauration se tournèrent vers lui!Yuffie prit la parole la première!

Yuffie "Vaut mieux pas que t'y aille seul!Le chemin vers le bureau d'ansem est truffé de sans coeur et on risque de tomber sur ses maudite fée...Tifa tu vient avec nous?"
Tifa "Oui bien sur!"
Aerith "On va vous attendre la!Bonne chance!"
Yuffie "Merci!Allez vient on y va!"

Elle parti en tete suivit de Tifa...Les sans coeurs allait probablement se montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:26

Les sans coeur ne seront pas un probleme !

Fluxorg fit aparaitre un de ses deux sabre dans sa main droite et suivi les deux filles jusqu'au bureau d'Ansem . Sur le chemin il découpa plusieurs sans coeur sur le chemin sans crainte et avec amusement :

Dommage que les sans coeur ne réfléchissent pas quand ils se battent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:51

Elle ne se privèrent pas non plus pour decouper ou taper les sans coeur,Tifa semblant prendre un certain plaisir a cogner les gros rondouillard!Arriver dans le bureau d'Ansem,Yuffie soupira en regardant le foutoir dans le bureau!

Yuffie "Va t'en retrouver une disquette la dedans toi!Il est gonfler Cid!"
Tifa "Ne perdons pas de temp et depechons nous!On trouvera plus rapidement!"

Les deux filles se mirent a chercher un peu partout la disquette....
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:59

Fluxorg fit disparaitre son sabre avant d'entrer . Il aida à chercher et alla directement dans la salle de l'ordinateur , il regarda partout mais ne trouva rien . Il regarda sur l'ordi nateur qui ressemblai à peu prés à celui de la maison de merlin . Il esseya d'appuyer sur une touche puis un message d'érreure apparu sur l'écran :

Eh venez voir par ici !

Tifa et Yuffie arivèrent pour voire se qui se passait mais à se moment précis , Fluxorg appuya sur une autre touche se qui entraina une réaction inatendu . Un rayon venu du mur en face de l'ordinateur défragmenta les 3 personne présente les téléportant on ne sais ou .
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Gladiateur
Fulgor


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Solaris Prime
Proverbe : On peut se jeter à corps perdu dans un combat et être sur de perdre !
Date d'inscription : 27/11/2006

Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:15

Fluxorg apparu dans le bureau d'Ansem et vit qu'il n'y avait personne . Il ouvrit un portail des ténébres et s'y engoufra :

*Sa m'enbete de partir comme un voleur mais je dois partir !*

Fluxorg disparu dans le portail qui se referma .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine avec Aerith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine avec Aerith   Traine avec Aerith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine avec Aerith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Wars :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser